TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 0:44

je me dirigeais vers la cuisine et m'adossais quelques secondes contre le frigo ne pouvant plus retenir mes larmes. Je tentais tout de même d'être le plus discrète que possible, sachant qu'un vampire avec des supers oreilles se tenaient dans la pièce d'à côté. Je ne voulais pas rajouter ce petit détail à ma si grande humiliation

je n'arrivais pas à croire que mon père ait pu dire ça, je n'arrivais pas à croire qu'il me pensait comme ma mère et pire encore que j'aurai pu faire l'amour dans son salon avec quelqu'un que je connaissais depuis deux jours. Et qui plus est j'avais exposé ma vie privée à des inconnus à la fois pour calmer mon père mais aussi pour préserver le secret d'un vampire qui voulait peut être me tuer
De rage en repensant aux propos de mon père je donnai un léger coup de pied sur le frigo et fis une légère grimace.

Puis je tentais de me ressaisir, j'essuyais rapidement mes larmes et je cherchais dans les placcards ce qu'on pourrait bien offrir à manger à des gens qui ne mangeaient rien de toute façon.


Dernière édition par Bella Swan le Mer 22 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 0:48

j'arrivais dans la cuisine au moment ou elle envoya son pied dans la porte du frigo. Je me sentais très mal je n'avais pas voulu la blesser. Je sortis de ma poche mon mouchoir que j'agitais devant moi en signe de drapeau blanc avec un sourire désolé et inquiet aux coins de lèvres


je ... je... je peux entrer ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 0:53

bien sûr dis-je en essuyant discrètement mes larmes. Il était temps de me recomposer mon éternel masque, celui du parent, comme lorsque j'étais à Phoenix avec ma mère

c'est chez toi ici... tu n'as pas à demander l'autorisation.

Je soupirais et attrapais divers gâteaux apéritifs que je disposais dans des ramequins

je me suis peut être sacrifiée pour maman, mais je ne partirai pas comme elle et moi aussi je t'aime papa lançais-je timidement

et... il ne s'est rien passé avec Edward, un garçon ( HJ : si on peut utiliser ce mot lol! ) comme lui ne s'intéressera jamais à une fille comme moi, alors sois sans crainte. Je ne voulais pas renverser mon verre sur lui, j'étais déjà assez gênée comme ça quand c'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:06

tu es ici chez toi aussi Bella.... je suis désolé pour tout à l'heure... j'ai eu peur... j'ai eu peur de... je sais pas.. j'ai vu le spectre de ta mère avant qu'elle parte en claquant la porte avec toi...

je m'approchais d'elle, c'était évident qu'ella avait pleuré mais je l'avait suffisamment mise mal à l'aise tout à l'heure sans en rajouter. Je lui prit ce qu'elle avait dans les mains et les posa sur la table. Puis pris ses mains dans les miennes.

Bella je t'aime, je ne veux pas que tu en doute... même si je te l'ai jamais dit.. parce que je suis trop con pour ça... trop orgueilleux...

je m'arretais décidement j'étais bien maladroit avec les mots....

Et ma chérie tu es une jeune fille merveilleusement belle, arretes de te dénigrer... pour tout te dire... je suis sur qu'Edward à du résister de toutes ses forces pour ne pas te sauter dessus (HJ et te bouffer ! lol! )...

Je l'attirais doucement à moi pour l'étreindre à mi chemin je m'arretais attendant sa réaction ne sachant pas si elle allait me repousser ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:12

je souris légèrement surprise par son geste et je fis le reste du trajet pour le serrer dans mes bras

mais oui papa, Edward se cramponait à la table pour ne pas me sauter dessus dis-je en riant à sa plaisanterie ou plutôt à la mienne, c'était ce qu'il avait fait en biologie, le premier jour sauf qu'il devait essayer de se retenir de boire mon sang. Je voyais ses attitudes sous un oeil nouveau, la question était pourquoi j'étais toujours en vie

je ne suis pas le genre de fille qu'il faut à Edward, à personne d'ailleurs. Qui voudrait s'emcombrer d'une maladroite de service papa ? à part toi, mais toi tu n'as pas le choix je suis ta fille t'es obligé de faire avec...

je lui fis un petit sourire gêné et ajoutais

je crois que je suis solitaire comme mon père, seulement en vieilissant ça me pèse un peu, j'aimerai pouvoir être un peu plus comme les autres filles tu vois... ajoutais-je en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:19

je plongeais mon regard dans le sien et releva une de ses mèches

tu es une jeune femme très belle ma puce... et ta maladresse fait aussi ton charme, je suis certain que tous les petits mecs de Forks revent de passer du temps avec toi. quand à Edward...

j'arquais un sourcil en repensant à ce que j'avais vu en rentrant dans le salon

Il te regarde d'une manière particulière... différente...comme si il ne pouvait se détacher de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:26

c'est parce que j'ai failli m'évanouir dans ses bras en rentrant du don de sang papa dis-je avec une moue boudeuse

je tentais de ne rien laisser paraitre, peut être qu'il regardait mon cou...

Edward et Alice n'ont pas l'habitude d'avoir des amis, c'est nouveau pour eux, les autres ne sont pas gentils avec eux au lycée. Il n'y a rien de particulier dans son regard dis-je pour masquer mon embarras, je ne voyais pas quoi lui dire d'autre

* et bien en fait il me regarde comme ça parce qu'il a très envie de planter ses canines dans mon cou sans parler que le fait que je sache son secret l'a obligé à se rapprocher de moi, oh et j'avais oublié de te dire qu'il a arrêté le fourgon de ce matin*

tu te fais des idées papa, et Edward n'est pas comme tu le penses, toutes les filles du lycée lui courent après et il est toujours célibataire alors tu vois...Son père lui a inculqué des valeurs très honorables envers les femmes et l'amour

* je suis en train de couvrir un vampire et je fais ça avec une habilité déconcertante, je dois être en train de devenir folle*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:34

et bien s'il est toujours célibataire alors que toutes les filles lui courent après c'est qu'il n'a pas trouvé le grand amour encore;.. et qui sait c'est peut etre toi ma chérie... remarque tu as déjà vue une partie de son anatomie c'est un bon début

repondis je sur un ton humoristique, j'avais envie de l'aider à s'affirmer et a ne pas penser des choses aussi moches sur elle mais j'avais quand même beaucoup de mal à imaginer Edward ou un tout autre garçon poser ses mains sur le corps de ma fille.


Je suis certaine que tu plais énormément y a qu'a regarder comment les lycéens te bouffaient des yeux aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:41

* il croit que je veux sortir avec Edward ? bon passons une chose à la fois mais s'il commence à me parler de lui torse nu je vais avoir matière à conversation* pensais-je avec un petit sourire coquin

si par lycéens tu entends Mike Newton, je sais d'ailleurs il m'a invité au bal... mais il est trop... dragueur pour moi. On dirait que je suis le nouveau jouet débarqué d'Arizona, il est trop collant, c'est juste un ami.

je dois dire que j'en ai vu assez pour me faire tuer dès demain par la motié des filles de mon lycée dis-je en rigolant en repensant à Edward... bon sang, il allait falloir qu'il m'explique pourquoi il ne m'avait pas tuer. Mais si je me montrais trop absorbée par lui mon père allait s'imaginer des choses, tant pis mieux valait ça que de ne pas savoir

je le trouve très charmant... tu nous laisserais avoir une discussion de 5 petites minutes seul à seul ? juste pour discuter je veux...

* trouves une excuse parce qu'un je veux juste savoir s'il compte nous tuer n'est pas très crédible*

je voudrais savoir s'il a .... invité quelqu'un pour le bal mais je n'ai pas encore osé lui demandé je baissais la tête en rougissant. Ce que mon père ignorait c'est que ce n'était pas de ma soit disant envie irrépressible de savoir si Edward Cullen irait au bal que je rougissais mais parce que je mentais à la personne que j'aimais le plus
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:47

bien pour commencer nous allons retourner auprès de nos invités..ils doivent s'impatienter et nous prendre pour une famille de fous;...

je souriais à ma fille, j'étais fier d'elle mais je ne savais pas comment lui dire, tous les mots que j'avaient retournés dans ma tête me paraissaint ridicules et dérisoires...

Et pour le fait d'avoir une conversation avec lui je crois que tu auras tout le temps de le faire demain.... et je te souhaite vraiment qu'il décide de t'accompagner au bal... vous feriez un couple très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:52

j'ouvris grand la bouche, dans quel pétrin je m'étais foutue

* moi au bal, mais bien sûr papa.... *

non, je, si je ....

je m'étais mise toute seule dans une situation des plus embarrasantes, si je disais que je ne voulais pas aller au bal il me prendrait pour une... bon ce n'était pas le moment de penser à ça

je n'irai pas au bal papa, je suis nulle en danse. De toute façon...

* oh trouves une excuse*

il doit déjà avoir quelqu'un, je voulais juste savoir à qui il allait dire oui...

( HJ : je rame toute seule pour protéger votre secret les Cullen là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 1:58

très bien alors ! allons lui demander !

repondis je pour la taquiner. Je sentais bien que ce garçon ne la laissait pas indifférente.

je la regardais quelques secondes puis affichait un large sourire, je mis ma main sous le blouson et retirai mon arme de son holster et la posait en haut du frigo

bon je crois que je n'aurai plus besoin de ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) EmptyDim 12 Avr - 2:05

c'est une sage décision dis-je en souriant légèrement

par contre je te préviens tout de suite je ne sers pas les boissons il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé la dernière fois, je ne voudrais que le docteur Cullen se retrouve le pantalon tout trempé dis-je pour détendre l'atmosphère

j'attrapais les gâteaux apéritifs pendant que mon père récupérait les boissons et je lançais à mon père

on peut y aller je suis prête

nous retournâmes dans le salon

TOPIC TERMINE

cf : le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)   2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour après la dispute avec son père ( cuisine des Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème jour à Forks ( cuisine des Swan, le matin)
» jour 4 (cuisine des Swan)
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» jour 3 après la dispute avec Esmée ( bureau de Carlisle, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: