TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la cafétéria ( salle de maths jour 1) Empty
MessageSujet: Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)   Après la cafétéria ( salle de maths jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 23:29

Après le "repas" à la cafétéria... durant lequel ni moi ni ma famille n'avions avalé quoi que ce soit, comme d'habitude, nous avions cours de Maths. C'était une de mes spécialités... Non, en fait toutes les matières étaient ma spécialité, surtout après quelques dizaines de lycées derrière moi. Je m'assis seul devant Emmett et Rosalie, vers le fond de la salle. Le prof tardait à venir, mais j'entendis Alice m'appeler en pensées. Je me tournais donc vers Emmett et Rosalie et leur murmurais. J'en ai pour quelques minutes, je reviens tout de suite. Soyez sages tous les deux. Puis je leur fis un petit clin d'oeil et je me rendis sur le parking.

(CF: Parking)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la cafétéria ( salle de maths jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)   Après la cafétéria ( salle de maths jour 1) EmptyVen 27 Mar - 0:08

J'arrivais en cours à toute vitesse, mais trop tard, le prof était déjà arrivé. Désolé Monsieur, j'avais oublié mon livre dans ma voiture. "Ca ira pour cette fois jeune homme, mais que celà ne se reproduise pas!" Je retournais alors m'assoir devant mon frère et ma soeur. Je leur glissais à voix basse, que seul l'un d'entre nous pouvait entendre. Désolé, un peu plus long que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Après la cafétéria ( salle de maths jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)   Après la cafétéria ( salle de maths jour 1) EmptySam 28 Mar - 22:14

Le cours sembla durer une éternité... Lorsqu'enfin il fut terminé, je me précipitais vers la sortie en disant à Emmett et Rosalie Je vous dit à tout à l'heure à la maison. Oh, et tant que j'y pense, Jasper voulait vous voir vers le Gymnase! Ca avait l'air important *Comme ça, le temps que vous compreniez, je pourrai discuter tranquilement avec Alice!* Et avant qu'ils aient eu le temps de répondre quoi que ce soit, je fonçais vers ma voiture. (CF: Le parking.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la cafétéria ( salle de maths jour 1) Empty
MessageSujet: Re: Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)   Après la cafétéria ( salle de maths jour 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3 : Sans Emmett... ( salle de maths, lycée)
» Jour 2, après la biologie ( cafétéria)
» troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)
» Jour 2, après l'accident.( salle de bio)
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: