TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant la maison des Swan ( jour 3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 0:20

J'attendais devant la maison des Swan, tapottant sur mon volant avec anxiété.

*Mais qu'est ce qu'elle fait? Où est-elle? Il faut absolument que je sache ce qui se passe!*
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 0:56

après avoir roulé dans le silence

*elle est inconsciente... mignonne mais inconsciente...*

elle se gara devant une maison qui devai etre la sienne

le vampire cheveux au vent l'attendait dans sa voiture, mon sang se glaça non ps par peur mais par colère
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:01

je descendis de voiture et incita ma nouvelle connaissance à en faire de même, Edward était déjà là, Sélène avait donc pu lui transmettre le message.
Je m'approchais tranquillement de lui souhaitant montrer à Mario que je n'avais aucunement peur et que je faisais confiance à Edward même si je savais que ce n'était plus tout à fait vrai, il m'avait caché cette histoire de loup.
J'arrivais enfin à côté de lui et lui fis un petit sourire


merci d'être venu. Edward je te présente Mario, Mario voici Edward

je croisais le regard de Mario il était tendu, il se méfiait et c'était normal je lui fis donc un léger sourire

tu n'as rien à craindre, je t'ai dit de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:05

je sais gé pas peur !certainement aps d'eux

je regardai le vampire cheveux au vent, il affichait un sourire crispé


salut
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:09

Je vis Bella arriver, suivie de près par ce jeune homme brun... Mario... Je ne l'avais jamais vu avant en ville et il paraissait arrogant bien que visiblement intelligent. Je cherchais à capter ses pensées.

*Et bien visiblement mon petit Mario tu es un menteur! Tu as peur de nous mais tu as une furieuse envie de me détruire... Sauf que je ne suis pas un adversaire à ta taille! Voyons-donc ce que tu cherches et ce que tu sais exactement.*

Je t'en prie Bella, je suis là comme prévu! Bonjour Mario.

Je me retournais vers Bella et je dis.

Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire... On peut entrer au calme?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:11

(Hj ah non gé pas peur lol! gé la haine mé pas peur Edward !)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:14

je me raidis en entendant Edward s'adresser à moi, je me demandais à quel point il allait être fâché et déçu, une chose était certaine le bal de fin d'année en compagnie du bel Edward c'était de l'histoire ancienne avec ce que j'avais fait.

bien sûr dis-je alors que je sortais mes clefs et que j'ouvrais ma porte. La situation me stressait et elle amplifiait mes battements cardiaques.
je laissais passer mes deux invités et une fois à l'intérieur les fit s'asseoir au salon

euh Mario tu veux peut être boire quelque chose ?

* j'aimerai bien disparaitre à cet instant précis, et bien au moins ils ont été courtois... si on peut dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:19

non merci ça ira Bella, mé sers ton invité... tu dois bien avoir un animal de compagnie non vu quil é si différent de ceux de sa race de tueurs !


*comment peu tu mettre ta famille en danger comme ça Bella... tes amis... *

je plantai mon regard dans celui du vampire cheveux au vent

* alors monsieur le vampire cheveux au vent, tu vas inventé quoi comme histoire.. que t'as une conscience...un coeur...? si jamé tu fais du mal à Bella je te fé la peau même si je dois en crever !*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:30

je regardais Mario choquée, moi qui voulais annoncer à Edward ma trahison en douceur, c'était raté

Je baissais la tête gênée et osais un regard vers Edward

je suis désolée je n'ai pas eu le choix

je m'empourprais et joua un moment avec mes clefs, il devait être furieux puis je me retournais vers Mario

pour un humain tu n'es pas civilisé, tu es ici chez moi je te prierais donc d'être courtois avec celui qui m'a sauvé la vie sinon tu vas savoir ce qu'une humaine en colère est capable de faire, dis-je en colère puis je repris plus calmement même si tu as des raisons légitimes d'être comme ça

quant à toi dis-je en regardant Edward, en colère contre lui également tu me devras certaines explications comme le pourquoi tu m'as caché que les loups garous existaient

je m'assis sur une chaise en faisant une moue boudeuse, je tentais de calmer ma colère et je croisais les bras attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:34

je peux partir... cé toi qui m'a demandé de venir... tu savé mes projets allé voir le sherif et l'aider dans son enquete... et je suis pas impoli je m'adapte !

je commencé à me lever...

tu dis avoir confiance en lui...il t'a pas dit toute la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:41

J'étais choqué par ce que je venais d'entendre... Bella, en qui j'avais mis toute ma confiance, avait visiblement balancé toute notre histoire à un illustre inconnu sans m'en parler avant.

*Bon, d'accord, vu qu'elle n'en a pas parlé avant aux autres humains de la ville alors qu'elle en a eu l'occasion... si elle a dit quelque chose à ce type c'est qu'elle avait une bonne raison! Mais elle a intérêt à me l'expliquer rapidement!!!*

Je fis tout mon possible pour avoir une attitude humaine, il n'était pas question de rendre les armes et tout déballer à ce type!

Les loups garous... Bien sur!

J'inspirais un grand coup et je me tournais vers Mario.

Bon... Mario, vous allez me dire exactement ce que vous croyez savoir sur ces animaux, j'en suis très curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:44

toi tu restes là dis-je en regardant Mario j'étais à deux doigts de la crise de nerfs, je me levais précipitement pour le retenir par le bras, puis je fixais Edward encore plus furieuse

Quant à toi tu m'as menti, tu t'es dis quoi que j'étais une humaine stupide ?! et ensuite tu oses demander à Mario ce qu'il sait, non mais je rêve là !

je tentais de reprendre mon souffle, je m'énervais beaucoup trop, surtout après hier et l'accident et le don de sang. Je commençais à voir des petites étoiles défiler devant mes yeux mais tentais de me ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:48

je sentis la pression de la main de bella sur mon bras soudain moins lourde elle paréssé éssoufllé

je l'obligeai gentiment à s'asseoir



cé malin ça ! assis toi Bella tu veux de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 1:57

Au lieu de t'énnerver pour des détails Bella, il vaut mieux qu'on discute de tout ça tranquilement... Sache tout de même que je ne t'ai pas menti, ni caché la vérité, c'est juste qu'on parlait de tes théories sur moi, pas d'un espèce mutante et légendaire comme les loups-garous!

Je filais à la cuisine, lui servis un verre d'eau, me penchais vers elle et je dis

Par pitié Bella fais attention à toi... Je ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles par imprudence!

Je me tournais ensuite vers Mario et je lui dis.

Maintenant j'aimerais bien une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 2:02

une réponse à quoi ? cheveux au vent ? tu lé as les réponses et depuis des decennies...tu continues de nier devant Bella ? cé un comble ! même devant la vérité mise à jour tu continues de mentir ? elle ne mérite pas ça ! Dis lui la vérité Cheveux au vent ! parles le lui du pacte signé avec les loups garous... !

il me mété hors de moi il continuait à mentir à Bella
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 2:16

Mon cher Mario... Tu sembles très malin et tu sembles également me connaître... Enfin, mon espèce du moins, mais il parait aussi évident que tu nous détestes plus que tout. La manière dont tu parles des loups-garous me permet aussi de dire que tu en connais personnellement... Donc on va admettre que tu es une sorte d'observateur éclairé, vu que tu n'es ni l'un des notres ni l'un d'entre eux! Soyons donc clairs et brefs : Nous ne nous nourrissons que d'animaux, nous ne sommes pas des canibales! Nous ne sommes pas des monstres dis-je en serrant les dents.

Maintenant, concernant les loups, effectivement il y a un pacte de non agression, dans la mesure où chacun respecte le territoire de l'autre.

Je me tournais vers Bella et j'ajoutais.

Désolé de te dire ça comme ça Bella... Mais les circonstances sont un peu particulières! Il faut que tu saches que ton ami Jacob et une partie des indiens Quilleute sont... des lous-garous. C'est pour ça que je ne vais jamais à La Push.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 2:19

oui je vous déteste... vous avez fayit me bouffer !!!!!


je regardé Bella qui semblé completement perdue et en colère


oui je vous conné vous les vampires, vos manies, vos tueries...les loup garous aussi sauf que pour eux gé une dette.... cé grace à un des leur que je suis tjurs en vie... sinon un des tiens m'auré vidé de mon sang..je vous observe depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 2:27

je buvais tranquillement mon verre d'eau les regardant s'énerver. Mario était très en colère, ce que je comprenais il avait été la cible d'un vampire, j'espérais malgré tout qu'il allait comprendre que les Cullen n'avaient rien à voir avec tout ça.
Je fixais ensuite Edward lui aussi était en colère, il semblait aussi déçu... par moi je suppose mais il devrait bientôt savoir que je ne pouvais apporter que des déceptions.
j'écoutais ses paroles mais sa dernière phrase me fit un choc. Je lâchais le verre que je tenais dans les mains qui s'écrasa en un bruit fracassant sur le sol et le fixais comme s'il venait de m'avouer qu'il était le diable


Jacob... mon meilleur ami... Jake est un loup ?! dis-je en étouffant un hoquet de frayeur

* non c'est impossible il me l'aurait dit...*

je me levais maladroitement et tenta de faire bonne figure

vous n'arriverez à rien comme ça, Edward tu devrais appeler Carlisle, je crois que c'est à lui d'expliquer à Mario votre mode de vie, quant à moi j'ai des excuses à lui faire à lui et à votre famille

* jake ne peut pas être un loup, c'est impossible. Mon meilleur ami est un humain...*

je regardais les morceaux par terre, j'étais tellement choquée que je risquais de me couper en ramassant et ce n'était pas une bonne idée avec Edward dans les parages. J'émis un rire nerveux

mon meilleur ami est un loup garou et il n'a pas jugé utile de me prévenir... il y a marqué idiote sûrement sur mon front. Ou alors peut être que lui aussi se sent un instinct de protection stupide dis-je en fixant Edward plutôt en colère
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 2:34

Je crois qu'il y a un peu de ça, l'insinct de protection... parce que tu comptes pour lui presque autant que tu comptes pour moi Bella! Et puis... ce genre d'informations est sensé rester totalement confidentielle, même pour nos amis les plus proches! C'est bien pour ça que je compte sur votre discrétion... a tous les deux. dis-je en regardant Mario d'un regard faussement implorant.

*Et toi mon petit gars, si tu l'ouvres je te jure qu'on te fera passer le reste de ta vie dans un trou si sombre et si profond que l'attaque que tu as vécue par l'un des vampires sanguinaires qui peuplent cette terre te fera l'effet d'une semaine à Disneyland!*

Mario... Ma famille et moi ne sommes pas comme les autres vampires, nous n'attaquons pas les humains, nous restons le plus neutre et le plus discrets possible, et nous avons toujours respecté le pacte avec les Quilleute! Il serait injuste de nous juger en nous comparant à ces monstres qui hantent la planète par leurs actes barbares.

Je pris un instant pour réfléchir et j'ajoutais.

Je crois que Bella a raison, il faut que Carlisle, mon père adoptif, notre patriarche en quelque sorte, te fasse un résumé de notre histoire, c'est ce qu'il y a de plus simple.

Je pris mon téléphone et je tapais un SMS à toute vitesse, l'envoyant à Carlisle dans la foulée. Même si c'était une urgence, je préférais ne pas l'appeler, au cas où il aurait été en train d'opérer.

"Carlisle, il y a un problème avec notre secret, viens dès que possible chez Bella, je t'y attends avec elle et un... gêneur."


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 26 Avr - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 2:35

(HJ je vous laissé ça gueule lol! a cet aprem ! bonne nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 2:36

( lol ok pas de problème, te fais pas tuer Razz bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 16:28

(Hj bonjour Bella désolé pour hier mé ça remué à la casba ! ça va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 16:34

( HJ : y a pas de mal lol! j'ai connu ça... d'où l'intérêt d'avoir un chez soi sans parents cheers
Je te laisse répondre en attendant qu'Edward ramène ses petites fesses et je vais dire à Carlisle d'arriver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 16:45

carlisle courrut immédiatement à la vitesse vampirique dès qu'il recut le texto d'Edward. Il s'arreta devant la porte et jeta quand même un coup d'oeil pour voir si personne n'avait assisté à la scène...le secret tournait au vaudeville... tout le monde semblait connaitre les vampires...

il sonna et attendit qu'on lui ouvre, il ne savait pas si Charlie était la ou pas bien que sa voiture n'était pas garée dans l'allée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) EmptyDim 26 Avr - 16:49

je soupirais lorsque j'entendis sonner, j'appréhendais beaucoup la réaction du docteur Cullen, je me demandais à quel point il allait m'en vouloir. Mon coeur s'accéléra alors que je me dirigeais vers la porte. Je finis par trouver le courage d'ouvrir et je saluais vaguement le docteur Cullen la tête basse, en murmurant un désolé

je le fis passer dans le salon tout en gardant obstinément le regard vers le sol. J'attendis un instant et trouvais enfin le courage de parler

docteur Cullen, voici Mario, je suis vraiment désolée mais je n'ai pas eu le choix dis-je en m'empourprant.
Je sais que c'est impardonnable vous me faisiez confiance et je vous ai trahi, je suis vraiment navrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan ( jour 3)   Devant la maison des Swan ( jour 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison des Swan ( jour 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: