TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 2, après l'accident. (la foret)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après l'accident. (la foret) Empty
MessageSujet: Jour 2, après l'accident. (la foret)   Jour 2, après l'accident. (la foret) EmptyJeu 2 Avr - 1:35

Je ne m'arrêtais pas de courir après ce qui s'était passé sur le parking. Je m'en voulais à mort de ce que je venais de faire... Oui, je venais de sauver une vie, mais je venais de mettre celles de toute ma famille en péril par mes actes.

Mais qu'est ce qui m'a pris bordel?! Pourquoi est-ce que je n'ai pas réfléchi avant d'agir pour une fois?! Tu es un idiot Edward, un idiot!!! Je mis un grand coup de pied dans un tronc d'arbre mort. Celui-ci s'envola et s'écrasa une cinquantaine de mètres plus loin, dans la clairière. Je repris peu à peu mes esprits.

*Bon, ok... Si je ne l'avais pas sauvée, son sang aurait été répendu sur tout le parking... Ce qui n'aurait pas arrangé nos affaires. Mais pour ne pas nous faire remarquer, ce n'était pas la meilleure chose à faire! D'ailleurs... Je vais être en retard en cours, et ce ne serait pas une bonne idée.*

Je fonçais alors à nouveau dans la forêt, mais dans le sens inverse.

(TOPIC TERMINE, CF: Le lycée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2, après l'accident. (la foret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1er jour : un petit creux. ( la forêt)
» Commencer l'entrainement.... (jour 3, forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: