TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptySam 18 Avr - 13:56

Carlisle avait quitté la maison, il comprenait l'attitude et la fureur d'Esmée...il avait fait à l'époque ce qui lui semblait bon...visiblement il s'était trompé... il avait voulu épargner à sa femme d'autres souffrances, de lui imposer une vampire végétarienne jeune, afin de ne pas lui rappeler trop de souvenirs...il avait échoué sur toute la ligne, non seulement sa femme n'avait plus confiance en lui.... il ne savait pas comment ses autres enfants allaient réagir..seul Edward semblait assez indifférent à la situation...et surtout que Sélene allait elle penser de tout ça....

Il soupira en refermant la porte de son bureau, il avait demandé à ce qu'on le dérange pas..;en tout cas pas pour le moment il avait besoin de réfléchir
...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptySam 18 Avr - 22:58

Cela faisait deux bonnes heures que Carlisle était dans son bureau il tentait de s'occuper l'esprit en triant ses dossiers, quand on a tout coup le fax se mit en marche. Carlisle arqua un sourcil...Probablement encore des résultats d'analyses d'un de ces patients.

il se leva et attendit patiemment que le feuillet sorte de l'appareil... ce n'était pas des résultats mais une lettre manuscrite...

* tiens étrange...*

Il prit la feuille et la lut... un rictus s'afficha sur son visage blafard



Cher Carlisle,

nous t'écrivons du fin fond de notre antre...les nouvelles sont mauvaises.. nous sommes assaillis de toutes parts par nos ennemis.... nous n'arrivons plus à faire face... Nous sommes deux contre tous...

Nous venons pour cette missive te demander de l'aide, pourrais tu demander à Jasper de nous rejoindre quelques temps, nous aurions besoin de lui et de son don pour apaiser les esprits devenus incontrolables...

amicalement PEter et Charlotte
.


il relut la lettre plusieurs fois.... Peter et Charlotte avaient besoin d'aide et la famille CUllen se devait de leur apporter... mais Jasper... Jasper était encore fragile quant à sa condition de vampire végétarien... il devait être sous constance surveillance pour ne pas faire de faux pas et basculer de l'autre côté....


*Alice....*

Il pensa très fort à ALice... elle elle pourrait aller les aider, avec son don il serait simple pour Peter et Charlotte d'anticiper les évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 1:37

A l'abri des regards, j'utilisai mes talents pour courir à une vitesse surnaturelle jusqu'à l'hôpital. A l'entrée, je repris une vitesse normale et d'un pas appuyé, je pris la direction du bureau de Carlisle. Arrivé devant la plaque marquée "Docteur Cullen", je pris une profonde respiration.

Carlisle ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 1:39

Plongé dans la lettre de Peter et Charlotte Carlisle n'avait même pas ressentit la présence de son fils.

Entres Emmett !

Il leva les yeux vers lui et arqua un sourcil


Un problème ? tu devrais pas être en cours ? Ou sont tes frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 1:46

Je rentrai, légèrement embarrassé par la remarque on ne peut plus vrai de Carlisle.

Père... oui je devrai être en cours. Mais j'ai des questions brûlantes à te poser. J'aurai été agité en cours et j'aurai forcément attiré l'attention.

Carlisle croisa les mains et l'écouta avec attention. Gêné, je m'installai à une chaise de son bureau.

Voilà, je me pose vraiment des questions... et je ne suis pas le seul. Je ne te fais pas de dessin concernant Rosalie et je sais que Jasper pense la même chose....
Je respecte le choix d'Edward, et objectivement Bella est une humaine très intelligente et amusante mais elle n'en reste pas moins humaine. Son instabilité en tant que créature humaine pourrait à tout moment rompre le fragile équilibre entre elle et Edward. Nous marchons au bord d'un précipice. Si tu ajoutes cela au fait que ces meurtres sanglants se renouvellent, qui nous dit qu'un jour elle ne nous suspectera pas ? Et là...


Marquant un pause, je fixai mon père dans les yeux.


Que devons-nous faire Carlisle ? Comment nous protéger d'elle ? Et comment la protéger d'elle-même ?



(HJ: je vais dormir Carlisle, mes respects père ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 1:57

Carlisle l'observa il semblait réellement préoccupé... c'est vrai que lui depuis quelques heures surtout après sa dispute avec Esmée, ne pensait plus vraiment à Bella.

Et bien dit il en se raclant la gorge

Je crois qu'on peut avoir confiance en elle... de toutes façons...avons nous vraiment le choix maintenant qu'elle est au courant..?.

il s'arrêta

on ne peut tout de même pas la tuer ! quoi que je pense que pour cette solution Rosalie se porterait volontaire... dit il en riant nerveusement.

Il soupira : Non je ne sais pas Emmett... nous sommes au pied du mur... et nous n'avons pas d'autre choix que de garder un oeil sur elle...et Edward ! Ce qui n'arrange rien évidement est le fait qu'elle soit la fille du Shériff Swan... c'est lui qui est en charge des enquêtes sur les meurtres... Je crois que ce qu'il faudrait c'est dans un premier temps, que nous rencontrions tous Bella chez nous...

*chez vous... je ne pense plus etre le bienvenue à la maison..*

Une sorte de conseil de famille, nous devons absolument mettre Bella en confiance pour être sur qu'elle ne nous trahira pas..... ce sera une surveillance de tous les instants...


(HJ bonne nuit Emmett Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 11:12

Je secouai la tête.

Non pas la tuer évidemment. Même Rosalie ne le pourrait pas, je pense. Nous sommes tout de même inquiets mais nous verrons. Et pour l'inviter chez nous, moi je suis pour ça fera toujours un peu d'animation.... Mais d'un, il faudrait que tu arrêtes de camper au bureau et de deux il faudra convaincre Rosalie de ne pas s'énerver et Jasper.... enfin voilà.

Je me levai pour aller regarder à la fenêtre du bureau.


Tu sais pour ces meurtres, ils sont là. Je ne sais pas qui ils sont où combien ils sont mais ils sont là... Parfois au lycée où sur le chemin du retour, nous sentons une présence typique des notres.

Puis se retournant vers Carlisle.

Quelles sont leurs intentions d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 14:23

je sais je les sens aussi.... et je crois pas que leurs intentions soient honorables...ils s'approchent trop de la ville...sont au moins trois d'après ce que j'ai pu ressentir l'autre jour dans la forêt mais j'ai pas réussi à les rencontrer....de plus maintenant il y a aussi Sélène... sont apparition soudaine au lycée perturbe aussi pas mal de choses même si c'est une végétarienne comme nous...

Il s'approcha également de la fenêtre et joua nerveusement avec son stylo.

Ca va nous faire beaucoup de choses à regler et rapidement de surcroit...

il s'arreta

et pour ce qui est de camper ici... disons que tant qu'Esmée m'en voudra je n'aurai pas vraiment le choix... pourtant c'est unie que notre famille est la plus forte...enfin nous verrons...

son regard se posa sur le fax reçu il s'en empara et le tendit à Emmett

surtout que notre famille ne pourra pas être au grand complet pendant quelques temps...On ne peut pas abandonner Peter et Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 15:43

Je lus la missive et fronçai les sourcils.

C'est tout de même très imprécis Carlisle. On ne connait pas le nombre de leurs ennemis, ni dans quelle situation ils se trouvent exactement. Et puis Jasper, oui ce genre de cas, ça le connait. Mais il faudrait que quelqu'un l'accompagne pour le surveiller, dirons-nous. Il est encore fragile quand à son régime alimentaire, dis-je avec un large sourire.

Or
, reprenant mon sérieux, je ne vois pas qui pourrait y aller à part moi. Nous n'y enverrons pas les filles, ce serait trop dangereux. Et même, si je pars, vous serez seuls face à ces trois vampires qui trainent dans les parages.

Puis détournant mon regard de la fenêtre pour fixer mon père.


Et puis oui, tu as raison, ce n'est qu'unis que nous y arriverons. Veux-tu que je parle à Esmée ? Je peux y envoyer Rosalie si tu préfères. Quoiqu'il en soit, nous devons conserver notre unité comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 16:14

je sais que c'est assez imprécis...en même temps Peter et Charlotte ne se risqueraient pas à faire qu'on se jete dans la gueule du loup...(garou lol!) et non je préfère t'avoir ici auprès de la famille surtout avec les autres qui rodent... Jasper c'est évident trop fragile encore à sa condition de végétarien, il devrait etre accompagné du coup on perdrait temporairement deux membres de la famille...non en fait je pensais plutot à ALice... avec son don, elle aurait les aider à anticiper sans pour autant avoir usage de la force...

c'était la meilleure solution à adopter et puis en cas de danger extrême ALice était plus ou moins relié avec Edward télépathiquement, comme ça la famille serait tout de suite au courant si Alice avait des problèmes.

Et pour Esmée... après ce qu'elle a appris à mon sujet je doute fort que toi ou même ROsalie puissiez la calmer.... j'ai fait une erreur j'en accepte les conséquences...

il stoppa

tu as vu Sélène toi ? tu en penses quoi ?


(Hj désolée mais c'est ALice qui va s'abstenter quelques jours donc c'est elle part et puis si toi je t'éloigne de Rosalie elle est capable de me démembrer et de me bruler ensuite ou de faire de nouvelles bêtises avec Mike lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 16:32

(HJ: Excellent Carlisle ! Trop bien intégré dans le RP Very Happy Et puis oui, il est hors de question que Rosalie fasse des bêtises à nouveau, déjà que je vais me retenir de ne pas manger Myke ^^)

Comme d'habitude, tes choix sont sages... Même si je vais être terriblement en soucis pour Alice... Elle est vulnérable quand elle a ses visions.


Je soupirai

Bon et nous te laissons gérer avec Esmée.....
Concernant Sélène, je l'ai aperçu de loin mais tu me connais. Je n'en penserai rien tant que nous n'aurons pas longuement discuté avec elle. Il nous faut savoir plusieurs choses à son sujet. Être végétarien demande un contrôle de tous les instants et avec ce qu'elle a vécu, je suis méfiant. Pourquoi ne pas l'inviter à la maison elle aussi tiens ?
proposai-je avec un sourire

Bon il ne faut tout de même pas que la maison devienne un moulin mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 16:41

Carlisle esquissa un sourire

la famille qui se voulait être la plus discrête possible de Forks devient en quelques heures la plus en vue... J'ai confiance en ALice, même si elle est plus vulnérable quand elle a ses visions...Peter et Charlotte la protégeront c'est la femme de Jasper !

il se gratta le sommet du crane

Et euh pour Sélène... si elle a réussi à vivre cacher et protéger son secret et celui de l'ensemble des vampires jusqu'alors je pense qu'on peut avoir confiance en ses intentions.

mais j'avoue que de me retrouver entre deux femmes qui me détestent cordialement ne me réjouis pas au plus haut point
il capta le regard interrogatif d'Emmett

Esmée si elle avait pu hier soir... m'aurait tué de ses propres mains....elle n'a pas compris que mon geste était un geste d'amour à l'époque envers elle... mon silence était pour ne pas raviver ses douloureux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 20:20

Ne soyons pas défaitiste Carlisle, elle comprendra bien, comme nous le comprenons, nous. Mais c'est vrai que nous n'avons pas le même passé.... Tu sais bien que l'amour d'Esmée pour toi est très fort, elle saura surmonter cela quand, avec un peu de recul, elle y repensera.

Voyant que mon père n'était pas très convaincu, j'entrepris de changer de sujet.

Ah fait, hé hé... commençai-je, gêné. J'ai une question à te poser, mais en fait... euh.. ah comment dire...

Le regard inquisitorial de Carlisle me poussa à continuer.

Et bien en fait, je voulais de demander quels sont les effets de la drogue sur notre constitution.

Devant des yeux écarquillés, je m'empressai d'ajouter des pièces complémentaires:

Non ce n'est pas pour moi. Ni pour personne d'autres d'ailleurs, c'est juste comme cela.... pour me cultiver... après tout, la connaissance évolue sans cesse... non ?

*Bien joué Emmett, dans quel pétrin t'es-tu fourré encore....*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 21:05

le regard de Carlisle s'assombrit

tu me caches quelque chose Emmett ? Vous n'avez pas fait de bêtises pendant dans centaines d'années vous n'allez quand même pas me faire une crise d'adolescence maintenant quand même ???


la drogue il n'y avait jamais songé et encore moins aux effets qu'elle pourra avoir sur leurs organismes quelque peu particuliers...

il décida de détourner la situation et de la prendre à contre pieds


en fait...ça dépend...de quelles drogues tu parles en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 22:20

J arrivais devant la secretaire de Carlisle , tres jolie d ailleurs , je lui demanda aussitot ;

-Euh , excusez moi ... Est ce que le docteur Cullen est disponible ???

Dites lui que sa fille , Alice , doit le voir de toute urgence ...


J attendis un moment , elle prevint mon pere et me dit que mon frere etait egalement dans son bureau ...

Je la remercia et entra immediatement ...

Prennant soin de bien refermer la double porte de son bureau , je me retourna et lui dit :


Carlisle , il y a un probleme chez nos amis ... Es tu au courant de quoi que ce soit ???

C est une veritable guerre de clan la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 22:25

carlisle se retourna et sourit non pas de la situation mais parce qu'ALice arrivait toujours au bon moment

je pris la feuille des mains d'Emmett et lui tendit



oui je sais... Ils ont besoin de nous... mais il y a un problème

ALice était très agitée et volubile je m'approchais d'elle essayant de canaliser son attention sur autre chose


Jasper n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 22:29

*Oh mon dieu , ils etaient vraiment en pleine guerre ...Comment allions nous faire ???*

Je regardais successivement Calisle , la lettre et Emmet ...

Euh , non , il n est pas avec moi ... Je ne l ai pas senti concerné dans ma vision ...

Mais pourtant il est bel et bien mentionne ici ...

Comment cela se fait il ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 22:37

ce sont des amis de Jasper avant tout... mais nous pensons... Emmett et moi qu'il n'est pas préférable d'envoyer Jasper la bas...pour des raisons de sécurité...La sienne et celle des autres... il ne maitrise pas encore sa condition de végétarien... alors...

il s'arreta et lança un regard suppliant à Emmett mais ce dernier ce semblait pas plus entrain que lui à se lancer


J'aimerai que tu y ailles toi ALice....

Carlisle laissa le silence s'installer guettant la réaction d'ALice.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 22:44

Reflechissant a plusieurs possiblites qui s affichaient face a nous , j acquiessa ...

C est d accord ... Jasper est un excellent guerrier mais je ne supporterai pas de le perdre au combat ...

Je m en chargerai , de plus avec mes premonitions , nous pourrons certainement contrattaquer facilement ...

Quand dois je partir ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 22:49

le plus vite possible ...si possilbe ALice la situation semble urger... mais attention

dit il en se rapprochant au plus près de sa fille et lui posant la main sur l'épaule

pas de gestes inconsidérés hein ! tu vas la bas pour les seconder, anticiper avec ton don, mais en aucun tu te bats ! ? c'est clair si jamais la situation devait dégénérer encore plus tu te connecte mentalement avec Edward et nous viendront tous te rejoindre... tu ne mets pas ta vie en danger ALice...nous avons besoin de toi ici et ....nous ....t'aimons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 22:59

Un larme aurait pu glisser sur ma joue , qu 'elle aurait deambuler au travers de mon visage ...

Oh ... Carlisle , ne t en fais pas !!! JE vous reviendrai vite , c est promis ...

Et interdit de me battre sauf si cela est vraiment necessaire ...

Promesse tenue ...

Je vous tiendrai au courant au travers d Edward ...

Mais rassurez vous , je n ai pas vu ma mort , c est bon signe , hein ???!!!


Je pouffais , bien que la situation n etait pas trop a la rigolade ...

Bon , je passe a la maison prendre quelques affaires et je file dans ce cas ...

Je ne previens pas Jasper , il me suivrait ... C est trop dangereux pour lui , tentant surtout ...

Je pris Carlisle dans mes bras et attira Emmet a nous ...

Veillez bien sur les notre et sur notre chere Bella ...

A tres bientot ....


Je me separa a contre coeur de cette etreinte famille trop peu courante ...

Je m en alla en direction de la porte , une main sur la poignee , je me retourna et dis pour terminer ...


Tout va bien se passer , ne vous en faites pas ... ET Emmet ! hors de question de me rejoindre a moins que je n en ai donne l ordre ...

Je te connais ...

Veille plutot sur Rosie , elle est un peu accro au mutisme ces temps ci ...


Sur ce , j ouvris la porte , prononca un aurevoir , et quitta l hopital en direction de la maison ...

*Il n y a plus une minute a perdre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 23:04

carlisle lacha un timide

bonne chance ALice ...nous sommes avec toi


avant de voir sa protégée partir. IL se retourna vers Emmett qui n'avait pas bougé, il pouvait deviner ce à quoi il pensait... il voulait la protéger partir à sa place.. mais c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 23:07

A peine la porte passée, je l'interpellai:

Alice !

Elle passa la tête par delà la porte

Promis ! Mais fais attention à toi.... tu n'aimerais pas avoir à me séparer de Rosalie pour que je vienne à ton secours hein ? Enfin, moi je dis ça....

Un grand sourire se dessina sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 23:34

Carlisle savait que les liens qui unissaient ceux qu'il avait recueillis étaient forts et puissants et qu'ils seraient près à mourir les uns pour les autres.

Il posa sa main sur l'épaule d'Emmett

Elle va s'en sortir ! c'est Japser qu'il va falloir surveiller maintenant...sans Alice il est un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) EmptyDim 19 Avr - 23:38

Ce n'est pas faux. Peut-être faudrait-il lui faire rater les cours un peu... l'absence d'Alice va lui peser. Mais j'ai confiance en mon frère et moi et Edward sommes là !

Puis mon visage s'illumina.

Pour se changer les idées, vu que le temps n'est pas au beau fixe, pourquoi ne pas tenter une partie de baseball ? Cela fait très longtemps que nous n'en avons pas fait en famille et ça permettrait à tout le monde, dont Jasper, de se défouler !!!!

Qu'en dis- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)   jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)
» Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: