TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)   après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée) EmptyLun 23 Mar - 23:50

j'arrivais sur le parking et sorti rapidement mes clefs de voiture, Je les fis tomber une fois ou deux dans ma précipitation et finis par réussir à ouvrir la portière. Je pénétrai dans le véhicule et refermai rapidement la porte sur moi, posant ma tête contre le volant. Cette journée était une abomination. Je ne savais pas si j'aurai le courage de retourner en cours, j'avais l'impression que tout allait de travers depuis ce matin. En réalité j'attirai les ennuis ou les accidents, cette condition était tout bonnement insupportable.


Dernière édition par Bella Swan le Mer 25 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)   après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée) EmptyMer 25 Mar - 18:46

je passais à l'arrière de ma voiture et dénichais un petit haut que ma mère m'avait offert pour un anniversaire, il était à mon goût légèrement trop décolleté mais mieux valait ça qu'un top trempé. Je l'enfilai à la hâte bien contente qu'il n'y ait personne sur le parking et sorti de la voiture. En refermant la portière mon pied roula sur une pierre et je finis ma course par terre. J'avais eu le réflexe de mettre la main en avant et ma malachance voulue qu'elle se pose sur le seul caillou pointu qui devait joncher le parking. J'eu un petit sursaut de douleur et grimaça lorsque je vis su sang s'écouler de ma main. Je détestais par dessus tout son odeur.
Visiblement ma blessure était profonde, je me précipita à l'infirmerie et soupira en constatant que l'infirmière était partie en pause déjeuner. Je décidais donc de retourner à ma voiture et démarra assez rapidement, tout du moins aussi rapidement que le fait de n'avoir qu'une main pour conduire ne me le permettait et prit la direction de l'hôpital


( cf hôpital pour Bella)

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)
» Jour 2, après la biologie ( cafétéria)
» Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: