TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty
MessageSujet: Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)   Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) EmptyDim 19 Avr - 2:04

J'entrais dans la salle de cours suivi de Rosalie et nous nous installâmes l'un à côté de l'autre à ma table habituelle. Tous les regards s'étaient tournés vers nous pendant quelques secondes, s'étonnant de ne pas voir Emmett avec nous. Je captais dans leurs pensées qu'ils se demandaient où il était passé et si son absence et notre proximité étaient liées puis, voyant qu'on était un peu distants ils cessèrent tous de se poser des questions, concluant que de toutes façons nous étions une famille bizarre et qu'il ne valait mieux pas trop se questionner sous peine d'attraper la migraine.

*Et oui mes amis, nous sommes des créatures très spéciales, c'est comme ça!*

Je me tournais vers Rosalie et je lui dis à voix très basse.

Alors? Prête pour une petite révision de maths?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)   Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) EmptyDim 19 Avr - 3:05

Bien sur Ed’… *Que veux tu savoir ? Ca crève les yeux que ta une question à poser* Pendant que le cours débutais je contemplais mes main parfaites, m’interrogeant sur la discussion qu’Emmett et Carlisle devait partager à l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)   Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) EmptyDim 19 Avr - 20:15

J'avais capté ses pensées, bien entendu, et j'avais hésité à me concentrer dessus pour lire directement en elle ce qui faisait qu'elle détestait autant Bella... Mais il se posait deux problèmes, le premier c'est que ce n'était pas vraiment correct vis-à-vis de ma soeur et le second était que de toutes façons elle était actuellement concentrée sur sa french manucure et sur tous les types de vernis à ongle à associer avec ses différentes tenues, chose qui ne m'intéressait pas le moins du monde!

Faisant mine de prendre des notes sur le cours de maths, je pris une feuille de classeur et j'écris à toute vitesse à Rosalie.


Rose, expliques-moi juste ce que tu reproches à Bella... Que tu m'en veuilles pour mon attitude à son égard, je peux le comprendre, mais qu'est ce que Bella t'a fait à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)   Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) EmptyLun 20 Avr - 20:42

*Je lui reproche rien de façon personnel disons juste que elle est humaine, qu’elle connait le secret et que vous vous voyez ouvertement. De plus elle semble vouloir tisser des lien avec toi et sa ne peut aboutir que a trois choses : Sa mort se qui nous causera des ennuis
Sa transformation se qui veut dire qu’elle balancera ce qui fait que je l’envie au ortie
Notre déménagement ce qui ruinera tous nos effort d’intégration !*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)   Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) EmptyLun 20 Avr - 21:42

Je fronçais les sourcils en entendant sa réponse en pensées... Je comprends qu'elle puisse l'envier d'être humaine, cette non-vie qu'est la notre, personne ne peut la souhaiter lorsqu'on sait tout ce que ça implique pour nous. Et pourtant... j'étais prêt à courir tous ces risques car je sentais au fond de moi un sentiment extrêmement fort qui vibrait pour elle dans ce qui aurait été mon coeur si j'avais été humain.

A l'instant même où je me rendais compte de tout celà, j'entendis au loin une voix et surtout des pensées que j'aurais reconnues entre mille : celles de Mike Newton au sujet de Bella... Ils devaient être à la cafétéria et pourtant, la seule mention du nom de Bella m'avait permi de battre des records de distance avec mon don. Je bouillais intérieurement en entendant ce petit pervers parler de cette délicieuse humaine qui compte énormément pour moi, par mon instinct de protection envers elle et bien d'autres choses encore, qui étaient amenées à se développer encore et encore, comme ce qu'Alice avait très justement aperçu dans sa vision.

Je sortis de mes pensées et rajoutais sur la feuille devant Rosalie.


Je comprends ce que tu ressens, notre condition ne peut pas être enviée, tu préférerais être humaine et couler des jours paisibles comme chacun d'entre nous Rose... Mais concernant Bella, je ressens quelque chose de très fort et très ambigü pour elle, en plus elle n'a pas peur de moi, de nous, et elle est capable de garder notre secret pour elle, comme elle l'a fait jusqu'à présent. Quant à sa transformation... je suis persuadé qu'on trouvera une solution, même s'il faut pour ça que son père ait une explication partielle de notre condition et qu'il ne se pose pas des questions. Enfin, on aura tout le temps d'y réfléchir en famille... et avec elle, lorsque le moment sera venu.

En attendant, je te prierai juste de ne pas la mettre en fuite, même si tu dois être un peu distante avec elle, je crois qu'on est tous capables de comprendre ça ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)   Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) EmptyLun 20 Avr - 21:50

*D’accord j’essayerai… Mais je pense qu’il me faudra un moment avant de pouvoir la voir sans la faire fuir… Mais je ferais de effort*
Je fixais la pendule devant moi et ajoutais
*C'est presque l'heure tu va pouvoir voir Bella!!*
Et moi Emmett, si il est revenu évidament...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)   Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) EmptyLun 20 Avr - 21:57

Je fixais aussi la pendule avec anxiété jusqu'à la fin du cours qui me sembla durer des heures. Lorsque la sonnerie retentit enfin, je me levais, mes affaires étaient déjà prêtes. Je pris ma soeur dans mes bras et je murmurais à son oreille.

Merci pour tous tes efforts Rose, ça me touche beaucoup! Oh... j'oubliais, Emmett est sur le parking, je le sens d'ici. Je suis sur qu'il sera ravi de te voir! On se retrouve un peu plus tard à la cafétéria!

Sur ces mots, je me dépêchais d'aller à la cafétéria, autant que mon allure humaine me le permettait.

(CF: La cafétéria.)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)   Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)
» 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
» Jour4: Discussion au labo (salle de bio, lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: