TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyMer 25 Mar - 23:02

je sortis de l'hôpital et me dirigeait rapidement vers mon nouveau lycée, je savais qu'il me restait encore du temps mais je voulais être certaine de trouver la bonne salle. Je m'étonna moi même alors que je trouvais celle ci du premier coup puis m'installa à une table. Je fis attention à ne pas âbimer le bandage que le docteur Cullen m'avait posé. Je repensais à ce dernier, il était tellement agréable d'être en sa compagnie, je me demandais si le reste de sa famille était aussi sympathique. Je regarda ma montre et soupira, la pause se finirait dans quelques minutes et Mike arriverait et me demanderait ce que je m'étais fait à la main.

* je suis sûre qu'ils n'ont jamais vu aussi maladroite que moi dans la ville de Forks* pensais je légèrement amusée


Dernière édition par Bella Swan le Dim 5 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyMer 25 Mar - 23:17

(HJ , Me revoila !!!! ;-) )

Alice vit Bella entrer dans sa salle de cours . Elle était blessée , qu'avait elle pu bien faire ????
Elle esperait surtout que son frère n'avait rien a voir la dedans...

Non ! C'etait impossible , elle l'aurait vu !
Elle se mit à douter d'elle durant tout le cours ....

* Ed???? Qu'as tu fait à Bella ???? Elle est blessée est ce toi ???? Pitié , j'espère que tu n'as rien fait !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyMer 25 Mar - 23:35

( HJ Alice t'es de retour drunken cheers )

Je vis une jeune fille qui était déjà elle aussi en salle de littérature. Son visage ne m'étais pas inconnue, je mis du temps à faire le rapprochement mais je me souvins l'avoir vu à la cafétéria à côté d'Edward, sûrement une de ses soeurs. Je me levais de ma place et m'avançait vers elle timidement. Je savais que Mike n'allait pas tarder et je ne voulais pas vraiment restée assistée à ses côtés pendant deux heures

bonjour... je... est ce que la place à côté de toi est prise ? demandais-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyMer 25 Mar - 23:49

Oh ! C'était vrai ... son odeur était vraiment .... adorable ....

Par prudence , je cessa de respirer , juste au cas où....

Euh et bien ... Jasp... euh mon copain est censé s'assoir mais je pense qu'il ne sera pas contre que pour une fois ca change

Je lui répondis en lui faisant le plus beau des sourires pour la persuader de vite s'assoir ... Elle semblait ... pressée ....

*Oh , j'y crois pas !!!! Ed ! Elle est en classe avec moi et .... a coté de moi !!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyMer 25 Mar - 23:52

j'hésitais à m'asseoir puis finalement je me décidais. Je la fixais un instant, décidément une vraie famille de mannequins puis je rougis légèrement, ça ne se faisait pas de fixer les gens comme ça.

t'es... t'es sûre que ça te dérange pas, je veux pas embêter ton petit copain ou toi...

* quelle gourde je ne me suis même pas présentée*

je suis Bella Swan, tu es l'une des filles du Docteur Cullen ? demandais-je persuadée d'avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 0:03

Elle était encore plus jolie que dans mes visions , je voyais le sang voyager sous sa peau ...
Pas étonnant que Ed soit partit chasser ...

*M'ennuyer ? moi ??? Mais Bella ouvre les yeux !!! Nous allons devenir les meilleures amies du monde !!!!! :-D *

Non ... Ne t en fais absolument pas ... Jasper ... Mon copain ne t en voudra pas ....

Malicieusement , je repris Oui , je sais qui tu es ... Ce n'est plus un secret pour personne .... je ris légeremnt pour la mettre à l'aise ...

*Ces humains , si craintifs ... *

Moi c 'est Alice ... Alice Cullen , une des filles adoptives du docteur effectivement ... et la soeur d'Emmet, Rosalie , Jasper et... Edward ....

Je risquai le sujet .... si je pouvais precepiter un peu les choses ... pourquoi pas .... ;-)

Tu apprécie Forks ??? Charmante petite ville ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 0:08

cette fille avait un très joli sourire et comme avec son père je me sentis tout de suite à l'aise.

et bien pour être honnête j'ai un peu de mal à m'y faire, je n'aime pas trop la pluie, ni l'humidité, enfin c'est pas mon truc dis je gênée

* beaucoup plus gentil qu'Edward, en fait c'est le seul qui doit avoir un problème avec moi*

j'ai rencontré ton frère Edward ce matin, en cours de biologie, le pauvre semblait malade dis-je faussement triste pour lui toutefois il avait l'air d'aller mieux tout à l'heure à la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 0:19

Faisant semblant de me moquer , je repondis :

Oui , le pauvre est resté dérangé toute la matinée ... C'est ce qui arrive quand on se goinfre le soir ....

*Passons vite le sujet , je ne suis pas experte en indigestion ...*

Il est vrai que le temps n'est pas super mais , les gens y sont bien agréables ... Personne ne dérange personne .... C'est le coté attirant de cette petite ville ... Ma famille et moi nous ommes litteralement tombes sous le charme de ce petit paradis ....

Il etait vrai que c etait le paradis .... Pas d'espions , les gens ne se posent pas de questions et un temps RADIEUX pour nous autres , vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 0:25

Je la fixais un long moment, soit elle savait très bien mentir, soit elle disait la vérité et je n'étais en rien dans la "maladie" de son frère. Je restais quand même sur mes gardes.

c'est vrai que la ville peut avoir certains attraits mentis-je

* non en fait je n'en vois aucun*

ton père est un homme très gentil et un très bon médecin dis-je dans un sourire en repensant à Carlisle il pourra arranger le mal de ventre de ton frère en un rien de temps ajoutai-je légèrement moqueuse. C'était plus fort que moi, avec ce que j'avais appris d'Edward par Mike, je n'aimais pas trop le frère de la jolie Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 0:42

elle restait méfiante....

Oui Carlisle est un homme bizarre hi hi hi tres bon et un excellent médecin ... mais je ne pense pas qu'après un gateau au chocolat entier qu'il saurait y faire quelque chose mentis je

Edward est d'un naturel gourmand .... Ma soeur et moi nous nous moquons constamment de lui ... Le célibataire et son paquet de gateaux posé sur le piano !!!! C'est a voir !!!!

J'éclatai dans un fou rire que le professeur me lanca un regard interrogateur ...


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 26 Mar - 0:43, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 0:45

je retenais deux informations, l'une me fit rire et l'autre me laissa curieuse

un gourmand ? oui c'est ce qui se dit dis-je avec un petit sourire hypocrite il parait même qu'il est très gourmand, il aime bien les bonnes choses de la vie * Mike m'avait bien informée à son sujet*

un piano ? je rougis légèrement, mon dieu qu'est ce que je pouvais être curieuse par moment mais j'avais toujours rêvé d'apprendre à jouer du piano, cet instrument était fascinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 0:53

Confiante je repondis

Bella , parlerai tu de sorties ou de filles ??? De ce cote detrompe toi !!!! Edward est un solitaire , Ce n'est pas un coureur de jupons ... Oh il le pourrait ... Mais ca ne l'interesse pas ...
C'est quelqun de très studieux ...
Par exemple , avec le piano ... Je n'ai jamais entendu quelqun jouer aussi merveilleusement que lui ... Il compose des mélodies qui te donnent des frissons ....


Et c'était vrai !!!! Ces berceuses étaient magnifiques !!!!

Bella semblait "boire" mes paroles et son regard avait changé ... Que cela sous entandait il ????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 0:58

Edward le bourreau des coeurs jouait du piano, j'en restais sans voix pendant quelques minutes.

* est ce que Mike m'a menti parce qu'il est jaloux d'Edward .... peu importe ce ne sont pas mes affaires*

je souris à Alice, cette fille tellement charmante

tu vas me prétendre que ton frère est différent des autres hommes et qu'il n'est pas intéressé par les filles... c'est impossible tous les hommes sont ... oh il aime les hommes tu veux dire demandais-je en fronçant les sourcils gênée de ne pas y avoir pensé plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 1:06

Essuyant un leger rictus , je repondis aussitot

NON , il n'est pas gay !!!! Il attends simplement ... la bonne .... C'est quelqun de serieux , il ne veux pas jouer avec l amour ...

Devant son air septique , j ajoutais

Pourquoi cette question ???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 1:12

on m'a .... je m'arrêtais confuse de m'être méprise à ce point sur mon partenaire de biologie

ce n'était pas ce qu'on m'avait dit dis je plus doucement pour ne pas blesser la soeur d'Edward.

Mal à l'aise je décidais de changer de sujet

alors ton frère joue du piano, ça doit être vraiment agréable d'avoir un musicien dans la famille. J'adorerais avoir un membre de ma famille qui puisse me jouer Clair de Lune de Debussy dis-je timidement avant de rougir, elle allait sûrement se moquer de mes goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 1:19

un peu furieuse je dis

Il ne faut pas ecouter ce que l'on raconte ... Comme le proverbe dit à propos ... Ce sont ceux qui sont jaloux et qui convoitent qui disent le plus de mal des gens ....

Je mis une demi seconde à me calmer avant de reprendre

Debussy ??? Non !!!! C'est une blague ??? Ce morceau tourne en boucle dans la voiture , quand nous ne sommes pas a l'ecole bien sur

Je lui fis un petit clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 1:25

ah bon ? je la fixais pensant qu'elle se moquait de moi mais pourtant non elle avait bien l'air sérieuse

je tentais de m'imaginer son frère jouant du piano et même du Debussy mais j'avais énormément de mal, c'était tellement loin de l'image qu'il donnait de lui.

dire que vous avez un vrai piano et un pianiste en plus, sans parler de votre père médecin, on peut dire que vous êtes bien tombés. Ton frère ne joue que pour sa famille je suppose demandais-je curieuse


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 26 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 1:29

Je voyais ou elle voulait en venir...

Bah , le piano est a la maison , donc en principe , il joue chez nous ... Nous n'avons que rarement des visites .... Nous n'avons pas vraiment d'amis ...

*Les gens nous evites plutot ma tendre Bella *


(HJ dernier post ce soir .... petit copain presse d aller au lit .... lol a demain )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 1:36

( HJ : je comprend tout à fait bonne nuit ma belle Alice, à demain )

je décelais un fond de tristesse dans ses propos et je trouvais dommage qu'ils n'aient pas d'amis ils étaient tellement accueillants... enfin à l'exception d'Edward. Mais Alice était tellement charmante il était inconcevable qu'une fille comme elle ne puisse pas se lier d'amitié, à moins que les filles soient toutes jalouses de sa beauté à sa soeur et à elle

je trouve ça dommage, ton frère mis à part vous avez tous l'air adorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 15:13

*Que voulait elle dire ???*

Edward est tout a fait charmant , autant que nous ... Il faut seulement le connaitre .... Il ne se devoile pas facilement ...


*Je te fais de la pub la Ed !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 15:20

il n'a pas l'air d'avoir très envie d'être connu ne pus-je m'empêcher de répondre piquée au vif

excuses moi c'est ton frère mais il est...

je préférais ne pas terminer ma phrase après tout il n'était pas bien d'avoir des a priori sur les gens quoiqu'il ait pu se passer ce matin. Je décidais de me montrer gentille, j'avais vraiment envie de devenir amie avec cette fille et il fallait pour cela que je ne dise pas de mal de sa famille

ça doit être difficile pour lui d'être le seul célibataire au milieu de trois couples... mais bon au moins il a son piano avec lui dis-je dans un petit rire

* bon ok pour la gentillesse envers lui tu ne maitrises pas encore bien*

je tentais maladroitement de rattraper ma phrase pas très sympathique

ce que je veux dire c'est que jouer du piano est un merveilleux passe-temps, je n'avais pas remarqué que ton frère avait des mains de pianiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 18:33

Edward est quelqun d'assez reservé .... Tu sais quand une personne est entourée de jaloux , on a pas trop envie de se faire remarquer ... et c'est ce qui se passe pour mon frère ... Il préfère donc rester seul ... je le comprends un peu ...

Il était vrai que tout le monde nous enviait mais nous n'avons pas choisis d'être comme .... ca !

C'est déjà si difficile d'approcher les humains et ... en plus de cela , il fallait qu'il nous envie ....

Ma tendre Bella , tu ne sais pas qui nous sommes réellement , comment pourrais tu comprendre notre famille ???


Je poussa un petit soupir que seul quelqun de .... notre espèce pourrait entendre avant de reprendre avec douceur et legerement songeuse

Et oui c'est vrai Ed est un excellent pianiste .... Tu devrais venir un jour à la maison , tu jugerai par toi même .... enfin si tu veux , j'ai cru comprendre que vous ne vous entendiez pas très bien ?

*Alice , nom de ... , qu'est ce qui t'as pris de l'inviter ???? N'est ce déjà pas assez dur comme ca ??? Oh bon dieu je suis en train de mettre Jasp , mon amour , et Ed dans un fichu petrin .... Resaisi toi Alice .... Elle n'est pas comme nous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 20:47

je... j'hésitais tiraillée à nouveau entre ma raison et ma curiosité. Il était vrai que voir la maison où vivait Alice et le docteur Cullen serait fantastique, et puis je devais m'avouer que j'étais intriguée par cette histoire de piano, d'un autre côté mon partenaire de biologie me détestais...

je... ça aurait été avec plaisir je t'assure mais je ne crois pas que ton frère apprécierait de me voir chez lui et encore moins de me montrer comment il joue du piano dis-je dans un petit sourire triste à l'idée de ne pas pouvoir me lier avec elle à cause de la haine qu'éprouvait son frère à mon égard

mais l'invitation était très gentille dis-je en rougissant

( HJ : j'ai hésité à dire oui mais j'ai pris pitié d'Edward et Jasper je ne veux pas leur imposer une torture par ma présence lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 21:21

légerement décue mais soulagée , je répondis Oh , et bien , une prochaine fois ... Je suis sure que vous allez finir par bien vous entendre.... Je te trouve très gentille Bella ... Tu es la première élève de cette école qui me parle et assise à mes cotés tout un cours .... hi hi hi

J'etais très heureuse de m'entendre avec une fille "humaine " et en plus ELLE , la fille de ma vision ... il fallait absolument que je voie Ed en tête à tête ce soir .... C'était si évident à présent .... et j'en étais folle de joie ... Elle , lui , moi , eux ,c'était fantastique incroyable ....

Sous l'effet de l'euphorie j'ajouta


Si c'est Edward le problème , pour le moment , et bien nous pourrions nous prévoir une sortie un de ces quatres...?

Qu'en penses tu Bella ?


(HJ: je reviens t ennuyer avec ma vision arf arf arf Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) EmptyJeu 26 Mar - 21:29

( HJ : c'est frustrant tes histoires de vision à laquelle je n'ai toujours pas de réponse lol! )

j'ouvrais la bouche étonnée, venait-elle vraiment de me proposer de faire une sortie, une sortie avec l'une des plus belle et plus intéressante fille du lycée

je pense que si les autres filles ne s'assoient pas à côté de toi c'est qu'elles ont peur de s'avouer qu'elles sont moins jolies, elles passeraient pour insignifiantes à côté de toi. Je ne suis pas ici depuis longtemps mais ce que j'ai compris c'est que tout le monde est jaloux de vous et votre beauté

comment une fille normale pouvait rivaliser avec une des filles Cullen et il en était de même pour les hommes de la famille ils étaient tout simplement superbes.

je serai ravie de faire une sortie avec toi, on ne doit pas s'ennuyer ajoutais-je dans un grand sourire, premier vrai sourire depuis que j'étais arrivée dans cette petite bourgade

mais ça ne risque pas d'embêter tes frères et soeurs ? enfin plus particulièrement un de tes frères...

* il manquerait plus qu'il pense que je cherche à m'incruster dans sa famille pour l'énerver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» Pause déjeuner ( la forêt)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» troisième jour ( salle de littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: