TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty
MessageSujet: Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7   Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 EmptySam 29 Aoû - 14:26

Nous arrivâmes assez rapidement. Pour que notre course rapide ne semble pas étonnante au regard des humains, nous avions pris nos vélos. Je déposais le mien contre la maison des Swan.
Seth était déjà presque à la porte. Je le retins de sonner de justesse.


« Attends, murmurai-je, j’entend des voix »

Je m’approchais d’une des fenêtres de la cuisine. S’il ne s’était agit que de voix humaines, je n’aurais pas été impolie, et j’aurais frappé naturellement à la porte. Or, je savais que ces intonations veloutées n’avaient rien d’humain.

Et l’odeur qui s’échappa par l’interstice me retourna l’estomac
.

« Des vampires » murmurai-je à Seth

Une partie de moi voulait se sauver en courant, une autre désirait savoir ce qu’un vampire pouvait faire là. Je laissais mon ouïe surdéveloppée de louve en capter la raison.

-Il parle d’un voyage à Phoenix, Seth tu es au courant de quelque chose ?

Je me tournais vers mon frère pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7   Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 EmptySam 29 Aoû - 15:19

Seth avait suivit Leah et arriva cette fois un tout petit peu après elle. Il la vit hésiter a sonner et cet idiot failli sonner juste après elle, Mais elle lui dit d'attendre. Elle était discrète alors Seth en fit de même. Il alla a côté d'elle et entendit qu'elle disait qu'il y avait des vampires. Il pensa alors qu'Alice était peut-être parmi eux. Ils parlaient d'un voyage a Phoenix. Leah lui demanda si il savait quelque chose la dessus et bien sûr, Il répondit

" Non... Je n'en sais pas plus que toi... "

Dit il, Ce n'était pas un mensonge... D'ailleurs... Il se demandait un peu où se trouvait Phoenix, Il n'y avait jamais était. Il dit alors a Leah.

" J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose... Si seulement je savait quoi... Ça m'énerve de pas savoir... >< "

Dit il tout bas à sa soeur. Il attendit après de voir la réaction de sa soeur... Se montrer ? Ou rester cacher ? Seth préférait quand même espionner. C'était plus marrant... (lol!) Seth pensa après coup que si les Cullen étaient là, Ce n'était sûrement pas pour rien, Il dit alors à sa soeur

" Leah... Tu devrait aller chercher de l'aide... On sais jamais... "

Demanda il d'un air assez serieux, Il espèrait que Leah ne le prendrait pas comme un ordre et le fairait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7   Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 EmptySam 29 Aoû - 18:50

Seth avait raison. Mais je ne voyais pas quelle aide pourrait bien nous être précieuse. Après tout les Cullen n’étaient pas dangereux. Du moins d’après ce qu’on disait. J’avais beau ne pas supporter leur odeur… Et d’après la voix du chef Swan, il n’y avait aucune menace.

-J’en ai assez, ruminai-je, il se passe des tas de choses à Forks, et nous ne sommes au courant de rien ! Et puis à qui veux-tu demander de l’aide ?

Le seul membre de la meute que je savais chez lui c’était : Sam. Je préférais plutôt me rendre chez les Cullens que d’aller lui parler.
Quand à frapper chez Bella, c’était une idée qui me déplaisait au plus au point.

Qu’allait-on lui dire ? *Bonjour la briseuse de cœur, bonjour le flic, bonjour la sangsue, peut-on savoir ce qui se passe ?*
Et pourquoi pas, je me tournais vers mon frère
.

« Ou bien on frappe ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7   Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 EmptySam 29 Aoû - 23:29

Seth réfléchissait à ce qu'il allait faire quand il commença a entendre sa sonnerie de portable. Son visage de crispa alors car ça allait les faire repérer, Lui et sa soeur. Il pris alors vite fait son portable et l'ouvrit d'un geste. Il vit alors le message de Jacob. Ce ne fit pas mieux... Il lui disait de venir seul mais Leah était là... Il fallait qu'il trouve comment l'éloigner... Il réfléchi alors puis eut une tête tellement bizarre mais après fit semblant de parler dans son téléphone, Comme si il parlait a Jacob.

" Oh non... C'est p... D'accord... Tiens le coup... "

Il fallait bien qu'il trouve une idée pour être sûr que Leah ne lui demande pas de voir son sms... Il dit alors à Leah dans un gros mensonge.

" C'est Jacob... Il est en danger... Il m'a dit qu'il était dans la forêt... Il faut que tu le trouve... Moi je vais demander de l'aide aux autres... "

Il mentait mais avait l'air tellement sérieux... C'était sans doute le stresse de mentir encore à sa soeur... Il espérait de tout coeur que Leah y croie... Même si il savait qu'elle se vengerait sur lui quand elle s'en rendrait compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7   Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 EmptyDim 30 Aoû - 0:55

Mon frère avait un drôle de regard. Le même que lorsqu’il mentait ou qu’il était effrayé. Je songeais qu’il ne se serait jamais permis de me mentir sur un sujet si grave.

Ce que je ne comprenais pas c’est qu’il n’insiste pas pour sauver Jack avec moi mais qu’il préfère chercher de l’aide comme une personne mûre l’aurait fait. Tant pis, peut-être le devenait-il enfin.


Je m’inquiétais trop pour mon frère de meute pour laisser les doutes nous faire perdre du temps.

Je ne pris même pas le temps de lui demander où était Jack
.

-Très bien, j’y vais, va chercher de l’aide…Sam par exemple.

Je ne voyais pas qui d’autre pourrait nous aider. Bien que cette idée me rendait malade au possible…Je fis volte face et m’éloignais en courant dans la forêt.


(voila je te laisse rejoindre Jack, bisous mon petit loup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7   Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 EmptyDim 30 Aoû - 1:07

Seth attendit que Leah parte puis plaqua sa main sur son visage, Il avait l'air vraiment très mal... Mentir a sa soeur et la voir s'inquiéter à cause de lui... Il se sentait tellement mal... Après il enleva sa main et se leva...

* Pardonne moi... Grande soeur... *

Seth se disait en même temps que Leah allait lui faire payer en sachant qu'il lui avait mentit... Sa réaction risquait d'être violente.... Seth se dit alors que Jacob avait intérêt à l'aider à trouver une explication... Il resta un peu sans bouger, N'osant pas trop entrer chez les Swan... Peut-être qu'il avait un peu peur... En tout cas si Jacob s'était moquer de lui avec ce sms il ne serait pas prêt de le pardonner... Il avança alors vers la porte hésitant...

* Allez... Allons y... *

Pensa il en s'approchant de la porte pour sonner... Une fois qu'il eut sonner, Il attendit que quelqu'un lui ouvre la porte avec une petit air. Sans doute parce qu'il s'en voulait assez d'avoir mentit à sa soeur.


(Bisou ma grande soeur adorée. Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 799866 )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7   Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 EmptyDim 30 Aoû - 13:21

(HJ bon je réunis tout le monde ici ceux du salon et de la cuisine lol sinon on va pas s'en sortir)

Seth arriva sur la demande de Jacob, ils étaient enfin au complet et allaient pouvoir partir. Il expliqua rapidement les roles de chacun tout au moins déja pour le trajet. Edward porterait Bella, lui s'occuperait de Charlie, quand aux loups Jacob et Seth devraient faire le trajet en restant à proximité des Cullen afin que leur odeur les imprègne.

Ils partirent donc tous en direction de Phoenix à vitesse vampirique et lupesque tout en faisant les recommandations d'usage aux humains Bella et Charlie afin qu'ils ne prennent pas peur du moyen de transport quelque peu surprenant....

Et tous prirent la direction de Phoénix




topic terminé


(CF phoenix)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty
MessageSujet: Re: Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7   Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Swan ( jour 3)
» 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)
» Seth arrive avec Leah...
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
» jour 4 (cuisine des Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: la cuisine-
Sauter vers: