TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 2, après l'accident.( salle de bio)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyJeu 2 Avr - 1:40

Nous avions cours de Biologie si ma mémoire était bonne... Ne sachant pas où se trouvait ma famille, je me dirigeais donc vers ma salle de cours. Je cherchais à entendre les pensées des gens, pour savoir qui avait vu quoi, mais tout le monde était obnubilé par l'accident et je n'arrivais pas à en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyJeu 2 Avr - 23:08

Il arrive en tenant Bella de fasson prudente, les jambes de la belle nont pas arreté de trembler pendand tout le trajet. Elle a l'air sous le choc et dans ses pensées, il a pas arrêté pendand le chemin de lui demander si elle voulé aller à l hopital mais elle a dit non à chaque fois.
Il l'aide à s'asseoir sur son tabouret de bio alors que tout le monde la regarda et lui demande une fois encore


t'es sure que tu veux pas aller à l hopital, c'est plus pruden avec ce qui c passé
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyJeu 2 Avr - 23:14

j'étais vraiment reconnaissance à Mike de m'avoir soutenu pour arriver jusqu'à la salle, j'avais l'impression que mes jambes ne me portaient plus et que j'allais m'écrouler. Je ne savais pas si c'était le manque de sommeil, le fait de ne pas avoir déjeuner, la collecte de sang à venir ou bien l'accident... peut être un mélange des quatre finalement.
Lorsqu'il me demanda si je souhaitais me rendre à l'hôpital pour la 5ème ou 6ème fois je répondis plus méchament que je ne l'aurais voulu


je t'ai dit que ça allait, je ne veux pas aller à l'hôpital !

Les regards se fixèrent sur moi, celui de Mike compris et je baissa la tête gênée

excuses moi je... c'est le contre coup sûrement mais je t'assure que ça va, je demanderai au docteur Cullen d'examiner tout ça cet après midi pendant la collecte de sang. C'était plus spectaculaire qu'autre chose je t'assure, il n'y a eu que de la tôle froissée finalement dis-je plus bas la voix légèrement tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyJeu 2 Avr - 23:22

il la regarde un peu admiratif

* à sa place les autres filles seraient en trin de se faire plaindre ou de pleurer, elle reste signe, elle è vraimant formidable*

ça fé rien, je comprend, si t'as besoin d'allé à l'infirmerie pendan le cours hésites pas à demander au prof, je t'accompagneré

il lui fait un sourire et s'éloigne de la table pour aller s'assoir à sa place parce que le prof arrive. Il la regarde quant même constament pour savoir si ça va

( Hj : je suis nice Bella, je te laisse parler tranquil avec Edward, bon ok cé parce q dune je doi partir tot ce soir j'é un exam demain et deux parce q bientot il sera avec sélène et toi avec moi cheers ^^
bonne nuit et j'essayeré d'être plus là demain mais fau vrément que je révise ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyJeu 2 Avr - 23:34

( HJ : Razz Mike, je me disais bien que ta gentillesse cachait quelque chose Razz
mais sans vouloir t'offenser même si Edward devait se mettre avec Sélène, cela ne veut pas pour autant dire que je sortirais avec toi lol
bonne nuit et t'en fais pas je comprends, les exams d'abord y a aucun problème Wink )

je me redressais légèrement sur mon tabouret en tentant de calmer mes tremblements, puis je me tournais légèrement afin de pouvoir regarder mon partenaire de biologie, accessoirement celui qui m'avait sauvé la vie il y a quelques minutes. Je voulais le remercier et j'avais un tas de questions à lui poser mais je ne savais pas par où commencer. Alors au lieu de dire quoique ce soit je gardais la tête obstinément baissée jusqu'à l'arrivée du professeur. Celui ci avait décidé de nous faire faire des exercices au microscopes en bînome.
Les images de l'accident revenaient sans arrêt dans ma tête alors une fois que le professeur eut fini ses explications j'attrapais la lamelle et tentais de la poser sur le microscope, le seul problème était que je n'avais toujours pas arrêté de trembler. Je dus bien mettre deux bonnes minutes avant de positionner la lamelle correctement et je jettais un coup d'oeil rapide toujours en tremblottant.


c'est la prophase dis-je la voix beaucoup plus mal assurée que je ne l'aurai voulu

Je reculais légèrement le microscope et regardais autour de moi tous les élèves s'étaient mis à travailler tout en discutant, je comptais bien en faire de même je voulais des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 0:12

Lorsque je vis Bella arriver en discutant avec Mike, je la regardais de haut en bas. Je vis immédiatement qu'elle avait une égratinure au bras, mais à part ce détail, elle semblait en bonne santé. Bizarrement, j'étais soulagé... On se connaissait à peine et pourtant je me sentais un instinct de protection envers elle. C'était très curieux.

Elle vint finalement s'asseoir à mes côtés, et pendant un long moment aucun mot ne pu sortir de ma bouche... La raison en était simple, je prenais beaucoup sur moi pour résister à son odeur. J'étais tiraillé entre l'envie de la protéger et la dévorer. Une fois calmé, je constatais qu'elle tremblait.
*Le contrecoup de l'accident j'imagine.*

J'en suis persuadé... Je te fais confiance Bella. J'inspirais un grand coup puis je repris. Je suis ravi de constater que tu es intacte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 0:20

Je le fixais un instant hébétée. Il ne regrettait pas de m'avoir sauvé c'était déjà ça.
Je rapprochai sensiblement mon tabouret du sien pour pouvoir lui parler à voix très basse sans que les autres puissent nous entendre. Je n'étais qu'à quelques centimètres de lui quand je me décidais enfin à lui poser la question qui me dévorait depuis l'accident.


comment tu as ... comment tu as pu arrêter le fourgon sans te blesser ? murmurais-je
Je ne t'ai même pas vu arriver. Comment tu as pu être si rapide ? repris-je toujours tremblante

Je vis à ses yeux qu'il cachait quelque chose c'était évident, un secret qui devait être énorme. La question était désormais de savoir s'il avait assez confiance en moi pour me mettre dans la confidance ou s'il allait nier ou ne rien dire. Je dirigeais lentement le microscope vers lui, toujours en tremblant pour que le professeur pense que nos bavardages concernaient bien notre travail de biologie. Je tentais de changer la lamelle mais les tremblements persistaient, je suppliais donc du regard mon partenaire de me donner un léger coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 0:39

La proximité avec Bella me gênait beaucoup mais je réussis à me maîtriser. Ses questions étaient directes, précise et très gênantes également... Je décidais donc de ne pas y répondre pour l'instant. Voyant qu'elle bataillait avec les lamelles, je pris délicatement le microscope.

*Bon, comment je vais me tirer de là moi?! Allez, concentre-toi sur le microscope Edward, et trouve une solution, vite!*

Je relevais alors la tête et je murmurais à Bella

Arrêter le fourgon?! Bella... C'est normal que tu ne m'aies pas vu arriver, je n'ai pas approché ce fourgon. J'ai assisté à toute la scène de loin, en haut des escaliers avec ma famille. J'ai vraiment espéré qu'il ne t'arrive rien et j'en suis vraiment soulagé!

*Bon, un petit mensonge c'est mal, mais c'est pour son bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 0:45

Je le fixais un long moment et me renferma brutalement, il me mentait, j'y réfléchissais depuis tout à l'heure et j'étais certaine d'avoir bien vu, d'ailleurs je n'étais visiblement pas la seule... ( pour comprendre voir fiche de Mario dans persos prédéfinis)
Je secouais la tête négativement et alors que le professeur se rapprochait légèrement, je me rapprochais d'avantage d'Edward et me mit à parler encore plus doucement pour que notre échange reste uniquement entre nous.


Non j'étais là j'ai tout vu, ne me prends pas pour une idiote, tu as... tu as arrêté ce fourgon avec ton bras !

Il faisait mine de regarder le microscope et cela m'énervais, il ne me regardait pas en face, il mentait clairement. J'enlevais un peu brutalement sa main du microscope et la froideur qui s'en dégagea confirmait mes soupçons, sa froideur n'avait rien à voir avec une quelconque indigestion
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 1:05

Je déglutis péniblement. Je savais bien que nos regards s'étaient croisés, qu'elle m'avait vu... J'espérais que le choc lui aurait fait oublier ces détails, qu'elle aurait pensé avoir eu une hallucination, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Elle se souvenait de tous les détails, et c'était très mauvais signe. Je ne pouvais pas me résoudre à lui avouer la vérité pour plusieurs raisons...

*D'abord, c'est notre secret, la discretion est notre meilleure arme pour survivre et il est hors de question que je trahisse ma famille. Ensuite, elle me prendrait pour un fou... Enfin, je ne veux surtout pas qu'on nous prenne pour des bêtes de foire! La seule solution, c'est de mentir... Raaah si seulement je pouvais lire dans ses pensées!*

Arrêter un fourgon avec un bras? Mais c'est totalement impossible Bella! Personne ne peut faire ça! Enfin, tu es saine et sauve, c'est le principal... Au fait, c'est l'anaphase. ajoutais-je en lui tendant le microscope.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 1:15

j'éloignais le microscope, mes gestes beaucoup moins tremblant désormais, la peur avait fait place à la colère. J'étais furieuse, il me prenait vraiment pour une idiote.Je plantais mon regard dans le sien et déclarais à voix très basse mais néanmoins furieuse

comment expliques-tu alors que je ne sois pas blessée alors que le fourgon devait finir sa course sur moi ?! Ce qui était techniquement impossible c'est que j'ai la vie sauve et je sais que c'est toi qui m'a sauvé. Je t'ai vu, tu aurais du peut être éviter de faire en sorte que nos regards se croisent, malheureusement pour toi, ton regard ne peut se confondre avec aucun autre il est unique alors je suis certaine de ce que j'ai vu et que c'était toi !

je repris ma respiration, j'avais enchainé tout cela d'une traite tellement j'étais en colère et blessée qu'il tente de me prendre pour une idiote

je ne suis pas la seule à avoir vu quelque chose Edward, je veux bien mentir et dire que je susi une miraculée pour toi, pour que tu n'ais aucune explication à donner, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile. Je sais ce que j'ai vu dis-je catégorique

j'ajoutais plus bas
je ne cherche pas à me mêler de ta vie, j'aimerai seulement comprendre. Pourquoi nies-tu m'avoir sauvée ?

je réfléchis et je me reculais soudain légèrement et murmurais

tu regrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 1:36

Bella était furieuse, ça ne faisait aucun doute. Mais la fin de sa phrase m'avait beaucoup perturbé... Electrisé même.

*Quelqu'un d'autre?! Mais qui? Ou?! J'ai été super vite, il n'y a qu'elle qui a pu me voir, j'en suis certain... Est-ce qu'elle bluffe? Non, elle n'en a pas l'air... Mais si seulement je pouvais lire dans ses pensées tout serait plus simple! D'ailleurs, j'avais cherché dans les pensées de tous les élèves du lycée... Aucun d'entre eux n'avait vu quoi que ce soit. Mais alors qui? Comment?!*

Il fallait que je cherche à en savoir plus... Tout de suite.

D'accord. Supposons que tu aies bien vu et que j'ai arrêté ce Van avec mon bras... C'est totalement fou, mais admettons! Cela voudrait dire que je me suis déplacé à une vitesse surhumaine, avec une force surhumaine... Donc personne n'aurait pu me voir!

Je marquais un petit temps d'arrêt et je murmurais

Si j'avais eu l'occasion de te sauver la vie, je ne vois pas comment j'aurais pu le regretter. Une vie humaine est plus précieuse que tout.


(HJ: Sur ces bonnes paroles, bonne nuit Bella! A demain soir Smile Bonne nuit à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 1:47

j'écoutais ses paroles qui me calmèrent instantanément. Une partie de moi était convaincue que par son hypothèse il tentait de me faire passer un message.

personne n'aurait pu sauf s'il se trouvait du côté de la forêt dis-je songeuse en repensant à ce jeune homme brun que je n'avais jamais vu avant, était-il du lycée ?
de toute façon ce serait sa parole contre la nôtre dis-je dans un petit sourire forcé pour montrer à Edward que peu m'importait je serai de son côté, il m'avait sauvé la vie je protégerais son secret tel qu'il soit.

je cogiteais sur cette histoire de force surhumaine et de vitesse également... Que pouvait il cacher... et sa peau si froide, j'étais bien décidée à deviner ce qu'il cachait mais je ne voulais pas le forcer à se confier
Pour ne pas l'affoler je fis un léger sourire


en admettant et ce n'est qu'une hypothèse que ce soit ce que tu ais fait ... merci. Peu importe comment tu as fait, ça n'a pas d'importance finis-je par dire en murmurant ces derniers mots.

je fixais mon regard sur son bras et fut heureuse de voir qu'il n'y avait aucune marque. J'y posais ma main comme fascinée mais il retira vivement son bras et je m'empourpra fortement, j'avais conscience d'être aller trop loin je ne savais pas ce qui m'avait pris. Gênée je me ressaisis du microscope et lança en murmurant pour masquer mon embarras

passes moi la lamelle superman

( HJ : bonne nuit Edward Wink à ce soir fais de beaux rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 23:28

J'analysais ce que Bella venait de me dire... Il était impossible que qui que ce soit ait été du côté de la forêt, étant donné que c'est par là que je m'étais enfuit... *A moins que... dans la précipitation je n'ai pas fait attention. Mais pourtant je n'ai vu ça dans les pensées de personne du lycée! Quelqu'un d'autre alors? De toutes façons j'ai été trop rapide, il n'a pas pu me voir s'il existe...*

Ses remerciements me touchaient beaucoup, même si cela me mettait moi et ma famille dans l'embarras. Mais je préférais ne pas y répondre, pour ne pas aggraver mon cas. Je souris pourtant lorsqu'elle me compara à Superman et je lui tendis la lamelle qu'elle demandait.

Voilà Mademoiselle... Aucun problème pour moi tant que ce n'est pas de la kryptonite!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 23:38

très drôle dis je en insérant la lamelle et en ajustant le microscope

alors je ne suis pas sur la bonne piste ? demandais-je avec un petit sourire
pourtant je suis certaine que les collants moulants ça t'irait parfaitement vu le corps que tu as ajoutais-je avec un petit sourire coquin pour cacher l'incompréhension que j'avais face à cette situation.

je reportais mon regard sur le microscope et mis plus de temps à analyser avant de déclarer
c'est la métaphase, tu veux vérifier ? dis-je en avançant le microscope vers lui, m'avançant également plus près et lui chuchottant

il serait bien que je sache ce que je suis censée dire pour que mon histoire de miraculée soit crédible et que tu ne sois pas impliqué
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptyVen 3 Avr - 23:56

La proximité de nos deux corps me gênait un peu... le contact de sa main sur mon bras glacé m'avait fait me décaler rapidement pour éviter qu'elle ne se rende compte de la température de ma peau une fois de plus, mais elle revenait à la charge. C'était à la fois perturbant et attirant, dans tous les sens du terme. Je me repris comme je pouvais et tentais de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère

Merci du compliment, mais je préfère porter un vrai costume... Pantalon, veste, cravate! C'est nettement plus en accord avec ma personnalité. Et puis tu serais obligée de porter un tailleur avec des talons hauts et de ne pas me reconnaître dès l'instant où j'enlèverai mes lunettes... Ce qui serait juste ridicule! Bref, un peu de sérieux...

J'attendis qu'elle regarde dans le microscope puis je répondis.

Non, c'est bon je te fais confiance.

Et ton histoire de miraculée est totalement crédible puisque c'est la vérité : un van déjà très abimé au niveau du pare-choc avant t'a foncé dessus et en te projetant en arrière tu l'as évité! Tu n'as que des égratinures et on ne peut qu'en remercier ta bonne étoile... Tu comprends bien que je ne peux en rien être impliqué dans cette histoire Bella!


*Parce que dans cette version je n'apparais pas, ce qui est une très bonne chose et il ne faut surtout pas que qui que ce soit raconte autre chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptySam 4 Avr - 0:10

je m'imaginais quelques secondes en talons haut, pire encore porter une jupe avec mon physique que je considérais comme plutôt ingrat, banal tout au mieux, je fis une énorme grimace

je ne sais déjà pas marcher correctement sans talons alors si on me met des talons aiguilles. De plus la jupe c'est pas pour une fille comme moi...

je ne finis pas ma phrase et souris à son explication, sortant de sa bouche ça paraissait tellement vrai, sauf que voilà je n'étais pas aussi bonne menteuse que lui

je mentirais du mieux que je peux chuchotais-je, puis je réfléchis et ris légèrement avant de reprendre doucement
alors merci ma bonne étoile, personnellement je te voyais plutôt au masculin mais si tu veux te définir comme une étoile... libre à toi

je lui fis un timide sourire avant de me remémorer encore l'accident ou plutôt ce qui ce serait passé s'il n'était pas intervenu
je ne crois pas que Charlie aurait apprécier de voir mon corps gisant vers la voiture avec tout le sang qui s'écoule de part et d'autre et ton père déterminant les causes de la mort soufflais-je

( HJ : désolée impossible de te taquiner ce soir c'est la faute de ma co admin et de ses créas, je fais déjà des efforts pour pas te sauter dessus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptySam 4 Avr - 0:36

Imaginer Bella, qui semblait vraiment maladroite, perchée sur des talons était des plus comiques mais je repris vite mon sérieux dès l'instant où elle parla de son sang répendu sur le sol du parking... Je m'écriais presque

Ton sang répendu par terre?! Toi morte dans ce terrible accident?! Ce serait un gâchis total de la jeunesse et la beauté! Une véritable horreur! Je suis bien content que ton bon soleil... Puisque tu préfères le masculin, t'ait épargnée! Il faut maintenant tourner la page de cette journée particulière et aller de l'avant Bella

*Et il faut que j'arrête de trop parler, je vais finir par dire n'importe quoi... Et il faut que je garde ma résistance à son sang pour la collecte, ce sera une épreuve très difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptySam 4 Avr - 0:46

je secouais la tête positivement mais n'en pensais rien, j'étais totalement obsédée par ce qu'il s'était passé et cela n'allait pas aller en s'arrangeant.

tourner la page ne m'empêchera pas de te remercier pour ce que tu as fait.

Je souriais légèrement et poussa le microscope lorsque la sonnerie indiqua la fin du cours. Je me levais avec précaution et ne put détacher mes yeux de mon sauveur pendant quelques instants. Je détournais la tête les autres étaient en train de ranger le matériel, j'en profitais pour murmurer un merci à peine audible à Edward avant de déposer mes lèvres sur sa joue, froide, ce qui ne me surprit même pas et de lui faire un petit sourire timide

à plus tard peut être monsieur soleil

puis je me détournais et me dirigeais à la table de biologie de Mike pour l'attendre, il devait me présenter des gens aujourd'hui et je n'avais pas envie de me retrouver toute seule à la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptySam 4 Avr - 1:03

Lorsque je sentis Bella s'approcher, tous mes muscles se tendirent instantanément. Mon instinct de prédateur était en train de prendre le dessus sur mon instinct protecteur envers elle... Tout faillit d'ailleurs basculer lorsque je sentis ses lèvres sur ma joue, son souffle sur ma peau. Ce contact me fit l'effet d'une décharge électrique. Je retins ma respiration et je me cramponnais de toutes mes forces à la paillasse pour ne pas me jeter sur Bella. L'attirance que j'éprouvais pour elle était double, à la fois pour son sang, mais aussi pour elle, tout simplement. Il faut dire que celà faisait bien longtemps qu'une jeune femme autre que mes soeurs et ma mère ne m'avait pas touchée, encore moins une humaine! En outre, elle m'intriguait... me fascinait même. C'était donc une épreuve immense que de ne pas me jeter littéralement sur elle. Je résistaits cependant, et une fois qu'elle fut partie, je réussis à desserer les dents pour murmurer.

A très bientôt Bella...

Puis je me dirigeais vers la cafétéria. Il fallait absolument que je parle à mes frères et soeurs des évènements hallucinants de cette journée hors du commun.

(CF: Cafétéria)

(HJ: J'espère que mon message te plait Bella! Tu vois Alice, je tiens ma promesse! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptySam 4 Avr - 22:44

Il s'énerve en rangeant les trucs de biologie mé finit par sourire quand il voit Bella s'approcher de lui pour qu'ils aillent ensemble à la cafet, il a prevu de lui presenter des gens dont Angéla qu'il adore ^^
Il est soulagé, il a pas trop aimé la voir si proche d'Edward pendant tout le cours, il arrivait même pas à entendre ce qu'ils se disaient et il a même vu Edward sourire ce qui est pas bon signe, d'habitude Cullen sourit pas.


Le cours a l'air de s'être bien passé et t'as l'air d'aller mieux il dit ça un peu jaloux mé essaie de pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptySam 4 Avr - 22:50

j'essayais de paraitre détachée, il ne fallait pas qu'il se doute de quoi que ce soit

oui ça c'est pas mal passé, mais Edward et moi on était vraiment pas d'accord pour certaines lamelles, ce mec est une vraie tête de bourrique dis-je en éludant le vrai sujet de notre conversation.

et rien de tel qu'un cours de biologie pour oublier que j'ai failli passer sous un fourgon ce matin dis-je avec un sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) EmptySam 4 Avr - 23:04

ces lamelles se ressemblé toutes de toute fasson, j'ai réussi à en identifié qu'une dit il en faisant une moue de boudeur.
il repense à l'accident de ce matin et en a des frissons, dire qu'elle auré pu mourir, il ne souhaité pas que ça arrive

aller ma belle, repenses pas à tout ça je t'amène à la cafet te présenter du monde ça te changera les idées

il l'entraine par le bras vers la cafet

cf cafet ( j'ouvre à la cafet Bella)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après l'accident.( salle de bio)   Jour 2, après l'accident.( salle de bio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2, après l'accident.( salle de bio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» troisième jour ( salle de littérature)
» Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: