TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:01

Je venais de rentrer il me restait peu de temps avant de repartir, je sortis une pizza du congélo pour le repas de Bella.

*j'espère qu'elle se plaira ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:06

Je rentrais de cours toujours plongée dans mes pensées après cette conversation des plus étranges avec le bel Edward Cullen. Je n'avais pas arrêté de repenser à la froideur de sa main et à son regard durant tout le trajet si bien que j'avais manqué d'avoir un accident. Je coupais le moteur et m'extirpa de la voiture en faisant attention de ne pas me reblesser à la main.
Je gagnais rapidement le salon et fis tomber mon sac, je fulminais encore contre cette maudite maladresse quand j'entendis du bruit dans la cuisine, je me dirigeais lentement.


bonsoir papa, bonne journée ? dis-je pour faire la discussion. Mon père n'était pas très bavard
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:08

et toi ?

puis je fis un signe en direction de sa main bandée

c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:10

oh ça dis je en regardant ma main

ta maladroite de fille a encore fait des siennes et l'infirmière n'était pas là, du coup je suis allé à l'hôpital et je me suis faite soignée par le docteur Cullen.

Je me servis un verre d'eau et souris à mon père

tu avais raison d'ailleurs c'est un excellent médecin et il est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:14

c'est le meilleur qu'on ait eu depuis très longtps !

je la regardais comme elle avait changé, c'était devenue une femme.

et toi ta première journée ?

je ne m'expliquais pas pkoi je n'arrivais pas à soutenir son regard, elle était ce qui comptait le plus pour moi et pourtant je n'arrivais à lui dire à lui exprimer


au fait j'ai vu Billy aujourd'hui. Jacob te passes le bonjour


(hj sorry pour mon premier post j'avais oublié le nombre minimum de phrases..)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:20

( HJ : il n'y a aucun soucis Wink )

Jacob ? dis-je enjouée. Comment va t-il depuis hier, j'espère qu'il sait que je tente du mieux que je peux de prendre soin du moteur qu'il a bricolé pour moi. Il faudra que j'aille le voir à la réserve dès que je pourrai dis-je souriante

oh ma première journée a été un peu spéciale mais je me suis faite deux nouveaux amis : Mike Newton et Alice Cullen, ils sont très sympas dis-je en omettant volontairement de parler du côté de Mike et de l'accueil d'Edward en biologie. Je voulais qu'il pense que je m'adaptais et que j'étais contente d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:25

bien

ce fut la seule chose que je trouvais à dire.

*allez charlie bouges toi...c'est ta fille, montres lui que tu t'intéresses à elle..*

Jacob a dit que si t'avais le moindre problème avec le pick up il t'arrangerait ça....Oh t'as fait la connaissance du fils Newton dis je amusé Le docteur Cullen a dit quoi pour ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:27

oui Mike est très... gentil dis-je après une hésitation

* un peu collant mais gentil*

quand à Jacob il est tout bonnement adorable

le docteur Cullen a dit que la blessure était superficielle, il m'a fait quelques points et il faut que je retourne à l'hôpital dans quelques jours pour qu'il me les enlève
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:35

ah...

elle avait bcq de sa mère, a part son regard souvent triste comme si quelque chose la rongeait à l'intérieur.

je t'ai sorti une pizza ! enfin si ça te dérange pas de diner avec moi...

je savais qu'elle n'était pas heureuse d'être ici elle n'avait tout simplement pas eu le choix, et même si j'étais content qu'elle soit la, je ne pouvais m'empecher d'y penser elle n'était pas la de son propre chef..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:39

c'est gentil... papa dis je avec un petit sourire timide

tu sais quoi demain tu ne t'occupes de rien et c'est moi qui fais la cuisine, je passerai faire quelques petites courses en sortant du lycée. dis-je d'un ton que je voulus enjouée. Je voulais lui faire plaisir et je savais que la cuisine n'était pas son fort, ni celui de ma mère d'ailleurs. J'avais donc du apprendre à me débrouiller dans ce domaine et je devais avouer que je m'en sortais plutôt bien

au fait est que je peux sortir samedi... avec Alice Cullen, on aimerait aller faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:44

cette idée de sortie ne m'enchantais pas vraiment mais bon, si je posais des interdits dès maintenant elle m'en voudrait certainement


comme tu veux... je suis content de voir que tu t'aie déjà fait des amis... mais tu fais attention...ah tiens au fait


je me dirigeais vers l'entrée ou il y avait mon blouson et prit quelque chose dans ma poche intérieure

je revins et lui tendit un spray au poivre


tiens je t'ai ramené ça du poste, mets le dans ton sac... c'est plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyDim 29 Mar - 23:53

papa dis-je en soupirant gênée

on est pas à Phoenix, que veux tu que je risque dans une petite ville comme Forks ?

Malgré tout pour lui faire plaisir je me saisis de la bombe et alla directement la mettre dans mon sac de cours avant de revenir dans la cuisine

voilà mais je t'assure qu'elle ne me servira pas

( HJ : grand fervent du film à ce que je vois Wink on est deux )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:00

(hj vu deux fois au ciné et quelques visionnages pas très légaux ! )


Ce n'est pas parce que Forks est une petite ville qu'elle n'en est pas moins dangereuse...et puis certains ados sont très collants...

je lui adressais un petit sourire, je ne voulais pas l'affoler mais ces derniers temps il se passait d'étranges choses à Forks, des meurtres inexpliqués...des disparitions. Mais je savais que si je lui disais ça elle partirait en courant.... en tombant d'abord puis en courant après Razz

a propos j'ai recu une convocation aujourd'hui. IL va falloir que je vienne faire de la prévention dans ton lycée....


je dis ça en demi ton, etre la fille du shérif était déja difficile, etre nouvelle encore plus alors cumuler les deux peu de temps après son arrivée dévait etre très embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:03

ah bon ? dis-je étonnée de la prévention par rapport à quoi ? dis je distraitement alors que je repensais à ce qu'il avait dit à propos de Forks, je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir de dangereux dans une si petite ville

il y a eu des accidents à Forks ces derniers temps pour que tu paraisses aussi soucieux ? dis-je en le fixant curieusement. Il avait le front plissé, signe d'inquiétude ça ne lui ressemblait pas
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:10

non non la routine... Forks est une ville comme les autres avec son lot de... enfin c'est le travail tout ça...

je chassais de la main les dernières images collectées par mon cerveau à la morgue.

en fait la prévention c'est surtout pour les accidents de la route. Bcq de jeunes souvent alcoolisés se tuent ou restent en piteux états.... ça sera une prévention sur ça et apparemment une collecte de sang y sera associée. Le docteur Cullen doit la faire je crois... d'après la convocation que j'ai recu.


(Hj je me suis inventé la même convocation que Carlisle jsp que ça dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:17

( HJ : non il n'y a aucun problème, au contraire Wink )

j'étais persuadé qu'il ne me disait pas tout mais après tout peut être était ce un dossier confidentiel dont il n'avait pas le droit de me parler

hein hein, une collecte de sang... ça c'est pas pour moi je ne supporte pas la vue du sang et encore moins l'odeur

je souris lorsqu'il parla du docteur Cullen

peut être qu'on devrait les inviter lui et sa famille à venir manger à la maison un jour, ils ont l'air tellement gentils
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:22

je saisis l'occasion je savais que Bella ne supportais pas la vue du sang et surtout l'odeur, déjà toute petite cela nous avait posé bcq de problèmes. Et que dire de ses premières règles... une semaine d'hospitalisation....elle n'arretait pas de perdre connaissance

a une condition !

je sentais son regard interrogateur sur moi

Cette collecte de sang est très importante pour la ville...tu es la fille du shérif.....il faut que tu montres l'exemple Bella. JE sais que c'est difficile pour toi...mais de quoi j'aurai l'air de faire la morale à ceux de ton lycée et que ma propre fille se refuse à donner son sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:26

( HJ : affraid )

papa !! commençais-je paniquée tu sais bien que je ne supporte pas la vue du sang, je suis malade à chaque fois. Même le docteur Cullen l'a remarqué !!!

je le fixais un instant et lui fis une petite moue de chien battu mais contrairement à ma mère ça n'avais pas l'air de l'attendrir

et puis c'est du chantage ça, je croyais que tu t'entendais bien avec le docteur Cullen il semblerait logique de l'inviter à manger, je me chargerai du repas ça va sans dire...

je continuais toujours à le fixer mais mon père était borné, j'avais hérité ça de lui d'ailleurs

d'accord je montrerai l'exemple mais ne te plainds pas si je tombe dans les pommes une nouvelle fois et si le docteur Cullen se moque de moi et bien ça sera de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:36

je serai près de toi ma chérie

je m'arretais cette marque d'affection inhabituelle était sortie toute seule, mais elle avait l'air si effrayée...

J'aurai aimé à cet instant que sa mère soit dans les parages pour la rassurer un peu, elle était si fantasque qu'elle aurait su trouver les mots justes sans aucun doute.

Bella... je suis désolé de t'imposer ça mais... c'est important pour toi comme pour moi... et c'est vrai j'apprécie le docteur Cullen et justement on lui demandera ce jour la... fis je avec un sourire qui se voulait attendrissant



(Hj tu feras à diner ou tu leur serviras de diner ??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:43

( HJ : j'aimerai bien faire visiter ma chambre au bel Edward mais il n'a pas l'air très réceptif lol! )

ouais oublies le repas, je ne serais pas en état de leur demander ça quand je serais inconsciente et que tout le monde se moquera de moi dis-je renfrognée.

De toute façon tu ne me laisses pas le choix alors je ferai ce fichu don de sang, et on pourrait au moins inviter les Cullen à venir discuter, je te parle pas forcément d'un repas, je serai capable de rater tous mes plats ce jour là dis-je en grimaçant mais j'aimerai faire plus ample connaissance avec eux, ils ont l'air tellement adorables.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:49

tu es une fille formidable Bella ta mère t'a bien elevée... merci. J'aurai aimé ne pas avoir à t'imposer ça mais je n'ai pas vraiment le choix.

elle boudait c'était évident

Bella...

Je pris un ton plus doux

Je te remercie sincèrement. et pas de problème on invitera les Cullen... même si Billie semble très nerveux dès que j'évoque le nom des Cullen... je veux que tu te fasses des amis, et que tu te sentes bien ici finis je dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 0:52

mais je me sens bien mentis-je effrontément, il était tellement content que je sois ici, je ne voulais pas lui gâcher sa joie.

je ne savais pas que Billie n'aimait pas les Cullen, c'est étrange, enfin je suis certaine qu'il ne m'en voudra pas de tenter de m'intégrer. Je suis avec Alice en littérature et j'ai son frère Edward en partenaire de biologie alors je ne compte pas rester à distance parce que Billie ne les aime pas vraiment, je souhaite m'adapter, après tout je suis là pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 1:00

tu as raison ! Ce vieux Billie a parfois d'étranges réactions, il ne faut pas en tenir compte. Edward c'est le grand brun c'est ça ! l'apolon ?

ce n'était pas à mon habitude de regarder les hommes, mais la force est de constater que les enfants Cullen étaient d'une beauté incroyable. Un peu pâles mais aussi beaux les uns que les autres et tellement soudés... j'aurai tant aimé avoir la même relation avec ma fille


Je suis contente que tu lies des contacts autres qu'avec Jacob... tiens ce matin encore avec Bille on parlait de vos gateaux de boues quand vous étiez petits..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 1:05

oui c'est lui, enfin il est pas tout à fait brun il a des reflets fascinants dans les cheveux et de très jolis yeux et...

je m'interrompis en rougissant, quelle honte non seulement d'avoir remarqué tous ces détails mais en plus de parler de ça avec mon père.

enfin c'est ce que toutes les filles du lycée disent tentais-je pour ne pas paraitre suspecte, au cas où j'aurai droit à un interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) EmptyLun 30 Mar - 21:57

je notais son interet soudain pour Edward Cullen... c'était amusant de la voir rougir ainsi.

Parfait alors.

je fis un signe de tete en direction de son sac de cours

tu sors pas sans hein ! un spray au poivre c'est pas mortel mais douloureux et pour une fille c'est essentiel d'être protégée contre les bêtes...ou les humains..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Swan ( jour 3)
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
» 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: