TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyDim 12 Avr - 20:47

Jasper entra dans la chambre, perturbé. Il avait besoin de se détendre. La compagnie de Alice lui aurait bien été agréable, mais elle était partit chasser, et il ne savait pas quand elle reviendrait. Il espérait qu'elle ne tarderait pas. Le jeune homme était perturbé par de sombres pensées. Cette journée avait été pire. Il avait du mal à ne pas sauter sur les humains pour boire leur sang. Et depuis que Bella était là, ça ne s'était pas arrangé. Son sang l'attirait, moins que pour Edward, mais suffisamment pour le mettre dans l'état actuelle. Il en avait marre. Pourquoi ne parvenait t'il pas à se contrôler, alors que Edward, lui, semblait réussir à présent à approcher la jeune humaine sans difficultés ? C'en était troublant, et gênant. Il devait avouer qu'il était un peu jaloux de son frère adoptif. Il soupira, et s'étendit sur le lit. Si seulement Alice était là. Elle savait comment faire pour l'aider, elle le comprenait, et faisait tout pour lui venir en aide... De plus, elle était belle, intelligente, enjouée, drôle... bref, la femme parfaite. Il se mit alors à songer à l'odeur qu'elle aurait eu si elle était une humaine. Il ne doutait pas une seconde que son odeur aurait été aussi forte pour lui, que celle de Bella pour Edward. Aurait-il réussi à tenir le coup comme Edward le faisait ? Il n'en savait rien, mais espérait que oui. Ah... Alice... Rien que le fait de penser à elle lui faisait un peu oublier ses sombres pensées...


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 12 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyDim 12 Avr - 21:00

( Hj : arrrggggggghhhhhhhhh t exagere là , tu viens a peine d arriver .... Crying or Very sad )


Après l'école , une petite seance de chasse n'etant pas de refus , je me suis attardee dans la foret ...

Je marchais a allure humaine , tapant dans un caillou par ici , une feuille par là...

La maison se dressa devant moi , comme a mon habitude , je regardais la fenetre de notre chambre , à Jasp et moi , pour voir si il y était ...

La lumiere était allumée , mon bien aimé etait rentre ...
Ce que j avais ete fiere de lui aujourd hui ...
Lui qui avait tant de mal face au sang , a mieux su se contenir que certains humains ...

Je me demandais quand meme ce qui se passait chez Bella ...
Elle avait quitte l ecole sans un mot accompagnee d Edward , Carlisle et le sherif etait partis ensemble les rejoindre...

Et appriori , ils n etaient toujours pas rentres...

Que ce passait il donc....

Perdue dans mes pensees , je ne reagis meme pas en franchissant la porte de notre chambre ...

Je vins me blottir contre mon bien aimé avant de lui murmurer , bien que ce fut inutile ...:


Coucou mon ange , tu sens comment apres cette rude journee ???

Je releva la tete en sa direction pour deposer un baiser sur ses levres si parfaites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyDim 12 Avr - 21:48

Sa petite lutine le tira alors de ses pensées. Elle était rentrée... Il la laissa se blottir contre lui, heureux qu'elle soit de retour si tôt, et l'écouta lui demander comment il se sentait après cette rude journée. Il lui rendit son baiser, retint un soupir, et déposa un baiser sur la tête de sa bien aimée, et répondit :

_ Aussi bien que quelqu'un qui doit résister à la tentation tous les jours. Mais mieux maintenant que tu es là. Je t'aime. Et toi ? Tu es rentrée tôt. Bien que je ne m'en plains pas. Au contraire, j'en suis content.


Et il déposa à nouveau un baiser sur le front de son âme sœur. Puis, il reprit :

_ Le sang de Bella semble m'attirer plus que ceux des autres humains. Comment Edward fait t'il pour résister ? Heureusement que tu n'es pas une humaine. Je ne sais pas si j'aurais pu résister. Tu sentirais tellement bon. Je suis sûr qu'à côté de toi, l'odeur de Bella serait presque insignifiante. Sa m'aiderait peut être à résister... Qu'en dis tu de devenir mon humaine préféré, en plus de ma vampire adoré ?

Il lui adressa un clin d'œil, et laissa échapper un rire bref. Puis, redevenant plus sérieux, il demanda, le visage inquiet :

_ Tu n'as pas eu de visions depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyDim 12 Avr - 22:01

Les baisers de mon bien aime , me procuraient une sensation de bien etre ...

-Oui , je suis rentrée tot ce soir , je n avais pas trop envie de trainer en route...
La foret etait calme qui plus est ... J en ai profité pour penser a l abri du don de notre cher frere...


Je stoppaisa phrase pour me mettre en tailleur face a lui avant de reprendre ....

-Je suis fiere de toi mon ange ... Il est vrai que l odeur de Bella est extrement appetissante même pour moi je doiis dire ...

Prends patience mon amour ca passera ... Oh et puis tu sais , il y a bien longtemps que j ai perdu mon odeur humaine ...


Ajoutais doucement a son egard , un sourire se dessina sur mes fines levres :

-Mais j'accepte tout de même ta proposition , je suis a toi et pour la vie et pour l eternite mon amour !!!!

Plus serieusement , j ajoutais :

Non , plus de visions aujourd hui , j etais tellement preoccupee .... Cela m agace meme , je ne sais pas ce qui se passe chez les Swan a l heure qui l est ...

Je soupirais , oui , ne pas avoir de visions quand cela etait necessaire etait tres frustrant ;
mon don , nous avait quand meme bien aides tout au long de ces annees et surtout pour trouver celui qui partageait mon eternite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyDim 12 Avr - 22:45

Il l'écouta parler, sa voix l'apaisant, et fit un faible sourire. Puis, il la regarda se mettre en tailleur devant lui. Elle lui dit qu'elle était fier de lui, et lui avoua qu'elle aussi trouvait l'odeur de Bella forte. Elle continua en lui disant de prendre patience, que ça passerait. Elle finit en disant que cela faisait longtemps qu'elle avait perdu son odeur humaine. Puis, lui adressant un de ses sourires qu'il aimait tant, elle ajouta qu'elle acceptait tout de même sa proposition. Il lui rendit son sourire, et lui vola un baiser.

_ Moi aussi... Je t'aime Alice...

Tous les devinrent alors plus sérieux, et il lui demanda si elle avait eu des visions depuis tout à l'heure. Elle répondit que non, et qu'elle ne savait pas ce qui se passait chez les Swan à cet instant, ce qui l'agaçait et la préoccupait. Cherchant les bons mots, il répondit, l'attirant contre elle :

_ Ne t'en fais pas. Je suis sûr que Edward assure !


Si il s'était douté de ce qui se passait là bas, il n'aurait jamais dit ça. Mais bon, il n'en savait rien, et il souhaitait réconforter Alice plus que tout autre chose. Il ne pouvait supporter de la voir triste, ou préoccuper. Usant de son don, il lui envoya une vague d'apaisement, et une bouffé d'amour sincère. Bien qu'il ne le lui avait jamais avoué, si elle n'était pas là, peut être ne resterais t'il pas avec les Cullen, bien qu'il les appréciais beaucoup. Quoi que... Entre le jour où il était arrivé, et aujourd'hui, il avait appris à les connaître, et il les appréciait vraiment.

Prenant son âme sœur dans ses bras, il prit le visage de la belle vampire entre ses mains, et échangea avec elle un long baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyDim 12 Avr - 22:58

Jasper avait le don de me calmer par les mots ...

Apres notre fougeeux baiser , qui me laissa plutot sur ma faim , je dis a mon bien aime:


-Je pense aussi que tout devrait bien se passer , mais je ne sais pas trop ...

Il y a longtemps qu'ils sont partis ... C est etrange ...

Je ne suis pas si rassuree mon amour ...


Je m enfoncais un peu plus dans les bras de mon aimé , ce que j y etais bien !

Je me concentrais a present de toutes mes forces pour entrevoir quelque chose , qui me rassurerait ...

Flashback: Bella et moi , samedi , en sortie shopping ... Elle est distante et pose des questions a propos de notre condition de vampire...

Sortant de ma courte transe , j eu un sursaut ... Non ; ce n etait pas possible !!!!

Elle , deja , quoi ... non c etait ... non!!!!!!!!!

Je me mis dans un etat sans pareille que prononcer le moindre mot etait impossible ...


Je .. ne ... non ... mais ... impossible ...comment ...

Tout ce qui sortait de ma bouche etait incomprehensible ...

Jasper me regardait impuissant , m'envoyant des ondes a repetition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyDim 12 Avr - 23:56

Alice continuait de s'inquiéter. Il continuait de lui envoyer des vagues d'apaisement, lorsque soudain, Alice eut une vision. Elle ne sembla plus de ce monde durant quelques secondes. Durant sa courte absence, il la serra contre elle, ne sachant -comme à chaque fois que cela arrivait- quoi faire. L'attente était la meilleure des choses, aussi patientait t'il tranquillement, inquiet à ce que l'amour de sa vie pouvait bien voir. Il espérait que c'était de bonnes nouvelles... Enfin, elle parut revenir à elle. Il la regarda, perplexe, cherchant un quelconque indice sur ce qu'elle avait bien pu voir. *Quoi que ce soit, pourvu que ce ne soit pas grave !!!!!!!!!!!!* songea t'il en silence, espérant vainement...

Alice eut un sursaut, et se mit à bredouiller tout un tas de choses incompréhensible... Il la regarda, de plus en plus inquiet.

_ Alice ? Qu'as tu vu ? Tu vas bien mon cœur ?

Il continua de la regarder, se sentant impuissant, comme à chaque fois que cela arrivait. Tout ce qui pouvait faire, c'était lui envoyer des ondes d'apaisement à répétition... Elle finirait bien par se calmer à force... Néanmoins, il ne se sentait pas rassuré pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyLun 13 Avr - 0:05

Je me calmais , peu à peu ...

J expirais un bon coup , bien que ca ne serve a rien , mais ca m apaisait ...

Je repris ma phrase incomprehensible en essayant d assembler les bons mots , dans le bon ordre ...


Je , j' ai vu Bella , Moi , en sortie shopping toute les deux , et elle me posait des questions sur notre "espece" ...

Encore sonnée sous le poids de cette revelation , j ajoutais:

Elle sait tout , .... Elle sait qui nous sommes ...

Je me plongea dans les bras de mon Jasper pour eclater en sanglots sans larmes ...

Oh ... J...Jasper ... qu allons nous faire ...

Je suis attachee a cette fille mais , si , si elle ne tient pas ca pour elle ....

Qu allons nous devenir ???


J'etais prise d un hocquet , je ne voulais pas partir , Bella serait mon amie ...

Elle serait avec Edward ... Mais elle ne devait pas savoir !!!! Pas maintenant !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyLun 13 Avr - 23:17

Apres un long moment passe dans les bras l un de l autre , nous entendîmes la porte claquer , suivi de la voix d'Edward nous appelant ...

Je releva la tête , regarda Jasper intensement , un lueur d amour dans les yeux avant de lui dire :


Vient mon ange , je crois que nous allons devoir entendre quelques explications de notre cher frère gaffeur!

Nous sortîmes de la chambre calmement .




[i]
Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz EmptyMar 14 Avr - 18:06

Jasper l'écouta. Elle semblait vraiment inquiète. Lui aussi l'était un peu. Il n'arrivait pas à croire que Edward avait pu faire ça... Qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? Il continua d'envoyer des ondes à Alice.
_ Ne t'inquiètes pas. Tout va s'arranger...

Il l'embrassa, puis ils restèrent quelques instants dans les bras de l'un de l'autre, jusqu'à que Edward nous appela. Il était de retour. C'était le moment de régler les comptes... Alice et Jasper descendirent tous les deux calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz   Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)
» Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
» Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: