TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyLun 13 Avr - 23:09

Carlisle entra dans le salon, suivit par Edward.

Journée compliquée hein ?

Il n'attendait pas de réponse il parlait à lui même, beaucoup d'émotion, en tout cas s'il avait pu les ressentir ça aurait fait beaucoup.

Il s'arreta il ressentait la présence de Jasper, Alice, Rosalie mais pas de son épouse ni d'Emmett

tiens ils ne sont pas tous rentrés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyLun 13 Avr - 23:12

Après le trajet en forêt, nous arrivâmes chez nous et nous nous installâmes dans le salon. Moi aussi je sentis instantanément la présence des membres de notre famille à l'étage.

Oui, c'est certain... Peut-être qu'ils savent où Emmett et Esmée se trouvent.

Sachant très bien qu'il n'était pas nécessaire de crier pour être entendu je me contentais de les appeler.

Alice, Jasper, Rosalie? Vous pouvez venir dans le salon s'il vous plait? Il faut qu'on discute! Je vous attends avec Carlisle dans le salon.

Je jetais alors mon sac à côté d'un fauteuil et je m'installais, câlé contre le dossier dans le fond du siège les bras croisés et la cheville droite posée sur le genou gauche. Mon anxiété se traduisait par un léger battement de mon pied droit en l'air, attendant que mes frères et soeurs descendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyLun 13 Avr - 23:18

Nous descendâmes les escaliers en direction du salon ...

Je toisai Ed du regard , il savait que je savais ....

Nous nous installâmes face à lui dans le divan à l'opposé du sien , attendant une explication , avant la tempete....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyLun 13 Avr - 23:42

Je vis Alice et Jasper descendre les escaliers et s'installer sans un mot devant moi. L'ambiance était très tendue et je m'enfonçais encore un peu plus dans mon fauteuil. Je me demandais pourquoi Jasper n'utilisait pas son don pour nous calmer un petit peu, peut-être qu'il préférait qu'on soit tous en pleine possession de nos moyens pour réagir comme bon nous semble à ce qui s'est passé.

*Oh oui je sais que tu sais Alice, mais je ne sais pas trop comment je vais aborder tout ça!*

Je décidais donc de tenter une petite pointe d'humour pour détendre l'atmosphère.

On ne vous a pas trop dérangés au moins? dis-je avec un petit clin d'oeil et un sourire envers les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyLun 13 Avr - 23:46

Surprise de la phrase de mon cher frère , je repondis :

-Oh , bien sur que non !!!! Nous t attendions justement avec impatience ...

J'etais assez curieuse de ce qui s etait passé là bas et je voulais tout savoir ....

- Alors ? Dis nous !!!! Comment , où, et , surtout !!!! Pourquoi !!!!!????

Je m etais relevee de mon siege et avait ma tete a moins d un metre de celle d Ed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyLun 13 Avr - 23:48

J’étais debout face a mon reflet dans le miroir, occuper à examiner mon corps sans défaut lorsque j’entendis la porte se fermer, et la démarche de mon père et d’ Edward. Je remis en place l’une de mes mèches parfaite lorsque l’un de parla. Trop occuper a m’observer je ne pris pas la peine d’écouter. Reculant de quelque pas j’aviser une petite fibre de laine sur mon jean, je l’ôtais de mes jambes élancer lorsque Edward m’appela.
Je sortis de ma chambre et vis Alice entamer la descente de l’escalier.
Je me mis à descendre les marches de ma démarche distingué et aérienne. J’observais Alice qui toiser Edward, et passant élégamment une main dans mes boucle parfaite, je pris mesure de la situation. Mes yeux au magnifique iris caramel captèrent immédiatement une tension entre Alice et Edward. Carlisle lui sembler préoccuper et Edward perdu dans ses pensés. Arrivant au bas de l’escalier je rompis le silence de ma jolie voix de clochete
: « _ Que se passe t’il ? Edward, Carlisle et Alice je veux des explications ! Et tous de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyLun 13 Avr - 23:57

Carlisle regarda Rosalie descendre l'escalier égale à elle même. il adorait chacun de ses enfants, ils étaient tous différents et recelaient chacun de qualités différentes.

Il tourna son regard vers Edward qui s'il avait pu se serait caché dans un trou de souris (chauve souris lol! Razz désolée)

Bien autant ne pas tourner autour du pot, nous avons plusieurs problèmes à régler et à rélger en famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:03

Toujours fixée sur Edward , je tourna ma tete en direction de mon père ...

- Oui , c est le moins qu on puisse dire !!!!

Jasp m invita a le rejoindre sur le canape ce que je fis sans raler...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:15

Edward...

Carlisle voulait laisser Edward s'expliquer avec ses mots, il ne voulait en aucun cas l'incriminer et si c'était lui qui parlait de tout ça ce que ça revenait à faire.

Lui n'en voulait pas à Edward, et ses enfants étaient suffisamment intelligents pour en faire de même, oh bien sur, Rosalie ralerait un peu comme à son habitude mais au fond d'elle, elle ferait tout pour protéger la famille et son bien etre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:19

Je me redressais un peu dans mon fauteuil, je serrais fortement mes mains l'une dans l'autre pour canaliser ma nervosité et je m'adressais à ma famille après m'être raclé la gorge.

Alors voilà... Comme vous le savez tous, ce matin il a failli se passer une catastrophe sur le parking du lycée. La fille du chef Swan, Bella, a manqué de se faire renverser et écraser par un véhicule dérapant à toute allure. Or, je ne sais pas ce qui m'a pris mais mon instinct m'a poussé à agir sans même réfléchir et je me suis précipité à vitesse vampirique vers elle. J'ai stoppé le fourgon et je lui ai évité une mort atroce. C'est là que se pose le premier problème : elle m'a vu... Par conséquent, lorsque je suis revenu en cours elle s'est posé beaucoup de questions sur moi et sur ce que j'étai réellement. Ensuite, après la collecte de sang je l'ai raccompagnée chez elle et elle a continué à me questionner. Elle est très observatrice : elle avait remarqué que j'avais la peau froide, la vitesse, la force, elle a compris que je n'étais pas humain et que c'était aussi votre cas à tous. C'est là que le pire arrive, durant la discussion, alors que j'étais resté assez évasif jusque là... j'ai lâché le mot "vampire". Je n'ai pas eu le temps de lui expliquer que nous ne nous nourrissions que de sang d'animaux, Carlisle et le chef Swan sont rentrés dans la pièce juste à ce moment là.

Je m'arrêtais un instant, pour leur laisser le temps de digérer cette masse d'informations puis j'ajoutais.

Oh, j'oubliais... Comme vous l'avez certainement remarqué, une nouvelle fille est arrivée au lycée ce midi, elle se nomme Sélène Smith, je l'ai rencontrée dans la forêt ce midi pendant que je chassais pour me calmer les nerfs... Le problème c'est que c'était aussi son cas, c'est l'une des notres, elle est végétarienne et son histoire est assez troublante. Ses parents ont été tués par des infâmes loups-garous et elle a été sauvée par un vampire qui lui a remis une lettre lui disant d'aller vivre dans une petite maison dans la forêt à l'écart de la ville de Forks. Elle connait notre existence, je ne sais pas exactement qui elle est et d'où elle vient mais je pense qu'il sera bon d'aller lui rendre une petite visite en famille pour qu'elle nous explique tout ça.

Je me tus alors, attendant le jugement de ma famille sur mes actes qui, il est vrai, allaient totalement à l'encontre de toutes nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:26

Totalement sous l emprise des mots d Ed , je mis quelques secondes a reprendre mes esprits ...

*Lui , nous a vendus , non , c est impossible !!!! Et puis si c etait vrai ....?*

Je regardais mon frere , abasourdie ... Impossible ...

Ce , c'est donc toi , toi qui nous a vendus ...

Euh bon , soit passons ... qu'elle a ete sa reaction ??? Je te jure Ed que si demain , on nous pourchasse avec de l'ail et des croix ...

Je te tue !!! Moi même ! de mes propres mains je te demembre !!!


Sous l emprise de la colere j avais lancé ces injures sans m en rendre compte ...

Je , C'est pas ce que j ai voulu dire , pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:34

Je comprenais leur colère, moi-même à leur place j'aurais eu beaucoup de mal à encaisser une telle trahison de la part d'un membre de ma propre famille. Je pris quelques secondes pour me remettre de ses paroles violentes et je répondis.

Et bien, aussi bizarre que ça puisse paraître, elle a paru un peu effrayée au début mais elle n'a rien dit à personne alors qu'elle en a eu l'occasion à de nombreuses reprises... Je pense qu'elle ne dira rien à personne, elle devrait garder ça pour elle et donc on ne risque pas grand chose. Mais il faudrait tout de même que je puisse lui expliquer que nous ne nous nourrissons pas de sang humain, ça faciliterait les choses je pense! D'ailleurs, à ce sujet... Je dois aussi vous dire que je n'ai jamais ressenti une telle attirance pour une humaine, je sens la délicieuse odeur de son sang comme s'il coulait le long de sa peau et non dans ses veines, c'est d'une puissance totalement hallucinante mais malgré ça j'arrive à me maîtriser en sa présence, comme si mon inconscient me poussait à la protéger avant toute autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:37

D'une mine boudeuse , j ajoutais :

Ben voila une bonne nouvelle , et encore ...

Sur un autre ton , je repris:

Et pour ce qui est de cette autre vampire vegetarienne , Sélène , c est ca ??

Qu'en est il ????
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:43

Je me tournais vers Carlisle, le regard interrogateur puis je répondis.

Quand j'ai évoqué le nom de Sélène Smith à Carlisle tout à l'heure il m'a dit que ça lui rappelait quelque chose mais aux dernières nouvelles on n'avait pas plus d'informations sur elle, je pense qu'il faudra donc lui rendre visite directement... A moins que la mémoire ne te soit revenue Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:50

pardon ? Carlisle n'avait pas vraiment écouté, il savait que ces enfants finiraient par se mettre d'accord et que les tensions cesseraient.

Il faut que je vérifie certaines choses... la famille Smith...une attaque de loups garous...

A vrai dire celui lui rappelait effectivement quelque chose...mais tout ceci était si loin...ça ne pouvait être ça...

Je ...je sais pas pour le moment, faisons les choses dans l'ordre, d'abord protéger notre famille en veillant à ce que Bella ne trahisse pas notre secret... mais je ne pense pas qu'elle le fera...elle a l'air digne de confiance...et puis avec tes visions ALice... sa destinée est auprès de toi Edward, auprès de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 0:52

J'acquiessais , j en etais certaine , de ce cote , rien ne changeait ...

C était bon signe ...


Si tu permets Ed , demain , la premiere heure de cours , je la passe en compagnie de Bella ... Litterature ...

Je pourrai essayer une approche , comment dire , chaleureuse , pour nous expliquer ...

Qu'en dis tu ...?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 1:03

Je hochais de la tête. Je pensais qu'effectivement Alice avait de bonnes chances de pouvoir parler avec Bella mais tout de même... Elle avait eu l'air vraiment effrayée lorsqu'elle avait entendu le mot "vampire", malgré son petit jeu avec son père à notre sujet. Je jetais un coup d'oeil à Rosalie et Jasper, silencieux et concentrés sur notre discussion, puis je répondis à Alice.

Et bien, je pense que sur le principe c'est une très bonne chose, mais j'ai peur qu'elle nous fuie... Elle gardera notre secret pour elle, c'est une quasi-certitude, mais il va falloir lui préciser très vite la nature de notre alimentation!

*D'ailleurs, je pense que je vais aller lui rendre visite pas plus tard que ce soir... C'est moi qui nous ai mis dans ce pétrin, c'est donc à moi de corriger mes erreurs. Alice, ou les autres d'ailleurs, pourra toujours lui parler en plus demain matin, ça n'empêche pas! Oui, je ferai comme ça, ma décision est prise!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 1:07

Tu peux me faire confiance Edward ,, je ferai tout le necessaire ...



( Hj je vous laisse mon homme est rentre lol bon post a demain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 1:19

Carlisle se racla la gorge

bon en tout cas quelques soient vos décisions aux uns et autres, il est impératif de protéger notre secret et notre famille...Edward et ALice vous vous chargez de BElla...quand à moi... je vais tenter d'éclaircir ce mystère de la famille Smith.

Carlisle regarda Rosalie

Et toi princesse dit il affectueusement tentes d'etre gentille avec Bella n'oublies pas que les visions d'ALice disent qu'elle va rejoindre notre famille.

Bon je vais aller réfléchir dans mon bureau. Esmée ne devrait pas tarder à rentrer elle devait aller parler avec les....

il ne parla pas plus des projets d'Esmée pour tenter de pacifier la relation entre les loups garous et les vampires en prévision de la collecte de sang dans la réserve.

Carlisle quitta le salon pour son bureau

(cf le bureau de carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 1:44

Très bien, faisons ça comme ça. Je suis persuadé que tout va s'arranger. Merci de votre confiance... J'espère ne pas vous décevoir à nouveau! J'entendis les pensées de Carlisle mais je n'y réagis pas, s'il n'en parlait pas ouvertement c'était volontaire, même si je n'en comprenais pas bien les raisons

*D'accord, Esmée parlemente avec les Quilleute pour la collecte si j'ai bien compris... Mais ça ne nous dit pas pourquoi tu n'en parles pas! Enfin, admettons... En attendant, il faut que je m'eclipse, je dois parler à Bella.*

Je montais rapidement déposer mon sac dans ma chambre puis je redescendis et je lançais à la cantonade.

Je vous laisse un moment, j'ai besoin d'aller me défouler en forêt, il faut que je dépense ce trop plein d'énergie avant d'exploser. Je ne devrais pas être très long... A tout à l'heure!

Puis je sortis et je courus à travers la forêt jusqu'à chez Bella.

(CF: Maison des Swan.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 12:15

Je mis un certain temps a digéré les information apporter par Edward. Mon frère nous avais trahis pour une HUMAINE. Ce n’étais pas possible. Ma colère monta tandis que Alice prenait mesure de la situation. Soudain Carlisle lâcha affectueusement : Et toi princesse tentes d'être gentille avec Bella n'oublies pas que les visions d'Alice disent qu'elle va rejoindre notre famille.Ce fus trop j’explosais :" _ Hors de question qu’une stupide humaine gâche nos effort pour s’intégrer ici !! me tournant vers Alice je préciser, Tu la tue, tu me laisse la tuer, tu l’évite mais en aucun cas elle rejoint NOTRE famille. Du moins elle ne sera pas ma sœur est ce clair ?"
Reprenant une moue hautaine, je secouais ma belle chevelure en transperçant Alice du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 15:51

Esmée rentre dans le salon.

J'ai tout entendu, vous débatez à haute voie.

Esmée s'assit sur le canapé auprès de son mari.

Beaucoup de nouvelles qui peuvent changer notre vie à Foks comme je voie. J'ai déjà entendu parler de la fille Swan. Edward, quand nous la présenteras-tu? Je suis curieuse de connaitre ma future belle fille[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 17:50

Jusqu'à présent, Jasper était resté silencieux. Il n'avait manifesté aucune surprise à ce qu'avait annoncer Edward. Alice l'avait déjà mis au courant. Lorsque certains membres de sa famille avaient commencé à s'énerver, il leur avait envoyé des ondes de détente, mais ça s'arrêtait là. Il voulait que tous le monde soit en pleine capacité de réfléchir convenablement au problème. Jasper ne considérait pas vraiment ça pour une trahison. Seul les conséquences l'inquiétaient. Il ne pourrait supporter d'être loin de Alice, et celle-ci voudrait peut être suivre les Cullen, si un départ devait avoir lieu...

_ J'espère qu'il trouvera une solution.

Ces mots dits, il partit. Il n'arrivait tout de même pas à y croire. Et puis... Comment faisait t'il pour résister à la tentation ? Lui-même n'y serait pas parvenu... Le sang était si attirant... Il soupira doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 18:27

Maman ! A tu l’intention de laisser cette humaine s’incruster dans la famille ? Je suis la seule a penser au conséquence si elle ouvre sa bouche ?
Je sentis une bouffée de calme m’envahir, Jasper.
Jasper arrête je suis en COLERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) EmptyMar 14 Avr - 18:44

en entendant les esclandres de Rosalie, Carlisle qui avait rejoint son bureau redescendit, un demi sourire aux lèvres. Il s'était bien douté que la nouvelle allait étre dure à encaisser pour Rosalie, que leur secret soit compromis mais de surcroit par une humaine devait la mettre dans une rage folle.


Rosalie...dit il calmement pour contraster avec la fureur de sa fille

La jeune femme lui jeta un regard noir

Laisse Edward s'occuper de ça.. .il est capable de faire en sorte que tout ceci ne nuise pas à notre famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)   Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
» Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Jour 2 : Après la collecte. ( salon des Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: