TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jour 4 (cuisine des Swan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 4 (cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: jour 4 (cuisine des Swan)   jour 4 (cuisine des Swan) EmptyVen 8 Mai - 14:03

je descendis lentement dans la cuisine, épuisée, je n'avais pas réussi à me rendormir après mon cauchemard. Je n'arrêtais pas de m'imaginer mon père en danger et j'étais terriblement angoissée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. je fus surprise de ne pas trouver ce dernier dans la cuisine, à la place m'attendait un petit mot " je suis parti au poste de police plus tôt, amuses toi bien avec tes amis au cinéma papa"

Je soupirais et me préparais un café, je ne pourrai rien avaler ce matin. J'espérais juste que mon père ne ferait pas de rondes nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 4 (cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 4 (cuisine des Swan)   jour 4 (cuisine des Swan) EmptyVen 8 Mai - 18:42

après avoir bu mon café je passais rapidement dans la salle de bain, m'habillais puis je soupirais et sortis un gloss que ma mère m'avait offert de ma trousse de toilettes, je pouvais au moins faire cet effort, et puis à force de me mordiller les lèvres il ne serait plus là avant que j'arrive au lycée.
Je tentais de dompter mes cheveux de manière plus jolie qu'à l'accoutumée et sortis de la salle de bain rapidement, j'allais être en retard, j'attrapais mon blouson et glissais une paire de ballerine dans mon sac, juste au cas où Sélène comptait me faire essayer les talons.
Puis je descendis en courant, trébuchant à moitié et me rendis à ma voiture, j'allais être en retard.
je démarrais rapidement et me garais sur le parking du lycée, me rendant directement en salle de littérature


cf : salle de littérature

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
jour 4 (cuisine des Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7
» 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)
» Devant la maison des Swan ( jour 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: la cuisine-
Sauter vers: