TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyVen 27 Mar - 0:40

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) N1165210


Cette vision me hantait autant qu'elle me remplissait de joie , mais je ne voyais pas comment l'annoncer à Edward , ce serait proche , mais quand .... mes visions n'étaient pas encore datées , dommage , mais elles étaient si clair .... Il n'y avait plus aucuns doute à ce sujet , je n"avais plus qu'à acelerer un peu les choses durant notre séance de shopping ... Bella a quand même l'air moins réticente qu'Edward mais bon , avec lui , c'est pas gagné !!!!

Je soupirai , bien que ca ne serve à rien , mais j'avais gardé cette petite manie de ma première vie ... Il ne fallait plus qu'attendre que l'école se termine et la , je ne pourrais plus eviter Edward ... Je devrais tout lui dire ...

J'allumai la télévision et laissa un programme sans beaucoup d'interets , mes pensées étant trop occupées que pour me fixer sur quelque chose ...

Comment allais je lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 3:22

Je rentrais dans la maison à toute vitesse en m'écriant. Aaaalliiiiicceee!!! Je sais que t'es là, sors de ta cachette il faut qu'on parle! J'ai vu Bella sur le parking, elle m'a parlé de votre petite discussion... Je peux savoir ce que tu lui as dit pour qu'elle trouve que je suis sexy, que je joue très bien du piano, j'en passe et des meilleures!

Je finis par trouver Alice, je me calmais et je m'adressais à elle plus doucement.

Qu'est ce qui t'est passé par la tête?! On doit rester discrets, ne pas attirer l'attention des humains... En aucun cas d'être amis avec eux au point de leur raconter tout sur notre vie et qu'importe ce que te dis ta vision soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 20:00

( HJ un peu de sérieux maitenant ... Razz )

Euh , ben , euh , en fait ....

Oh et puis calmes toi un peu ....

J'ai l'impression que tu vas me démembrer et me jeter au feu ...

C'est simple , calmes toi et on discute , sinon .... Pas Question !!!!!


Edward était si énervé , j'avoue même ne jamais l'avoir vu dans cet état ....
Mais pourquoi m'en voulait-il à ce point ???

Oui , bon ok , j'avais un peu exagerer sur les éloges à son propos ...
Mais qu'aurai je pu faire d'autre ...
Bella serait filée tout droit dans les bras de cet abruti de Mike Newton ...

Et ça , il n'en était pas question !!!!

C'était mon amie , la mienne et en aucuns cas je ne lui aurait permis de me la voler ,

JAMAIS !!!!


* Je , je ... Edward , s'il te plaît , je ne voulais paas tout brusquer .... Mais comprends moi ...*

Je n'osais pas parler , j'étais un peu honteuse de mon attitude , mais grâca à ca , ma vision s'était éclaircie ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 20:05

D'accord, d'accord je vais me calmer... Mais tu vas m'expliquer ce qui t'est passé par la tête et quelle est ta vision exactement, enfin bref, tout ce qui a pu faire que tu agisses de la sorte avec une humaine envers qui on est sensés rester discrets...

J'avais prononcé tout ça d'une seule traite, heureusement que je n'avais pas besoin de respirer! Je m'adossais donc au montant de la porte en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 20:17

Bon , ben d'accord ... Mais promets moi de ne pas t'énerver ... ok?

J'attendis qu'il acquiesse avant de poursuivre un peu génée

Et bien comment dire , hier , je t'ai parlé d'une vision de toi et Bella , ... ensemble ...
Et bien , ce matin , après votre cours , la vision avait changé , dans l'autre sens ...
Et puis Bella a rencontré ce Mike Newton ....
j'émits un grognement avant de continuer .

Et , j'ai eu un flash de Bella et de ... cet abruti , ensemble ... escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) 799866

Je ne pouvais me le permettre alors escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) 77352 , .... j'ai agi ...

Je n'ai pas arrété de te tarrir d'éloges escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) 668664 durant le cours de littérature afin que Bella ne se redirige vers toi ...

Ce qu'elle a fait ... Et surtout , je ne m'attendais pas à ce que nous nous donnions rendez vous pour une petite sortie entre fille ...

Je lui adressa un petit sourire , légerement forcé , peur de vois sa réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 20:23

Je restais calme, mais très très difficilement... D'accord, d'accord... Justement, parlons-en de cette petite sortie! TU ne crois pas que c'est dangereux de passer autant de temps avec une humaine?! D'une part pour notre secret, et simplement pour éviter de la mordre! Il serait beaucoup, beaucoup plus simple qu'elle sorte avec Mike Newton plutôt que de risquer de foutre notre couverture en l'air! Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 20:35

Ben justement ... Je garde le meilleur pour la fin ....

Et bien , d'aaprès ma dernière vision ... Vous serez...

je déglutis ....

Ensembles et ... tu vas ... la ... euh ..;
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 20:47

Je levais les mains en signe de protestation. Stop stop stop... Attends deux petites secondes je résume. Je fermais les yeux et portais une main à ma tête Donc, je vais avoir de nombreux moments où je vais avoir envie de boire son sang, elle va se faire draguer par Mike Newton. Je vais réussir à résister à l'appel de son sang et, par je ne sais quel miracle, elle va tomber amoureuse de moi et, pire encore, ce sera réciproque!

Alice allait protester, je l'interrompis d'un geste de la main et je repris.

C'est complètement fou mais admettons! Le pire arrive, accrochez-vous mesdames et messieurs voilà la chute! Ensuite, nous serons... ensemble, comme tu l'as dit, ce qui est ridicule d'ailleurs mais admettons toujours! Et là, je vais la... la tuer! Et bien oui je vais la tuer, ça parait évident non?! Peu importe ce que disent tes visions, ça ne peut pas se passer autrement! Une relation entre une humaine et un vampire ne peut JAMAIS aboutir à autre chose qu'une mort atroce Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 21:00

Ben justement Ed , ce n'est pas ce qui va se passer ...

Je le voyais soudainement confus , sans trop savoir si je devais continuer ou pas ...

Ce que je fis tout de même ...


Et bien , ce n'est pas sa mort que tu vas engendrer , mais plutôt ... sa ...

Je ne pus me résoudre à prononcer tout haut le reste de ma phrase , je redoutais un peu ( non ! beaucoup!!!) sa réaction ...

*Sa transformation , Ed ... Tu vas la transformer ... Bella sera une des nôtres , elle va faire partie de notre famille ... Vous serez ensemble ....*

J'attendais tant bien que mal sa réaction , je me préparais à un flot de je ne sais quoi encore , mais valait mieux être préparée ...
Mon visage se plissa avant même qu'il ne prononce la moindre syllabe ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 21:09

Je murmurais, ébahi... La transformer... Mais non, non non! C'est impossible! Et comme pour faire évanouir tout mes doutes sa vision s'imposa à moi. Je me vis, penché sur Bella, en train de la mordre, luttant contre l'envie de boire son sang, mon venin se diffusant dans son corps... Elle était en train de devenir l'une des notres, et cela ne semblait choquer personne dans notre famille. C'est ce dernier point qui me laissa le plus perplexe. Comment est-ce que je pourrais résister au désir de boire son sang? Je n'ai jamais senti une odeur aussi puissante, je n'aurai jamais la maîtrise suffisante pour m'arrêter! Et puis, pourquoi est-ce que je la transformerais, nous sommes heureux et unis comme ça, il n'y a aucune raison d'y changer quoi que ce soit?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 21:14

Mais était ce si difficile à comprendre????,

Ed , tu ne le sais pas encore mais tu vas tomber amoureux d'elle ... Tu vas l'aimer !!!!!

VOUS allez vous aimer !!!!

Est ce si dur de comprendre ce que j'essaie de te dire ???

Tu te dis intelligent , mais sur ce point , tu ne l'es pas .....


Je commencais à m'enerver face à l'incompréhension de mon frère ...
Etait ce si dur à faire passer comme message ????

Oui bon , j avoue avoir eu du mal moi aussi ... Mais c'est ce qui va arriver ! Autant l'admettre!!!!

Pourquoi se bornait il à se point ????
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 21:26

Je déglutis péniblement. Je ne suis peut-être pas intelligent mais il y a des choses qui sont inconcevables Alice, et ça en fait partie... Comment est-ce que tu peux admettre qu'on va être ensemble? Un vampire et une humaine? C'est juste totalement fou! Je sais que tes visions sont super précises, je sais aussi qu'elles sont subjectives et susceptibles de se modifier... La vraie question c'est : qu'est ce qui peut bien faire que l'Amour va naître entre Bella et moi alors qu'on est si différents? Comment est-ce qu'on pourrait gérer une relation entre nous, deux êtres si opposés?

Je m'arretrais un instant puis repris plus calmement.

Bon, j'admet qu'elle est plutôt mignone et même pas mal du tout pour une humaine, mais je n'ai aucun sentiment pour elle et de son côté elle me déteste... Je n'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 21:33

scratch Et , oh , je n'ai pas réponses a tout !!!!

Pour l'oracle , c'est la porte à coté ....
Je désignais la fenêtre .

Moi , tout ce que je sais , c'est que vous allez être ensemble , que TU Je le pointais du doigt . vas la transformer et , que vous serez heureux ....

Maintenant , pour le reste , c'est au destin que tu dois avoir à faire mon cher frère !!!!!

Je ne sais pas tout , mon pouvoir est limité au futur , pas au présent !!!!!


j'étais légerement offusquée de sa réponse et avait à présent une mine boudeuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 21:45

Bon bon, d'accord. Désolé Alice... Je ne voulais pas te vexer mais comprends mon interrogation face à cette situation complètement dingue! J'ai encore beaucoup de mal à digérer la tonne d'informations que tu m'as donné, sans compter celles que j'ai vues dans ta vision... En plus, j'ai l'impression que d'être amoureux d'elle c'est une sorte d'obligation... Or, ce n'est pas du tout comme ça que j'envisage l'amour, tu le sais bien. Donc, il va me falloir un peu de temps pour admettre tout ça et agir de la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 21:52

Timidement , j'acquiessa... Ce ne devait pas être évident effectivement ....

J'avoue avoir été un peu brute et assez crue dans cette révélation , mais tu voulais le savoir ...

Aurais tu aimer un :
Je pris un air prétentieux et fis non avec mon doigt ... Non , non Ed je ne te dis rien ,...
Tu le verra par toi même ....

Reprennant mon air normal je continuais ...

Tu aurai voulu que je te le cache Ed ??? Que je joue à ce petit jeu avec toi ???? Tu aurai tout deviné par la suite ...
Mais surtout , tu m'en aurai voulu de te l'avoir caché ....

Je me trompe peut être ????
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 22:06

Je me renfrognais. Mouais c'est sur que je n'aurais pas apprécié du tout, tu me connais bien, il n'y a rien à dire là dessus... Tu sais que j'aurais piqué une crise de nerfs. Enfin, ce qui est clair et net c'est que je ne vais pas changer ma façon d'être en fonction de ta vision. Si ça doit arriver entre elle et moi, et dieu sait que c'est improbable si on fait abstraction de ta vision, alors ça arrivera si on agit naturellement, sans rien changer à nos habitudes. Je soupirais. C'est la bonne solution n'est-ce pas soeurette? lui dis-je, avec un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 22:10

Je soupirai soulagée ...

Oui , je pense que c'est la meilleure solution ....

Mais je pense que tu pourrai faire un tout petit effort à son égard ...

Tout petit
répetais je en rapprochant deux doigts de ma main et en arborant le sourire le plus flamboyant qui soit ...

(HJ S'il te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit hi hi hi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 22:40

Je souris légèrement. Bon, d'accord... Déjà je vais continuer à tout faire pour éviter de boire son sang, et ensuite je ferai le maximum d'efforts pour ne pas être désagréable avec elle. Après tout c'est vrai, elle ne m'a rien fait la pauvre! Ce n'est pas sa faute si j'ai cette sensation si particulière lorsque je sens son odeur...

Je pris ma soeur dans mes bras et lui fis un câlin rapide.

Ne t'en fais pas Alice, je ferai tout mon possible pour qu'on ne soit pas découverts par les humains, mais il faut que tu me promettes que tu feras attention aussi avec ta nouvelle amie!

Je m'éloignais un peu d'elle et je lui demandais, d'un air interrogatif. Au fait... J'ai vu ta vision dans tes pensées, où je suis en train de la mordre, et ensuite je l'embrassais lorsqu'elle était devenue vampire. Mais, j'ai une question quand même. Qu'est ce qui fait que tu es si motivée pour que cette vision se réalise? C'est vrai, ça pourrait être beaucoup plus simple si je tombais amoureux d'une fille de notre espèce plutôt que de transformer une humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 22:47

Il était vrai que quelqun de notre "espèce" aurait arrangé bien des choses , mais je ne pouvais expliquer cette sensation qui émanait de moi .... C'était Elle , le grand amour de mon frère ... Il s'en rendrait compte par lui même , mais en ce qui me concernait , c'était clair dans mon esprit ... Bella serait des nôtres , un jour ....

Je ne sais pas Ed , je n'y comprend rien , mais c'est ce qui va se passer ... Je ne peux te donner plus d'informations , je suis désolée de ne pas savoir t'en dire plus ....

Et je te promets de faire attention à elle Edward ...

J'y tiens bizarrement , oui , mais énormement !

Tiens t'avais pas un billet pour moi , toi ?
, lui répondis je avec un petit clin d'oeil ....

(HJ encore des câlins , encore !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 22:52

Je me rendis alors compte que je tenais serré au creux de ma main le petit mot que Bella m'avait remis sur le parking, lorsqu'elle m'avait avoué ce qu'Alice lui avait raconté sur moi. Je desserrais alors la main et lui tendis le petit morceau de papier. Oh, si, j'avais presque oublié dans tout ça! Le voilà. Je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est étant donné que je ne l'ai pas ouvert... et que je suis incapable de lire dans les pensées de cette fille. Ca a un rapport avec votre petite sortie entre filles de samedi j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 22:59

Je dépliai difficilement le papier qu'Edward avait particulierement bien ecrasé au creux de sa poigne avant de lire les quelques lignes que Bella m'avaient écritent ... *Oui c'était ça !!!!*

Et oui , c'est officiel , j'ai rendez vous avecc Bella pour une séance de shopping !!!!! C'est pas fantastique ?

Et je m'élanca dans les bras de mon frère qui ne pu faire autrement que me faire virevolter au travers de la chambre ...

Ah ce que je suis contente , mon frère ... Nous sommes amies , c'est déjà un super pas en avant ca , non ????

Et j'explosai dans un rire en tournoyant dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:16

*Elle est folle, cette fois c'est définitif, ma soeur est folle!* Et bien j'espère que tout va bien se passer pendant vos sorties Alice! Ne prends aucun risque d'accord? Ah... Et évite de trop la mettre en contact avec Jasper. Parce que moi j'ai beaucoup de mal à résister à l'appel de son sang parce qu'il a un parfum particulier pour moi, mais Jasper a du mal avec tous les humains! Je soupirais. Enfin, c'est vrai que c'est une belle avancée. D'ailleurs, je crois même que ça doit être une grande première une amitié entre une vampire et une humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:28

oh , Edward , je suis si excitée , tu n'as pas idée !!!!

Je te promets de faire très attention ... Et je pense même empecher Jasper de nous accompagner ...

C'est vrai que ce n'est pas prudent , il est encore jeune ....

Oh Edward je suis si contente !!!!!!!!


Et je m' agrippai une fois de plus à son cou ....


(HJ suis caline ce soir hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:42

Je gardais Alice serrée dans mes bras. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas serrés dans les bras l'un de l'autre. C'était d'ailleurs une rareté chez les vampires, l'amitié et l'amour étaient quasi-inexistants chez nos congénères. Je comprends que tu sois contente! Même si vos sorties avec Esmée et Rosalie peuvent être super sympas, avoir une nouvelle amie ça va te faire du bien! Tant qu'on ne prend pas trop de risques... de l'attaquer ou de la laisser découvrir notre secret, ça ne peut qu'être une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:48

Oh , je te le promets Ed , elle ne découvrira rien avec moi ....

Et je te promets également d'être très prudente ....

Je l'aime déjà , moi , tu sais ...

Je suis si heureuse !!!!!


Je ne pretendais pas vouloir lacher mon frère , je m'y sentais bien , rassurée , bien que je n'avais rien à craindre , mais j'étais bien ...

Les rares moments de tendresse , je les passais avec mon bien aimé Jasper , et il était vrai que je délaissai un peu Ed ces temps ci ...

Mais chose faite , avec notre petit secret , nous serions inséparables !!!!


*Que ma deuxième vie me plaît Edward , je l'aime tellement plus qu'hier mais encore moins que demain !!!! Je l'aime ET je t'aime , je vous aime tant ma famille !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)   escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escale à la maison ( chambre d'Alice et de Jasper fin jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Visite et retour de l'enfant prodigue =p (jour 3, chambre de Rose et Emmett)
» Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie)
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: