TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyMer 13 Mai - 1:53

Je fonçais vers le bureau d'Ilidia, prenant au passage un brancard qui disposait d'attaches solides et je le poussais à toute vitesse. J'ouvris la porte en la faisant claquer, et je m'adressais aux infirmiers, le regard brulant, dans un grognement.

Vous avertirez le chef Swan que l'agresseur est ici, je m'en occupe.

Joignant le geste à la parole, je pris le bonhomme par le col et je le soulevais du sol, le posant brutalement sur le brancard. Voyant que je n'avais pas besoin d'eux, les infimiers sortirent du bureau. J'attachais alors l'agresseur et je mis ma main autour de son cou, serrant fortement mes doigts sur sa peau, retenant mon désir de lui briser le cou.

Tu vas payer pour ce que tu as fait mon petit salaud, tu peux me croire! Ta vie va devenir un enfer...

*Par contre, je me demande ce que tu fous la mon grand, vu que ce n'est pas toi l'agresseur de Sharpey... Tu es tout ce qu'il y a de plus humain, contrairement au type que mon père a évoqué tout à l'heure!

Bella n'est touchée qu'à la jambe mais elle a perdu beaucoup de sang... Il faut absolument qu'elle s'en sorte, je ne supporterai pas qu'il en soit autrement.*

Je concentrais alors toute ma colère envers l'agresseur. Je laissais ma main droite autour de sa gorge, le regardant s'empourprer car il avait du mal à respirer. Alors qu'il était en train d'étouffer, ma conscience se rappela à moi.

*Edward, tu ne peux pas faire ça! Tu n'es pas un monstre sanguinaire, tu ne dois pas tuer cet humain, malgré ce qu'il a fait...*

Je desserrais alors mon étreinte, le laissant à nouveau respirer. J'étais dégoûté... De ce qui était arrivé à Bella, de ce que cette pourriture avait fait, de ce que je m'étais apprêté à faire... Je lui jetais alors un regard assassin et j'ajoutais.

Ne dis pas un mot avant que le shérif soit là... C'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyMer 13 Mai - 11:31

(HJ: J'arrive !!!!)

Filant comme le vent, j'arrivai à l'hôpital car c'était évidemment là qu'allaient ou qu'avaient été amenées les deux victimes.

*Mais où sont-ils, je n'ai pas envie de chercher !! Raaaaaahhhh!*

Je rentrai dans l'hôpital et me concentrai sur l'agitation qui y régnait. J'aurai surement des indices à déceler.

Je vis deux infirmiers demander au standard:


Avez-vous vu le chef Swan ? L'agresseur est ici et est retenu par un jeune homme ! Trouvez le chef Swan !

*Oula.... c'est signé Edward ou je ne m'y connais pas.... Mais je ferai mieux de vite le rejoindre avant que l'humain connaisse vraiment le sens du mot douleur.*

Le lien m'unissant à la famille Cullen était très fort et je retrouvai la trace de mon frère à travers l'hôpital.
Sur le chemin, un médecin essaya de m'arrêter.


Excusez-moi mais cet endroit est strictement réservé aux....

D'un regard de braises, je le fis taire et je poursuivis mon chemin jusqu'au bureau d'Ilidia.

J'entrai pour voir un homme étendu sur un brancard et un frère qui se contenait pour ne pas le faire passer de vie à trépas.


Du calme, mon frère. Je suis là. Qui est cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyMer 13 Mai - 16:03

(HJ: Tu n'étais pas sensé être au courant pour Bella avant d'arriver à l'hôpital, mais on va dire que tu l'as appris ici qu'elle avait été blessée lol Ravi de pouvoir enfin RP avec toi en tout cas mon frère!!!)

J'entendis des bruits dans le couloir et je m'éloignais un peu de mon prisonnier en attendant de voir qui arrivait. Lorsque je sentis la présence de mon frère, je me sentis rassuré. Je vérifiais d'un coup d'oeil que l'agresseur était bien attaché aux sangles du lit et je m'adressais à Emmett.

Content de te voir mon frère, ce type est le dingue qui a tiré sur Bella. Je pris une inspiration et je répétais à mon frère ce que j'avais lu dans les pensées de l'homme Les policiers ont cru que c'était lui l'agresseur de Sharpey et ils l'ont arrêté, il a été blessé légèrement pendant l'interpellation et ils l'ont conduit ici. Il a réussi à prendre l'arme de service de Todd, le bras droit du Shérif, et il a visé le chef Swan... il l'a raté et a touché Bella à la jambe. Elle est en soins intensifs, j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir.

J'inspirais un grand coup et j'ajoutais, les yeux brumeux, la voix tremblante Il FAUT qu'elle s'en sorte... je ne supporterai pas qu'il en soit autrement!!!

Je jetais un regard mauvais vers l'homme attaché, qui, terrorisé se débattait et commençait à appeler au secours. Je fus à côté de lui en un bond et je lui posais la main sur le visage, ma paume sur sa bouche, mes doigts tenant fermement son crâne au niveau des tempes et de la racine des cheveux. Je poussais violemment sa tête en arrière, la cognant contre le brancard, le faisant s'évanouir immédiatement.

(HJ: Voilà, il ne nous dérangera plus pendant un moment! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyMer 13 Mai - 22:01

L'homme était bien assommé. Mon frère l'avait frappé violemment.

Il a la tête dure, j'aurai pu le frapper plus fort, me dis mon frère.

Euh plus fort, il était mort
, lui répondis-je avec un sourire

M'approchant du tireur, je lui tournai autours et l'observant attentivement.


Je me demande si cet humain à la moindre idée de ce qu'il risquait en s'attaquant, même involontairement, à Bella. Enfin, tu commences à lui faire rentrer les idées dans la tête, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je fixai Edward dans les yeux. Je ne pouvais lire dans les pensées, comme lui, mais sa tristesse et sa colère était perceptible.
Le prenant par les épaules, je lui dis:


Écoute Ed', Bella s'en sortira. Elle a perdu beaucoup de sang mais elle s'en sortira. Et as-tu remarqué ? Malgré la présence de sang humain, tu t'es plus intéressé à son cas qu'à ta soif.


Edward m'écoutait avec attention maintenant.


Tes sentiments sont nobles, mon frère. Et écoute bien ceci: ce qui sera des plus réconfortants pour Bella sera que tu sois à ses côtés pendant qu'elle restera à l'hôpital.


Edward me regarda en soupirant.


Mais si mais si tu dois y aller. Et puis le fait d'être le fils du Docteur Cullen te donnera le droit d'aller la voir !

Désignant l'homme encore inconscient.

Quand à lui..... Mieux vaut le remettre aux autorités avant que.... enfin quoi ma patience n'a jamais été... enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyMer 13 Mai - 22:29

Je soupirais.

Erreur mon frère, si je me suis éloigné de Bella c'est justement parce que je n'arrivais plus à supporter l'odeur de son sang, je sentais que je perdais le contrôle. C'est pour cette raison que je me suis occupé du cas de ce bonhomme. Mais tu as raison, je vais le remettre aux autorités, c'était juste pour évacuer un peu ma colère, ma peur que Bella ne s'en sorte pas que je suis venu lui l'attacher, parce que je ne suis d'aucune utilité à Bella directement... Je ne peux pas aller au bloc pour aider Carlisle sans vendre notre secret! Bref, je suis persuadé que son père sera ravi de s'occuper de ce type lorsqu'on aura la certitude qu'elle va s'en sortir!

Mes yeux partirent dans le vide quelques instants et je repris.

En attendant, on a d'autres problèmes importants à régler, beaucoup plus que ce type! Tu sais, Sharpey, la fille qui a été agressée... C'est un vampire qui l'a fait, Carlisle me l'a dit, il a senti son odeur sur la jeune femme... Et ce n'est pas tout, dans les mauvaises nouvelles j'ajouterai que ce vampire ne visait pas Sharpey mais Bella... Elle l'a entendu prononcer son nom après qu'il l'ait frappée. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il en veut spécifiquement à Bella! Si c'était pour s'alimenter, il aurait tué Sharpey or ce n'est pas le cas...

Ce qui signifie qu'en plus du fou furieux qui sévit d'ici à Seattle on a un taré qui cherche à tuer Bella!


Je fronçais les sourcils et j'ajoutais à mon frère, perplexe.

Mais qu'est ce que tu fais là au fait?! Moi je suis venu parce que j'ai entendu la conversation de Bella et son père disant que c'était elle qui était en danger mais toi?

(HJ: Ben ouais, je m'étais même pas posé la question lol, tu vas être obligé de cracher le morceau! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyVen 15 Mai - 1:16

Pour ma part, c'est au lycée que j'ai appris qu'il était arrivé quelque chose à Sharpey Blood.... Je suis beaucoup attaché à cette humaine. Et en route, j'ai entendu des gens dire que la fille Swan était aussi blessée. Décidément, quelle journée !

Fixant mon frère dans les yeux, j'ajoutai:

Tu devrais avoir plus confiance en toi, Edward. Tu as envie de son sang, soit, mais tu y aurais déjà gouté si tu avais voulu. Cette humaine te fait réagir bizarrement. Regarde toi, ça fait plusieurs dizaines d'années que je ne t'avais pas vu comme cela.

Puis, l'air songeur.

Mais ce que tu dis est inquiétant. Pourquoi un vampire sanguinaire en voudrais-il à Bella ? A-t-elle des informations ou un passé que nous ignorons ? Avec Rosalie, nous surveillerons les alentours du lycée je pense, les sens en alerte.

Quand à toi, calme toi un peu. Ce minable résidus d'humain ne mérite même pas ton attention.

Marquant un temps et fixant la fenêtre vers l'extérieur,

Edward, sache que tes choix mettront en cause et auront des conséquences pour toute la famille Cullen.


Dernière édition par Emmett Cullen le Dim 17 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyVen 15 Mai - 18:25

Je souris en entendant ses paroles.

Tu as raison mon frère, je n'ai jamais été comme ça! Cette fille me fait totalement tourner la tête, je suis fou d'elle... J'arrive de mieux en mieux à me contrôler même lorsque je sens l'odeur de son sang, ça me brûle la gorge mais ma volonté de la voir en vie, en bonne santé, est plus forte que ma soif!

Je jetais un coup d'oeil rapide vers le tireur qui comatait et j'ajoutais

Je sais bien que ce misérable n'a aucun intérêt pour nous, rassure-toi, j'étais simplement en colère de n'avoir pu protéger Bella.

Par contre... Je n'ai aucune idée de pourquoi un vampire sanguinaire lui en voudrait spécifiquement. C'est la première fois que j'entends parler de ça et je suis aussi très inquiet, je vais redoubler d'attention auprès d'elle! C'est très gentil à vous d'accepter de m'aider mais... Je ne suis pas certain que Rosalie le fera! Elle ne la porte pas dans son coeur. Il vaudrait peut-être mieux qu'elle se consacre à trouver l'autre sanguinaire, celui qui a commis ces nombreux meurtres dans la région, elle serait plus utile dans cette tâche!


Réalisant ensuite ce que mon frère avait dit au sujet de Sharpey, je restais la bouche ouverte durant une seconde, affraid

Attends... Quand tu dis que tu es attaché à elle, cette Sharpey, euuuuh enfin je veux dire, ta femme est-elle au courant?!

Ses pensées se firent claires comme jamais pour moi mais si brièvement que je ne saisis pas tout.

D'accord... elle ne sait rien. Mais tu vas lui dire, c'est dans ton intérêt et celui de Sharpey Emmett!

*Avec une Rosie en furie dans les parages, on ne serait pas plus avancés... bien qu'elle se soit servie de Mike de façon peu orthodoxe pour avoir des informations sur Bella, ce n'est pas une raison pour tomber aussi bas qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyVen 15 Mai - 19:00

Je suis attaché à Sharpey mais elle ne remplacera jamais Rosalie, tu le sais bien. Et j'ai confiance en Rosalie pour qu'elle laisse Sharpey en vie. Mais dans le doute, je compte sur ta discrétion pour qu'elle n'apprenne rien. Je le lui dirai.... en temps voulu.

Le tireur commençait à remuer, il revenait progressivement à lui.

Bon maintenant, il convient de se bouger. Nous n'avons que trop subi. Je garde un œil sur ce résidus d'espèce humaine pendant que toi, tu cours voir Bella. Dès quelle sera en sécurité, reste discrètement auprès d'elle et moi et Rosalie, nous enquêterons. Je demanderai la permission à Carlisle pour pouvoir organiser des sortes de tour de rondes pour débusquer le véritable agresseur de Bella.

Cette fois, l'homme revenait à lui et commençait à grommeler. Tout en le regardant, je poursuivis.

Je ne sais où ton aventure avec l'humaine nous amènera, mais qu'est ce qu'on s'amuse ! Et le fait qu'elle connaisse notre véritable nature nous enlève un poids... tant qu'elle le garde pour elle bien sur.

Hého, toi là ! grogna l'homme.

Donc, comme je disais, continuai-je en décrochant un uppercut dans le menton de l'homme, le replongeant dans un sommeil de longue durée, protège la, nous vous protégeons et on verra ce qu'il advient.

Mon frère,
me dit Edward, j'ai voulu t'empêcher de le frapper à nouveau mais il aurait compris. Tu aurais pu le tuer !

Je sais, lui répondis-je en riant, c'est cela qui est drôle c'est que tu peux difficilement utiliser tes dons en présence d'humains.

Allez file Edward, moi j'attends le chef Swan pour lui remettre l'endormi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyVen 15 Mai - 20:45

Merci beaucoup Emmett, merci pour tout. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur le soutien de la famille mon frère! dis-je très ému par ce qu'il venait de me dire.

Il est clair que je vais veiller sur elle comme jamais et qu'on va traquer l'agresseur de Sharpey qui en veut aussi à Bella partout autour de cette planète s'il le faut. Quant à l'autre, le type qui commet les meurtres d'ici jusqu'à Seattle, on s'en occupera aussi dans la foulée!

J'allais ensuite vers la porte, je me retournais, je pris mon frère dans mes bras, je luis fis une puissante accolade et je retournais vers la porte

Merci... Oh, et laisse cet idiot en vie, je suis persuadé que le Shérif Swan sera ravi de s'occuper de lui... ajoutais-je avec un sourire.

Je sortis ensuite de la pièce, suivant mon odorat, jusqu'à trouver Bella.


(CF: les chambres)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyDim 17 Mai - 15:38

(HJ: Je fais un copier/coller du coup de téléphone que je t'ai passé depuis la chambre de Bella et Sharpey, pour être sur que tu ne le loupes pas lol)


J'avais fait sonner le téléphone d'Emmett, me contentant d'un monologue en espérant qu'il comprenne mon message.

Oui Emmett! Comment? Esmée veut me voir à la maison? Tout de suite? Bon... D'accord j'arrive! J'ajoutais en espérant qu'il comprendrait mon message caché J'étais dans la chambre d'hôpital de Bella et Sharpey, je serai vite à la maison.

Puis je raccrochais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) EmptyDim 17 Mai - 18:53

Je raccrochai le téléphone sans avoir compris le message de mon frère. Pourquoi faire dans le subtile avec moi ?

*Bon ce n'est pas grave.... Mais il doit y avoir de la Bella là dessous tout de même...*

C'est à ce moment précis que Todd, l'adjoint du shérif Swan entra dans la pièce.


Vous n'êtes pas Edward Cullen, on m'a dit que c'était lui qui gardait le tireur.


Oui et bien c'est moi maintenant et dans quelques secondes ce sera vous
, lui répliquai-je.

Les humains avaient vraiment une fâcheuse tendance à dire n'importe quoi. Devant le silence de l'adjoint, j'ajoutai.

Et où est le shérif ?

Silence persistant.

*Bon d'accord, il ne valait mieux pas qu'il vienne visiblement.*

Bon je vous le laisse donc, moi j'ai à faire....


*Voir Sharpey par exemple*

Je laissai l'agent avec le tireur qui commençait à s'éveiller à nouveau. En apercevant les deux coquards qu'avait le gredin, il me jeta un œil interrogateur mais s'abstint de tout commentaire.


*C'est mieux pour toi.*

*Bon où est la chambre de Sharpey Blood...*

(TOPIC TERMINE, CF Chambres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)   Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)
» jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: