TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 2:27

Je rentrais discrètement chez nous et je sentis la présence de ma famille. Ne me sentant pas prêt à discuter de tout ce qui s'était passé pour l'instant, je me dirigeais vers le piano, mon fidèle compagnon qui me permet de me vider l'esprit en laissant mes mains se ballader sur lui. Je jouais quelques unes de mes musiques préférées et, suivant mon inspiration, je commençais à en composer une nouvelle pendant quelques heures.

(HJ: Si quelqu'un veut se joindre à moi pour papoter avant qu'on aille en cours le matin, n'hésitez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 17:49

(le chef arrive lol )


En rentrant de sa course effrénée qui n'avait aboutie à rien puisque Carlisle n'avait pas osé aller frapper à la porte de la maison dans la foret. IL rentra, il entendit une douce mélodie retentir

*tiens joli...*

il poussa la porte de la salle de musique, Edward était assit devant le piano. Il s'approcha doucement et vint se poster à la fenetre tournant le dos à son fils.

* faudrait qu'on parle Edward...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 19:47

J'étais totalement concentré sur ma musique, tant et si bien que je n'entendis pas Carlisle entrer, je ne décelais même pas sa présence jusqu'à ce que ses pensées m'envahissent. Je réalisais alors qu'il se trouvait à quelques mètres de moi seulement et j'arrêtais de jouer dans un couac monstrueux.

*Et bien, heureusement qu'on a pas d'ennemis dans la région, sinon j'aurais été bien!*

Je me tournais alors vers mon père.

Je suis à ta disposition Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 21:32

très joli ce que tu jouais.... dit il sans se retourner...

tiens tu as été voir Bella ... tu l'as touché.. je sens son odeur.... tu lui as tout expliqué ? j'en attendais pas moins de toi Edward..

Il s'arreta et se retourna

*comment expliquer tout ça.... c'est si loin... *

Comment Bella a t elle intégrer la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 22:09

Merci...

Je m'éloignais du piano et je me tournais vers mon père.

J'ai effectivement été la voir, on ne peut rien te cacher. Elle a plutôt bien pris la nouvelle, elle ne dira rien c'est une certitude. Et je crois qu'elle a été assez rassurée d'apprendre qu'elle ne risque presque rien en notre compagnie, malgré le fait qu'on soit des vampires.

Je captais alors ses pensées et je répondis immédiatement

Expliquer quoi Carlisle? Qu'est ce qui est si loin?? Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 22:34

je suis content que Bella ait compris... et accepté... et encore plus de son silence c'est primordial pour notre famille...

Carlisle ne savait toujours pas trop comment aborder la question de la famille Smith...

dis tu te souviens de ce que t'as dit la vampire végétarienne exactement ?


*comment expliquer que j'ai été le roi des laches... *
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 23:03

Sélène Smith... Et bien en fait c'est assez vague dans ma mémoire là tout de suite. Je dois t'avouer que les nombreux rebondissements de cette journée m'ont un peu embrouillé.

Je me concentrais sur ce qu'elle m'avait raconté et je repris.

Elle m'a dit qu'elle avait été élevée dans un chateau à l'écart de Londres il y a environ 200 ans, sa famille était la plus nombreuse de Londres et ils étaient pacifistes et végétariens. Elle a vécu cachée car elle était la seule héritière de ses créateurs et elle est porteuse d'un don. Un soir sa famille s'est fait assassiner par des loups garous, elle a été attaquée à son tour mais un vampire l'a sauvée. Il lui a ordonné de ne pas le regarder et il lui a remis une lettre de la part de sa mère qui lui ordonnait de venir habiter dans une maison à l'écart de Forks. Elle l'a fait et elle a découvert son don quelques années après... Elle envoie des ondes. Je n'en sais pas plus là-dessus d'ailleurs, il faudra la questionner. Bref, elle ne sortait de sa cabane que pour chasser en dehors de nos heures habituelles de sorties... Et elle ne s'est montrée au grand jour qu'hier. Voilà, c'est tout ce que je sais à son sujet Carlisle. Mais... Pourquoi tu me poses toutes ces questions?!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 23:21

Carlisle se mordit la lèvre inférieure

parce que je la connais....

lacha t il dans ton monocorde...

enfin plutot je l'ai connue... elle...elle et sa famille...

*elle vit recluse à cause de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 23:27

Je remis en place toutes les pièces du puzzle... Il y a 200 ans, un vampire végétarien avec une grande bonté d'âme, la ville de Forks, Londres où il s'était rendu, tout coïncidait...

*Merde! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant?!*

J'ajoutais dans un souffle

C'était toi... Ce vampire qui lui a sauvé la vie, c'était toi Carlisle! Pourquoi tu ne nous en as jamais parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 23:38

Parce qu'a l'époqque le "nous" n'existait pas !!! cria t il presque

je venais juste de te transformer... former un clan....une famille c'était pas dans mes projets !!! et puis il y a eu Esmée... je ne concevais plus ma non vie sans elle...

il s'arreta

La famille Smith était des amis de longues dates, des vampires végétariens... le soir ou ils ont été tué...je suis arrivé trop tard... les chiens galleux les avait déja tués... leur fille Sélène est arrivée... j'ai paniqué... je n'étais pas près à l'époque à prendre la responsabilité de la garder avec moi...je lui ai intimé l'ordre de ne pas me regarder puis je lui ai remis la lettre de sa mère, lettre qu'elle m'avait fait parvenir quelques jours avants... dans laquelle elle pressentait un tragique destin... ainsi qu'une adresse si ses prédictions s'avéraient vraies...

Carlisle soupira

Je lui ai remis le tout...et je me suis sauvé... je l'ai abandonné.... plus tard quand on a formé notre famille... il était déjà trop tard je ne savais plus ce qu'elle était devenue, tant d'années avaient passé... je n'y pensais même plus... je ne me souvenais même plus quand on est arrivés ici...que l'adresse en question remise plus années auparavant était à Forks...


*j'ai honte de tout ça...je vous ai inculqué des valeurs... des préceptes auxquels j'ai dérogé depuis le début... comment vous dire, comment vous expliquer lui explqiuer que je vous ai choisi vous...et que elle je l'ai abandonné... et Esmée... mn dieu Esmée... j'ai jamais osé lui avouer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyMer 15 Avr - 23:58

J'étais vraiment choqué par la révélation de Carlisle. Je connaissais vaguement son passé aux côtés des Volturi, sa volonté de devenir végétarien, sa réussite dans ce domaine... Son habileté à sauver des vies humaines, à sauver nos propres vies et à nous accueillir dans sa famille... Je n'avais jamais imaginé qu'il ait pu agir de la sorte auparavant.

Carlisle, tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit, tu as toujours agi à la perfection pour le bien de tous, tu es quelqu'un de bien et personne n'en doute d'accord? Tu as sauvé la vie de cette fille, personne ne peut te reprocher de le pas l'avoir pris sous ton aile en plus! Elle n'était pas un vampire nouveau né incontrôlable, elle pouvait donc s'en sortir toute seule si elle était loin du danger. D'ailleurs l'avenir t'a donné raison puisqu'elle est toujours en vie, en bonne santé, et qu'à ma connaissance elle n'a pas provoqué de catastrophe en venant à Forks! Tu as bien agi, comme toujours... Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 0:06

Carlisle baissa les yeux, les paroles de son fils le touchait mais il savait que c'était erroné...il n'y avait rien de glorieux à abandonner quelqu'un en détresse...de mentir à sa famille pendant des décennies... de prôner moultes valeurs et de ne pas respecter la première d'entre elles !

J'ai menti à tout le monde ! je vous ai menti ! ça n'a rien d'honorable Edward ! Je vous ai sauvé vous alors que vous étiez de parfaits inconnus et je l'ai abandonné elle la fille de mes amis ! c'est pitoyable.... un mensonge en ayant entrainé un autre...

Carlisle voyait sans cesse le visage de sa douce Esmée... comment avait il pu lui mentir alors qu'ils s'étaient promis de toujours tout se dire quelles en soient les conséquences... mais tout ceci était avant Esmée...

je n'ai aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 0:19

Tu as fais ce que tu pensais juste et bon sur le moment! Si tu ne te sentais pas prêt à l'accueillir alors tu as bien fait d'agir comme tu l'as fait. Tu lui as permi de se sauver, de continuer à découvrir la vie, le monde par ses propres moyens mais avec les mêmes valeurs que les tiennes car tu les partageais avec ses parents. On peut tout à fait comprendre ce que tu as fait Carlisle! Il suffira juste d'en parler aux autres, et je suis certain qu'ils comprendront eux aussi... Quant à Sélène, il serait peut-être bon que ce soit toi qui lui raconte tout de ton point de vue... Elle comprendra aussi, elle ne peut que t'être reconnaissante de lui avoir sauvé la vie, tu peux en être certain!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 0:24

j'aimerai en etre aussi certain que toi ....

il réfléchit...

je ne pense pas que d'aller lui parler en solo soit la meilleure solution au contraire... il faut avant tout que je parle à Esmée... mais... avec ce qui c'est passé avec Bella.... j'ai peur que...

immédiatement il pensa à Rosalie et la réaction qu'elle avait eu envers BElla....

Comment expliquer à Sélène que toute la famille ou presque est d'accord pour accepter une humaine dans notre famille... mais que elle un vampire de la même condition que nous... a été rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 0:53

Tout ceci s'est passé bien avant que Bella n'entre dans nos existences, ça n'a aucun rapport avec elle, ne mélangeons pas tout d'accord?

Je pris une grande inspiration, bien qu'elle ne soit pas nécessaire, et j'ajoutais.

Voilà ce que je te propose. D'abord, tu vas parler de tout ça à Esmée, c'est ta femme et il est normal qu'elle sache tout ça la première. Ensuite, on convoque une petite réunion de famille et on fait un petit résumé de tout ça... Et enfin, tu pourras aller parler de ça à Sélène, c'est à toi de le faire Carlisle.

Je le pris dans mes bras un instant, je m'éloignais un peu et je repris.

Je suis certain que tu sauras faire et dire ce qu'il faut, comme tu l'as toujours fait. J'ai totalement confiance en toi, comme nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 15:58

J'entendisse une discussion mouvementée provenant de la sale de musique. Il y avait Edward, c'est sur, sa voie est particulièrement musicale. Je me dirigea donc là-bas à la recherche de compagnie mais aussi pour demander à Edward de nous présenter officiellement sa nouvelle copine. Plus que curieuse, j'étais inquiète pour lui.

Oh chéri tu es là aussi.

*Il est sans doutes venu lui parler de l'humaine. Mon mari est toujours là où il faut, serais un don vampirique?*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 19:03

Oh! Te voilà Esmée! On s'inquiétait de savoir où tu étais!

Je fis ensuite mine de regarder une horloge en fronçant les sourcils puis je pris un air effrayé et j'ajoutais.

Mince, je suis en retard! Il faut que je prépare mes affaires pour les cours. Je vous laisse... discuter tous les deux. *Je crois que vous avez plein de choses à vous raconter...*

Passez une bonne journée, on se voit ce soir!

Je franchis alors le seuil de la porte, je m'arretais, je me penchais en arrière de telle sorte que seule ma tête dépasse et j'ajoutais.

Au fait! Bella n'est pas encore ma copine maman!

Sur ces paroles je filais prendre mon sac et je fonçais dans ma voiture en direction du lycée.

(CF: Parking)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 21:32

Carlisle regarda Edward s'éloigna en taquinant Esmée. Puis se tourna vers elle mais n'osait pas la regarder dans les yeux

*comment je vais pouvoir expliquer tout ça...comment expliquer à la femme de ma non vie que je lui avais mentit depuis le départ, que j'étais loin d'etre celui qu'elle croyait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 21:42

il prends un sacret risque avec cette humaine, j'ai peur qu'il la mange.

Je fis un pas vers mon maris. Je mis ma tête sur son épaule en lui faisant un bisous sur la joue.

Même ça peut devenir fatal. Qu'en pense-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 21:47

*Esmée si compréhensive...si douce...ma tendre Esmée...*

Non il a bien conscience de ce qu'il a fait et de ce qu'il doit faire, Edward est intelligent il ne mettra pas notre famille en danger ... c'est plus la réaction de Rosalie qui me pose tracas...

Il enlaça sa femme et déposa un baiser timide sur son front

la famille semble attirer les ennuis ces derniers jours..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 22:22

Rosalie peste effectivement car elle est éblouissante et veut attirer les regards de tous les hommes. Il reste à espérer que dans quelques dizaines d'années elle évolue assez pour accepter la situation. Ça vie humaine lui monte toujours à la tête. Dommage, elle peut être très sympa quand elle veut.

Faut qu'elle arrête d'être une garce. Edward a besoin de s'unir avec quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 22:27

Après une petite pose, je rajouta:

J'espère que ce ne sont que de petites dispute entre les enfants qui ne dureront pas bien longtemps. Ils vont se calmer dans un an ou deux. Il faut les laisser un peu régler leurs malentendus tous seuls. Quand à nous, je t'aime de plus en plus chaque jour, ces tentions ne doivent pas toucher notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 22:30

oui c'est vrai... mais c'est ce qui fait aussi son charme à Rosalie...son tempérament... et puis c'est vrai ce sont leurs histoires...qui deviennent par la force des choses...les notres

Il s'écarta légèrement d'Esmée et se racla la gorge

Il y a autre chose mon amour.... quelque chose de plus personnel... une chose dont jusqu'a présent je n'ai pas eu la force ni le courage de t'avouer...

il s'arreta se sentait il vraiment pret à tout dire..?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 22:33

Que y-a-t-il, mon amour? C'est tellement grave?

*J'aime pas quand il parle comme ça. Çà sont du roussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) EmptyJeu 16 Avr - 22:50

il s'assit sur la chaise devant le piano et laisses ses doigts courir le long du clavier...des notes sans sens ...sans harmonie...

IL s'arrete et plonge son regard dans celui de son épouse...

Il y a longtemps avant ta transformation... peut de temps après celle d'Edward en fait... des amis vampires végétariens comme nous ont été massacré par des loups garous... pressentant leur fin ils m'avaient demandé par courier de prendre soin de leur fille unique... je suis arrivé après le massacre.. je n'ai rien pu faire...

Les souvenirs étaient douloureux


Je n'ai pas respecté ce qu'ils m'avaient demandé.. j'ai laissé cette enfant seule... je lui ai indiqué ou se cacher comme sa mère me l'avait demandé...mais je n'ai rien fait d'autre...

Il se chercha une excuse... ou peut etre était ce la vérité après de si longues années il n'était même plus très sur de la véracité des faits... et de ses émotions...

Je me sentais pas pret à former un clan à construire une famille... j'avais déjà Edward à mes cotés...et ça me suffisait amplement... et puis je t'ai rencontré... mes lèvres ont effleuré ton cou c'était divin ce contact, avant d'enfoncer mes canines dans ton artère...

il stoppa quelques secondes

Tu m'as expliqué les raisons de ton choix de mort... et je n'ai jamais trouvé la force et le courage de te parler de ça... parce que tu t'étais donné la mort à cause de la douleur atroce de la mort d'un enfant... et moi de mon coté...je venais d'en abandonner une...

il s'arreta incapable de poursuivre... attendant les prémices d'une réaction de la part de sa femme adorée.

(HJ pfiouuuu j'ai cru que j'y arriverai pas à tout écrire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)   Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: