TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)   Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital) EmptyMar 12 Mai - 13:19

J'arrivais rapidement à l'hôpital, je me garais et je rentrais dans la salle des urgences, cherchant mon père du regard. Ne le trouvant pas, je m'adressais à l'une des secrétaires qui se trouvaient à l'accueil. Elle m'informa qu'il était occupé mais qu'elle le préviendrait de mon arrivée dès qu'elle le pourrait. Je m'installais alors dans un siège, tapant du pied d'impatience.

Je cherchais à scanner les pensées de mon père à distance mais je ne parvins à capter qu'un diagnostic médical. J'attendais donc de pouvoir le rejoindre pour le questionner, et scanner les pensées de Sharpey pour avoir le maximum d'informations possibles sur son agresseur qui en voulait à Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)   Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital) EmptyMer 13 Mai - 0:53

De longues minutes s'étaient écoulées, me permettant de voir un grand nombre de personnes défiler devant mes yeux... Heureusement, je n'étais pas passé par les urgences, j'étais dans la salle d'attente "classique" et aucun blessé ensanglanté n'était venu chatouiller mon odorat. J'avais senti Bella et son père arriver, d'abord avec les sirènes puis avec l'odeur de la jeune femme qui était passée par les urgences et se trouvait encore dans l'hôpital. Au moins, tant que j'étais dans les parages elle ne risquait rien, c'était le principal. Il fallait maintenant que j'en sache plus en scannant les pensées de Sharpey et en demandant des explications à mon père.

La secrétaire me fit signe que Carlisle était dans son bureau, je me levais donc aussi rapidement que possible et je le rejoignis.


(CF: Bureau de Carlisle)

(TOPIC TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2, après l'accident.( salle de bio)
» Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» troisième jour ( salle de littérature)
» Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: