TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:47

Carlisle rentra, il ne sentit pas la présence d'Esmée, elle avait du partir chasser très certainement. EN revanche il sentit la présence d'Alice et Edward. Curieux qu'est ce qu'ils pouvaient déjà bien faire à la maison ?

Il posa sa saccoche sur le canapé et posa la lettre sur la table basse
Il ne savait pas trop comment annoncé tout ça a ses enfants...quoi que pour Edward il n'aurait pas besoin de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:11

Je descendis les escaliers presque sans bruit, à tout vitesse, comme à mon habitude. J'arrivais dans le salon et j'y trouvais mon père, debout à côté du canapé. Il avait l'air perturbé par quelque chose, mais ses pensées allaient à une telle vitesse que je ne pouvais pas les capter clairement.

Bonsoir Carlisle! Tu as l'air soucieux... Quelque chose s'est mal passé à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:13

Je suivais Ed de peu ...

Carslile semblait soucieux et quand notre père l'était , cela envisagait un déménagement ... non !!!!


Carlisle , ... Non , ne me dit pas que nous devons partir ????!!!!!

Ce n'est pas ca ? Dis nous !!!

J'aime tellement Forks!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:17

Carlisle sourit l'énergie d'Alice l'amusait beaucoup.

Non ne t'inquiète pas Alice aucun déménagement à l'horizon...tout au moins pour le moment...

Il prit la lettre et la tendit à ALice, Edward pourrait lire en lui.

Il faut qu'on en parle tous ensemble, vos freres et soeur y comprit.

il guetta la réaction de ses enfants. Cette lettre et ce qu'elle impliquait mettait leur secret en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:24

Je sursautais. Sa phrase me faisait peur, et surtout ce qui m'agaçait c'est que je n'arrivais pas à lire dans ses pensées, il se concentrait volontairement sur autre chose et ça m'ennervait. Grrr Carlisle, tu peux arrêter de penser à tous ces termes médicaux? Ca me fait mal au crâne! Déjà que c'est frustrant de ne pas arriver à lire dans les pensées de Bella Swan, alors si tu t'y met aussi je vais devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:24

(HJ rrrrrrrrrrrr pourquoi ca s'efface quand je mets cet emoticone ???? rrrrrrrrrrrrrrrr)

*Collecte de sang?* Mais c'est impossible ... Comment allions nous faire ???

Je regardais successivement mon père et Edward ...


Que , ... Qu'allons nous faire ????

Oh Carlisle , j'ai peur !!!!!


Je ne l'avais pas vu venir celle la , j'étais tellement accée sur Bella et Ed ... Qu'allions nous faire pour nous sortir de ce pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:31

désolé Edward... Bella ? Bella Swan tiens c'est étrange je l'ai rencontré aussi aujourd'hui.

puis il lança un regard attentif et compatissant vers ALice.


ce n'est pas tant la collecte qui me fait peur. ALice.. je sais me contrôler... en revanche vous faites partie des lycéens et si vous ne vous présentez pas alors que je suis le médecin responsable de la collecte ça va paraitre suspecte.... On trouvera un subterfuge pour que vous participiez sans y participer...

Il s'arreta il savait qu' Edward avait compris ce qui l'inquiètait il avait un étrange rictus sur son visage


le plus embetant... c'est que je dois aussi le faire à la réserve.... et notre pacte nous interdit de penetrer dans les terres...ça déclencherait les hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:34

Ben euh , tu peux pas être malade ??? essayais je tout bêtement ......EUH et nous aussi par la même occasion ...

En quarantaine , toute la famille .... Non ?


Je savais que c'était perdu d'avance , mais il fallait user de ruse pour traverser ces ennuis là....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:38

La collecte va poser problème, c'est évident! Mais je te fais confiance, je suis certain que tu vas trouver une solution pour éviter qu'ils n'analysent notre... sang. Ils ne seraient pas déçus remarque! Je repris mon sérieux, en pensant à la réserve indienne de La Push. Par contre, La Push... Ce n'est même pas la peine d'y penser. Il faudra y envoyer une de tes infirmières, sinon on risque de déclencher la guerre avec les loups! Et dieu sait qu'on a pas besoin de ça, encore moins en ce moment... Je m'arretais un instant et repris. Mais j'y pense... Leur sang va présenter des anomalies à eux aussi non? On est tous dans le même bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:44

Carlisle sourit, la naiveté d'Alice était parfois surprenante mais ça faisait aussi partie de son charme

ça ne serait pas très crédible ! et puis moi j'ai une convocation officielle... je ne peux pas m'y soustraire... Quand a vous, vos absences les jours de soleil ne passent déja pas inaperçues alors autant ne pas en rajouter

IL regarda Edward

leur sang est différent... et je compte bien la dessus pour ne pas raviver les querelles d'antan... en présentant le problème ainsi, Billie Black devrait comprendre que je viens avec de bonnes intentions... et non je ne peux pas envoyer quelqu'un autre une convocation officielle on s'en défait pas comme ça juste parce qu'on a pas envie... en ce qui nous concerne parce que les quilleutes sont nos ennemis d'hier...

Il baissa les yeux tentant de dissimuler ses pensées à Edward mais il avait aussi l'attention attirée par ALice qui semblait de plus en plus nerveuse.

Ce qui serait l'idéal c'est que tu m'accompages Edward, tu es un fin négociateur... et pour ne pas attirer les soupçons de la ville il faudra également que tu te portes volontaire pour me seconder au lycée et dans toute la ville.... Je sais que je t'en demande beaucoup ...Mais c'est pour la famille...notre famille....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:49

Je fixais Edward , attendant nerveusement sa réponse ...

C'était déjà assez dangereux comme ca sans qu'il ne demande à notre frère ca participation ...

Et si les Quilleutes prennaient ca comme une violation du pacte ...

Les jours a venir s'annoncaient bien sombres pour Forks ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:59

Je me crispais instantanément en entendant les paroles de Carlisle. Moi... Venir t'aider... Bon, d'accord je suis probablement le plus résistant d'entre nous tous vis à vis du sang humain en tant que plus âgé de notre famille après toi bien sûr. Mais je vais soulever deux points capitaux qu'il va falloir régler si on ne veut pas foncer droit dans le mur.

J'inspirais profondément, plus pour me calmer qu'autre chose, étant donné que je n'avais pas besoin de respirer... D'abord, j'accepte de t'aider, mais il faut à tout prix que j'évite au maximum Bella Swan... Son sang m'attire à un point inimaginable, et j'ai toutes les peines du monde à y résister. Donc pour ne pas être trop suspect et pour faire plaisir à Alice je ne vais pas l'éviter outre mesure, mais je refuse de collecter son sang, ce serait trop difficile. Deuxièmement, si on va ensemble à la réserve Quilleute, ils vont prendre ça comme une déclaration de guerre. Autant, une personne seule ça peut passer pour une erreur de leur point de vue, autant deux d'entre nous en même temps, dans leur tête ça reviendra à crier "danger"... Je m'interrompis quelques instants avant de reprendre. A moins... A moins qu'on ne soit accompagnés par des humains, ce qui serait aussi très dangereux d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 1:04

On emmenera le chef Swan c'est un ami de longue date de Billie Black, ça pacifiera notre présence. Ensuite en ce qui concerne Bella... je sais ...son sang à une odeur particulière je l'ai senti aussi...je m'occuperai d'elle c'est promis.

Il regarda ALice

rien dans tes visions ? a ce sujet ? je veux dire au sujet de la réserve...

mais Alice semblait perdue dans ses pensées. Elle s'installa sur le canapé.
Carlisle se tourna vers Edward



On va attendre le retour d'Esmée et des autres pour prendre des décisions. ALors il parait que tu as fait connaissance avec Bella Swan...elle t'a trouvé étrange... distant... elle a cru que tu la détestais;
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 23:30

C'est normal qu'elle m'ait trouvé étrange... J'ai eu toutes les peines du monde à résister à son odeur. Je n'avais jamais ressenti ça avant Carlisle! Jusque là, j'avais toujours réussi à me maîtriser mais là... J'ai été obligé sortir de cours pour aller chasser en forêt Carlisle, tout ça pour résister à l'appel de son sang! Pourtant tu sais à quel point je suis habitué à l'odeur du sang humain n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 23:37

Carlisle fixa son fils. Il semblait très perturbé ça ne lui ressemblait pas

C'est étrange en effet...

Il se mit à réfléchir à voix haute

Pourquoi est ce que son sang t'attire autant....je veux dire pourquoi plus que les autres ?...

il se mit à faire les cent pas, une nouvelle brèche dans l'armure des Cullen... cela ne présageait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 23:47

Je soupirais... Voir Carlisle anxieux n'était jamais bon signe, et ce que j'avais à lui dire n'allait pas arranger les choses. Je n'en ai aucune idée mais c'est très puissant comme atirance... Et il y a pire. J'adoptais un petit sourire crispé et j'ajoutais. Je n'arrive pas à lire dans ses pensées... En 90 ans je n'ai jamais vu ça! C'est la première personne qui me résiste, humains et vampires confondus! La tête de Carlisle après cette révélation me fit peur, mais il fallait que je continue... Et pour courronner le tout, Alice a eu une vision très précise de moi en train de changer Bella en l'une des nôtres... pour que l'on puisse vivre ensemble et partager notre amour. Si j'avais pu rougir, il ne fait aucun doute que ces dernières paroles m'auraient rendu cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyLun 30 Mar - 23:53

....

Carlisle réfléchissait tout ce que venait de lui dire Edward lui paraissait tout bonnement impossible.

On sait tous que les visions d' Alice sont évolutives...comment cela se fait il que tu ne puisses pas lire dans ses pensées ??? tu as vraiment essayé ou alors tu étais juste perturbé par l'odeur de son sang ? si ça se trouve c'était temporaire... tu vas retrouver tes pouvoirs devant elle la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyMar 31 Mar - 0:25

Je n'en sais rien Carlisle... J'étais vraiment concentré à fond sur ses pensées pendant de longues minutes une fois que j'ai à peu près surmonté mon désir de boire son sang et pourtant, je n'ai rien entendu, rien vu... Le noir total. Pourtant j'entendais bien celles de tout le monde autour, j'ai vérifié quand même! C'est à n'y rien comprendre. J'espère que tu as raison et que tout rentrera dans la normale dès la prochaine rencontre avec elle! Je soufflais et repris. Par contre, pour la vision d'Alice... Elle a l'air très très persistante, qu'importent les décisions que je prends. Mais ça n'explique pas pourquoi ça pourrait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyMar 31 Mar - 0:33

carlisle tressaillit une sombre pensée lui traversa l'esprit.


*et si cette Bella Swan était l'incarnation de la prophétie annonçant l'extinction de notre famille ? Une rebellion des autres vampires contre nous.... un cheval de Troie envoyé par les Quilleute ?.... *


tu ressens quoi pour elle hormis le fait d'avoir envie de boire son sang ? c'est une jolie fille.... une nouveauté dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyMar 31 Mar - 1:29

Elle est plutôt mignone et même si notre premier contact était... particulier, elle a l'air très gentille. Comme le chef Swan d'ailleurs, elle lui ressemble beaucoup là dessus! Mais je n'ai pas de sentiment particulier pour elle jusqu'ici!

J'entendis alors ses pensées... et je tressaillis.

Un cheval de Troie?? C'est une blague?! Et qu'est ce que c'est que cette histoire de prophétie?! Tu ne nous en as jamais parlé! Et pourquoi les autres vampires se rebelleraient contre nous?! Nous n'avons rien fait et les seuls groupes de vampires qui nous connaissent sont les Denali et les amis de Jasper, Charlotte et Peter... Ils n'ont aucune raison de s'attaquer à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyMar 31 Mar - 1:42

arrêtes de lire dans mes pensées Edward ! j'analysais rien d'autre ! Je ne sais pas je cherche des explications... et détrompes toi pour les autres vampires notre famille représente une menace, on péréclite l'essence même de la nature profonde de notre appartenance pour beaucoup.

Il baissa les yeux songeur

Et pour Bella pour le moment le seul conseil que je pourrai te donner c'est de t'en éloigner... les visions d'Alice ont évolué depuis ce matin et je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Y a trop de paramètres inconnus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyMar 31 Mar - 1:55

Je réflechissais, tout celà était diablement compliqué...

Bon, concernant Bella, j'ai promis à Alice de faire des efforts vis-à-vis d'elle, il va donc falloir que je l'évite, mais que je fasse un maximum d'efforts en sa présence... Ca s'annonce coton tout ça!

Je grommelais donc. Mais dans quel bordel on s'est mis...

Puis j'ajoutais, à voix haute.

Soyons clairs... Je ne nous connais pas d'ennemis. Nos amis ont du mal à concevoir notre mode de vie mais ça s'arrête là, ils ne nous veulent aucun mal, sinon ça se saurait depuis le temps! Alors en supposant qu'elle soit bien une sorte de Cheval de Troie... ce qui est par ailleurs totalement délirant comme idée! Qui l'aurait envoyée?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyMar 31 Mar - 2:22

Carlisle perdit son calme ce qui n'était pas habituel chez lui mais ça trahissait une certaine angoisse

Qu'est ce que j'en sais moi ? et puis tu connais tous les vampires et nos ennemis potentiels toi ? moi depuis des centaines d'années j'ai toujours pas recensé tout le monde ! Ce qui fait la force de cette famille Edward, c'est qu'Esmée et moi on s'est toujours efforcé de vous éloigner des autres, de vivre en retrait c'est cette unité qui fait notre force. Et détrompes toi, notre pacte conclut avec les loups garous est loin de plaire à tout le monde... mettre le chaos et mettre main basse sur la région est très répandu chez les vampires.....

Puis il retrouva un peu son calme


Et pour BElla ce qui m'inquiète c'est que tu ne puisses pas lire dans ses pensées, c'est pour ça que j'ai pensé au cheval de Troie, quelle autre explication ? Moi je cherche... si ça se trouve Bella est juste une humaine ordinaire...dont tu ne peux découvrir les pensées sans qu'on sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyMer 1 Avr - 1:10

Moui... Bon c'est sur qu'on a probablement plus d'ennemis qu'on ne peut l'imaginer, mais je ne vois pas pourquoi ils nous auraient envoyé une humaine pour nous détruire! La force physique a toujours été la meilleure arme des vampires! Enfin passons, nous ne trouverons pas d'explications pour l'instant à ce sujet je crois! Attendons d'avoir de nouveaux éléments.

Par conséquent... C'est ta solution numéro deux qui est donc la bonne je pense! Ou sinon, le fait que je ne puisse pas lire dans ses pensées est peut-être lié à la vision d'Alice! Si je suis sensé tomber fou amoureux d'elle, c'est peut-être pour ça que ses pensées me sont hermétiques, tout simplement!


Dans le même temps, je me tournais vers Alice. Qu'est ce que tu en penses soeurette? Tu as des éléments nouveaux pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) EmptyMer 1 Avr - 1:16

c'est vrai que la force physique est notre force indéniable...justement...

Carlisle laissa sa phrase en suspend

*et cette humaine est selon les visions d'Alice ta faiblesse.... L'amour est la seule arme qui peut te briser mon fils;..*

Carlisle se tourna également vers ALice attendant une ébauche d'explication
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)   retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuls ?? { PV Carlisle} ( salon des Cullen)
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» le mystère Smith ( jour 2, bureau de Carlisle, maison des Cullen)
» Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: