TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)   Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital) EmptyMer 13 Mai - 1:03

Je frappais doucement à la porte avant d'entrer, sans attendre la réponse de mon père, sachant très bien qu'il était seul dans son bureau

Carlisle... Désolé, j'espère ne pas te déranger mais je crois que ces circonstances sont importantes. Qu'est ce qui s'est passé pour cette Sharpey? Pourquoi ce dingue en veut à Bella? J'ai appris ça par son père, en écoutant leur conversation...

Je grommelais

Comme si on n'avait pas assez à faire avec le sanguinaire qui tue à tours de bras dans la région... Il faut qu'un humain taré cherche à s'en prendre à Bella et attaque une de ses amies en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)   Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital) EmptyMer 13 Mai - 1:16

c'est pas un humain... répondit Carlisle sans même relever la tete... c'est un vampire... une odeur étrange mélange de sang humain et ....

il s'arreta il ne savait pas vraiment finalement

en plus on a une pièce à conviction mais Charlie l'a gardé avec lui. Et la petite va bien étant donné les circonstances.... ce que je comprends pas c'est pourquoi elle est toujours en vie...

tout à coup la détonation résonna dans tout l'hopital encore plus fort pour les ouies surdéveloppées pour Edward et Carlisle

Ils se regardèrent, et se précipitèrent dans un parfait ensemble vers le lieu de la détonnation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
 
Jour 4 : Après l'annonce de l'agression de Sharpey ( bureau Carlisle, hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» le mystère Smith ( jour 2, bureau de Carlisle, maison des Cullen)
» Jour 4: Après le tir sur Bella ( bureau d'Ilidia, hôpital)
» sharpey / charlie (jour 6 chambre d'hopital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: