TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie) Empty
MessageSujet: Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie)   Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie) EmptyMer 15 Avr - 12:11

Je suis allonger sur le lit. Ils me parait vide sans Emmett. Il est paris chasser. Je pense a la situation. L’humaine, la fille du chef doit dormir. Je me demande si elle réalise se a quoi va la mener de fréquenter Edward. Je me demande si Edward réalise qu’elle ne pourra plus être humaine. Si Bella sait ce que sa implique. Renoncer a tous. Même au sommeil. Elle ne peut pas vouloir cela. C’est impossible. Mais sa signifie que je n’aurai pas a la supporter plus de 50 voir 70 ans. Hum en comptant que tous les dix ans je part un ans avec mon Emmett… Seulement 45 à 63 ans a cohabiter. Sa devrais passer. Seulement si Alice avait raison. Si elle devenais une des notre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie) Empty
MessageSujet: Re: Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie)   Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie) EmptyMer 15 Avr - 19:02

Hum il y avait un moyen de savoir ce que l'humaine avait derrire son petit crane...
Sourire au lèvre je me diriger vers mon dressing et choisi mes vetement avec soin m'approchant de mon mirroir je m'examiner sous tous les angles avant d'ouvrir ma fentre et de sortir dans la nuit...
(Cf l'appart de Mike)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion en revenant du Salon. (jour 2 chambre de Rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Retour de chez Mike (Quelqu'un peut venir???) nuit 2, chambre de Rosalie
» retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
» Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: