TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mephisto repère Bella (jour 4 dvt chez les Swan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Mephisto repère Bella (jour 4 dvt chez les Swan) Empty
MessageSujet: Mephisto repère Bella (jour 4 dvt chez les Swan)   Mephisto repère Bella (jour 4 dvt chez les Swan) EmptyDim 10 Mai - 20:30

(HJ: Je commence à mettre mon bazar, si vous ne trouvez pas ça bien vous n'aurez qu'à me le dire, je changerai!)

Je regarde la liste de noms que je viens de sortir de ma poche. Sur les 18 que j'ai inscrit, il n'en reste plus que 4. Tous les autres, les passagers et l'équipage de l'avion sont déjà morts. Leurs coeurs, arrachés sans ménagement, trônent dans une de mes nombreuses caches secrètes disséminées sur la planète toute entière. Ils ont souffert, ils l'ont bien cherché. On ne se moque pas de moi. Personne, jamais. On ne me traite pas comme un paria, moi qui suis un être surhumain, parfait. Ils m'ont manqué de respect, tout ça parce que je n'étais pas assez discret, car j'ai lutté contre mon envie de les déchiqueter et de boire leur sang et que j'étais bruyant et agité.

Le nom suivant sur mon morceau de papier me fait saliver de plaisir rien qu'en le lisant. Isabella Swan. J'ai pu rassembler tous les renseignements nécessaires sur chacun des humains qui m'ont humilié et je compte bien les utiliser. Pourquoi n'utiliser que mon flair alors que ces stupides humains ont inventé ces merveilles que sont les bases de données? Mais le plaisir de la traque est beaucoup plus fort lorsque j'utilise mes sens. Cependant, pour cela il me faut sentir son odeur.

Je viens alors discrètement devant une petite maison typique de la région, je sens l'odeur sucrée de son sang, son parfum imprégnée dans l'air autour de sa maison et je tente de me souvenir du visage qui y est associé. Impossible... Je ne fais jamais attention aux humains insignifiants. Je garde son odeur en mémoire et je m'éloigne vers la forêt toute proche.


*Bientôt Isabella tu vas mourir, comme tous les autres, tu recevras le châtiment divin que tu as mérité. Mais avant ça, tu vas souffrir, longtemps.*

(CF: La forêt, avec Sharpey)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mephisto repère Bella (jour 4 dvt chez les Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Carlisle et Bella chez les Swan.
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: