TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 18:36

Je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit, j'avais tenté de faire la lumière sur ce qui s'était passé dans la foret avec Emmett mais il demeurait toujours des zones d'ombres

Je m'étais habillée un peu plus sexy que la veille...le jooging n'était vraiment pas une tenue très sexy ...

Je pénétrais dans la salle de littérature, j'étais la première ce qui était rarement mon habitude, je préfèrais faire irruption quand il y avait du monde cela faisait plus sensation.

perdue dans mes pensées je m'installais à la première place, et tournais la tete vers la fenetre... le regard dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 18:46

J'arrivais à la salle de littérature essouflée, j'avais peur d'être en retard mais en regardant l'horloge je me rendis compte qu'il s'agissait juste de ma montre qui avançait. Je soupirais et pénétrais en classe, j'allais m'ennuyer aujourd'hui Alice était absente, on ne pourrait pas discuter comme on le faisait habituellement.
j'allais me diriger à ma place habituelle quand je me pris les pieds dans le sac de la seule étudiante qui était présente. Je trébuchais et me retrouvais au sol emportant le contenu du sac de la jeune fille avec moi.
Je me redressais maladroitement et ramassais ses livres


excuses moi, je n'avais pas vu ton sac... je suis désolée.

( HJ : je me permet de m'incruster Shary parce qu'on a pas encore fait de RP ensemble et vu qu'on est toutes les deux humaines je me devais de rattraper cette erreur... et puis il me fallait bien une occasion d'être maladroite à nouveau lol!
j'espère que ça ne te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 18:50

( lol! belle entrée Bella lol! très théatrale )

Un bruit infernal me tira de ma rêverie, je sursautais et cherchais rapidement du regard dans la salle ce qui avait provoqué un tel vacarme. Je baissais le yeux et vis une étudiante affalée par terre... visiblement elle avait trébuché dans mon sac de cours.. Sa phrase me conforta dans ma pensée

C'est pas grave...ça va tu t'es pas fait mal ?

demandais je en rassemblant mes affaires éparpillées sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 18:54

non ça va j'ai l'habitude dis-je en rougissant légèrement

je levais les yeux au ciel tout en finissant de ramasser ses bouquins et en lui les tendant, je m'exaspérais de tant de maladresse. Je l'observais, je ne l'avais pas vu au lycée, il fallait dire qu'à part Edward je ne faisais pas attention à grand chose et puis je n'étais pas là depuis longtemps

je m'appelle Bella dis-je en lui tendant la main
je suis désolée pour tes livres

( HJ : oui je sais lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:00

ce n'est rien...ce ne sont que des bouquins... c'est moins important que.... enfin ...tu vois de se retrouver avec des bleus partout...

Je saisis la main qu'elle me tendait

Sharpey Blood , Shary pour les amis... Bella ? Isabella Swan c'est ça ? La fille du shérif ?

Il était difficile de ne pas savoir qui elle était, on ne parlait que d'elle depuis la rentrée... le grand évènement l'arrivée de la fille du shérif Swan. Forks étant une petite ville, les nouvelles tout comme les ragots allaient bon train
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:07

oui c'est ça... dis-je en fronçant les sourcils

elle aussi me connaissait... remarque plus rien ne m'étonnait à Forks, il était impossible d'avoir une vie privée ici ou des secrets... exception faite pour les Cullen

je crois que Forks n'est pas la ville idéale pour passer inaperçue apparament. Tu habites ici depuis longtemps ? demandais-je curieuse, il n'y avait pas de famille Blood à Forks quand j'étais petite, elle devait être arrivée après
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:09

J'avais court de littérature aujourd'hui en première heure.

J'alla dans la cuisine, ouvrit le frigo, pris une poche de sang n'aillant pas le temps de chasser, bue ma poche et partie en vitesse. Arriver au bord de la route je courut a allure humaine, puis marcha.

Je penetra dans le lycée et me dirigea vers ma salle. Je n'étais pas vraiment dans mon etat habituelle.
Apprenant la veille que Carlisle Cullen m'a sauver la vie et sa il y a des siècle, je ne m'en étais pas encore remise.

J'entrais dans ma classe. Et je vit Bella avec une humaine nouvelle.
Je fis un petit sourire à Bella et alla directement m'installer au fond de la classe et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:11

nouvelle ? non ça fait quelques années quand même.. mais je n'allais pas à l école ici... j'étais en Europe une lubie de mes parents

dis je en levant les yeux au ciel...

Ils sont adorables, mais jamais la... alors ils compensent leur absence de façon pécuniaire, rien n'est trop beau pour leur fille unique... sauf que c'est pas ça que veut leur fille unique... elle aimerait juste qu'ils soient plus présents... Euh excuses moi je sais pas pourquoi je te dis ça..

je baissais les yeux, je devais vraiment etre perturbée pour parler de moi ainsi à une inconnue, décidément la rencontre avec Emmett me travaillait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:20

je lui fis un petit sourire compréhensif, elle n'avait vraiment pas l'air heureuse, pourtant extérieurement on aurait pu le croire, elle paraissait heureuse et épanouie mais j'avais appris depuis quelques temps à ne pas me fier aux apparences...

tu donnes bien le change dis-je timidement

ça ne doit pas être simple d'avoir des parents toujours absents...Mais je vois ce que tu veux dire, l'amour de tes parents seraient plus bénéfiques pour toi que de l'argent de poche
je lui fis un petit sourire et aperçu Sélène, je lui souris pensant à l'après midi que nous allions passer... j'espère qu'elle n'allait pas tenter de me faire mettre des talons. Pourtant quelque chose semblait la tracasser, je voulais aller lui demander ce qu'il se passait mais Sharpey me faisait toujours face, je décidais d'éclaircir la situation tout à l'heure, nous aurions tout le temps de discuter à l'abris des oreilles... humaines. J'étais curieuse de voir où vivait Sélène et surtout de voir l'étendue de sa garde robe qui devait être phénoménale. Je fus sortis de mes pensées par la voix de Sharpey
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:27

c'est vrai... le pouvoir de l'illusion est souvent salvateur...

voyant qu'elle regardait une autre étudiante entrer et s'installer plus loin

je ne veux pas te déranger.. et ternir ta réputation... je t'ai vu avec la famille Cullen...et disons que...

je me mis à rire nerveusement

certains membres féminins de cette famille ne m'apprécient pas le moins du monde...

me rémomérant le regard noir et tueur que m'avait lancé Rosalie quand elle avait vu mon regard posé sur Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:34

je ris légèrement

ternir ma réputation... oh je ne suis là que depuis 4 jours, je ne pense donc pas que ça puisse être possible

je fronçais les sourcils, Carlisle avait sans doute raison j'avais passé trop de temps avec les Cullen du coup les gens se posaient des questions, j'allais devoir prendre des distances, particulièrement d'Edward et cela ne me plaisait pas du tout. Je dissimulais rapidement un sourire triste à l'idée de m'éloigner de lui et répondis à Sharpey

avec les Cullen ? Non en fait je connais juste Alice et Edward il sont vraiment très gentils, je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec le reste de leur famille... Ils sont très solitaires visiblement

je réfléchissais, avec qui pouvait elle ne pas s'entendre, Alice était adorable elle ne se disputerait jamais avec quelqu'un, quant à Rosalie elle avait l'air plutôt gentille... sauf quand on s'approchait de son frère Edward mais après tout je la comprenais un vampire et une humaine n'avait rien à faire ensemble.

Quelle fille de la famille Cullen ne t'apprécie pas et pour quelle raison ? demandais-je curieuse excuses moi je suis indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:43

oh non tu n'es pas indiscrete c'est un mystère pour personne ici depuis deux ans... je ne connais pas les Cullen...enfin c'est plus tout à fait vrai maintenant y a Emmett...

je sentis son regard interrogateur et suspicieux sur moi

Disons qu'il va me donner des cours...et que Rosalie n'apprécie pas du tout...je peux la comprendre

dis je en éclatant de rire

je suis tellement irrésistible ! dis je en me moquant de moi même

mais ce qui me surprends c'est que même moi très sociable... je n'ai pas réussi à parler avec un membre de la famille Cullen, sauf le docteur, pendant très longtemps, ils ne semblaient qu'interessés à vivre en vase clos, sauf depuis ton arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 19:51

je ris légèrement je me souvenais du regard noir que Rosalie m'avait lancé alors j'imaginais parfaitement quel genre de regard elle pouvait lancer à quelqu'un qui s'intéressait de trop près à son mari. Mais Sharpey devait être loin de se douter que Rosalie et Emmett étaient mariés depuis des dizaines d'années et qu'en plus ils étaient des amants pour l'éternité...

je crois que Rosalie est très protectrice avec ses frères et son petit ami. Elle doit en avoir assez que toutes les filles les regardent, en même temps cela peut se comprendre les hommes de la famille Cullen sont tous très séduisants et par conséquent ils attirent les regards dis-je mal à l'aise

Sa dernière phrase me glaça le sang, je mettais réellement leur secret en danger, il était vraiment grand temps que je prenne mes distances de leur famille, de toute façon ce n'était pas comme si j'avais quelque chose à offrir à Edward... Je soupirais discrètement à l'idée de m'éloigner de ce séduisant vampire et tentais de répondre avec un air détaché

disons qu'ils n'ont pas eu trop le choix, nos pères sont de grands amis, du coup mon père a un peu insisté auprès de leur père pour qu'ils m'aident à m'intégrer, tout du moins qu'ils fassent l'effort de me parler... Mais c'est vrai qu'ils sont très solitaires

j'espérais avoir réussi à dissiper les doutes de Sharpey, je décidais au cas où de l'emmener sur un autre terrain

alors Emmett Cullen va te donner des cours... des cours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 20:00

sa façon de répondre m'intrigua... c'était connu les adolescents en passe de devenir adultes ne se servaient pas de leurs parents respectifs pour se lier ou s'intégrer.. à la maternelle au primaire oui...mais au lycée..

Ah... avoir la position du boulet ne doit pas etre très confortable...

elle semblait hésitante et mal à l'aise

Emmett ? il va me donner des cours de sport...enfin il faut que je remonte ma moyenne en sport sinon je risque de me faire couper les vivres par mes parents... c'est déjà dure d'etre seule à Forks mais seule et sans toit sur la tete je n'ose même pas imaginer...

Une question me taraudait depuis plusieurs minutes maintenant, elle avait l'air de connaitre les Cullen mieux que n'importe qui présent dans ce lycée depuis plus de deux ans et ce seulement en quelques jours. Je me risquais

Y a pas quelque chose qui t'a semblé étrange à propos de Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 20:10

sa question me destabilisa complètement mais je ne laissais rien paraitre, je souris intérieurement j'étais presque devenue professionnelle dans l'art de mentir en seulement deux jours, c'était assez impressionnant mais je me devais de tenir le secret des Cullen hors de danger, je devais au moins ça à Edward.

t'as remarqué toi aussi ! dis-je d'un grand sourire

franchement ils sont tous vraiment magnifiques, c'est à se demander s'ils ne sortent pas d'une école de mannequin, ça devrait être interdit d'être si beaux !

* mon dieu on va me descerner le prix de la plus grosse menteuse bientôt et je n'en retirerais aucune satisfaction puisque je ne pourrai même plus m'approcher d'Edward, sauf celle de préserver le secret de bons vampires adorables*
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 20:22

exactement !! ils sont à tomber les trois garçons sont des bombes ! et ils ont un regard oh mon dieu à fondre littéralement.... le docteur Cullen les a trier sur le volet ou quoi ??? Bon les filles sont pas mal aussi...mais j'avoue que c'est pas les filles que je regarde...mais les garçons !!!! sauf peut etre le plus jeune...parfois il semble frustré et inquiet mais alors Edward et surtout Emmett waouh quoi !

je baissais le ton m'apercevant que j'avais elevée la voix et me pinçait les lèvres.

désolée... bon au moins ça me rassure je ne suis pas la seule à les trouver craquants... mystérieux à souhait... les autres filles ne parlaient qu'Edward... enfin quand on croise le regard de Rosalie je comprends aussi qu'on préfère éviter de parler publiquement d'Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 20:31

Je ris légèrement devant l'attitude de Sharpey, toutes les humaines elle y compris n'étaient pas insensibles aux charmes des hommes de la famille Cullen. Dire qu'ils ne s'en rendaient même pas compte... Je souris également lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas regardé les filles. Il ne valait mieux pas Alice et Rosalie étaient toutes deux sublimes de quoi filer des complexes à n'importe qui même à une très jolie fille comme Sharpey, leur beauté était tout simplement surnaturelle... tout comme elles d'ailleurs.

Edward est beaucoup plus craquant qu'Emmett ne pus-je m'empêcher de dire en réponse à sa dernière phrase
je me repris


enfin c'est ce que disent toutes les filles, elles sont toutes folles de lui...
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 20:35

et bien tant mieux qu'elles se pavanent devant lui ! ça me laissera contempler Emmett tranquillement ...

voyant son regard se voiler

je ne disais pas ça pour toi en parlant de se pavaner... je vous ai observé.. et ... enfin tu vois quoi... il n'a pas l'air de remarquer les autres filles...

réalisant que depuis la veille je devais la contacter

au fait temps que j'y pense, je devais t'appeler on m'a donné ton numéro il parait que tu pourrais m'aider en biologie...j'ai quelques soucis

dis je honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 20:43

je rougis une nouvelle fois, à croire que je passais ma vie à ça. Je n'aimais pas l'idée qu'un tas de filles plus jolies les unes que les autres courrent après le bel Edward mais j'allais devoir m'y faire et après tout elles auraient tort de se priver.
Je souris légèrement en pensant que Sharpey craquait littéralement pour Emmett, si elle connaissait sa véritable condition elle ne serait peut être pas aussi accro... De toute façon Rosalie et Emmett étaient foux amoureux l'un de l'autre, j'espérais donc que Sharpey allait vite passer à autre chose, je ne voulais pas qu'elle ait de peine de coeur elle avait l'air très gentille.


bien sûr je serai ravie de t'aider, je me débrouilles pas trop mal dans cette matière lui dis-je dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 20:52

ah bien ça serait super si tu pouvais m'accorder un peu de temps sur ton temps libre...c'est pas une obligation hein ? mais je t'en serais reconnaissante et puis je pourrai peut etre te rendre service à mon tour qui sait...

je la regardais un peu plus attentivement, elle était différente des filles de la région, elle semblait rongé par quelque chose, mais elle inspirait la sympathie et l'envie de mieux la connaitre

je connais à peu près tout le monde ici... tous les endroits ou il faut etre... donc si tu as besoin... hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 20:59

il n'y a aucun problème, je serai ravie de t'aider, pour une fois que je suis douée pour quelque chose autant que ça serve lui dis-je dans un grand sourire

et bien peut être que tu pourrais me conseiller au niveau des magasins et boutiques, j'aurai besoin de faire quelques courses et ma... euh ma guide touristique est partie quelques temps dis-je en pensant à Alice, je me demandais comment cela se passait pour elle, j'espèrais qu'elle allait bien et qu'elle rentrerait seine et sauve.

mais je ne pense pas que te donner des cours en biologie soit aussi captivant que de prendre des cours de sport avec Emmett dis-je en souriant

( HJ : je vais manger Shary, j'espère que tu seras encore là à mon retour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 21:05

disons que je prendrais les cours d'Emmett comme réponse après les cours avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénients...

je m'imaginais déjà parcourrant la foret avec Emmett et soudain un flash sur ce qui c'était passé la veille me revint en mémoire... un ours...

Dis ton père à parler qu'il y avait des ours qui se rapprochent de la ville dernièrement ?

elle me regardait médusée

oui désolée je change de sujet mais hier soir avec Emmett il est arrivé une chose étrange...


(Hj bon appétit Bella, je reste encore quelques temps Wink mais je dois partir à 22H Crying or Very sad je dois partir très tot demain matinm en Province.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 21:26

(HRP : La salle de littérature est un endroit où il est logique que je poste alors... XD)

Maximilian qui traînait dans les couloirs du Lycée quand il vit que des personnes étaient dans la salle de littérature, Il alla alors voir et vit que des jeunes filles parlaient, Il alla alors les voir et fit un petit sourire un peu gêner avant de dire

" Bonjour mesdemoiselles, Je suis Maximilian le professeur de littérature... "

Mais alors qu'il parlait il sentit quelque chose de bizarre venant d'une des jeune fille, Il fit surpris mais son don semblait ne rien lui faire... Maximilian la regarda un peu puis souria encore comme si de rien était, Il se disait que cette jeune fille était intéressante puis repris une attitude normal, Son petit regard n'avait durait que quelques secondes pour ne pas avoir l'air trop bizarre. Il avait déjà pris son air tout gentil pour mettre en confiance les jeunes filles, Il aimait que les autres lui fasses confiance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 21:31

Je n'avais même pas ecouter la conversation de Bella et de Sharpey d'après le peut que j'avais entendue.
Je restais au fond de la classe à ma table seule, je regardais par la fenêtre et réfléchissais.
Il faisais comme d'habitude frois enfin cela ne me derange pas mais pour les humains en général oui.
Je m'étais habiller avec un slim noir en cuir et un debardeur avec un leger décolter blanc. Le tout mettais en valeurs mes formes.
Puis je sentit un vampire arriver je tourna la tête et vit un homme, il expliqua a belle et sharpey qu'il étais prof, je n'y préta pas plus d'attention et retourna à ma principale occupation, le mattage de temps (xD).

*Vivement ta l'heure avec Bella*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) EmptyVen 8 Mai - 22:18

je souris à Sharpey et me tus lorsque je vis le professeur de littérature arriver... il était étrangement pâle, comme Sélène et comme les Cullen

* arrête Bella tu vois des vampires partout, ils sont rares à Forks alors ne te fais pas des idées*

bonjour

je lui rendis son sourire lorsqu'il me fixa, je trouvais cela étrange mais n'y prêtais guère plus d'attention. Je m'assis à côté de Sharpey et lui fis une petite moue boudeuse

on dirait qu'on va être obligée de suivre pour ce cours si, le nouveau professeur a l'air de mieux remarquer les détails que l'ancien dis-je en pensant à l'ancien professeur de littérature, on pouvait parler pendant le cours entier qu'il ne le remarquait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)   4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» troisième jour ( salle de littérature)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
» Jour 2, après l'accident.( salle de bio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: