TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptySam 4 Avr - 23:09

Dès que je m'étais trouvé hors de vue de tout le lycée, je fonçais vers la forêt, à la recherche de mon déjeuner... Je pourchaissais un élan depuis quelques dizaines de secondes lorsque je sentis une odeur particulière... Ce n'était pas un animal, pas un humain... C'était l'un des nôtres. Je me figeais instantanément, sur le qui-vive, cherchant à capter les pensées de tout être vivant aux alentours, sans succès pour le moment.

Je sais que vous êtes là, sortez!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptySam 4 Avr - 23:18

Je faisais ma chasse habituel normalement ni l'es Cullen ni aucun autre vampires ne devaient chasser. J'avais bien fait attention de fixer les horraires où ils chassaient pour ne croiser personnes. Cela faisait quelques seconde que je pourchassais un animal quand je m'arreta et sentit une autre presence...un vampire.

*C'est pas possible oh non* pensais je

Oui j'avais été bête sur ce coup j'avais oublier la collecte de sang la plupart des Cullen devaient chasser. Je me cacha derrière un arbre simple geste instinctif car je savais que sa ne servirais à rien.

"Je sais que vous êtes là, sortez!"

Dit le vampire. Je m'executa et me laissa à decouvert.


[HS:j'ai pas l'habitude de parlez à la première personne donc c'est pas terrible désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptySam 4 Avr - 23:26

(HJ: Tu peux parler à la 3ème personne si tu préfères lol! Personnellement je suis plus à l'aise à la première, mais ça n'a aucune importance ^^)

Je vis une jeune femme brune sortir de derrière un arbre. Je ne l'avais jamais vue avant, j'humais son odeur... Inconnue.

*Mais c'est qui celle-là bordel?!*

Je montrais les dents et grognais, en position défensive... Je lui dis

Qui êtes-vous, d'où sortez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptySam 4 Avr - 23:35

Je le sentit paniquer. Il montra ses dents, il se sentait menacer et moi mal à l'aise.
J'hésita un long moment et finissa par dire d'un ton calmemais asser ... stresser par la "menace" qui se trouvais devant moi.


"Bonjours je me présente je me nomme Sélène...Sélène Smith. Je ne vous veut aucun mal"

Sa y est je l'avais dit. Conait-il ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptySam 4 Avr - 23:40

Je restais sur mes gardes pendant sa présentation. Comment se faisait-il que nous n'avions jamais entendu parler d'elle à Forks?

*Non, je ne connais pas ta famille ma grande, mais tu vas vite m'en dire plus!*

Vous êtes nouvelle dans cette ville? Vous êtes seule? Dites-moi tout, et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptySam 4 Avr - 23:47

Je savais exactement qu'il lisais dans mespenser et sa m'agaçais, j'ai l'impression qu'ont rentre dans mon jardin secret et je deteste sa il devrait se calmer car j'ai du mal à me controler.

-Oui je suis nouvelle, enfin oui et non c'est une longue histoire. Je suis seule en effet et je chassais simplement et j'allais retourner chez moi après. Cela vous suffit il?

Je paniquait de plus en plus. Bizarement j'avais du mal à mecontroler, surement le stress et les souvenir encore douloureux qui refaisait surface. Mes muscles se contractait et je serrais les poinds pour reprendre mon calme. Lorsque je l'eut reprit je plonea mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptyDim 5 Avr - 0:05

Je la fixais, lisant ses pensées... Mon seul véritable avantage vis à vis de mes semblables. Lorsqu'elle se détendit, je me calmais à mon tour, restant tout de même sur mes gardes.

OK, on se calme... Alors d'abord, j'ai tout mon temps pour les histoires, ensuite je veux savoir depuis quand vous êtes ici et qu'est-ce qui vous amène ici. J'ajouterai que ma famille et moi avons une résidence permanente ici, alors pas de bêtises avec les humains!

Je la regardais plus attentivement. Ses pensées et surtout ses yeux me fournirent la réponse que j'attendais.

D'accord, vous ne chassez que les animaux... Comme nous. Ce qui est une très bonne chose, mais exceptionnellement rare!

*Et nom d'un chien, comment sait-elle que je lis dans ses pensées?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptyDim 5 Avr - 0:27

-J'ai le temps aussi mais je devoile pas ma vie à une quelqu'un comme sa à qui je parle la première fois.

Je le regardais toujours dans le yeux. Mais j'était cette fois un peut plus detendu.

-Tu te demande surement comment je sais que tu lis dans mes penser? Je connais ton clan tu te nomme Edward ma famille ma parler de vous.

Je detourna mon regard et tourna sur moi même pour commençer à marcher en direction de ma demeure. Je ne sais pas pourquoi tout le monde se méfit remarque mes parens m'avais prévenue que le monde exterieur était beau mais dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptyDim 5 Avr - 0:39

Tout celà m'intriguait, beaucoup... Les seules autres familles que je connaissais étaient le clan de Tanya ainsi que Charlotte et Peter, les amis de Jasper. Or, aucun d'entre eux ne nous avait jamais parlé d'une Sélène Smith!

C'est effectivement une question que je me pose! Et puis-je savoir d'où est-ce que... ta famille connait la mienne? Je n'ai jamais entendu parler de toi!

Je marquais un temps d'arrêt et je la suivis lorsqu'elle avança.

Et oui, le monde est cruel... ainsi va la vie! La suspiscion est une arme indispensable à notre survie à tous, à la préservation de notre secret... et donc de notre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptyDim 5 Avr - 0:58

Il m'énervas à vouloirs tout savoir. Je me stoppa à ces derniers mots et lui fit face parler ainsi de ma famille m'agaçais.
-Jolie! as tu fini? Tout se que tu me dit je le savais déjà. Ecoute je ne tient pas à parler de mon passé. Mais je suis pose que tu ne me laissera pas tant que je ne t'aurais rien dit. Bon par où commençe?

Bon bah il veut tout savoir et bien il va le savoir.

-Je m'appelle sélène Smith j'ai été adopter par Frank et Léna smith j'ai été transformer il y a environ 200ans à l'age de 17ans. J'ai grandit dans un chateau à l'ecart de Londre. Ma famille n'est pas comme nos semblable en effet nou sommes la plus grande famille de vampire neutre enfin vegetarien et qui ne se mêlent pas au guerre des autres de tout Londre. De plus dans notre famille à chaque nouvelle génération un membre de notre famille possédait un don et pour cela j'ai du vivre séquéstrer dans une pièce sans fenêtre car j'était l'unique héritièr de ma génération d'après eux je possédait un don au fond de moi que je ne connaissait pas encore mais qui est trè puissant.Beaucoups de loups-garous contre notre clan...les Smith ont essayer de nous tuer. Un soir alors que je revisait dans ma chambre j'entendit un bruit qui venais dans bas puis plus rien je ne sortait jamais de ma chambre mais je fit une exception arriver en bas je les vit aux sol tout deux morts broyer. C'était l'oeuvre de Loups ne me demande pas commet ils sont entrer. Le chef du clan me poursuivit je n'était pas assez rapide il reussissat a me sauter dessus et a me projeter au sol puis un vampire le tua, je me suis relever et je voulut voir celui qui m'avais sauver mais il m'ordonna de ne pas me retourner que se serais mieux pour moi que il allais bien et me retrouverais peut être un jour. Il me donna une lettre je l'ouvrit, la lue, elle venais de ma mère elle m'expliquait qu'elle s'attendais à se que se jours arrive. Elle me disait de venir ici qu'il y avais une demeure appartenant notre famille à l'ecart de la ville et de la Push que je devais me rendre a cette demeure et y vivre. Je fit, quelques années plus tard je decuvrit mon dons et je vécu cacher jusqu'à auourd'hui on m'avais parler de ton clan et de se que vous etiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptyDim 5 Avr - 1:27

J'écoutais son récit avec la plus grande attention. Je n'avais encore jamais eu vraiment à faire à des loups-garous bien que vivant à quelques kilomètres d'une réserve indienne qui en était remplie et tout cela m'intéressait beaucoup. Les Quilleute étaient pacifiques, c'est pour cette raison que son récit de loups-garous en plein Londres et violents me paraissait irréaliste... mais ses pensées confirmaient ses dires, les scènes de violence auxquelles elle avait assisté étaient bien réelles.

D'accord... ton histoire est vraiment impressionante, et je suis désolé de ce qui est arrivé à ta famille. Mais celà ne répond pas à mes questions. Comment nous connaissaient-ils? Pourquoi t'avoir envoyée ici? Comment se fait-il que tu sois végétarienne? Je t'aurais bien demandé si tu étais capable de garder ton existence secrete mais tu as réussi à le faire pendant 200 ans... et depuis un long moment au sein même de notre petite ville, il n'y aura donc pas de problèmes de ce côté là n'est-ce pas?

Je marquais une courte pause et j'ajoutais.

Oh... Et je serais aussi très curieux de savoir comment fonctionne ton envoi d'ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptyDim 5 Avr - 1:40

Je savais que des loups-garous en plein Londre était difficile a croire même moi j'avais du mal enfin bref.

-Je sais pas ils m'ont juste dit que vous etiez une grande famille de vampires végétariens et que vous aviez des dons enfin certains d'entre vous. Je n'en sais pas plus que toi a se sujet désoler en ce qui concerne pour le fait que je soit végétarienne ma famille a toujours été contre de tuer des humains et moi aussi. Pour se qui concerne mon existence il n'y a aucun problème.

J'était très serieuse etrepondait à ses questions dans un sens je le comprend rencontrer un vampire etranger sur ses Terre doit faire bizare.

-As tu d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptyDim 5 Avr - 1:53

Je soupirais... Tout celà ne nous avançait pas beaucoup et il faudrait vraiment que j'en parle à Carlisle. *D'ailleurs, mince! Ils vont commencer à se poser des questions si je ne reviens pas au lycée très vite!*

J'en aurais des tas... Comme tu t'en doutes, je suis de nature très curieuse et mon don va totalement dans ce sens! On aura tout le temps d'en discuter plus amplement très bientôt, mais pour l'heure il faut que je retourne au lycée. Si mon attitude est trop suspecte ils vont commencer à se poser des questions sur ma famille, et on n'a vraiment pas besoin de ça!

Je m'arretais un moment et j'ajoutais.

J'ai vu où tu habitais, nous viendrons bientôt te contacter, je pense qu'on a beaucoup à apprendre les uns des autres. En attendant... Reste discrète! A très bientôt Sélène.

Je me dirigeais alors vers le lycée, en espérant que mon absence n'avait pas trop été remarquée.

(CF: La cafétéria.)

(HJ: Sur ce je vais aller me coucher Sélène! Je te dis donc à très bientôt pour continuer cette discussion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) EmptyDim 5 Avr - 1:56

Je l'ecoutait attentivement quand il eu fini je lui repondit:

-Très bien je vous acceuillerais avec plaisir compte sur moi pour être discrete. A bientot Edward.

Puis elle fit demie tour et retourna chez elle.

-Pfiou journée très...bizare.

[bonne nuit Edward a demain j'éspère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)   Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2, après l'accident. (la foret)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: