TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:10

Je soupirais soulagée qu'il ne me dise rien sur ma façon de parler d'Edward Cullen, j'étais assez gênée moi même alors en rajouter n'aurait servi qu'à doubler mon embarras. Lorsqu'il me dit sa dernière phrase je le fixais mi amusée mi effrayée et lui lançais en riant légèrement

pourquoi il y a des créatures affamées, des sortes d'animaux qui rôdent dans le coin et qui se nourissent de jeunes filles innoncentes ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:15

je pris un air étonné

Pourquoi y a des jeunes filles innocentes dans le coin ???? demandai en me moquant légèrement d'elle. ELle fit une moue

Non enfin si il y a des animaux sauvages mais généralement ils ne sortent pas des bois.

j'évitais soigneusement de lui parler des récentes victimes trouvées lacérées et éviscérées.

mais surtout en fait je pensais aux jeunes gens soulent qui trainent parfois en ville...ça dégénère vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:20

je serai très prudente je te le promets.

J'attrapais le journal et fis une grimace lorsque je vis la couverture, je tendis un doigt vers mon père et lui dis calmement

on dirait bien que Forks n'est pas une ville si tranquille que ça, c'est ça que tu essayais délibérément de me cacher ? Tu sais j'en ai vu d'autres à Phoenix, tu aurais au moins pu me dire ce qui t'inquiétais. Je ne vais pas partir en courant de Forks, je te rappelle que c'est moi qui ai demandé à maman de venir passer l'année scolaire ici lui dis-je d'un ton calme évitant volontairement de dire que je faisais ça parce que la situation d'avant la rendait malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:26

surprit je pris la mouche

toi et moi on sait très bien pourquoi tu es a Forks ! c'est pas un choix de ta part...

puis je me radoucis


je ne t'ai pas parlé de tout ça parce que tu viens d'arriver et je trouve qu'il y a mieux pour s'apprivoiser la ville que de te montrer de telles horreurs. Etre inquiet fait partie de mon travail, je suis inquiet pour les citoyens de Forks.... je baissais les yeux...il est normal que je le sois encore plus pour ma fille unique...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:41

mais ne t'en fais pas je vais bien, tout ira bien lui dis je même si je ne savais pas si c'était pour le rassurer ou pour me convaincre.

Je ne dis rien concernant sa première phrase même si j'avais envie de lui hurler qu'il avait tort, parce que oui il avait tort. C'est moi qui avait de mon plein gré proposer à ma fantasque mère de venir vivre à Forks pendant un an, je ne supportais plus de la voir malheureuse à rester à la maison avec moi, souffrant de ne pouvoir être avec son mari par ma faute. Alors j'avais proposé cette idée pour son bonheur, Phil l'a rendait heureuse et c'était là le plus important
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:47

je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien...quitte à être collant...tu es... (je m'arrêtais j'avais envie de lui hurler "ma seule raison de vivre" mais nos rapports commençaient à s'améliorer et je ne voualis pas tout gacher) tu es la personne la plus importante dans ma vie Bella. ET pour moi, ta venue est un bonheur.

le four sonna la pizza était cuite. je la sortis et en coupait une part que je lui tendis

on s'en sert pour enterrer la hache de guerre ? je veux juste ton bonheur Bella c'est tjrs ce que j'ai voulu...c'est pour ça que je t'ai laissé partir avec ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:53

j'attrapais la part de pizza et mordis dedans je mourais de faim. Bon il fallait dire qu'après la scène Edward en cours de biologie je n'avais rien pu avaler à la cafétéria. Une fois ma bouchée finie je souris à mon père et lui dis

d'accord mais à une condition... tu me laisses faire la cuisine, parce que si c'est maman qui t'a appris à cuisiner on risque l'intoxication et je n'ai pas envie de voir le docteur Cullen toutes les semaines dis-je légèrement souriante
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:57

et pourquoi voir le docteur Cullen impliquerait que tot ou tard tu verrais Edward ! lançais je pour la taquiner.

je la regardais en souriant


j'ai mes habitudes de célibataire tu sais...


soudain je palis et fut pris de terreur qui me noua l'estomac

*j'espère que jamais tu ne me diras les mots de ta mère...que je t'ai gaché ta vie à t'enterrer ici dans un petit patelin...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:04

je ne pus m'empêcher de rougir fortement sous les paroles de mon père. L'obsession et l'incompréhension que je nourrissais à l'égard du frère d'Alice était si évidente ? ... Et pourtant je ne pouvais empêcher toutes mes interrogations, comme sa main glacée, j'étais persuadée bien que je ne sus pourquoi que ça n'avait rien à voir avec son indigestion.
je secouais la tête bien décidée à ne plus penser à tout ça et ne pus m'empêcher de rire sur ses attitudes de célibataire


les attitudes changent papa, ne t'en fais pas tu vas adorer ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:11

je n'en doute pas ! tant que tu me refais pas tes gateaux à la boue comme quand tu étais petite pour moi tout va bien... et si tu sais faire le crumble aux fruits rouges je t'engage comme cuisinière

je souris, en me remémorant tout cela, je savais qu'elle les adorait les crumbles aux fruits rouges, et à chaque fois que j'en mangeais au café je me sentais un peu moins loin d'elle, c'était devenu mon dessert habituel tous les jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:20

il va falloir bien me payer alors dis-je en souriant.

Je me souvenais des habitudes de mon père et de notre dessert préféré commun lorsque j'étais petite et que je venais à Forks. J'étais persuadé qu'il continuait à aller dans cet espèce de restaurant, mon père avait des habitudes et il aimait les garder. Il était lui tout simplement.

dis papa, tu peux m'en dire plus au sujet des Cullen ? demandais-je soudainement

* là tu frises l'hôpital psychiatrique a être obsédée à ce point par leur famille*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:26

je la regardais stupéfait, puis décidait de tirer partie de la situation, une petite discussion père fille ça nous était jamais arrivé... j'attrapais deux bières dans le frigo et lui en tendit une en lui faisant signe d'aller dans le salon


tu veux savoir quoi à leur propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:44

toute une foule de questions se bouscula dans ma tête ( pourquoi leurs mains sont froides, depuis quand sont ils là...) mais je tentais de les faire taire. Il fallait que j'arrête avec cette obsession ridicule

et bien, ce que tu peux m'en dire dis je pour rester la plus vague possible

ils ont l'air tellement différents, tellement plus beaux aussi terminais-je à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:06

bien.. dis je en fronçant les sourcils pour chercher dans mes souvenirs. Ils sont arrivés à Forks y a deux ans à peu près. Carlisle s'en fait embauché à l'hôpital, il est serviable, gentil, son teint va bien avec l'univers de l'hopital... Esmée son épouse je sais pas je la connais pas trop je l'ai rencontré quelques fois.... ils ont adopté tous leurs enfants... c'est une famille sans histoire..quoi te dire de plus.

je regardais Bella mes explications ne semblaient pas la satisfaire

ah si... parfois ils s'expriment de manière étrange... comme s'ils venaient d'une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:24

je n'ai pas encore assez parlé avec eux pour m'en rendre compte dis-je distraitement

* mais je compte bien arranger cela dès que possible* pensais-je bornée sur mon obsession qui me dévorait de plus en plus.

les autres ont l'air plutôt jaloux d'eux, ils ne disent pas des choses très gentilles à leur égard
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:28

c'est souvent le cas dans ce genre de ville... tu sais Bella les gens doivent très certainement parler de toi dans ton dos... c'est presque un passage obligé. Ce qu'on ne connait pas fait peur... alors on lui met les tares les pires qu'il existe pour amoindrir nos craintes... la perfection dérange.

je souris

une chose est sure les enfants Cullen n'ont jamais eu a faire à la police... ce qui n'est pas le cas de la majorité des jeunes de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 1:12

je fis un grand sourire à mon père

tant mieux alors... comme ça tu ne verras aucun inconvénient à ce que je fasse des sorties avec Alice ou avec un de ses frères tentais-je une petite mine d'ange sur le visage, j'adorais taquiner mon père sur le sujet des garçons, il était si prévenant et si protecteur que ça en était amusant

( désolée pour le gros retard mais j'ai eu des problèmes internet )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 1:53

(Hj idem pour moi gros soucis, un bug monumental scratch c'était space)


J'étais à la fois content et inquiet que ma fille se lie ainsi, la laisser seule en compagnie Edward Cullen mais si je le respectais et qu'il ne m'avait rien fait, restait un danger potentiel... le plus grand qui puisse exister ! Un jeune homme bourré d'hormones et qui a des vues sur ma fille.

je n'ai rien contre le fait que tu sortes. dis je a contrecoeur

*peut etre qu'Edward à le coeur gelé.... leur famille vient d'Alaska...ce qui expliquerait leur teint particulièrement blanc* ma réflexion me fit sourire c'était ridicule mais ça m'amusait

bon si j'ai bien tout compris tu as l'intention de sortir souvent en compagnie des membres de la famille Cullen... ou de sortir tout simplement... il va falloir que je passe commande...

son regard qui semblait dire" de quoi tu parles!!" me fit rire

bah oui un seul spray au poivre ne suffira jamais... si tu veux éloigner cette horde de jeunes prétendants...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 2:03

je n'ai aucun prétendant papa dis-je vraiment gênée

* de toute façon aucun garçon ayant un minimum de gout ne pourrait s'intéresser à moi, je ne ressemble à rien, je suis tellement banale, maladroite et hideuse*

non j'ai juste envie de me faire des amis et pas de trouver un petit ami rassures-toi dis-je en m'empourprant légèrement, sachant très bien que même si je le voulais ce ne serait possible pour tellement de raisons. Enfin pas possible à part avec Mike Newton mais il n'en était tout simplement pas question
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:31

tant que tu es heureuse moi ça me convient fais ce que tu veux ...

je savais qu'il lui faudrait du temps pour s'acclimater, déjà rien qu'au temps pluvieux de la région rien à voir avec l'Arizona.

tu as prévu quelque chose ce soir ?

je posais ma main sur son avant bras

et je voulais te dire aussi....demain pour la collecte de sang... je sais ce que ça implique pour toi, j'ai conscience du sacrifice que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:36

je souris à cette dernière phrase, un sourire amer mais que j'essayais de faire paraitre pour affectueux

* t'en fais pas je passe mon temps à faire des sacrifices, y a qu'à voir la raison de ma présence ici et puis il faut bien une femme adulte dans la famille*

non rien de prévu pour ce soir, à moins qu'un prince charmant n'arrive et m'enlève sur son cheval blanc dis-je en riant légèrement

je comptais faire mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:41

je souris j'avais oublié de lui dire quelque chose d'important

au fait Bella, j'ai réussi à tirer une connexion haut débit jusqu'a ta chambre, c'est pas très légal surtout pour un représentant de la loi.... mais je sais qu'avec le bas débit ce n'était pas pratique pour toi.... demain je te rapporterai une imprimante et les autres périphériques, que tu puisses travailler correctement....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:45

je souris

merci beaucoup papa, comme ça je pourrai envoyer des mails à maman et de son côté elle pourra me harceler tous les jours pour savoir ce que je me suis cassée dis-je en tentant une touche d'humour

c'est très gentil, ça va m'être utile on va avoir des exposés à faire en biologie et je n'avais pas envie de passer mon temps au lycée

( HJ : papounet chéri je vais manger lol! j'en ai pour une demi heure à peu près, à tout à l'heure te sauves pas entre temps hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:46

(Hj promis je me sauve pas ! bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:49

la maladresse de ma fille était un secret pour personne déjà toute petite, nous étions constamment sur les bancs des urgences. je décidais de la taquiner un peu

il va falloir que je renouvelle mes stocks moi... il va falloir que je commande plusieurs cartons de bandes, de pansements.... ou alors....

je ris


je rembourre tous tes vetements comme ça en cas de chute aucun bobo ça amortira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)   une petite pause ( cuisine des Swan jour 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Swan ( jour 3)
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
» 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: