TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 6, après la visite chez les Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyLun 29 Juin - 23:03

Je toquai à la porte du bureau de mon père, sachant très bien qu'il était sur place. J'avais demandé aux infirmières où il se trouvait par politesse et pour assurer notre couverture mais mon instinct et mon odorat pouvaient me guider à lui les yeux fermés! Je regardai à nouveau ma montre.

*Ca va, j'ai encore un peu de temps avant de passer voir Bella... Il ne faudrait pas que je vienne la voir trop tôt, je pense que son père n'aprécierait pas vraiment ma présence au saut du lit!*

J'entrai dans la pièce avant même d'entendre sa réponse, il l'avait pensée en comprenant que c'était moi qui attendait dans le couloir.

Bonjour Carlisle!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyLun 29 Juin - 23:43

il l'avait senti arrivé mais continuait de travailler se demandant toujours pourquoi Mario était il venu interroger Sharpey Blood.

Bonjour Edward...alors ça a donné quoi les investigations chez les Swan ?

il se doutait bien qu'hormis son odeur Méphisto n'avait rien du laisser qui pouvait les mener sur sa trace.. il semblait trop intelligent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyMar 30 Juin - 0:01

Je soupirai

Pas grand chose malheureusement... Il a été très prudent. Sadique, fou, ignoble mais prudent...

Je m'arrêtai un instant et j'ajoutai.

Par contre... Il nous a donné une idée. Bien malgré lui mais je crois qu'on a compris une partie de sa psychologie... Il ne reste qu'à le prouver. Grâce à ses visions, Alice a émis une remarque intéressante. Toute l'histoire a démarré dans un avion... Dans l'avion qui amenait Bella à Forks. J'ai l'intuition que les autres morts étaient tous dans l'avion aussi! Reste à savoir s'il y a des survivants. Si c'est le cas, on peut supposer que Mephisto veut tous les éliminer et donc qu'on peut l'attendre tranquillement chez le suivant, pour le coincer... et avantage supplémentaire, on pourrait protéger Bella pendant ce temps là!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyMar 30 Juin - 12:40

Carlisle sourit...avait il omis de dire qu'il avait de fortes suspicions au sujet du vol qu'avait emprunté Bella et le parcours de Méphisto ? peut etre les évènements s'étaient un peu bousculés ces dernières
heures


Oui effectivement c'est aussi ce que pensent les journalistes et la police...il devait etre à bord du même vol que Bella...quand le shérif Swan a apporté le dossier qu'il venait de recevoir avec la dernière victime;..il était évoqué l'éventualité que tous les meurtres soient liés....ils faisaient tous partis du vol qu'a emprunté Bella pour venir à Forks.... Il a du se passer quelque chose sur ce vol....



dit il distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyMar 30 Juin - 22:26

Je réfléchis un instant... puis je repris.

Oui, enfin, ça nous fera peut-être une piste si n'arrive pas à le coincer rapidement... J'ai demandé à Alice qu'elle se joigne à Jasper et Rosalie pour partir à la recherche du fou furieux pendant qu'Emmett veille sur Esmée. De mon côté je...

J'hésitai, ne sachant pas si je devais expliquer à Carlisle ce que je ressentais... Et surtout que je faisais passer mes sentiments envers Bella avant la recherche de Mephisto et donc indirectement la sécurité de ma mère.

*Allez, pas de secrets entre nous! Ils n'en ont pas pour moi grâce à mon don, autant leur rendre la pareille.*

Je vais aller rejoindre Bella au motel, je me sentirai plus tranquille quand je serai à ses côtés. En plus, ça évitera que Jacob y soit et j'aurai donc l'occasion de lui parler, de lui ouvrir mon... Enfin pas mon coeur puisque je n'en ai plus, mais lui expliquer ce que je ressens pour elle en tout cas. J'en ai parlé avec Alice et je crois que c'est indispensable d'être franc avec cette merveilleuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyMar 30 Juin - 22:31

Il secoua la tete la jalousie de son fils face à Jacob a l'instant même ou leur secret et la non vie même de sa mère était en danger, le fit soupirer

si tu veux....

de toutes façons je ne pense pas que charlie soit prèt à lacher sa fille une seule seconde....


*...je ne comprends pas Edward est le plus fort, le plus rapide d'entre nous et il préfère compter fleurettes à Bella plutot que d'attraper ce Méphisto... il aura tout le temps de faire ça après...enfin bon... je n'ose imaginer sa réaction si l'un des notres est blessé pendant qu'il sera à tenir la main de Bella.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyMar 30 Juin - 22:50

(HJ: C'est dégeulasse de me faire culpabiliser comme ça! Very Happy Razz En même temps c'est totalement logique que Carlisle dise ça mais je me sens mal à l'aise maintenant : beuuuuh! No )

J'écoutai mon père attentivement, puis j'écoutai aussi ses pensées... Il n'avait pas tort, même raison, c'était logique pour lui de penser ça, mais pas aussi simple de mon point de vue.

Papa... Tu sais combien je te repsecte, combien je vous aime tous, Esmée en particulier, mais c'est un dilemme cornélien qui me ravaga intérieurement! D'abord c'est justement parce que je suis fort, rapide et que j'ai un certain don que je veux rester près de Bella. Je veux qu'elle soit en sécurité. C'est plus fort que moi! Durant toutes ces années j'ai été seul... Enfin vous étiez là, bien sur, une véritable famille aimante à qui je dois tout, mais ce n'est pas pareil. Le seul célibataire au milieu de 3 couples heureux et aimants. Et là, maintenant, j'ai la chance de cotoyer la perfection, de lui sauver la vie pendant que vous assurez votre propre sécurité entre vous. Vous êtes de taille à vous défendre, en groupe, ensemble... Ce n'est pas le cas de Bella.

Je m'étais un peu emporté et je m'en voulais... Ils avaient été si bons avec moi depuis bientôt 100 ans! Mais Bella comptait énormément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyMar 30 Juin - 23:18

Carlisle le regarda perplexe

je ne te comprends plus Edward tu es déraisonnable...c'est étrange...je te dis pas qu'il ne faut pas vivre ton amour je te dis juste que pour le moment ce n'est pas le moment ! tu auras tout le temps ensuite une fois méphisto hors d'état de nuire de rester auprès de Bella.... si je te comprends bien parce que tu as été seule pendant des décennies tu es pret à mettre la vie de Bella en danger en restant près d'elle

il vit le regard surpris de son fils


oui Edward tu es incapable de te controler en sa présence, alors oui tu te controles sur le fait de ne pas te jeter sur elle pour boire son sang...mais tu n'es pas en possession de tous tes moyens...je t'ai vu en sa présence tu sembles perdre tes capacités....toutes tes capacités de réflexion et d'action ! Que feras tu si les autres se font blesser par Méphisto et que par la suite Bella se fasse tuer par Méphisto parce que tu n'es plus en possession de tous tes moyens ??? quel gachis .! je n'ai qu'un conseil à te donner... et tu en fais ce que tu veux !

il s''arreta

arretes Méphisto et consacres toi ensuite à Bella... c'est vrai Jacob est près d'elle et alors ??? si elle partage tes sentiments de quoi as tu peur .????? si tu fais dans le sens inverse tu risques de tout perdre... ta famille...bella... et de rompre le pacte avec les loups... si Bella meurt alors qu'elle est en ta présence crois tu sincèrement que Jacob et sa meute feront comme si de rien n'était ??? ils feront fie du pacte, parce que par ta faute la meilleure amie de Jacob sera morte.... que tu n'auras pas été capable de la protéger...


(HJ bah c'est mon role lol! et c'est ce qui me semble moi le plus logique écarter le danger et vivre pleinement ton amour après ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan EmptyMer 1 Juil - 0:26

J'écoutai mon père, accusant le coup... Il n'avait pas tort, nous avions du temps devant nous, du moins je l'espérais...

Bien, alors voilà ce qui va se passer. Tu as raison, il ne faut pas compromettre nos chances de trouver cette pourriture, de sauver Bella, Esmée. Il faut mettre toutes nos forces à sa recherche. Je vais y aller, de ce pas. Je verrai Bella plus tard... Mais il me faut la certitude absolue qu'elle sera en sécurité pendant mon absence. Tout ce que je voulais c'était veiller sur elle en attendant qu'on trouve Mephisto, mais il vaut mieux que je me charge de lui personnellement.

Je me dirigeai vers la porte, le regard vide, résigné à détruire la créature qui en voulait à mes proches.

Par contre, je te demande une faveur... Il faut que tu ailles surveiller Bella. Je serai absent peut-être longtemps, tant que je n'aurai pas trouvé Mephisto et je veux être certain que quelqu'un de taille à la défendre sera sur place. Vu qu'Emmett est avec Esmée, que Jasper est avec mes soeurs et que je n'ai pas une confiance absolue envers les loups, je t'en supplie protège là, par pitié!

Je savais que mes paroles l'avaient touché, mais je ne lui laissai pas le temps de me répondre.

*Plus vite je serai parti, plus vite cette affaire sera réglée et surtout... Plus vite je serai de retour vers Bella!*

Je jetai un dernier regard vers mon père et je sautai par la fenêtre, fonçant dans la forêt, cherchant un endroit pour réfléchir au calme à l'endroit où je pourrai chercher cette brute.

*Seattle... Revenons sur les traces de Mephisto, il faut que je cherche à réfléchir comme lui, à partir de l'évènement de l'avion, c'est la seule façon de le trouver.*


(CF: Seattle.)

(HJ: Voilà, je pars en chasse!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6, après la visite chez les Swan Empty
MessageSujet: Re: Jour 6, après la visite chez les Swan   Jour 6, après la visite chez les Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6, après la visite chez les Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» après la collecte (chez les Swan) E&B
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: