TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jour 3 matin ( cuisine des Swan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 17:20

Mon réveil se mit à sonner à 6h du matin, je l'éteignis et enfouis ma tête sous les couvertures. J'étais fatiguée, il faut dire que je n'avais pas beaucoup dormir avec la visite surprise d'Edward. Je décidais quand même de me lever, j'avais prévu de préparer le petit déjeuner à mon père, lui qui ne prenait jamais le temps de déjeuner il ne pourrait pas refuser. Je descendis lentement dans la cuisine en baillant et commença à fouiller dans les placcards pour trouver ce dont j'avais besoin.
Je préparai le café et pendant qu'il coulait je sortis rapidement acheter des croissants. Une fois rentrée je préparais la table et, contente du résultat ( en effet je n'avais rien cassé ni rien fait tomber), j'attendis que mon père se lève.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 17:24

(Hj bonjour ! )

Ce fut l'odeur du café qui me tira de mon sommeil...J'arquais un sourcil d'ou cela pouvait il bien venir ? soudain je réalisais...cest vrai Bella était avec moi, je souris.

je passais rapidement sous la douche, me rasais et me dirigea droit vers la cuisine

Bonjour ma chérie... oh c'est très gentil ça.. dis je désignant la table du petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 17:32

( HJ : bonjour papounet, comme je savais que tu passais aujourd'hui je me suis dit qu'un petit sujet te ferait plaisir Wink )

je t'en prie. Tu as bien dormi ? demandais-je avec un léger sourire sachant pertinemment qu'il avait eu un sommeil de plomb, sinon je l'aurai vu débarquer dans ma chambre avec son arme cette nuit

je lui servis son café en faisant bien attention à ne pas me brûler ou me prendre les pieds dans une chaise, j'avais d'ailleurs encore mal à ma cuisse suite à ma chute de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 17:36

(merci Wink )

je la regardais faire en souriant et en la remerciant quand elle me versa mon café

alors bien dormi ??? tu n'as pas trop revé de vampires ?

demandai'je en plaisantant

mon regard se posa sur son avant bras...la ou le cathéter avait été posé, un énorme bleu s'y trouvait


pas trop mal ? ... je suis fier de ce que tu as fait hier ma puce;
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 17:40

je ris nerveusement quand mon père parla de vampire, s'il savait.... Je décidais donc de tourner tout ça à la rigolade

et bien si pour tout te dire j'ai rêvé de vampires cette nuit mais celui là était plutôt gentil et sexy dis-je en souriant légèrement

* après tout là dessus au moins je n'aurai pas menti*

je regardais mon bras suite à sa question

oh non ça ça va, par contre la voiture... il va falloir que je me trouve un travail pour réparer les dégâts, elle a été drôlement amochée avec l'accident. A propos de travail j'aurai besoin d'un peu d'argent, je voudrais aller faire des courses en rentrant, ce soir c'est moi qui te fait la cuisine, qu'on puisse enfin manger quelque chose d'équilibré parce que sans vouloir t'offenser tu te débrouilles aussi mal que maman
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 17:46

pas de soucis pour l'argent prends dans ma veste ce que tu as besoin (je fis une moue) je me débrouilles pas si mal que ça !!!

Je reposais ma tasse de café

et pour la voiture tu devrais demander à Jacob je suis sur qu'il sera ravi de la réparer, il ne demande que ça de te rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 17:50

je lui fis un sourire

je sais et je comptais bien lui demander mais il est hors de question qu'il me fasse ça gratuitement. Et puis ça me fera l'occasion d'aller le voir avec les cours je n'ai pas vraiment eu le temps d'y aller ces derniers temps.
Samedi je sors avec Alice mais je pourrai y aller dimanche. De toute façon j'ai besoin d'argent les robes de bal ça coûte une fortune et puis, ça me permettrait de mettre de côté pour la fac


je lui fis un petit sourire et sortis un peu d'argent de sa veste, juste assez pour faire quelques courses, je comptais bien lui préparer un bon petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 17:55

et bien avec le docteur Cullen notre tournée pour le don de sang s'acheve à la réserve tu n'auras qu'a venir avec nous...je pense que Carlisle ne refusera pas d'aide... a moins... (je lui souris) que la vue du sang tu fasses comment dire...enfin tu sais...


je la regardais sa moue degoutée me fis rire aux éclats

okay..okay j'ai rien dit ! Par contre tu devrais aller demander au Forks coffee shop je crois qu'il cherche une serveuse... enfin si le salaire dépasse bien entendu la casse que tu vas y faire ! dis en lui lançant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:02

très drôle, merci de m'encourager papa, mais serveuse ce n'est pas pour moi, je suis bien trop maladroite pour ça. Je crois que la mère de Mike Newton cherche quelqu'un pour l'aider dans son commerce, j'en parlerai avec lui tout à l'heure.

Je lui fis un léger sourire et attrapai un croissant.

je suis contente que la collecte ait bien marché, mais n'en refaites pas une avant une bonne dizaine d'années hein ! Il n'est pas question que je repasse par là encore une fois. Dis ça te dérange si je dis à Edward de passer ici après les cours ? Il a oublié sa chemise hier et je me vois mal la lui rapporter au lycée, les gens pourraient s'imaginer des choses dis-je en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:07

j'affichais un large sourire

oui si tu veux et tu vas lui demander de retirer quoi cette fois ? son pantalon ??? lol!

je regardais le titre du journal posé sur la table "encore un meutre à la périphérie de Forks" je soupirai décidemment cette histoire prenait des proportions énormes.
je changeais de conversation



c'est une bonne idée pour la mère de MIke, et puis MIke va etre ravi il sera plus souvent à tes cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:13

papa !!! le grondais-je gentillement Edward n'est pas comme ça... et entre nous c'est pas ce que tu crois, t'es totalement à côté de la plaque dis-je en faisant une petite moue renfrognée

* plus proche de Mike Newton, je suis plus certaine que ce soit une bonne idée finalement*

je jettais finalement mon regard sur le journal, j'avais déjà lu l'article, mon père avait plus de problèmes que ce qu'il laissait paraitre.

encore un meurtre de plus, apparement l'animal se rapproche, tu penses vraiment que c'est un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:25

un animal.... ou peut être pas....

a vrai dire je me posais de plus en plus de questions sur l'agresseur ou les agresseurs, les blessures infligées étaient étranges, bestiales mais aussi quelque chose d'humain si l'on pouvait qualifer d'humain quelque qui tue par plaisir...

enfin... je vais pas t'embeter avec ça ma puce, tu as suffisamment de choses à gérer en ce moment, ta rentrée... ton intégration... au fait tu as appelé ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:28

oui, elle m'envoie des mails toutes les heures pour être certaine que je suis encore entière dis-je moqueuse

je réfléchissais à ces histoires de meurtre, se pourrait-il que ce soit un vampire qui ait commis ces horreurs... Il faudrait que je parle de ça avec Edward, si je pouvais encore lui parler. Je ne savais pas encore comment j'allais me comporter désormais avec toute la famille Cullen, prendraient-ils bien ou mal le fait que je sois au courant... Cette journée s'annonçait compliquée

et toi fais attention, je n'aime pas que tu partes à la chasse à des types ou des animaux comme ça dis-je en lui tendant le journal
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:46

c'est mon travail..... et mon devoir de protéger les citoyens de Forks....

Ma fille semblait très fatiguée, je savais que le don de sang l'avait pas mal perturbé mais quelque chose d'autre semblait lui poser soucis

tu es sure que tout va bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:48

oui pourquoi ? dis je soudain méfiante

Se pouvait il qu'il ait entendu ma conversation avec Edward cette nuit... non c'était impossible il ne nous aurait jamais laissé discuter tranquillement dans ma chambre s'il l'avait entendu.

je suis juste un peu fatiguée, le don de sang et l'accident ça a fait un peu trop en une journée et je n'ai pas bien dormi mais ça va aller ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:53

je ne sais pas.... j'ai l'impression que ta nuit a été agité.. laissais je en suspend...

Je me levais et déposais un baiser sur la joue de ma fille, ce rituel inhabituel je le trouvais plutot agréable au final.

tu as toujours ton spay au poivre ? tu le gardes à portée de mains hein ??? je ne veux pas que tu prennes de risques en cotoyant des etres peu recommandables et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 18:59

moi cotoyer des êtres dangereux ? c'est pas mon genre papa dis-je avec un faux sourire.

* est ce que les vampires sexys ça comptent dans les êtres dangereux ou on peut les classifier à part parce qu'ils sont végétariens...*

et puis qui veux tu que je fréquente de dangereux à Fork's à part moi même ? t'en fais pas je garde toujours mon spray au poivre
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 19:02

ravi de l'entendre ! bon c'est pas tout ça mais je dois y aller... les malfrats sont des lèves tot... merci beaucoup pour ce petit déjeuner ma chérie.

j'enfilais mon blouson, prit mon arme et me retournais vers Bella

Bella... (je baissais les yeux avant de plonger mon regard dans le sien)
Bella... je suis heureux que tu sois la..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 19:07

je suis contente moi aussi papa, je sens que je vais me plaire ici.

je me levais et vins le prendre dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue

surtout sois prudent, ne prend aucun risque inconsidéré, je n'ai qu'un père et je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. Oh et n'oublies pas que ce soit c'est ta fille qui fait la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 19:20

je n'oublierai pas promis... bon il faut que j'y aille vraiment


toi tu es prudente hein ?

j'adressais un petit signe de la main vers ma fille avant de sortir et de monter dans ma voiture


FIN topic
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) EmptyMer 15 Avr - 19:22

Une fois mon père parti je fis rapidement la vaisselle et je filais en direction de la douche. Une fois sortie je fis tourner une nouvelle machine et me préparai tranquillement pour ce 3ème jour au lycée de Fork's

j'avais littérature avec Alice Cullen ce matin et une chose était certaine je ne savais pas comment j'allais me comporter et encore moins comment j'allais être accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: jour 3 matin ( cuisine des Swan)   jour 3 matin ( cuisine des Swan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3 matin ( cuisine des Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
» jour 4 (cuisine des Swan)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)
» Mephisto repère Bella (jour 4 dvt chez les Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: