TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyVen 27 Mar - 1:34

je me dirigeais à pas lents et mesurés vers ma voiture. J'avais terminé les cours pour aujourd'hui et une chose était certaine je n'avais pas suivi grand chose. Le point positif était que je m'étais faite deux amis aujourd'hui : Alice et Mike, même si ce dernier était parfois un peu collant.
Je m'appuyais sur mon pick up et resta un moment sous la pluie pensive, me demandant si j'arriverai à me faire à Forks et à son temps pluvieux. Le soleil me manquait, ma mère me manquait
.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 5 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 22:14

je prenais un papier et un stylo et écrivit quelques mots à l'attention d'Alice en espérant qu'elle n'était pas déjà parti, sinon je le donnerai à un de ses frère et soeur

" chère Alice, merci beaucoup pour tout à l'heure et désolée que tu te sois faite exclure à cause de moi. Pour notre sortie je suis libre samedi, si tu as toujours envie...
Je te donne mon numéro de téléphone également. A bientôt j'espère Bella"


Je griffonais rapidement mon numéro de téléphone sur le papier et pliait celui ci en plusieurs fois pour que personne mise à part la destinataire n'ait à être au courant de notre sortie shopping. Je devais avouer que je n'étais pas vraiment fana de shopping mais j'aurai fait n'importe quoi pour passer la journée avec la fille Cullen, elle était tellement gentille et je me sentais moins seule. J'espérais aussi qu'elle ne prendrait pas mal ce petit mot.

* et si elle a changé d'avis, tu vas passer pour une fille qui s'accroche désespérément. tant pis autant tenter...* pensais-je en soupirant attendant que quelqu'un s'approche de la volvo argentée à laquelle j'avais vu Alice adosée ce matin et de laquelle je m'étais rapprochée


Dernière édition par Bella Swan le Sam 28 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 22:17

J'arrivais vers ma voiture, et ce que je vis me laissa sans voix. Je m'arretais un instant, soupirais puis finit par m'avancer vers la voiture. *Bella... Mais qu'est ce qu'elle fait là?!* Je retins ma respiration et m'approchait d'elle. J'en profitais pour sortir les clefs de ma poche et déclenchait l'ouverture des portes à distance.

(HJ: Haha, sursautera ou sursautera pas Bella?!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 22:23

( HJ : sursautera évidemment)

Je me maudis mentalement lorsque je vis qu'avec ma chance légendaire le premier à sortir de cours n'était autre qu'Edward, de toute façon maintenant que j'étais devant leur voiture je ne pouvais plus reculer. Je soupirais et un bruit me fit sursauter.

* bon sang calmes toi il ouvres sa voiture c'est tout*

J'attendis qu'il soit assez prêt et soupirais fortement avant de me décider à être cordiale, il fallait que je sois gentille si je voulais pouvoir être amie avec Alice.

Salut... euh....

* quelle idiote il va pas te manger non plus*

en fait je... je voulais voir Alice mais elle a l'air déjà partie, je me demandais si tu accepterais de lui donner quelque chose de ma part, je n'ai pas eu le temps de le faire en cours

je tentais un timide sourire pour tenter de détendre l'atmosphère et ajoutais

tu as l'air d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 22:28

*Ah oui, c'est vrai qu'elle a parlé avec Alice... Qu'est ce qu'elles ont bien pu se dire ces deux là?!* La digestion a été longue... Mais finalement ça va pas trop mal. Et bien sur que je peux lui remettre quelque chose, je devrais la voir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 22:54

Je souris légèrement, visiblement Alice avait très bien résumé son frère et sa gourmandise, je mourrai d'envie de faire un commentaire sur le bienfait des gâteaux au chocolat pour les célibataires mais m'abstins, si je lançais les hostilités je ne pourrai jamais devenir amie avec sa soeur.

merci c'est très gentil à toi...

Une fois de plus je souris poliment et lui tendit la petite feuille que j'avais pliée, ma maladresse voulu que je frôle sa main. Je sursautais à ce contact, et baissais le regard vers sa main. Il était glacé et encore le terme n'était pas assez fort. Il devait sûrement être malade, une sorte d'hypothermie très forte. Je relevais lentement les yeux pour plonger dans les siens et lui demandais légèrement inquiète

tu... t'es sûr que ça va aller... tu es... ta main est gelée

( HJ : Rolling Eyes désolée mais fallait bien commencer à introduire ta différence bel Edward )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 23:01

Je pris la feuille de sa main et un énorme frisson me parcouru. Le contact de sa peau m'électrisa. Je resistais difficilement à l'envie d'inspirer, d'humer le parfum de sa peau, l'envie de la goûter... Une fois ma gêne maîtrisée, j'éloignais ma main et je lui répondis.

Ce doit être un des effets secondaires de l'indigestion... Déjà que j'ai une température corporelle basse, alors ce vilain gâteau au chocolat n'a pas arrangé les choses!

*Allez vite Edward, noie le poisson... Il ne faut surtout pas qu'elle se rende compte de quoi que ce soit!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 23:10

sans doute oui dis je tout à coup pensive. Une telle tempréature devait forcément amener à quelque chose de grave sur du long terme, enfin ce n'était pas mes affaires

tu devrais quand même en parler à ton père. Et tu ne devrais peut être pas conduire dans cet état dis-je gênée

* vas y prends toi pour sa mère, te gênes pas, pourquoi tu lui proposes pas de le reconduire chez lui pendant que t'y es*

je rougis face à ma propre maladresse et reculais de quelques pas, sa présence me gênait. Ou alors était ce plutôt que j'étais gênée d'avoir cru ce que Mike disait et d'avoir été très injuste avec lui sans raison. Peut être valait il mieux repartir sur de bonnes bases après tout il allait rester mon partenaire de biologie, il n'était pas question que je laisse une occasion supplémentaire à Mike de me parler de ce fichu bal

je... je m'excuse pour ce matin, je n'ai pas été très gentille, sans doute le déménagement mentis-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 23:16

Je souris en l'entendant s'excuser. *Ma pauvre... C'est moi qui devrait m'excuser d'avoir une folle envie de boire ton sang! Si seulement tu savais ça... Tout le mal que pourrait dire Mike Newton sur moi te semblerait totalement ridicule et sans importance face au danger que je représente non pas pour ta vertu mais pour ta vie!*

C'est moi qui devrait m'excuser Bella, j'étais malade et je devais être de mauvaise humeur à cause de ça... Rien de personnel, sois en sûre! Et puis, les amies d'Alice ne peuvent pas être de mauvaises personnes de toutes façons. Tu es donc toute pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 23:24

* on est pas encore amies* pensais je distraitement

cette pensée m'énervait, il est vrai que j'avais hâte de devenir amie avec cette jolie et adorable fille. Elle était tout simplement divine.


Alice est une fille exceptionnelle, on ne peut pas ne pas être amie avec elle dis-je souriant à la façon dont elle m'avait accueilli et parlé. La conversation que j'avais eu avec elle me revint en mémoire et je ne pus empêcher mon regard de descendre vers les mains du jeune homme, les détaillant longuement. Maintenant que j'y regardais bien il était évident que ce qu'elle m'avait dit était vrai et je dois dire que j'avais du mal à imaginer une telle chose possible, je ne le voyais pas du tout jouer au piano. Comme quoi les apparences pouvaient être trompeuses. Je me ressaisis n'ayant pas envie qu'il me prête de fausses intentions

excuses moi je te retiens mais tu dois être pressé de rentrer chez toi, tu n'as pas l'air tout à fait remis dis je sentant qu'il avait plutôt l'air mal en point.

Merci encore pour le message à Alice


Dernière édition par Bella Swan le Sam 28 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 23:40

Non non! Ca va beaucoup mieux ne t'en fais pas! *Et être à tes côtés me permet de tester ma résistance... et de tenter de lire dans tes pensées qui me restent pour l'instant totalement hermétiques!* Quant à Alice, elle a un charisme exceptionnel, je suis très fier qu'elle soit ma soeur, tu peux me croire sur parole! Ca ne m'étonne pas que vous ayez sympathisé... Elle doit être la plus sociable de notre petite famille à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 23:45

* je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit plus sociable que toi* pensais-je légèrement amusée.

d'après ce que ton père m'a dit vous avez chacun vos qualités... Il est très gentil d'ailleurs, et c'est un très bon médecin dis-je pour faire la conversation. Je ne savais pas trop comment me comporter avec lui, il avait l'air de changer d'humeur assez souvent. Je réfléchis souhaitant trouver un sujet de conversation sans paraitre ridicule et puis je devais aussi avouer que j'avais peur de croiser Mike devant ma voiture

tu veux peut être la partie du cours de bio que tu as ratée ? dis tout en ouvrant mon sac de cours
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptySam 28 Mar - 23:54

*Je ne vais pas te dire que j'ai déjà fait ce cours de nombreuses fois et que je le connais pas coeur... Sinon je vais griller notre couverture!* Ce serait très gentil de ta part, mais je ferai une photocopie demain. Tu en auras sûrement besoin ce soir pour le travailler... Alors comme ça, tu as rencontré mon père. Jetant un coup d'oeil à sa bande sur la main, je compris que la forte odeur de sang séché que je sentais venait de sa main Comment tu t'es fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 0:00

je fronçais les sourcils à moins de ne pas être au courant il ne me semblait pas que nous avions cours ensemble demain. De toute façon j'avais déjà fait tout mon travail sur cette matière, je finis d'ouvrir mon sac et en sortis mon cours que je lui le tendis

je ne suis pas certaine qu'on se verra demain, et j'ai déjà fait tout mon travail. De toute façon j'avais déjà vu ce programme à Phoenix, gardes le tu me le rendras la prochaine fois.

Je soupirais gênée à la suite de sa question

j'ai glissé et je me suis rattrapée comme je pouvais dis-je alors que je m'empourprais fortement. J'étais littéralement morte de honte et préférais garder ma tête obstinément baissée, c'étiat dans ce genre de situation que je subissais les moqueries en tout genre à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 0:10

L'important c'est que tu ne te sois pas fait trop mal! Et puis, avec Carlisle tu as un des meilleurs médecins du monde, sois en sûre. Il est très compétent et je suis certain que s'il t'a laissée partir c'est que tu ne risques rien. Fais attention à toi en tout cas! Je marquais un temps d'arrêt, je pris ses cours et je le mis dans mon sac, bien que je n'en ai pas du tout besoin. Merci pour le cours au fait, c'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 0:15

c'est tout naturel dis-je en souriant légèrment. Edward et ALice parlaient de leur père d'adoption de la même manière, ils avaient une dévotion et une admiration sans borne pour le docteur, je trouvais ça très touchant.

dis-moi... tu ne comptes pas changer de partenaire de biologie hein ? demandais-je un peu stressée. Depuis que Mike m'avait plus ou moins demandé de l'accompagner au bal je n'avais pas très envie d'aller faire un exposé de biologie chez lui.

il parait qu'il y a des exposés à faire en binôme et je...
comment allais-je trouver une bonne excuse pour rester sa partenaire de biologie sans lui dire pourquoi je ne tenais pas à changer, il allait trouver mon changement d'attitude des plus étranges

Alice m'a dit que tu étais très studieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 0:25

Je déglutis péniblement, en essayant de le dissimuler. *Aïe. Ca va être plus compliqué que je ne le pense. Il va falloir redoubler d'efforts pour résister à l'attirance que j'ai pour elle si je ne veux pas attirer l'attention!*

Changer de partenaire? Pourquoi ça? Je ne vois aucune raison de changer! Et puis, avec le cours que tu viens de me passer, je vais pouvoir réviser, comme ça on sera au top pour les exposés! Enfin, de toutes façons tu n'aurais pas vraiment besoin de moi d'après ce que j'ai compris. Les cours de biologie de Phoenix ont l'air plus costauds que ceux d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 0:29

je soupirais soulagée, et je ne dus pas être très discrète mais bon tant pis, j'avais au moins évité un drame.
Je souris sur sa dernière phrase, au moins il ne me prenait pas forcément pour une idiote ce qui était déjà une bonne chose


pas vraiment, en fait je suivais un programme avancé, alors j'ai déjà vu certains cours, mais visiblement niveau ibiologie tu es incolable. C'est ce que le prof m'a dit avant que j'aille m'assoir au début du cours. En tout cas tu es très performant quand tu n'engloutis pas un gateau au chocolat entier dis je légèrement moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 0:47

Je fis mine d'être vexé. C'est trop facile de se moquer! Est-ce que je me moque de toi moi? Non! Et puis c'est pas ma faute si je suis gourmand et que j'ai beaucoup de mal à résister quand j'ai ma nourriture préférée juste sous le nez... Tu n'imagines même pas à quel point c'est difficile! C'est pour ça que je m'en suis rendu malade...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 0:52

sa phrase me refroidit, je ne voulais en aucun cas le vexer. Je me frappais mentalement, il fallait toujours que je mette les pieds dans le plat. Toutefois je ne comprenais pas trop son attitude on dirait qu'il souffrait le martyre de devoir résister à un gateau, c'était assez étrange.

je suis désolée, vraiment, je ne voulais pas me moquer c'est juste que ta soeur...

je ne finis pas ma phrase, que pouvais-je dire de toute façon connaissant ma maladresse ce serait pire

excuses moi... mais tu sais je crois que je peux comprendre, on a tous notre pêché mignon dis je pour tenter de me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 0:56

il sort du lycée et ses yeux sortent de leur orbites quand il voit que la jolie Bella discute avec Cullen, il aime pas du tout cette idée.
Il se dirige vers eu sans réflechir et il fait un gran sourire à Bella en arrivan vers eux


salut Edward, je vois que t'as fé la connaissance de la nouvelle, elle est adorable pas vrai

* t'es djà peut être mme en train de la mettre dans ta poche*

il regarde Bella et dit

t'es toujours ok pour changer de place en bio ?

* quant Cullen va apprendre ça, il va la jeter vite fé *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 1:03

Voyant Mike se diriger vers nous, je me dis *Ca y est, voilà les ennuis qui arrivent! Toujours là où il ne faut pas ce petit Newton... Mais bon, on va se calmer, il ne faut pas éveiller l'attention! En plus, c'est à ses parents qu'on achète tout notre matériel de pseudo-randonnées.*

Oh, salut Mike! Oui, elle a l'air très gentille. Le portrait craché de son père! Moralement du moins... ajoutai-je aussitôt, me rendant compte de ce que je venais de dire. Lorsque Mike parla de changer de place en bio... Je ne répondis rien, je me retournais seulement vers Bella, l'air interrogateur. Mais entendant les pensées de Mike, je souris légèrement.

*Allez Bella, dis-lui que tu ne veux plus... Ca lui fera les pieds!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 1:11

Je fixais Edward pour voir s'il était toujours fâché quand Mike s'approcha de nous à pas rapides. Je soupirais et levais les yeux au ciel discrètement, il était vraiment pot de colle et ça commençait à m'agacer.
Je ne dis rien quant à sa première phrase mais lorsque j'entendis la deuxième je lui jetta un regard peu aimable


en fait... je me suis un peu emballée tout à l'heure... et puis je... je cherchais quoi dire, je m'étais mise dans un sacré pétrin, je ne voulais pas blesser Mike mais il allait me rendre dingue à me coller de cette façon
je pense qu'il vaudrait mieux ne rien changer tout compte fait, après tout si le prof m'a placé à côté d'Edward c'est qu'il avait sûrement une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 1:16

il se tend et fixe Bella avec un regart de chien battu mais fait semblant de comprendre

très bien comme tu veux. il cherche quoi dire ou faire pour que Cullen s'éloigne définitivement d'elle, il espère qu'il ne l'a pa djà invité au bal et qu'ele a dit oui
pendant que j'y pense, tu comptes toujours aller voir ta mère le jour du bal ? Je t'assure que tu raterais quelque chose, t'as djà du trouver une cavalière d'ailleurs Edward non ?

* manqueré plus qu'il les ait toutes, celle là il la touchera pas. De toute fasson je vois pas pourquoi il s'interessé à elle alors qu'il a remballé les autres, j'ai encore toutes mes chances*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) EmptyDim 29 Mar - 1:24

Non, je n'ai pas de cavalière. D'ailleurs je ne pense même pas y aller. Ce n'est pas trop mon truc les bals tu sais! Enfin, peut-être que je viendrai faire un tour quand même, mais je ne m'y attarderai pas, c'est une certitude. *Même si Alice m'en voudra jusqu'à la fin de mes jours pour ça! Et Dieu sait que ça risque d'être long, très très long comme rancoeur...*

Ta mère est bien en Arizona Bella non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)
» après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: