TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyLun 4 Mai - 23:39

Avec les calepins dans sa sacoche Carlisle avait rejoint son bureau, il voulait etre un peu tranquille pour étudier tout ça.

en s'installant derrière son bureau soudain il pensa à ALice

*j'espere que tout va bien pour toi Alice... reviens vite !*

puis il ouvrit les cahiers de notes de Mario et se plongea dans la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyMar 5 Mai - 12:20

Après la discussion échouée avec les loups indignes d'être portés par cette planète, je me dirigea vers le bureau de mon mari. *J'espère qu'il n'as pas de papiers à faire* Les papiers devins indisponsables en ce siècle de burocrates. Ils rendais mon chéri très humainement nerveux. L'époque où tout était plus simple commençait à lui manquer terriblement.

J'entrouvris la porte et vu mon cheri en train de lire un truc avec un air dubitatif.


Salut, je courru par ici et je ne pu m'empécher de faire un petit saut chez toi. Je n'ai pas réussi de discuter avec les loups à cause de temps qu'il fait - il n'y a plus de ligne téléphonnique. Et de ton côté quoi de neuf?

Personne ne regarda, je fus donc un saut dans sa direction et m'assis sur sa table (ma place préférée).
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyMar 5 Mai - 17:05

Tellement absorbé il n'avait pas entendu et sentit arriver Esmée chose rarissime chez lui, il releva la tete de sa lecture surpris

Pardon ?... Oh Esmée...que me vaut cette visite ? Oh les loups garous je les avais oublié ceux la....

Il s'arreta et contempla sa ravissante femme pendant quelques secondes, elle affichait un sourire magnifique, le regard du docteur s'attarda sur le galbe parfait des jambes de son épouse avant de reprendre un air sérieux

Il y a du nouveau à Forks dit il en agitant les cahiers de Mario... et je ne sais pas si c'est bon pour nous ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyMer 6 Mai - 16:14

Ah bon? De quoi s'agit-il? Ce fut une petite ville tranquille rarement boulversée par les changements de quelque nature que ce soit.

Ma curieusité naturelle eut de quoi se nourrir. *De nouveaux loups?..vampire?..autre créatures peut être?..*

Je jetta un regard perplexe sur le cahier de mon mari. Fais-moi voire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyMer 6 Mai - 21:45

Tiens mon amour dit il en lui tendant un des cahiers de Mario.

c'est le jeune homme qui a réussi à survivre à l'attaque d'un sanguinaire.. tu te souviens fut un temps on a beaucoup parlé de lui dans tous les clans.... il a beaucoup voyagé... il a cotoyé les Volturi tout au moins quelqu'un de leur garde...il connait pratiquement tout sur l'existance des loup garous et des vampires... mais il a l'air inoffensif...


tout à coup Carlisle s'arreta et fronça les sourcils... un vampire... un vampire venait d'entrer dans l'hopital... qu'est ce qu'un vampire venait faire ici...une odeur inconnue en plus.... un danger ?

Carlisle grogna légèrement, déposa un baiser sur la joue de sa femme en lui disant

bouges pas de la...on a de la visite...une visite vampiresque...


Carlisle ouvrit la porte de son bureau et avança dans le couloir

(CF salle d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyJeu 7 Mai - 0:23

*Tant de choses curieueses pour cette soirée*

Je décida de commenser par le cahier abimé au couverture couverte de traces d'ancre. je louvri à la première page. *Quelle belle écriture, il s'appliquait. L'affaire le tient donc à coeur.* Je scenti que l'apparition de Mario allait apporter des ennuis imprévues. *Faut qu'on voit ça tous ensemble.* A partir d'aujourd'hui il convenait de faire beaucoup plus attention à nos actes et paroles en publique.


J'entendi des vois provenant de la salle d'attente. Je m'approcha de la porte pour mieux les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyJeu 7 Mai - 0:47

Il poussa la porte de son bureau, il sentit qu'Esmée était tout de suite derrière la porte.

Il lui sourit, décidement la journée avait été riche en rebondissements et en évènements de tout genre


tu as entendu ? encore un nouveau vampire qui débarque à Forks... c'est vraiment étrange... ça ne présage rien de bon...

elle tenait toujours un des cahiers de Mario

Je pense que lui (dit il en faisant un signe de tete) est inoffensif pour nous,on peut même s'en faire un allier il a l'air de savoir pas mal de choses très intéressantes, ça pourrait nous servir si jamais les Volturi ou autres clans décident de revenir sur le devant de la scène..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyJeu 7 Mai - 15:30

Ca serait pas mal, mais je ne suis pas du genre à croire aux apparences. Je pense qu'on en sera plus assez bientôt, dans les jours qui suivent.

Je fis un bisou sur les lèvres froides de mon mari. Malgré touts les rébondissemants d'aujourd'hui il restait de marbre.

Penses-tu que cet humain j'agita le cahier pourrait vraiment détruir un vampir adulte? la connaissance est une force, le courage peut être un avantage, mais il n'aura jamais assez de force...apart qu'il s'allie avec les loups garrous.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyJeu 7 Mai - 16:30

Carlisle plongea son regard dans celui de son épouse

je lui ai proposé notre aide afin qu'il puisse retrouver son agresseur...autant ne plus meler les loup garous à tout cela..

Il rangea consentieusement les cahiers de Mario dans sa malette et prit sa femme par la taille

On y va mon amour ? les enfants doivent etre rentrés maintenant, nous allons attendre et voir ce qu'il va se passer..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyJeu 7 Mai - 22:51

On y va, parlons-en au salon.

je prie mon manteau de la chaise. Il devait faire assez frai dehors. Je laissa Carlisle me prendre par la taille et lui pinça les fesses...fermes comme le granite...*c'est cool d'être avec un vampire, il est toujours au top*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) EmptyVen 8 Mai - 12:47

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)   après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)
» jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: