TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 troisième jour ( salle de littérature)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 21:29

( HJ : je t'attend avec impatience ma pétillante Alice cheers )

j'arrivais en salle de littérature, ravie d'avoir échapper au regard meurtrier de Rosalie. Je pris place dans le fond de la classe attendant avec appréhension l'arrivée d'Alice. Je me demandais si celle-ci allait avoir la même réaction que sa soeur.
Je sortis ma dissertation, la relisant pour me calmer les nerfs. Je ne pensais pas que la famille d'Edward réagirait mal, j'avais conscience de lui avoir causé beaucoup de problèmes et je ne savais pas comment faire pour me faire pardonner.
Une chose était certaine, sa famille ne voyait visiblement pas d'un bon oeil le fait qu'il se lie d'amitié avec une humaine.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 3 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 22:18

je deambulais dans les couloirs ...

La dispute de ce matin me trottait dans la tete , et l apprehension de ce cours avec Bella ...

Je stoppa devant la porte et toqua légerement celle ci ...

Entrez !!!

La voix du prof était douce et calme ... ouf...

J'entrais dans la salle de cours , les eleves me devisageant , pour pas changer....

Je me dirigea vers le professeur et lui sortis la phrase tipique ...


Excusez moi d'etre en retard , monsieur .. Un petit soucis familial ce matin ...

Cela ne se reproduira plus , C est promis ....


Il accepta mes excuses et je me dirigea vers mon banc habituel ... Bella y etait ...

Euh ... Est ce que je peux m assoir ...?

J avais dit cette phrase d une maniere quelque peu incertaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 22:21

je relevais les yeux de ma feuille pour m'apercevoir qu'Alice était arrivée, j'avais cru qu'elle n'allait pas venir en cours aujourd'hui à cause de moi mais visiblement ce n'était pas le cas. Je sondais rapidement son regard, il n'avait aucune commune mesure avec celui que m'avais lancé sa soeur. Elle n'avait pas l'air fâchée
je lui souris timidement


oui bien sûr, je t'ai gardé la place

je lui fis à nouveau un petit sourire ne sachant pas trop quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 22:30

Merci

Je m assis rapidement , je sortis le livre du cours et murmura a ma voisine ...

Euh , si tu veux que je change de place ... Je comprendrai ...

Mais je veux que tu saches que tu ne risque rien avec moi ...

C'est plutot tout le contraire ...


Je lui lanca un regard furtif , quettant sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 22:35

je la fixais un peu étonnée par ses propos

non pas du tout, tu me déranges pas et je n'ai pas peur de toi, je me sens plutôt même en confiance mais je comprendrai si toi tu voulais que je change de place pour le prochain cours. Je sais bien que vous ne voyez pas d'un bon oeil ce qu'Edward a fait, mais c'est moi qui l'ait incité à tout me dire, il n'y est pour rien il ne faut pas lui en vouloir et je vous promet de ne jamais rien dire à personne. je ne voulais pas vous créer des problèmes.

répondis-je en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 22:51

Oh , ca je le savais deja que tu l apprendrais , Bella...

Comme tu le sais deja , mon frere , euh ... Edward , a le don de lire dans les pensees ...

Elle acquiessa , le visage trouble ...

Bon et bien pour moi , ce sont des premonitions , enfin ...

C est complique , je ne vois que quand les pensees des gens sont fixees sur leur idee ...

Enfin , ... Euh .. Je ne sais pas trop si tu as des questions a me poser ...

En tous cas , je te repondrai ... Maintenant , nous faisons un peu partie du meme rang ...

Sans jeu de mots , Bella , ne tire pas cette tete la !!!

on dirait une deterree ...


Je ne savais que trop lui dire , et puis , avec le nombre incalculable de questions qu elle allait me poser ,
elle en saurait assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 23:00

je la regardais bouche ouverte, aucun son ne sortait.

* comment ça elle a des prémonitions, ils ont tous un truc particulier dans la famille ou quoi*

Une question me vint à l'esprit, le don d'Edward ne marchait pas sur moi, est ce que celui d'Alice fonctionnait ?

Tu arrives à voir mon avenir ? Je demande ça parce qu'Edward ne peut pas lire dans mes pensées...

J'observais quelques secondes de silence et enchainait une autre question

tu n'as pas l'air fâchée que je sois au courant, ni que ton frère et moi soyons plus ou moins amis... comment ça se fait ?

je me souvenais du regard de Rosalie sur le parking, pourquoi Alice n'était elle pas fâchée comme sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 23:05

Je souris a ma nouvelle amie ...

Oui , mon don fonctionne sur toi Bella ... Il suffit que je me concentre sur toi ...

Et bien , comment dire ... Je ne suis pas , plutot plus , fachee a Edward car je l avais "vu"...

le premier jour de ton arrivee , j'ai vu une personne arriver et chambouler notre vie ...

Le fait que Rosalie soit plus , mefiante , je dirai , et bien , c'est de ma faute ...

Je n avais prevenu qu Edward et notre pere de ce qui se passerait ...


Elle restait la , la bouche legerement entrouverte ...

Autre chose Mademoiselle Swann ....????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 23:14

J'assimilais progressivement les informations sur la famille Cullen, j'avais toujours un peu de mal à croire que j'étais en train de faire la conversation à une vampire végétarienne, c'était tellement surréaliste.

waou, tu vois l'avenir.

ça doit être génial comme don... même si je suis désolée d'avoir changé votre vie. Je ne voulais pas tout compliquer pour vous mais je n'ai pas pu m'empêcher de me poser des questions quand j'ai vu ton frère plier le pare choc de la voiture...

j'étais gênée, je savais que tout se compliquait pour eux maintenant que je savais, en même temps je n'étais pas totalement responsable.

ça aurait été plus simple pour vous si Edward n'était pas intervenu sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 23:37

Ben , c est moi qui l'ai prevenu par pensee , pour qu il agisse ...

Je ne savais plus trop où me mettre , je scutais la classe pour verifier que personne ne nous entende...

Heureusement le banc devant nous etait vide et celui de derriere appartenait a Jasper ...

Aucunes oreilles indiscretes a l horizon ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptySam 18 Avr - 23:48

pourquoi ? demandais-je spontanément

je veux dire, on ne se connaissait pas, on ne s'était pas beaucoup parlé...

je fronçais les sourcils, alors l'intervention d'Edward était due à Alice

Edward m'a dit qu'il avait agit poussé par une sorte d'instinct de protection mais en fait c'est toi qui lui a demandé d'agir...

j'étais un peu perdue, je ne comprenais plus trop la situation
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 0:07

Je venais d'arriver dans la salle de cour.
Je m'assied à une place près de Bella le cour commença et je vit une élève arriver en retard certes et je peut même dire que c'est une cullen Alice peut être.

Elle s'assied près de Bella et elle discutère alors comme sa elle connais notre secret que nous sommes des vampires...
Je regarda devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 1:36

Ne mets pas en doute la parole d Ed...

J'ai vu cette camionette se diriger vers toi ...

J'ai eu cette peensee ...

Ed l a interceptee ...

Pour le reste ce n est pas moi ...

=il ne fallait absolument pas qu elle croit que c etait grace a moi ...

Je n avais eu que la vision , c est Ed de son propre chef qui a agi ...


Ecoute Bella , entre nous , je n ai jamais vu mon frere prendre autant d attention a qui que ce soit ...

De ta condition ou de la mienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 1:47

je réfléchissais à ce qu'elle avait dit

oui je sais bien que c'est pas normal, peut être que c'est parce que j'attire plus les ennuis que les autres personnes... ou parce que mon sang a plus d'effet sur lui que le sang des autres humains

je soupirais

en tout cas ça n'est pas vraiment une bonne chose pour lui, ça lui attire des ennuis. Peut être que ça lui passera

( HJ : encore une fois joyeux anniversaire Wink I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:02

Bella , si Edward aurait voulu boire ton sang , il l aurait deja fait , sans t offenser ....

Ce qui se passe la est bien plus fort ...

Tu sait ce que le coup de foudre , euh .. humain ..?

Oui , bon ben dis toi que le notre est decuple de puissance ...

Je l ai connu avec Jasp , Emmet avec Rosalie et Carlisle avec ma mere , Esmee ...

Ce qui se passe , du moins je pense... c est qu Ed est perturbé entre son desir envers ton sang , et ...

Je n osais continuer , ce serait trop ...

Je prefera me taire sur la fin de ma phrase ... elle comprendrai ...




(HJ encore merci !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:07

je me renfrognais, si elle voulait se moquer de moi ce n'était pas drôle

c'est pas drôle de te payer ma tête Alice, une histoire d'amour entre un vampire et une humaine ça ne peut pas exister, d'ailleurs je tiens ces propos de ton frère lui même. C'est carrément impossible et puis quite à avoir le coup de foudre pour une humaine autant en choisir une jolie et pas insignifiante

je tentais de me calmer, j'avais déjà tendance à laisser mon imagination vagabonder en ce qui concernait son frère alors si elle m'encourageait je trouverai le moyen de m'éprendre totalement de lui, ce qui n'était franchement pas une bonne idée. Déjà que j'étais cloitrée à Fork's alors autant ne pas rajouter un rejet et une peine de coeur au tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:11

Je ne voulais repondre a sa phrase ...

C etait quelque peu embarrassant ...

Lui parrler de mes visions serait ... comment dire .... totalement egoiste et suicidaire ....!!!!

Je prefera lui faire la moue et faire semblant de chercher un page du livre que le prof nous avait demande de lire ...

Un classique , lu au moins une vingtaine de fois...

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:15

je décidais de changer de sujet, j'étais gênée, une phrase d'Alice et mes pensées avaient de nouveau vagabonder et toujours sur la même personne. Je repensa à mon rêve de cette nuit puis je secouais la tête pour me sortir ça de l'esprit, ce n'était pas le moment de rêvasser sur des choses qui n'arriveraient jamais

euh... est ce que tu accepterais de me rendre un service... ton frère m'a plus ou moins invité au bal, enfin il a été forcé, mais je...

j'hésitais, allait-elle se moquer, tant pis, quite à être ridicule autant l'assumer

je suis nulle en danse... peut être que tu pourrais m'apprendre quelques trucs demandais-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:20

Je releva la tete , un sourire rayonnant sur les levres ....

-Evidemment !!!! Et , je me charge de ta tenue ...

Je me pencha pres d elle ....

C'est mon peche mignons les vetements ...

Et ... taratata ! C est moi qui te l offre !!!!!!!

Inutile de refuser , je suis la plus tetue qui soit pour ce genre de choses !!!!!!!

Bella , tu vas etre sublime ...

A croquer , sans mauvais jeux de mots , hein ....


Ajoutais je d un petit coup d epaule et d un clin d oeil ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:26

je souris légèrement à son jeu de mots bien que peu rassurée à l'idée qu'elle choisisse ma tenue

je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, je n'ai jamais mis de talons et je n'ai pas le physique pour porter une robe...
Je ne suis même pas certaine que cette histoire de bal soit une bonne idée, encore moins au bras de ton frère enfin pas vraiment à son bras c'était pas vraiment une invitation mais tu vois ce que je veux dire...


je réfléchis et blemit légèrement
Que dirait Rosalie si j'allais au bal avec son frère, elle n'avait pas l'air d'accepter qu'on soit amis et ça n'était pas près de changer visiblement. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait de mal dans le fait de devenir ami avec un humain mais elle devait sûrement avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:32

Oh que si , c est une excellente idee !!!!

Et fais moi confiance , j ai vu ici...
je montrais du doigt ma tete... La tenue parfaite ...

Et puis on a tout le temps pour t apprendre a marcher et danser comme une vraie dame ....!!!!!


J eatis lancee , misssion plaire a Ed ...

Et je savais excactement ce qui lui fallait ....


Parfaite ...;repetais je plus doucement , me frottant delicatement les mains les unes contres mes autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:37

en voyant son air satisfait je pris un peu peur

je suis pas certaine que ce soit l'idée du siècle là, il n'y a pas plus maladroite que moi, tu as beau avoir tous les talents du monde tu n'arriveras pas à me faire tenir sur le genre de chaussures que tu portes dis-je en baissant les yeux sur les chaussures de la jolie brune

je décidais à nouveau de changer de sujet, je ne voulais même pas imaginer le genre de robe qu'elle pourrait me faire essayer, j'allais être ridicule, j'étais affreuse avec un pantalon alors jambes découvertes... Je fis une grimace et reporta mon attention sur la brune

ça doit être génial de vivre un amour éternel. Qu'est ce que ça fait de partager son éternité avec quelqu'un qu'on aime plus que tout ? Je veux dire ça doit être vraiment fort comme émotion, tu sais l'impression de ne pas être complète sans quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:39

(hj desole ma Bella , te repondra demain .... hs !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 2:41

( HJ : aucun problème, bonne nuit ma belle Wink à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) EmptyDim 19 Avr - 18:29

Ne t en fais pas pour ce petit detail de chaussure ...

Me connaissant , j arriverai a te faire tenir sur des talons de 30 cm avant une semaine ...

Ajoutais je , pouffant legerement ...

Je repris plus serieusement ...


-Bella , l'amour est inexpliquable et personnel a chacun ...

Je pourrai te decrire celui que j'eprouve pour Jasp , lui te donnerai une autre version , Emmet envers Rosalie aussi , bref ...

L'amour est unique , chaque personne , enfin , tout le monde , le percoit differemment ...

C est une force inimaginable , ca t aide dans toutes les epreuves du quotidien ...

Malheureusement , il n y a pas de mode d emploi pour ca ....

Quand on le trouve , il faut s accrocher ...

Je ne sais trop comment t expliquer , ni si j'ai ete bien clair dans mon charabia ...????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième jour ( salle de littérature) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour ( salle de littérature)   troisième jour ( salle de littérature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième jour ( salle de littérature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)
» troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» Jour 2, après l'accident.( salle de bio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: