TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty
MessageSujet: 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)   2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) EmptyMer 1 Avr - 23:27

quand je descendis je vis mon père lire le journal, en gros titre " une créature sauvage tues un agent de sécurité d'une usine avoisinante de Forks". je fis une légère grimace, grimace qui s'aggrandissait lorsque je regarda la neige par la fenêtre

bonjour papa dis-je en attrapant un verre que je remplis de jus d'orange

plutôt mauvais temps pour faire une collecte de sang, quoiqu'avec ma chance vous n'aurez peut être même pas besoin de mon consentement, je vais trouver le moyen de glisser bêtement dis-je légèrement souriante


Dernière édition par Bella Swan le Dim 12 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)   2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) EmptyMer 1 Avr - 23:35

je levais les yeux de mon journal et lui sourit


[bBonjour...]euh disons que si tu tombes et que tu te fais très mal au contraire si t'as besoin d'une transfusion...tu vas puiser dans nos stocks...[/b]

je jetais un coup d'oeil dehors

non non la neige est plutot bénéfique pour les collectes de sang, on offre une boisson chaude et de quoi manger ça attire toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)   2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) EmptyMer 1 Avr - 23:40

ouais si tu le dis dis-je en faisant une petite grimace

je vais déjà tenter d'arriver jusqu'au parking du lycée sans envoyer ma voiture dans un ravin et ce sera une grande réussite. Enfin il faut déjà que j'arrive jusqu'à ma voiture

Je bus rapidement mon jus d'orange et lus l'article de la première page du journal par dessus l'épaule de mon père

on dirait que cet animal se rapproche dangereusement de Forks, on sait quel genre de bête a pu faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)   2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) EmptyMer 1 Avr - 23:45

on ne sait pas si c'est juste une bête ou une meute... mes coéquipiers sont sur le qui vive, mais d'étranges empreintes ont été relevé... et ça ressemblait à des traces de pieds hum....

je m'arrêtais réalisant que j'étais en train de parler boulot avec ma fille et très certainement en très de l'inquièter pour rien


enfin rien d'intéressant pour le moment... mentis je
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)   2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) EmptyMer 1 Avr - 23:48

ouais soufflais-je enfin c'est tout de même inquiétant tout ça.

Bon je te vois tout à l'heure pour cette fichue collecte de sang, je préfère partir maintenant je n'ai pas l'habitude de conduire sur une route gelée alors j'essaierai de ne tuer personne.

Je pris mon sac et fis un léger signe de main à mon père puis sortis sur le perron. C'était sans compter ma maladresse, je glissais sur une plaque de verglas et me retrouvais fesses premières sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)   2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) EmptyJeu 2 Avr - 0:01

j'entendis un grand vacarme puis un juron, je me levais précipitamment et pourtant instinctivement j'étais persuadé de savoir déjà de quoi il s'agissait

je souris en la voyant les fesses par terre, je m'approchais d'elle en prenant un air sérieux. JE l'aidais à se relever



je croyais que tu avais pris des cours de patins sur glace ? Fais attention Bella ici tout gêle très vite... ça va tu n'as rien ????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)   2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) EmptyJeu 2 Avr - 0:03

non, juste ma dignité qui en a pris un coup. Je suis déjà maladroite alors avec tout ce verglas soupirais-je énervée.

Merci pour le coup de main dis-je alors que mon père me remettait sur pieds, chose que j'aurai eu du mal à faire seule.

j'y vais sinon je vais être en retard dis-je alors que je déposais un baiser sur la joue de mon père

Je montais dans mon pick up et mit le moteur en marche puis je fila prudemment en direction du parking du lycée


( cf parking du lycée pour Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)   2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)
» jour 4 (cuisine des Swan)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» Jour 2 retour de chez les Swan ( salon des Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: