TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuner ( la forêt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause déjeuner ( la forêt) Empty
MessageSujet: Pause déjeuner ( la forêt)   Pause déjeuner ( la forêt) EmptyVen 27 Mar - 0:21

La matinée m'avait creuseé l'appetît et selon moi la discussion de cette nuit ne me laisserai pas le temps de chasser .... J' humais l'air en quête de quelque chose d'appétissant ... Le sang animal n'était pas terrible comparé au sang humain mais il nous permettait d'assouvir notre soif sans faire de mal à ces derniers ... Une biche égarée se tenait à environ un ou deux kilomètres de là , son odeur n'était pas aussi allechante que celle de ma nouvelle amie mais je m'en contentrai ... Je me mis donc à la traquer , les cerfs et les biches étaient des proies faciles , elles s'essouflaient vite , cela me permettait de ne pas trop trainer en route , je n'en avait pas envie ...
Coincée dans un ravin , je bondis sur elle afin d'y planter mes dents . Le sang chaud se deversait le long de ma gorge et me donnait un moment de puissance immense . Cette sensation , je ne la ressentais qu'en chasse , je n'avais jamais eu l'occasion depuis mon sevrage , de cotoyer du sang humain ... Et tant mieux , je ne voulai pas tenter le diable non plus ...
La biche était à présent inerte et vide de son sang . J'étais repue et je reparti en direction de la maison à pas "humain" afin de digérer mon repas et de préparer ma discussion avec Edward ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause déjeuner ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ( la forêt)   Pause déjeuner ( la forêt) EmptyVen 27 Mar - 0:22

TOPIC TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner ( la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» En patrouille dans la forêt.
» Leah/jake en forêt
» Jour 2, après l'accident. (la foret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: