TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyJeu 7 Mai - 22:56

Je fus la première à être rentrée *est-ce-que personne ne connait ce raccourcie par la ferme au nord?* J'enlèva le manteau qui me génait et ne servait à rien. Je scenti l'odeur de mon mari et des enfants dans la proximité. Il devait rentrer d'une minute à l'autre. Il y avait tant à se dire. *Il faut qu'Alice nous éclaircisse les choses. Ca commence à être compliqué voire même ingérable. Vivment qu'elle retourne parmis nous*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 9:34

Carlisle arriva peu de temps après Esmée, il sentit tout de suite la présence de Rosalie et Edward dans la maison, tous les enfants n'étaient pas encore rentrés, il ne savait pas si ils pourraient faire la réunion à propos du départ d'Alice, enfin de toutes façons les enfants avaient déjà du parler entre eux, vu qu'Emmett était au courant.

Il déposa sa sacoche dans son bureau et mit à l'abris les cahiers de Mario non pas qu'il avait peur que quelqu'un les lise, étant donné que les seuls qui avaient accès à son bureau étaient sa femme et ses enfants et qu'il avait l'intention de leur faire lire, tout au moins ceux qui le désirait mais surtout pour les protéger afin de les rendre en bon état à Mario.

Il retouran dans le salon et se placa devant la fenetre attendant que sa famille au complet enfin presque soit présente
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 12:23

J'approcha mon mari du dos et futs un bisou sur sa jou. Surpri, il tourna sa tête et m'en fut un sur les lèvres, un long... *Je ne peux pas dire de ses bras qu'elles sont chaleureuses, mais qu'est ce qu'on est bien dedain* Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) 799866

As-tu eu le temps de bien étudier les notes? T'en parleras aux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 12:30

Carlisle se délectait de ce contact

Non j'ai pas eu encore le temps de tout étudier...mais y a vraiment des choses passionnantes dedans...il a tenu ses cahiers jours après jours, tout de suite après son agression et ...je crois que je comprends son envie d'assouvir sa vengeance...c'était horrible..

Il s'arreta

je l'aiderai comme je lui ai promis... je l'aime bien cet humain, il semble loyal et fiable. La preuve il n'a toujours pas prit contact avec les loup garous... je pense qu'on a rien à craindre de lui...ni de Bella d'ailleurs...

Son regard se perdit dans l'immensité de la foret

j'aimerai bien avoir des nouvelles d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: lice, une fois qu'elle   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 12:49

Oui, elle m'enquiète aussi. D'ailleurs, je voudrais savoir ce qu'elle rescent par rapport à Mario. Il peut sembler inaffensif pour le moment mais je pense qu'on peut tout attendre de sa part. peut être plagnifit-il de nous utiliser pour l'aider à sevanger de son agresseur en premier lieux et par la suite, il essayera de nous exterminer à notre tour. N'oublies pas que nous sommes de potentiels prédateurs pour la rasse humaine.

Je fus étonnée de la simplicité avec laquelle mon mari considérait le cas de Mario.

Je pense qu'il faudrait demander à Alice une fois qu'elle sera de retour à le surveiller de très. Il ne faut d'ailleurs surtout pas lui parler de dons que possèdent certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 14:03

Jasper arriva à l'hôpital, inquiet comme jamais. Alice n'était plus là. Alice était partit. Où ? Pourquoi ? Était t'elle en danger ? pourquoi ne l'avait t'elle pas prévenu ? Ou demandé d'aller avec elle ? Jasper ne supportait pas d'être éloigné de sa Alice, sa vie, son âme sœur. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, était un véritable supplice. Elle lui manquait atrocement. Il ne souhaitait qu'une chose : la revoir et la savoir en vie. Sa dernière chance était Carlisle. Celui-ci savait peut être où était partit sa dulcinée. Aussi, le jeune vampire s'était 'il précipité à l'hôpital, prenant la première voiture qui lui tomba sous la main. Il se gara à toute vitesse, et du se contrôler pour ne pas courir comme un vampire jusqu'à son père adoptif. Ne prenant pas la peine d'aller attendre dans la salle d'attente, il fit irruption dans le bureau de Carlisle. Mais celui-ci était vide. Sans doute avait t'il loupé Carlisle de peu. Rageur et énervé, il revint donc à la voiture, et fonça à la maison des Cullens. Lorsqu'il entra, il vit Carlisle et Esmée en pleine discussion. Sans prendre le temps de saluer ses parents adoptifs, il demanda, l'inquiétude se lisant sur son visage :

_ Où est Alice ?

[Hj : Désolé, c'est assez court.]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 14:08

Jasper était arrivé si vite que Carlisle ne l'avait pas sentit venir

Ah Jasper.. heureux que tu sois la on va pouvoir t'expliquer.. ne t'inquiètes pas ALice va bien

*enfin j'espère de tout coeur*

il s'approcha de son fils et lui posa une main affectueuse sur l'épaule pour l'apaiser

Viens assieds toi on va parler de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 16:44

Son père adoptif lui dit qu'il était heureux qu'il soit là, et qu'ils allaient tout lui expliqués. *J'y compte bien* songea t'il. Carlisle le rassura alors aussitôt, disant que Alice allait bien. Néanmoins, Jasper sentit les angoisses de ses parents, et se demanda si elle allait vraiment bien, où si il ne disait ça que pour le rassurer. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus, que déjà Carlisle l'entraînait vers le canapé, lui posant une main sur l'épaule pour le rassurer, et lui disant de s'asseoir pour en parler. Jasper acquiesça de la tête, toujours aussi inquiet, et demanda, essayant de maîtriser sa voix :

_... Alors ?... Je veux tout savoir. S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 16:57

j'ai recu un courrier de Peter et Charlotte, réclamant de l'aide

il lui tendit le fax qu'il avait conservé


J'ai pris une décision...celle d'envoyer Alice a ta place... son don est plus approprié dans ce cas...et vu ta condition je préférai ne pas te faire courir de risques inutiles...a toi et aux humains...

il sentit que son fils adoptif était pas très rassuré

Elle va bien, Edward a recu quelques pensées... elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 17:11

Je descendis les escaliers en entendant Jasper s'énnerver pour savoir ou était sa femme. Je m'installais sur l'accoudoir d'un fauteuil et je m'adressais à ma famille

Tout va bien Jazz, elle était en bonne santé dans les pensées que j'ai eu d'elle, ils sont en train de régler le problème et elle sera bientôt de retour. Tu n'as pas à t'en faire! Je sais bien que vous n'avez pas été séparés depuis des années... Mais tout ira bien d'accord?

Je lui fis un petit sourire pour tenter de le réconforter, cherchant du regard le soutien de mes parents.

(HJ: Voilà, je m'incruste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 17:23

[Hj : Ok ! xD]

Peter et Charlotte... Ils avaient besoin d'aide ? Mais quel genre d'aide ? Son père lui dit qu'il avait pris la décision d'envoyer Alice à sa place. Il écouta la suite des propos de son père. A cause de ses problèmes à résister au sang humain, Alice était en danger. Mais quel imbécile ! Pourquoi n'était t'il pas capable de se contenir comme ses frères et sœurs, et ses parents ? "Sa viendra avec le temps" lui avait dit un jour Carlisle. Sauf que du temps, il n'en avait pas... Il essaya de se calmer, et de se dire qu'elle allait bien. Rien n'y fit. Carlisle lui dit alors qu'elle avait envoyé quelques pensées à Edward, et répéta qu'elle allait bien. Quand on parle du loup... Edward fit son apparition, et s'installant à l'accoudoir d'un fauteuil, il s'adressa à la famille, disant que tout allait bien, qu'elle était en bonne santé, qu'ils sont en train de régler le problème, et qu'elle sera bientôt de retour. Il ajouta qu'il n'avait pas à s'en faire, et qu'il savait bien que lui et Alice n'avaient pas été séparés depuis des années, mais que tout ira bien. Il lui fit un sourire pour le réconforter, et Jasper essaya de lui le rendre. Mais son sourire ressemblait plus à une grimace. Il acquiesça donc de la tête, et dit "Merci" à Edward, mentalement. Puis, se tournant vers le reste de la famille, il demanda :

_ De quel genre de problème s'agit t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 9 Mai - 17:30

des conflits avec un autre clan... mais ALice y allait en reconnaissance, histoire de court circuiter la progression des autres... elle a promis de ne pas se battre et de nous contacter si jamais la situation devait dégénérer...

Il observa Japser

Je te promets Japser elle ne risque rien, elle va seulement se servir de son don pour aider Peter et Charlotte rien de plus elle ne vas pas participer... D'ailleurs elle ne devrait plus tarder à rentrer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyDim 10 Mai - 23:01

Je pris Jasper dans mes bras, lui murmurant à l'oreille.

Ne t'en fais pas mon frère, Alice n'aura pas le moindre bobo, tu sais comment elle est! Elle se tire toujours des mauvais pas, et son don ne peut que l'aider! Tout ira bien, elle sera bientôt de retour.

Je souris ensuite à mes parents, leur faisant un petit signe de tête, sachant très bien qu'ils avaient entendu ce que j'avais dit. Chacun retourna ensuite dans sa chambre et je préparais mes affaires pour aller en cours.

Le lendemain matin, je filais au lycée, un peu en retard car je m'étais mis en tête de changer les pneus de ma voiture. Mes dernières folies au volant avaient abimé les anciens. Rosalie boudant, elle n'avait pas voulu m'aider, elle qui était pourtant passionnée de mécanique... Je fonçais ensuite au lycée, directement en cours.

(HJ: Voilà, comme ça on passe au jour 4, comme prévu lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyVen 15 Mai - 16:06

Ne t'inquiète surtout pas, c'est temporaire.

De plus ton inquiètude paut se répandre sur les autres. Dis - je en essayant d'avoir le ton rassurant. *Je comprends ton inquiètude. C'est même hypocrite de te dire ça car je ne suis pas moins inquiète moi-même.*

Jaspère me sembla très pâle, plus que d'habitude. Ca se voyait qu'il ne pouvait pas passer beaucoup de temps sans sa compagne. *Je ne supporte pas les abscences de Carlisle. Heureusement qu'il est là. Je me demande se qu'il fait toutes les minutes quand il va à la chasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyJeu 21 Mai - 15:38

Les paroles de Carlisle l'inquiètèrent tout d'abord beaucoup plus, puis lorsqu'il appris qu'elle n'allait pas tarder à rentrer, une vague de soulagement l'envahit. Il sentait la sincérité dans la voix de Carlisle : il ne mentait donc pas. Edward le prit alors dans ses bras, e tlui murmura de ne pas s'en faire, qu'Alice n'aurait pas le moindre bobo. Il finit en disant que tout irait bien, et qu'elle serait bientôt de retour. Ce fut alors sa mère qui lui parla, le rassurant, elle-aussi. Finalement, il finit par baisser les bras, et monta dans sa chambre. Lorsqu'il entendit qu'Alice arrivait, il alla à sa rencontre, et la regarda intensément, voulant exprimer l'amour qu'il ressentait pour elle à travers ses yeux. Puis, ils retournèrent ensemble à leur chambre. Ils avaient encore toute la nuit, pour discuter de "comment ça s'était passé ?". Toute la nuit aussi pour s'aimer. Jasper ne voulait plus la quitter à présent qu'il l'avait retrouvé. Lorsqu'ils ne furent plus que tous les deux, dans leur chambre, il l'attira elle, et déposa un baiser sur son front. la nuit promettait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyJeu 21 Mai - 22:53

Bon, tout est bien qui fini bien. Maintenant qu'Alice est de retour, je suis soulagée d'un lourd poid. Il n'y a rien de mieux que d'avoir tous les enfants à la maison. dis-je d'une voie joyeuse.

Petit à petit, tout rentrait dans l'ordre. La maison allait être comme avant, pleine de bon humeur et d'entente entre les membres de notre grande famille.


Il ne reste plus qu'à voire comment ça évolue pour Mario. J'ai un léger doute sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 30 Mai - 17:38

Après avoir quitter Shinny et Kévin je me diriger vers la villa mes cheveux volant au grès du courant d’air que mon allure vampirique provoquais… J’entrais dans la maison et entendis maman réfléchir à voix haute…
Maman, il faut que je te parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptySam 30 Mai - 20:43

Je reviens de Port-Angeles en courant, j'arrive vers leur maison. Je reste à distance, face au vent pour que mon odeur ne soit pas rabattue vers la maison. Je m'approche jusqu'à voir par la fenêtre. Je vois une femme, très belle, avec la peau qui a l'air très douce. Elle a l'air toute fragile. Je cherche dans ma mémoire.

*C'est toi, Esmée. La maman de ce groupe qui veut faire croire que c'est une famille! Très sexy pour une mère de famille, ça donne envie de te croquer!*

Je me demande pourquoi sa famille protège Bella, mais je n'arrive pas à trouver. Je l'observe pendant un moment aller et venir dans la pièce.

*Alors, si ta famille protège Bella, c'est que tu es seule! Je vais pouvoir m'occuper de toi ma douce, peut-être qu'ils lâcheront Bella pendant ce temps là, je pourrai alors l'exécuter et passer au suivant sur ma liste!*

A cet instant, je vois une autre fille qui entre dans la pièce, la belle blonde, Rosalie. Je suis ravi du spectacle, je n'ai presque jamais vu de femmes de mon espèce. J'inspire pour m'imprégner de leur odeur, mais je sens celle d'une troisième personne, un homme cette fois. Je grogne légèrement, frustré de ne pas pouvoir aller m'amuser avec ces deux beautés mais je décide d'emporter un petit souvenir. Je sors mon PDA et je prends une photo d'Esmée debout toute seule devant le canapé. Sentant que le vent est en train de tourner je m'éloigne rapidement sans faire le moindre bruit.

*Ce n'est que partie remise ma belle, je viendrai m'amuser avec toi bientôt!*

Ensuite je pars au plus profond de la forêt en direction de la ville.

(CF: En forêt, avec Edward [PV])
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyDim 31 Mai - 0:55

Après ma confrontation avec Mephisto, je courus à toute vitesse, en direction de la maison. Je rentrais en trombe, je fonçais immédiatement au salon, tout en cherchant à capter la présence d'Esmée. Je sentis celle de Jasper, à l'étage, celle de Rosalie, au salon... J'allais tellement vite que je me retrouvais dans la pièce avant même d'avoir capté la présence de ma mère. Je la vis, en pleine discussion avec Rosalie et je fus pris d'un immense soupir de soulagement.

Je me précipitais vers elle et je la pris dans mes bras, la faisant virevolter avant de la reposer.


Maman! Tu es en vie, tu vas bien! Tu n'imagines pas à quel point je suis soulagé!

Si les vampires avaient pu pleurer, il est certain que je l'aurais fait... Toutes ces émotions étaient trop fortes pour une seule journée.


(HJ: Désolé Jasper, j'ai précisé que tu étais seul car Alice n'est pas encore rentrée et ça te bloque en RP, donc tu peux nous rejoindre dans le salon si tu le désires, on la réintègrera prochainement parmi nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyDim 31 Mai - 13:22

Edward arriva l’air paniqué et pris Esmée dans ses bras, abasourdi je demander :
Que s’est il passé Edward ? vous avez trouver l’agresseur de Bella et Sharpey ?
Soudain les paroles d’Edward prirent leurs sens et j’hurlais :
Il est arriver quelque chose a quelqu’un ? Emmett, papa ? Dis le moi Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyDim 31 Mai - 17:05

J'arrivai à la maison en courant et chantonnant car l'air était frais, j'étais d'humeur jovial.(et la plupart de mes examens étaient passés.).

En entrant dans la maison, je sentis une ambiance plus qu'étrange. J'entrai dans le salon pour découvrir un frère en train de serrer dans ses bras une mère qui, même si elle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait, semblait apprécier le moment; et une épouse qui eut l'air soulagé en me voyant.


Euuuuh, j'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyDim 31 Mai - 17:19

Hum je suis plus paumé que toi ! Ed’ vient d’arriver et je crois que j’ai loupé plus de chose que toi… dis je prenant la main d’Emmett.Ed’ tu peux t’expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyDim 31 Mai - 23:47

J'étais tellement soulagé de voir ma mère en vie que j'en avais oublié d'expliquer tout ce qui s'était passé et qu'ils ne savaient pas. J'étais aussi soulagé de voir mon frère Emmett, cela signifiait que j'étais le seul à avoir combattu Mephisto... Il n'avait pas risqué sa vie. Je m'assis sur le canapé, bien que je n'en avais pas besoin, puis je me lançais dans mon explication.

Voilà ce qui s'est passé... Sharpey, une humaine du lycée, a sympathisé avec Bella. Celle-ci lui a prêté son écharpe, mettant donc sur elle son odeur. Pour une raison encore inconnue, un vampire sanguinaire l'a attaquée. Il croyait s'en prendre à Bella... C'est elle qu'il veut. Ensuite, le shérif Swan a arrêté un suspect en pensant que c'était le vampire en question, mais ce n'était qu'un simple humain détraqué. Il a pris le pistolet d'un adjoint du Shérif et a tiré une balle dans la jambe de Bella, qui rendait visite à Sharpey à l'hôpital. Elle est tirée d'affaire heureusement... Elle a eu la visite de son meilleur ami le loup Jacob Black. Ensuite elle a eu un message de ce taré de vampire, disant que "ses protecteurs ne pourraient rien pour elle". Ce message était dans le portefeuille de son père... Il ne le quittait jamais... Ce taré a tué le père de Bella!

Ensuite, j'ai senti son odeur, je suis parti à sa recherche en forêt, je l'ai trouvé, je l'ai combattu. Il s'appelle Mephisto, c'est lui qui arrache le coeur des dizaines de victimes humaines de la région, c'est un très bon combattant, mon don n'était pas de trop pour le défier! Mais au moment le plus crucial du combat, j'ai eu une vision imposée dans mon esprit par Alice, je te voyais toi Esmée, un bras arraché, captive au milieu des flammes. Il a profité de mon inattention pour me frapper et il s'est échappé. Ensuite je suis venu jusqu'ici à toute vitesse.

Heureusement je vois que tu es en vie, que tu vas bien!


Je m'arrêtais un instant et je repris.

Il faut trouver où ce Mephisto se cache et l'éliminer... On ne peut pas le laisser en circulation! Il faut aussi protéger Bella, et surtout ne jamais rester seuls, toujours en groupe, on ne sait jamais! Car en plus de Mephisto, nous avons deux autres sanguinaires sur les bras. Deux femmes, d'abord Elena Saint-James, qui a menacé de se nourir en ville ce qui grillerait notre couverture, et aussi une certaine Jenna, hébergée par Sélène Smith, qu'elle essaye de convertir au végétarisme... Mais en attendant, on est pas à l'abris de dérapages avec elle. Il faut donc être très vigilants et je compte sur chacun d'entre vous pour nous mettre au travail, et aussi pour la mémoire du Shérif Swan, le père de Bella...

Repenser à cet homme, le géniteur de la femme de mes rêves, que j'avais pu rencontrer officiellement il y a seulement quelques jours m'attristait. Il ne méritait pas de mourir, surtout que cela faisait souffrir Bella et c'était la dernière chose que je voulais au monde!

(HJ: Voilà, après ce post de dingue à vous de jouer lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyLun 1 Juin - 11:35

J'écoutai mon frère parler jusqu'au bout et je marquai un temps de silence.

Et bien et bien, ça s'active, ça met de l'ambiance ! J'avais justement l'intention d'aller avec Rosalie à Port Angeles pour trouver des indices sur ce.... ce qui déjà ? Ah oui ce Mephisto. Et bien ce n'est plus la peine on dirait. Il doit crécher dans le coin à présent.

Tu te fais trop de soucis mon frère. Le fait que ton humaine fasse partie de l'équation trouble ton jugement. Tout vampire sanguinaire qu'il est, nous plierons Mephisto en deux quand nous le trouverons. Et nous le trouverons, si ce que tu dis est juste, en train de roder près de l'hôpital.....


Gardant le silence un moment, je fixai mon frère d'un regard démoniaque ! Twisted Evil


Je sais ! Nous n'avons qu'à utiliser Bella Swann comme appât ! On la mène dehors, on l'expose et dès que le vampire s'approche, on lui saute dessus. Elle est pas belle la vie ?


Rosalie semblait de mon avis, mais pas Edward, étrangement.

Quoiqu'il en soit, allons-y ! ça nous amusera et nous défoulera !
Yahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) EmptyLun 1 Juin - 19:08

Entendant les paroles de mon frère, je grognais fortement. Comment pouvait-il oser me dire ça?!

Oh oui, c'est sur, mon jugement est troublé! Tu ne le serais pas toi si c'était ta femme qui était en danger de mort? Je pense que si... Et tu le penses aussi d'ailleurs!

Mais soyons sérieux Emmett, Bella est déjà un appât involontairement, dans sa chambre d'hôpital... Sa surveillance sera assez compliquée comme ça, d'autant plus qu'il faut absolument qu'on reste groupés... jamais seuls.


Je souris un moment avant de reprendre mon sérieux et de poursuivre.

Emmett, je sais que tu adores de battre, que tu prends notre existence du bon côté, comme un amusement, et tu as bien raison! C'est une excellente façon de voir les choses... Mais pas cette fois. C'est très sérieux. Ce Mephisto a tué le père de Bella, il la menace directement, il semble très malin et il est aussi très fort! Je me suis battu contre lui il y a quelques minutes et sans ma faculté d'anticipation il m'aurait réduit en poussière. Sans vouloir te vexer, ce serait aussi ton cas en face à face, idem pour Jasper et pour n'importe qui d'autre! Il faut qu'on réussisse à le coincer en groupe, c'est la seule solution. Et il faut le faire rapidement!

(HJ: Mort de rire Emmett ^^ Tu fais super bien le gros nounours qui veut toujours s'éclater, j'adore! Very Happy Mais je suis quand même obligé de te remettre dans le droit chemin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)   Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)
» salon des Cullen
» Jour 5 après la réunion Le salon {Carlisounet et Rose}
» Première journée - la rentrée ( salon des Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: le salon-
Sauter vers: