TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seth arrive avec Leah...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth arrive avec Leah... Empty
MessageSujet: Seth arrive avec Leah...   Seth arrive avec Leah... EmptyVen 28 Aoû - 1:00

Seth était arriver chez Jacob avec Leah, Mais a leur arriver... Personne... C'était normal ça ?? Seth pensait que Jacob était là... Eh bien il s'était trompé. Il chercha un peu du regard puis se tourna vers sa soeur en demandant avec un air curieux.

" Ben... Il est où... ?? "

Il commença alors a chercher partout, Même dans des endroits où on aurait pas penser a chercher. Comme sous son oreiller... Il s'agita un peu partout puis dit

" Eh zut... Moi qui voulait lui faire une surprise... "

Par "surprise" il voulait bien sûr parler d'un truc qui n'aurait pas vraiment fait plaisir a Jacob... (lol!) Il demanda alors a Leah

" Aahh... Je me demande où il est... T'as pas une idée... ?? "

Demanda il d'un air pas très heureux... Il ne savait pas où était Jacob... Si ça se trouve, Il faisait quelque chose de stupide... Le mettant en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth arrive avec Leah... Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive avec Leah...   Seth arrive avec Leah... EmptyVen 28 Aoû - 15:27

Il fallait s’en douter. Lorsque nous pénétrâmes chez Jacob, il n’y avait pas âme qui vive. Mon frère toujours excité comme un jeune loup se mit à chercher partout, dans les endroits les plus ahurissants possible.
J’explosais de rire en le voyant soulever l’oreiller de Jack, pour vérifier s’il ne s’y cachait pas.


-Seth Jacob se transforme en loup pas en souris !

Mais de toute évidence, Jack avait disparut de la circulation.

-Non je ne sais pas où il peut être quoique

Mes pensées convergèrent vers la petite Bella Swan. Elle et son visage de fille banale qui pourtant attirait tant de monde sur son passage.
Je répugnais à le dire mais c’était peut-être la seule solution :


-Peut-être devrait-on passer chez les Swan… Qu’est ce que t’en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth arrive avec Leah... Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive avec Leah...   Seth arrive avec Leah... EmptyVen 28 Aoû - 16:02

Seth qui était lancer dans sa bêtise, Était en train de soulever le tapis pour voir si Jacob ne s'y cachait pas. Vu que ça avait l'air d'amuser sa soeur, Il le faisait exprès, Ça lui faisait tellement plaisir de la voir rire. Il se leva d'un coup en entendant ce que disait Leah. Mais bien sûr !!! Vu qu'il aimait apparemment coller Bella, Il devait être chez elle. Seth dit alors.

" Mais oui !!! Bien sûr !!!! "

Dit il simplement, Il pensait bien que si Jacob n'était pas chez lui, Il fallait bien qu'il soit quelque part et chez Bella avait l'air d'être la seule solution. Il alla alors vers la porte et dit à Leah avec un grand sourire.

" Alleeeeeeeeez !!!!!! On y vaaaaaaaaaaa !!!!! "

Dit il tout content. Aaahhh, Jacob... Il imaginait déjà ce qu'il ferait dès qu'il allait voir Jacob... Mais pour le moment, Il fallait encore aller chez les Swan en espérant qu'il y soit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth arrive avec Leah... Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive avec Leah...   Seth arrive avec Leah... EmptySam 29 Aoû - 14:18

Seth m’amusait. Son engouement me rendait presque joyeuse. Si bien que c’était désormais un devoir pour nous que de trouver Jacob.

-Très bien allons-y, fis-je, mais je te préviens s’il y a une sangsue dans le coin, on file !

Je ne laissais pas à mon frère le temps de répondre et m’éloignais en direction de la ville.

Je n’avais pas envie d’aller chez Bella Swan. Pour dire vrai, je ne l’aimais pas. Je ne la connaissais pas certes, mais je savais qu’elle était amoureuse d’un vampire et qu’en même temps, elle faisait souffrir Jack, ce que je ne supportais pas
.

(Hj : rendez vous dans la cuisine de la maison des swan, ils sont déjà en post, je pense qu’on ne pourra pas s’y incruster étant donné qu’ils sont déjà nombreux et qu’on a rien à leur dire, c pour ça qu’il vaut mieux qu’on fasse style d’être devant la fenêtre de la cuisine, heu je sais pas si je suis claire mais c pa grave… C’est fou ce qu’on voyage nous aujourd’hui. Je post en première biz mon p’tit frère d’amour)

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth arrive avec Leah... Empty
MessageSujet: Re: Seth arrive avec Leah...   Seth arrive avec Leah... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth arrive avec Leah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la maison des Swan/avec Seth ou plus/jour 7
» sms à Seth
» Seth Clearwater
» Seth as Booboo stewart
» Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La maison des Black :: la remise de Jacob-
Sauter vers: