TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen) Empty
MessageSujet: Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)   Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen) EmptySam 18 Avr - 1:08

Je rentra dans NOTRE chambre. Tout me sembla différent, austère, non accueillant. Il allait falloir du temps pour que tout se remette en place, sans forcement redevenir comme avant.

Je trembla en pensant à mon mari, je l'aime beaucoup...peut être trop. Sans lui cette existence sans fin m'aurait semblé particulièrement vide et dépourvu de toute sens. *Il voulait me protéger...hm...hm...comment faire pour y croire.*

Je pris mon gameboy - bonne invention de ce siècle - pou me calmer les nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)   Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen) EmptyLun 20 Avr - 23:25

Cela fut des heures que je réfléchissais à l'avenir qui nous attends. *Dispute avec mon marinou, Edward qui risque de nous quitter, Rosalie qui crée déjà des tentions, des humains dans tout sa, sans compter des loups garous qu'ils soient maudis...c'est pas un peu trop. Tout tombe sur notre famille calme et discrète comme une avalanche en plain été. Comment réussir à gérer tout ça.*

Dure, dure la vie sans le contacte avec celui qu'on aime plus que tout. (j'aurais dit plus que la vie, mais quand on n'en a plus...) *Il doit squatter son cabinet... et se sentir mal après tout ce que j'ai dit. Il m'a pris de surprise, je ne m'attendais pas à de telles secrets. Pour me protéger? J'y croix pas trop.*

J'ouvris mon livre de William Shakspear au hasard. La lecture, sa change l'esprit (en ai-je?). *Les enfants ne comprennent plus rien. Cette dispute tombe en plein période d'adolescence pour certains et certaines (Alice). Il faudra reparler avec Carlisle à propos de tout ça la tête reposée.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3, après la discussion ds la chambre de Rose et Emmett, chambre d'Ed
» nuit après son 1er jour de lycée chambre de Bella)
» le mystère Smith ( jour 2, bureau de Carlisle, maison des Cullen)
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)
» jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: