TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 22:17

(HJ: comme il n'y a pas de lieu "dehors" pour chez toi, je poste dans le salon, mais on est pas encore rentrés lol)


Après un trajet très silencieux, très gênant pour l'un comme pour l'autre, nous arrivâmes chez Bella. Je garais son pickup devant sa maison et je descendis. Je fis rapidement le tour de sa voiture et j'affichais un air satisfait lorsque je lui ouvris sa porte.

Mademoiselle Swan, bienvenue chez vous! Je l'aidais à descendre puis j'ajoutais. Je te rembourserai la réparation de ta voiture dès que Charlie aura constaté les dégats. Encore merci de ta discrétion... Tu nous ouvres?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 22:33

je fus surprise de le voir m'ouvrir la porte, il fallait dire que je n'en avais pas l'habitude c'était la première fois qu'un garçon m'ouvrait une porte... bon en l'occurence la portière de ma voiture mais peu importe.
Je descendis de mon pick up prudemment et me rattrapai à ce dernier alors que je manquais de tomber.


Lorsqu'il parla de ma voiture je jetai un coup d'oeil aux dégâts et fis une grimace.

hors de question, tu m'as sauvé t'en as déjà assez fait ! Je me débrouillerai pour les réparations, c'était ma décision et puis j'ai de l'argent de côté dis je en mentant effrontément. Je devenais décidément vraiment jouer à ce petit jeu.

j'avançais prudemment jusqu'à la porte et ouvrit celle-ci mal à l'aise, je n'avais pas l'habitude de recevoir des gens mis à part Jacob mais lui c'était différent on ne pouvait qu'être à l'aise en sa compagnie.

euh entres...

je lui fis un léger sourire et posa mon manteau dans le salon avant de lui jetter un regard gêné alors que je voyais les canettes de bière de mon père sur la table, il oubliait toujours de les jetter.

euh... mon père n'est pas un grand maniaque, excuses moi si j'avais su que tu allais venir ici j'aurai pris la peine de ranger dis-je en commençant à ramasser les canettes vides pour aller les mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 22:49

Je suivis la jeune femme jusqu'à l'intérieur. Je découvris cette maison pour la première fois, c'était effectivement moins bien rangé que chez nous... Mais à leur décharge nous avions un avantage certain en matière de vitesse de travail.

Ne t'en fais pas, c'est très bien comme ça! L'ordre n'est pas ce qu'il y a de plus important sur terre. Et puis, c'est une jolie petite maison que vous avez! J'imagine que ça doit te changer de l'Arizona mais tu dois y être bien avec ton père non?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 22:54

sa question me destabilisait. Je ne savais pas quoi lui répondrre, je me voyais mal lui dire la vérité, non je déteste cette ville, mon père a laissé ma chambre dans le même état depuis mes 4 ans et la seule raison qui me pousse à rester c'est le bonheur de ma mère et ne pas rendre triste mon père. J'optais donc une fois de plus pour le mensonge

oui, c'est super, je suis très heureuse dis-je en feignant l'enthousiasme

j'allais jeter les canettes vides dans la cuisine en titubant néanmoins et je revins quelques instants plus tard.

tu peux t'assoir tu sais, nos pères vont en avoir pour un moment et je... je crois qu'il faut qu'on parle lançais-je timidement

je sais bien que tu n'es pas content d'être bloqué ici avec moi alors si tu veux tu peux partir, je prétexterai à ton père que je t'ai jeté dehors si tu veux, je crois que tu en as assez fait pour moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 23:06

Je vis immédiatement que Bella n'était pas dans son assiette, mais étant un invité... presque un intrus dans cette maison, j'étais un peu mal à l'aise. Je finis par m'asseoir lorsqu'elle me le proposa.

Pas du tout Bella! J'ai promis à Carlisle que je resterai avec toi jusqu'à ce qu'il vienne me chercher et j'honore toujours mes promesses, c'est un principe. En plus... Je crois que tu as des questions, alors je vais essayer d'y répondre au maximum... quand tu te seras assise et que tu auras pris de quoi manger un petit peu. J'ai vraiment l'impression que tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 23:10

Je vais bien, je n'ai pas besoin d'une nounou dis-je plus fort que nécessaire, vraiment énervée

tu fais toujours ce que Carlisle te dit de faire même quand tu n'as pas envie visiblement dis-je alors que je commençai à être hors de moi

je vois bien que t'as pas envie d'être ici, il suffit de regarder tes yeux ils sont aussi noirs que la première fois qu'on s'est rencontré lançai-je acide alors tu es libre de t'en aller finis-je cette fois de manière plus calme.

en disant cela je m'étais assise, m'énerver n'avait pas eu de bons effets sur moi après ce don de sang stupide
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 23:26

Tu as tout faux Bella! J'adhère totalement à la vision de l'existence qu'à Carlisle, c'est certain, et je le respecte énormément, c'est pour cette raison que je l'écoute toujours. Mais je ne fais jamais rien contre ma volonté, jamais... Quant à mes yeux... C'est compliqué à expliquer. Mais j'ai dit que je répondrai à tes questions, alors je le ferai si tu m'autorises à rester!

J'avais dit tout celà d'une traite, à la fois vexé et tendu par cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 23:29

très bien dis-je en le toisant un long moment

mais qui me dit que tu ne vas pas me mentir, comme tu l'as déjà fait.

Je repris une place assise dans le fauteuil juste en face de lui et captura son regard je voulais être certaine qu'il ne mentirait pas cette fois

comment as tu fait pour repousser le fourgon avec ton bras sans te blesser ?

je fixais ses yeux en attendant sa réponse et ceux ci avaient peu à peu repris une teinte couleur miel, je trouvais vraiment cela fascinant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 23:37

J'étais ravi lorsqu'elle s'assit enfin en face de moi, je soutenais son regard, elle avait de très beaux yeux...

Disons qu'il va falloir que tu me fasses confiance... Et pour te répondre et bien. J'ai une force surhumaine. Je sais, c'est très curieux mais c'est la vérité... ajoutais-je en me modrant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 23:42

très bien admettons dis je en baissant les yeux légèrement mal à l'aise, on pourrait se noyer dedans.

comment tu as pu arriver aussi vite ? Pourquoi tu as réagi de cette manière la première fois qu'on s'est rencontré ? pourquoi tu es glacé ? qu'est ce que tu es au juste ?

je repris ma respiration, je venais de montrer à quel point ma curiosité pour ce qui s'était passé était forte. Je relevai les yeux pour croiser à nouveau les siens

tu ne me diras pas la vérité n'est ce pas dis-je dans une affirmation, avec un ton un peu amer alors que je me levais, ne voyant pas l'intérêt de poursuivre la discussion s'il ne me disait pas l'entière et totale vérité. Je sentais bien qu'il cachait des éléments
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyJeu 9 Avr - 23:56

Je déglutis péniblement, je m'enfonçais alors dans mon fauteuil, croisant les mains sur mon ventre. *Et bien, elle n'y va pas de main morte! Comment tu vas te sortir de là sans tout lui expliquer Edward?*

Lorsqu'elle se leva, je me précipitais à sa suite pour l'attraper le plus doucement possible par le bras.

Attends Bella! Ca fait beaucoup de questions, mais je vais essayer d'y répondre le plus précisément possible, sans enfreindre les règles... Alors, je suis arrivé rapidement car tous mes sens sont extrêmement développés, j'ai des réflexes, une vitesse, une force surhumaine. Mais en contrepartie j'ai... La peau froide.

Je ne savais pas comment lui expliquer ma condition de vampire sans la faire instantanément fuire, je décidais donc d'attendre qu'elle précise ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 0:02

le contact de sa main sur mon bras me fis frissonner, je pensais d'abord que c'était le froid mais cette explication n'était pas la bonne, pas lorsque je me perdis une fois de plus dans ses superbes yeux qui étaient redevenus couleurs miels. La tonne de questions que je souhaitais poser s'évanouit instantanément et je secouai légèrement la tête pour reprendre mes esprits.

Je réfléchissais à ce qu'il venait de dire mais sa main posée sur moi ne m'aidait pas vraiment à me concentrer, il parlait de force surhumaine, de vitesse, ses yeux changeaient de couleur, sa peau était froide


tu es... tu n'es pas humain finis-je par murmurer comme une évidence

alors qu'est ce qu'il était, cette histoire était dingue. J'avais moi même du mal à croire à ce que je venais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 0:19

J'aurais voulu sourire mais j'en étais incapable. Ce qui se passait en ce moment était beaucoup trop important pour se permettre le moindre trait d'humour. Je m'efforçais donc de lui répondre sérieusement.

Non... Effectivement tu as raison, je ne suis plus humain. Je l'ai été, il y a bien longtemps, et il reste encore mon apparence, ma conscience, peut-être même mon âme, avec un peu de chance! Mais je suis... une créature démoniaque, un prédateur, un danger pour toutes les espèces vivantes sur cette planète, j'ai un instinct de tueur et je lutte à chaque instant contre celà... ce qui explique mon attitude désagréable lorsque je t'ai rencontrée, et je tiens à m'en excuser.

Voyant son regard totalement incrédule, j'ajoutais.

Tu me crois totalement fou pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 0:23

Je le fixais bouche grande ouverte pendant quelques secondes ne sachant pas quoi dire, son histoire était totalement folle et pourtant j'étais persuadée que ce qu'il me disait, surtout sa mise en garde était la pure vérité. lorsqu'il me demanda si je le croyais fou je mis quelques temps à répondre et je finis par murmurer

non...

je fis une petite pause, mon esprit s'était un peu engourdi suite à ses révélatations

tu es dangereux me dis-je pour moi même, je revoyais son regard noir le premier jour en classe. Pourtant à ce moment précis je ne me sentais pas en danger.

mais tu n'es pas méchant, tu ne m'aurais pas sauvé sinon
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 0:35

Je suis dangereux oui, très dangereux même...

dis-je en faisant un pas en arrière.

C'est pour cette raison qu'il faut toujours, et je dis bien toujours, que tu me considères de cette manière, malgré tout ce que je peux faire pour ne pas être méchant. Ne l'oublie jamais d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 0:39

Alors là je ne comprenais plus rien, qu'essayait-il de dire au juste...

écoutes t'es en train de me rendre dingue là avec tes changements d'humeurs. Je ne me sens pas en danger. On dirait que tu te considères comme le fléau de l'humanité alors que tu serais plutôt un super héros, je te signale si t'as oublié que ce matin tu m'as évité de finir écraser sous un gros fourgon

je m'approchais de lui pour lui montrer que je n'étais pas affrayée mais il fit un pas en arrière

de quoi tu as peur Edward ?

( HJ : et non les lecteurs toujours pas de bisous et c'est pas prévu au programme lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 0:53

J'ai peur... de moi. De ce que je suis capable de faire sans maîtrise de moi-même, de mes émotions. Je sais que je t'ai sauvé la vie ce matin Bella, et je crois bien que c'est la chose dont je suis le plus fier depuis de très très nombreuses années Bella, même si ça a mis en danger notre... mon secret.

*Et merde! Pourquoi j'ai dit nous?! Qu'elle ait des doutes sur moi c'est une chose, mais sur toute ma famille c'en est une autre!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 1:00

ta famille est... ta famille est comme toi... c'est pour ça que Carlisle vous a adopté, vous êtes tous pareils ? c'était plus une certitude qu'une interrogation, le même teint pâle, la même froideur au niveau des mains, les mêmes yeux selon les moments.

Tout s'éclaircissait désormais


c'est pour ça que vous ne vous mélangez pas aux autres, que tu ne t'ai pas laissé tenté par une fille du lycée, et c'est pour ça qu'Alice a dit que vous n'avez pas d'amis, vous fuyez les gens parce que vous avez peur de leur faire du mal

je souriais légèrement, heureuse de comprendre enfin que le premier jour ce n'était pas avec moi qu'Edward avait eu un problème mais avec lui même. j'avançais encore d'un pas

j'ai confiance en toi, je sais que tu ne ferais jamais de mal à quelqu'un, ni toi ni ta... j'hésitais sur le mot à employer
ta famille

( HJ : je me trouve particulièrement gentille avec toi ce soir Edward lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 1:21

Je la regardais, incrédule. Cette fille était décidément très très perspicace, il faut bien le reconnaître.

Là... Je dois dire que tu m'as bluffé. On évite le contact avec les... gens normaux, c'est tout à fait ça. Parce que notre voeu le plus cher est de les protéger de nos pulsions morbides. Par contre, il faut que tu saches quelque chose. Une chose atroce qui fera que tu ne nous verra plus jamais pareil, ni moi ni ma famille. Nous avons tous, et je dis bien tous, sans exception... fait du mal à des gens dans un lointain passé. Ce n'est plus le cas depuis longtemps, mais c'est arrivé. Par conséquent, c'est très gentil à toi de nous faire confiance, mais je ne suis pas sur que ce sera encore le cas une fois que tu auras compris ce que je viens de te dire. ajoutais-je, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 1:27

Je réfléchissais, je savais qu'il était sérieux, je n'avais pas encore compris précisément ce qu'il était mais lui et sa famille avaient fait du mal aux humains par le passé, mais étrangement je m'en moquais. Ce qu'ils avaient pu faire par le passé m'était égal, je sentais que les Cullen était des gens bien, mon père m'avait dit que le docteur Cullen avait sauvé des tas de vies et son fils avait sauvé la mienne ce matin. Le passé était le passé et c'est ce qu'ils étaient maintenant qui comptait.
Je scrutais ses yeux pour voir comment il prendrait ce que j'allais lui dire


peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 1:36

Je la regardais avec de grands yeux, complètement soufflé.

Peu importe?! Tu es sérieuse là? Je viens de t'annoncer qu'on est des meurtriers et tu n'es pas partie en courant non plus... Tu dois être complètement inconsciente, je ne vois pas d'autre explication... Adorable mais inconsciente Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 1:41

tu me trouves adorable ? dis-je totalement incrédule

* quelle cruche, la conversation est sérieuse et c'est tout ce que tu trouves à dire, rattrapes toi plutôt que de dire ça*

ça m'ait égal ce que vous avez fait par le passé, l'important c'est ce que vous êtes maintenant.

je me rapprochais encore jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de lui et j'attendis une bonne minute, rien ne se passa, satisfaite je finis par lui dire

tu vois tu n'es pas si dangereux que ça, sinon tu m'aurais déjà fait du mal. Or jusqu'à présent la seule chose que tu as faite a été de me sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 1:54

Oh si, je suis très dangereux Bella, mais c'est vrai, je t'ai évité de te faire écraser bêtement par un fourgon. C'est ce dont je suis le plus fier depuis de longues années, même si je n'ai aucun mérite à l'avoir fait. N'importe qui avec mes capacités t'aurait sauvée et tu le sais très bien.

Je soupirais, la proximité de nos deux corps me metait dans un état très particulier. L'odeur de son sang était extrêmement forte et j'avais toutes les peines du monde à ne pas la mordre. Entre gêne et excitation, c'était très perturbant mais je résistais une fois de plus à l'attirance que j'avais pour elle.

Il faut aussi que tu saches une chose... Je te trouve adorable, c'est vrai, mais aussi adorablement sexy. je lui fis un petit sourire et un clin d'oeil avant d'ajouter.

Merci de nous faire confiance Bella. *Même si me concernant tu as tort... En ce moment j'ai doublement envie de toi, et ça il est hors de question que je te le dise, je ne veux pas que tu prennes peur!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 2:00

je m'empourprais morte de honte, je détestais les compliments encore plus quans ils étaient faux et surtout s'ils venaient du plus beau garçon du lycée, enfin maintenant je savais que le mot garçon n'était pas approprié à Edward
Je décidais de tourner cette situation à la blague avant de devenir cramoisie et de me jetter littéralement sur lui comme toutes les filles de mon lycée auraient pu le faire


je me disais bien aussi qu'une beauté comme la vôtre ne pouvait pas être humaine dis-je dans un petit sourire

je ne dirai rien à personne je te le promets

je marquais un temps d'arrêt

est ce que tu me diras ce que tu es ... un jour ? parce qu'on peut dire qu'on est des amis maintenant non ? demandais-je pleine d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) EmptyVen 10 Avr - 2:17

Je crois qu'on peut se considérer comme amis oui, avec un secret d'une importance capitale qu'il faudra garder pour nous... Et j'ai une totale confiance en toi, mon amie. C'est bien pour ça que je te dirai ce que nous sommes exactement un jour, tu le mérites.

Je me mordis la lèvre avant de poursuivre.

Non, en fait je ne pourrai pas te le dire... Il y a des règles très strictes là-dessus, et on risque de très gros problèmes, il faudra donc que tu devines par toi même... Désolé. Mais je pense qu'il y a moyen de te mettre sur la voie Bella, il suffit de bien remettre tous les éléments en place... Et qui sait, peut-être qu'une fois que tu auras compris tu deviendras assez raisonnable pour garder tes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)   Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» se prépare pour la collecte de sang (jour 2 salon des swan)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)
» la collecte de sang (jour 2 infirmerie)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: