TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 2, après la biologie ( cafétéria)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptySam 4 Avr - 1:07

J'arrivais à la cafétéria encore perturbé par ce qui venait de se passer depuis ce matin... Si je pouvais dormir j'aurais été persuadé que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il n'en était rien. C'était bien la réalité, aussi fou que celà puisse paraître. En plus, je m'attendais à prendre une chasse monstrueuse par ma famille pour mes agissements de la matinée. Je m'installais donc à notre table habituelle en scruant les portes de la cafétéria, attendant anxieusement qu'ils arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptySam 4 Avr - 23:06

(HJ: Bon, vu que personne ne vient je me fais une petite virée en forêt... Mais n'hésitez pas à venir quand même, je finirai ma chasse rapidement et je reviendrai pour qu'on avance ^^)

La pression de la matinée avait été très difficile à supporter, cela ne s'était pas trop mal passé avec Bella, mais je sentais que l'après-midi, avec la collecte de sang, allait être d'autant plus compliquée... Mieux valait ne prendre aucun risque, je décidais donc d'aller chasser en forêt, avant que mes frères et soeurs n'arrivent.

(CF: La forêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptySam 4 Avr - 23:20

Il aide Bella à aller vers la cafeteria et il regarde son bras

ça te fé pa tro mal ? parce que cé quand même un peu infecté, faudrait peut etre mettre quelque chose dessus


il fait un petit sourire et pose sa main sur le dos de la belle pour la guider dans la cafet vers une table où y a déjà Angela.
Il aide Bella à s'assoir et dit

Bella je te présente Angela, Angela voici Bella elle est nouvelle, elle arrive d'Arizona

( HJ : je reposteré pas en jeu ce soir Bella, je dois y allé, j'esper qu'Angela pourra répondre, je te dis à demain, bonne nuit é demain je seré là toute la soirée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptySam 4 Avr - 23:26

je souriais légèrement à Mike alors qu'il me conduisait vers la cafétéria et lorsqu'il me demanda si mon bras me faisait mal je secouais négativement la tête.

non c'est supportable et puis j'aurai pu beaucoup plus mal m'en sortir je ne vais donc pas me plaindre

il m'amenait vers une table où se trouvait déjà une jeune fille, elle avait l'air timide comme moi mais également très gentille. Je pris place à la table et lança un léger sourire à cette jeune fille

bonjour, ravie de faire ta connaissance Angéla

( HJ : aucun soucis Mike, passes une bonne soirée, et à demain )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptySam 4 Avr - 23:34

(HJ : coucou tout le monde ...!!!!!! Désolée Ed , je t'ai abanadonnée....)


J'entrai dans la cafetaria , mon regard se fixa directement sur notre table ...

Un intrus ne serait pas le bienvenu....
*Tiens , bizzare , Ed n'est pas encore là ....*[î]

Je srutais le reste de la pièce juste au cas où... rien

Mais pourtant Bella était déjà là ...[/i]

*Que faisait il encore en route ? Chasser sans doute ...*

Je m'accrochais au bras de mon eternel et me fis un plateau sans beaucoup d'interets ...
*Des hambugers , qu'est ce que ça peut sentir mauvais ce truc!!!!* pensais je ...

Il fallait pourtant jouer le jeu ...même si personne n'espionnait notre plateau repas ....

Jasp et moi , collés -serrés , nous nous dirigeâmas vers notre place habituelle , attendant le reste de la famille.

Il était étrangement serein pour l'épreuve que nous allions passer cet après midi ,
ce qu'il était fort et courageux mon compagnon ...

Je l'aimais tant , et , ne serais jamais capable d'en faire autrement ...

Je me plongea dans le plus profond de ses yeux couleur d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptySam 4 Avr - 23:39

j'attendais qu'Angéla parle mais elle avait l'air aussi timide que moi, je compris donc que cela risquais de prendre un certain temps. En attendant je fis un rapide tour d'horizon de qui se trouvait à la cafétéria et je vis qu'Alice venait d'arriver avec son petit ami. Je lui fis un léger sourire et agitais légèrement la main pour lui dire bonjour.
Je me demandais si elle avait vu ce qui s'était passé ce matin, que son frère m'avait sauvé la vie. Je me demandais également si elle savait qu'il était différent, si elle était comme lui, je me perdis dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptySam 4 Avr - 23:47

Bella me fit un léger signe de la main , qu'une humaine n'aurait pu remarquer , vu la distance à laquelle je me trouvais ...

Je lui rendis son signe avec un grand sourire ...

Elle était en compagnie d'une jeune fille ,Angela , je crois , et de ce Mike ...

Je regarda à nouveau Jasper et il me fit signe encourageur pour aller la saluer ...

Je me leva donc de ma table , bien que j'avais envie de me rendre à coté d'elle à allure vampirique ,
je pris une allure détendue , humaine , enfin presque ...

Je voulais également vérifier les hypothèses de Carlisle et de son cheval de Troye , je savais que c'était impossible ...

Arrivée à proximité de sa table , je dis :


Salut Bella , comment vas tu ???

Elle sursauta , elle n'avait pas du me voir arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptySam 4 Avr - 23:51

je sursautais en entendant la mélodieuse voix de la soeur d'Edward, je me retournais et lui fis un énorme sourire

bonjour Alice je vais bien et toi ?

je sentis Mike nous épier, on ne pourrait pas parler en toute liberté avec lui dans les parages.
Je fis un sourire à ce dernier


je reviens Alice et moi avons quelque chose à planifier pour un devoir de littérature mentis-je

je montrais à ALice une table à l'écart et nous nous installions. Une fois assise je lui souris légèrement mal à l'aise


tu es au courant pour ce matin ? pour l'accident ? demandais-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 0:02

Le son de sa voix parraissait en vouloir plus ...

Méfiante je répondis , l'air désapointée ...



Oui , j'ai appris qu'une camionette avait manqué de t'écraser ....

Apparemment ce n'était pas si grave , si tu es encore là , et surtout entière ...

Ricanais je avant de reprendre

enfin , presque ... ajoutais en désignant son bras écorché , à présent recouvert d'une croute de sang séché .

Comment te sens tu , physiquement et moralement parlant bien sur ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 0:07

j'hésitais à lui répondre, avait-elle vu son frère me sauver ? Etait elle au courant que celui-ci avait une force incroyable ?
Je ne voulais pas trahir son secret, secret que j'ignorais toujours d'ailleurs, mais une part de moi était persuadée que sa soeur était au courant des aptitudes surhumaines d'Edward, plus encore peut être était-elle comme lui


je vais bien

* grâce à ton frère* pensais-je

je me sens un peu secouée et je repense beaucoup à l'accident et à la façon dont j'ai évité la mort... dis-je un peu timidement.
J'espérais qu'elle comprendrait que je parlais de l'intervention de son frère, si toutefois elle avait vu ce qu'il avait fait.


j'ai eu beaucoup de chance, une sorte d'ange gardien en quelque sorte soufflais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 0:17

Voyant où elle voulait en venir , je décida de la mener sur une tout autre piste ,
plus philosophe dirais je hi hi hi


Oui , nous avons tous notre bonne étoile ....

dis je en levant la tête vers le plafond

Faut bien qu'elle nous serve à quelque chose , au moins une fois sur terre ...

Ajoutais je en rigolant ...

Je voulais la mener sur une fausse piste , bien qu'elle n'était sûrement pas stupide ,
mais il fallait garder notre secret ...


Tu es prête pour après , la collecte ??? Moi personnelement , aiguille , sang ...

C'est pas trop mon truc ....


Il fallait absolument dévier la conversation , car l'utilisattion de métaphores
pouvait être très utile pour savoir des choses sur une personne , en l'occurence ici , nous .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 0:21

je ne suis pas vraiment prête non, j'ai tendance à m'évanouir à la vue du sang dis-je honteuse

mais c'est important pour mon père que je le fasse alors je le ferai et puis... si je n'avais pas eu E... enfin si je n'étais pas saine et sauve aujourd'hui j'aurai perdu beaucoup plus de sang que ce que je vais donner tout à l'heure, alors autant me rendre utile dis-je tout en faisant la grimace rien qu'en pensait à l'aiguille

d'autres n'auront pas ma chance et il est important qu'ils puissent être transfuser si besoin est finis-je en comprenant désormais pourquoi mon père avait tant insisté et pourquoi cette collecte était si importante, elle pouvait sauver des vies comme Edward avait sauver la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 0:28

Ouf , elle était passée à tout autre chose , tant mieux ...

Tout de même je préfera laisser court la conversation afin d'eviter toute gourde ...


Oui , tu as raison , c'est important pour beaucoup de gens ces donations de sang ....

Bon , je te laisse , je vais rejoindre Jasper avant qu'il ne me fasse une crise de solitude ...

Les hommes hein ????
ajoutais en lui faisant un clin d'oeil ...

Je me leva doucement et me dirigea à contre coeur vers ma table ...
Je savais combien j'aimais la présence de Bella , mais il ne fallait pas éveiller les soupcons ;
surtout après l'évenement de la matinée ...

Deux pas pplus loin je me retourna pour lui dire :


A plus tard Bella !! Rendez vous devant les seringues hi hi hi

Et je termina mon voyage vers ma table auprès de mon aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 0:34

je souris légèrement à Alice, toutefois je tentais de ne pas faire de grimace à l'évocation du mot seringue. La conversation avec elle m'avait replongée tout droit dans l'accident et qui disait accident disait Edward, comment avait il pu ne pas se blesser. J'étais bien décidée à trouver la vérité sur ce qu'il était, enfin ce qu'il était en plus d'être beau comme un dieu. Je souris toute seule à cette pensée, et jetta un coup d'oeil à la table d'Alice, elle et son petit ami faisaient vraiment plaisir à voir, ils semblaient si heureux tous les deux. Peut être qu'avoir un petit copain serait une bonne chose un jour... Enfin si je trouvais quelqu'un suffisament fou pour vouloir de moi et de ma légendaire maladresse.
Je me dirigea à nouveau vers la table de Mike et Angéla tentant d'engager la conversation avec cette dernière


désolée, voilà c'est réglé. Alors Angela tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 1:56

Je revins à toute vitesse vers le lycée après ma discussion avec Sélène. Lorsque j'arrivais dans l'enceinte de l'établissement je repris un rythme de marche humainement acceptable et je m'installais directement à notre table habituelle où Alice et Jasper étaient déjà arrivés. Je leur jetais un regard penaud.

Désolé, j'étais parti chasser en forêt... J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. *Et surtout que vous n'allez pas m'étriper pour ce qui s'est passé ce matin!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 15:11

Et bien, j'écoute un peu de tout. Mais surtout Let Me Sign, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson. Le compositeur n'est pas vraiment connu dans le monde de la chanson, mais tu connais peut-être ?

(HJ : Han j'avais oublié la galère que c'est de se retrouver dans un rpg !! Au secours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 19:10

j'avoue que je ne connais pas ( oh cette menteuse lol! )

J'entendis la porte s'ouvrir et je ne pus empêcher un sourire de s'afficher sur mes lèvres lorsque je vis Edward rejoindre la table où s'était assise sa soeur et son frère. Il était vraiment séduisant, je me demandais comment j'avait fait pour ne pas le remarquer plus tôt. Je dus faire un gros efforts pour retourner la tête vers mes compagnons de table.

j'aimerai bien que tu me fasses connaitre en tout cas. A propos de chanson tu as déjà un cavalier et une robe pour le bal ? demandais je en feignant l'enthousiasme, mais tout le monde ne parlait que de ça depuis que j'étais arrivé, cela me semblait un sujet de conversation idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyDim 5 Avr - 22:36

( HJ : bsoir bsoir ^^ Angie a posté c cool)

il regarde Bella qui fait connaissance avec Angela et sa lui fait plaisir qu'elle s'adapte, il sourit mé son sourire se fane quand il voit Bella regarder en direction de la table de Cullen

* cé pas vrai qu'est ce qu'elles lui trouvent toutes à celui là et pui pourquoi elle était si proche de lui en bio*
il essaie de se reconcentrer sur la conversation et fait un petit sourire quand Bella parle du bal, peut être qu'elle a changé d'avis, il attend la réponse d'Angela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyLun 6 Avr - 0:36

(HJ : C'est mal de mentir Bella, très mal !!!)

Je vis Bella regarder du coin de l'oeil la table où se trouvaient les Cullen. Edward venait de les rejoindre et de s'asseoir. (HJ : Belle vue hrum.... Jour 2, après la biologie ( cafétéria) 139633). De toute évidence, la nouvelle n'échappaient pas à l'attraction qui émanait des Cullen. Je ne pus m'empêcher de sourire, du moins, jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet du prochain bal du lycée.

Oh et bien euh... Non je n'ai pas de cavalier, et je ne me suis pas encore occupée de ma robe. répondis-je en bégayant et en détournant le regard, ce sujet m'embarassant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyLun 6 Avr - 16:18

je vis qu'elle était embarassée par le sujet, cette fille allait vraiment me plaire, il fallait que je change de sujet pour ne pas qu'elle soit mal à l'aise. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je la vis elle aussi regarder en direction de la table d'Edward. Il était clair que celui-ci attirait l'attention de toutes les filles, je repensais à ce qu'Alice m'avait dit, ne comprenant pas pourquoi il n'avait toujours pas de petite amie.

Oubliant complètement la présence de Mike je m'approchais d'Angela et lui dis dans un sourire

difficile de croire qu'un garçon comme Edward Cullen n'ait pas de petite amie, peut être qu'il est gay dis-je en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyLun 6 Avr - 23:40

Désolé, j'étais parti chasser en forêt...

En entendant ces paroles , j'ai cru que je sortais d'un rêve ...
Jasper avait fait agir son don sur moi pour me relaxer au plus au point avant la confrontation avec Ed et la collecte...

*Merci mon amour *, pensais je en le regardant amoureusement .

Je toisais ensuite Edward , d'une certaine facon , je voulais autant lui dire" Merci ", que quelque chose
comme " T'es completement malade , ou quoi ???"... Mais je ne fis rien de tel , plutôt un melange des deux ...


Je ... Ed ... te rends tu compte comment tu nous a exposé ce matin ???

Et surtout , ca ne va pas s'arreter là , je te rappelle qu'on a une deuxieme epreuve cet apres midi !!!

Comment allons nous faire maintenant , deux expositions fatales le même jour te rends tu vraiment compte de
ce que tu as , de ce que tu NOUS a fait ....????


Je préferais passé d'abord par la case "morale" avant la case la case "Merci " .

Voyant son air de chien battu je me décida d'accélerer mon avancée ...


Mais , je te remercie de l'avoir sauvée ...

Et d'un sourire de lutin j'acquiessa en ajoutant :

Dis , au fait , elle doit sacrement t'attirer , si ce n'est te plaire enormement ,
pour que tu sauves la vie d'une , et je le cite , d'une humaine sans importance ....


A present , un sourire se dessinait sur mes levres , je savais que j 'allais gagner cette manche là....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyMar 7 Avr - 0:00

Je me contentais de grogner un peu, pour la forme... Avant de baisser la tête, penaud.

Oui... Ok, effectivement j'ai mis une sacrée merde dans nos vies aujourd'hui. Je nous ai mis en danger, j'ai risqué de flanquer par terre tout le travail effecuté par Carlisle depuis des centaines d'années maintenant... Mais à ma décharge, je n'ai pas réfléchi, c'était totalement instincitf. Je ne sais pas pourquoi j'ai agi de cette façon, c'est inexplicable! Peut-être que c'est un des prémices de ta vision, peut-être que c'est juste un coup de folie dans cette atmosphère tendue, je n'en ai aucune idée et ce n'est pas la question la plus importante.

Je soupirais, me penchais en avant et ajoutais

Malgré tout ça... Sauver une vie humaine est une des meilleures choses que j'ai fait de toute mon existence, je ne peux donc pas regretter de l'avoir sauvée, au contraire! Mais maintenant il faut qu'on se concentre totalement sur cette après-midi. J'ignore encore ce qu'envisage Carlisle pour nous tirer de ce mauvais pas, mais il ne faut pas qu'on se loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyMar 7 Avr - 0:05

Je n avais pas envie d abandonner la partie , mais il etait vrai que le moment etait mal choisit pour faire cracher le morceau
a mon cher et tendre vampire de frère ...

Je n abandonnerai pas , c'est certain ...

Je lui soutint un regard très explicite , comme quoi j allais le cuisiner des que j en aurai l occasion ...

Foi d'Alice Cullen i!!!!!

En attendant je repondais quand même au probleme n°1 de la journée ( après la mission de sauvetage...)

La collecte ...


J'espere sincerement qu il saura quoi faire ...
Avec le sherif dans le coin ce sera encore moins facile de tous les rouler sur ce coup ....

Il faudra faire diversion ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyMar 7 Avr - 0:21

Je hochais de la tête en entendant les pensées d'Alice, on aurait tout le temps de discuter de cette journée plus tard... après tout, nous avions l'éternité devant nous!

Ecoutez, je ne sais pas ce que Carlisle a envisagé, mais dans tous les cas je ne pense pas qu'on aura l'occasion d'en discuter avant d'être assis dans cette foutue chaise de prélèvement alors voilà ce qu'on va faire.

Je m'accoudais à la table, légèrement penché en avant, pour m'adresser à mes frères et soeurs.

Je passerai le premier, vu que je lis dans les pensées de Carlisle, je saurai ce qu'il envisage. Il faudra que dans le même temps Alice se concentre à fond sur notre avenir proche, comme ça elle devrait avoir la vision de ce que je ferai en agissant conformément aux pensées de Carlisle et elle pourra vous le dire... du moins j'espère. Est-ce que c'est suffisament clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) EmptyMar 7 Avr - 0:35

Je baffouais , ne sachant quoi dire ...

Que , qua , euh oui ca devrait ...

Mais si je passais plutot moi ????

J'aurai la vision et te la transmettrai par pensée ...???

Qu'en dis tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après la biologie ( cafétéria)   Jour 2, après la biologie ( cafétéria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2, après la biologie ( cafétéria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)
» troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)
» après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: