TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 1:26

carlisle avait été plutot silencieux sur le trajet, il sentait que son fils était ailleurs


alors ?

*et ne me dis pas rien Edward je te connais... c'est quoi ce qui'l y a entre vous...parce qu'il y a quelque chose...*

Une biche traversa la route Carlisle l'évita de justesse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 1:33

Je repris mes esprits peu à peu, au fur et à mesure qu'on s'éloignait de la maison des Swan. Je n'osais pas adresser la parole à Carlisle, je m'en voulais encore énormément de ce que j'avais fait ce matin sur le parking.

Ce qu'il y a entre nous c'est très très... bizarre. Je suis attiré comme jamais par son sang, comme je te l'ai déjà dit. Et j'éprouve au plus profond de moi le besoin irrépressible de la protéger, d'éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit de mal. Je ne sais pas pourquoi j'ai ces sentiments envers elle mais c'est ce que je ressens et ça a l'air d'aller dans le sens de la vision d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 1:41

HUm... Carlisle réfléchissait

Le tout est de savoir maintenant si c'est une bonne ou mauvaise chose... les Swan sont amis avec les Black... ça ne va pas faciliter les échanges ça...

Carlisle ne savait pas trop quoi tirer de tout ceci... il avait confiance dans les visions d'ALice, pour elle tout ceci était positif alors pourquoi pas...

En tout cas elle est vraiment charmante... drole... beacuoup d'humour et de répartie... espliègue aussi je comprends pourquoi ALice va se lier d'amitié avec elle, elles se ressemblent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 2:03

Je souris en repensant au moment complètement fou qu'on venait de passer.

C'est vrai qu'elle est charmante et drôle. J'avoue que son échange avec son père était très culotté de sa part! Si je n'avais pas été aussi gêné par l'odeur de son sang et le fait que j'étais un des sujets de la discussion j'aurais beaucoup ri! Elles vont très bien s'entendre avec Alice, d'ailleurs elles ont déjà commencé à parler et Alice ne s'est pas privée pour raconter à Bella quelques détails sur moi... comme le fait que je joue du piano par exemple.

Je soupirais.

Mais heureusement elle n'a pas gaffé comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 2:14

ce n'est pas grave Edward... je crois que s'il y a une seule personne à qui on pouvait dévoiler notre secret c'est bien Bella.... j'ai l'impression que sa destinée était de croiser notre route... et puis mieux vaut que ce soit de la sorte qu'elle ait découvert notre secret... tu lui as sauvé la vie elle t'es redevable... c'est un atout...

il soupira

nous avons fait face à pire... et puis nous sommes soudés et le fait qu'elle se lie également avec ALice c'est bien... il faut qu'elle se sente en harmonie avec notre famille.

il s'arreta

tu lui as tout dit ?

*notre façon de nous nourrir...vos dons.... les loups garous ..?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 2:28

Oui, j'ai promis à Alice que je ferai tout pour qu'elle se sente à l'aise avec nous... Je crois que jusqu'ici ça n'avait pas trop mal réussi. En fait, ça a un peu basculé tout à l'heure, quand j'ai lâché le mot "vampire". Avant, je lui avais expliqué que j'avais une vitesse, une force, des réflexes, un odorat et une ouïe surhumaine, elle avait aussi remarqué que j'avais la peau froide et le teint pâle. J'ai été obligé de lui dire que j'étais immortel et elle en a déduit que nous étions tous pareils dans la famille. Elle a également remarqué que Sélène était comme nous...

Je réfléchis un instant puis j'ajoutais.

En fait... Elle a aussi compris que j'étais télépathe, mais elle n'est pas au courant pour les dons d'Alice et Jasper. Et je n'ai pas eu le temps de mentioner que notre alimentation n'incluait pas le sang humain...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 2:35

sélène ?... ah oui l'autre vampire végétarienne que tu as rencontré... faudra tirer ça au clair aussi...

*faudra vraiment que BElla soit au courant de tout... *

Carlisle sortit de la foret et prit la direction de leur villa



en tout cas Edward ton choix est excellent... mais seras tu capable de résister ? Accepter la jolie Bella dans notre famille en tant qu'humaine est une chose mais... si la transformation à lieu comme la vu Alice... qu'est ce que cela va impliquer pour notre famille ??? Bella a une vie à Forks, des amis, et surtout son père le shérif de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 2:43

Je soupirais.

Je t'avouerais sincèrement que je n'y ai pas réfléchi. Je ne sais même pas où tout celà va nous mener elle et moi. Pour l'instant on va apprendre à se connaître, je crois qu'elle a encore énormément de questions à me poser et on va bien être obligés de cohabiter vu qu'on sera souvent ensemble en cours... Mais de là à savoir si la vision d'Alice va se réaliser il y a un monde! En plus je suis sur et certain que jamais je n'arriverai à résister à son sang lors d'une transformation!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 2:58

a vrai dire il faudrait savoir si tu as envie de boire son sang ou alors de la transformer c'est deux choses différentes, deux buts différents... et pour la transformation il faudrait son accord et une raison bien précise...


la villa des CUllen apparaissait au loin


je crois qu'il va falloir voir tout ça en famille, un petit conseil s'impose... a moins que ... qui d'autres à part ALice est au courant ? moi je l'ai dit à Esmée ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 3:03

Tout le monde sait que je l'ai sauvée ce matin, ils m'ont vu... Et je leur en ai un peu parlé ce midi au réfectoire, comme de la présence de Sélène en ville d'ailleurs. Il serait plus judicieux qu'on en discute tous ensemble, c'est certain.

Je pensais alors à la transformation de Bella. Je ne savais vraiment pas si tout celà était une très bonne idée. Ca causerait tellement de problèmes à tout le monde!

La transformation n'est de toutes façons pas d'actualité, mais je crois qu'avec le temps je peux arriver à dominer mon envie de boire son sang. Son odeur est toujours plus forte que celle de tous les humains aux alentours mais j'ai l'impression qu'en la cotoyant j'arrive à m'y habituer un peu... Je crois surtout qu'il faut laisser faire le temps, nous verrons bien où tout celà nous mène! Mais promis... j'éviterai les actions irréfléchies comme ce matin. Même si je ne regrette pas de l'avoir sauvée. Une vie humaine est trop précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt EmptyLun 13 Avr - 20:59

toujours est il qu'il faut assurer nos arrières...tu as bien fait de sauver Bella...c'est une action sensée pas forcément réfléchie sur le moment mais au final c'est sensé. Maintenant il faut mettre tout au clair et établir ensemble une stratégie.

Etrangement une fois la surprise de l'annonce passée, il semblait plutot bien accepté le fait que BElla soit dans la confidence.

rentrons nous verrons bien... notre force est la famille ...voyons comment nous allons gérer tout ceci.


Il gara la voiture dans l'allée.

(cf la maison des Cullen pour Edward et Carlisle)


topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty
MessageSujet: Re: jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt   jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mephisto repère Bella (jour 4 dvt chez les Swan)
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» Jour 2, après l'accident. (la foret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: