TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyDim 13 Sep - 18:53

Sa faisais un petit moment, que je n'avais pas vue Elliot, et je ne comprenais pas. Est-ce que lui aussi, avait décider de me faire souffrir? Je n'en sais rien, et je ne veux pas le savoir. J'avais décider d'aller à la push aujourd'hui, pour voir si je voyais Elliot. Mais une fois là-bas je ne le trouvât pas. alors j'allasse à la plage qui était à la réserve Quilleute. Je retira mes chaussures et les laissa dans ma voitures puis je marcha sur le sable blanc et froid. Il y avait un peut de vent aujourd'hui mais cela me faisais du bien. Je m'assied sur un rocher, près des falaise, les pieds dans l'eau, je fixai l'horizon. Dans mes penser et un petit sourire se dessina sur mon visage rougis par le fait que je sois emmitoufler dans la doudoune. je la retira et la posa derrière moi. Je me senti enfin respirer. C'est fou comme le fait d'enlever juste un vêtement peut changer notre bien être. Je soupira. Est-ce que enfin Elliot avait rencontrer la meute? Sa serais génial pour lui. Tant de chose qui ont changer dans ma vie. Le fait que Elliot soit apparue dans ma vie m'a fait un grand bien mais voilà qu'il re disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyMer 16 Sep - 22:34

Seth qui avait prévu de se rendre en ville, Avait finalement fait un détour... Il voulait d'abord être dans un endroit plus au calme... Quoique... En fait, Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait un détour. C'était étrange, Alors qu'il marchait, Il vit une jeune fille. Elle était si belle... Mais semblait tracassée par quelque chose, Comme si elle cherchait quelque chose ou en avait perdu une... En tout cas, Seth s'arrêta à sa vue. Il se mis à marcher plus doucement en s'approchant d'elle. Elle avait vraiment l'air... Seth n'arrivait pas à détacher son regard d'elle, Mais alors qu'il marchait, Il se pris le pied dans quelque chose et se ramassa lamentablement par terre. Il se rendit alors compte qu'il était juste aux pieds de la jeune fille... En se relevant, Il dit d'un air tout gêné.

" Ah... Euh... Pardon... Enfin je... "

C'était quand même la honte de tomber comme une m**** devant une fille. Il essaya d'enlever un maximum de sable sur ses vêtements et essaya aussi de ne pas avoir l'air d'un gros idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyMer 16 Sep - 22:51

Je regardai toujours l'horizon, aussi immense fut il! je pensai pouvoir trouver des réponse à mes question! Mais en vînt, rien, le néant total. Je comprenais pas pourquoi! Pourquoi est ce que Elliot c'était imprégner de moi. Pourquoi n'avais je pas eu le courage de lui parler plus tôt. Et surtout pourquoi avait il déserter? Je comprenais pas, je comprenais plus. je baissa la tête, et ferma les yeux, pour relever ma tête. Mes cheveux attacher, virevolta légèrement. Mon chouchou ne tenais presque plus. La mer semblait s'agiter soudainement. Alors que je retombai petit à petit dans mes penser, j'entendis un gros BOUM, je tourna la tête et vit à mes pieds, un jeune garçon, la peau matte. Il se releva après s'être excuser, je me leva alors à mon tour de mon rocher.

"Vous..vous allez bien?"


Je m'avança vers lui et me stoppa net. Je sentis alors une brise passer, et mes cheveux se détacher, retombant sur mes épaules. J'étais figer, par ce que je voyais. Le jeune homme, était incroyablement grand, et muscler. Je posa ma main froide sur sa joue, et celle ci était brulante. Serais ce...un loup? je recula et m'assied sur le rocher, enfin je me laissa tomber. Ce jeune serait il comme Elliot? Peut être qu'il a dejà vue? Croiser? Je ne sais pas. je sais pas grand chose en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyMer 16 Sep - 23:01

Seth était assez gêné d'être tomber comme ça, Surtout qu'il avait sortit la jolie jeune fille de ses pensées... Celle ci avait l'air étrangement triste. Seth sentait un peu ces choses là... En fait, C'était a force de voir des gens avoir des chagrins et les cacher au fond d'eux pour ne pas embêter les autres. La jeune fille lui demanda alors si ça allait bien, Seth lui répondit tout de suite avec un sourire encore un peu gêné.

" Ou... Ouais, Ouais ça va... J'ai l'habitude... "

Mais alors avant qu'il ne puisse dire autre chose, Il sentit la main le vent souffler, Un petit vent mais ça suffit à faire un peu voler les cheveux de la jeune fille. Celle ci posa après sa main sur la joue de Seth, Bien évidemment, Sa joue était brûlante. Alors elle recula et alla s'asseoir sur un rocher, Seth la suivit et s'assied à côté d'elle avant de se pencher en avant, Posant ses coudes sur ses genoux. Il lui dit après avec plus d'assurance.

" Et vous... Est ce que ça va ?? "

Demanda il en la regardant, C'était évident que quelque chose n'allait pas, Mais il n'arrivait pas à comprendre ce que c'était, Sûrement parce qu'il ne la connaissait pas encore. En tout cas, Il l'avait à peine vu qu'il avait envie de la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyMer 16 Sep - 23:12

Je suis tomber où là? Forks serait elle bien plus mystérieuse que sa? Je regarda le jeune inconnue. Je rigola bêtement, ma voie tremblant légèrement. que je pouvais être bête. Et surtout impolie, je me suis même pas présenter.

"Ha euh...désoler. je me suis pas présenter, je m'appelle Melissa...Melissa Bewel. Ravie de te connaitre. Je.. Je peut te tutoyer? Sa te gêne pas?"

Le visage du garçon avait l'air si innoscent, alors que au fond de lui, il n'y a que un loup sauvage qui demande à sortir pour être libre. Je le regarda droit dans les yeux après quelques minutes sans rien dire.

"Désoler je vais paraitre débile ou bizarre mais..."

je regarda autour de moi, si il n'y avait personne d'autre. Je ne voudrai pas que quelqu'un qui ne le sais pas, l'aprènne. Je serai mal.

"Mais..tu es un loup n'est ce pas? J'ai réagis bizarrement, à cause de la chaleur que dégageais ta joue et ta taille ainsi que ta musculature. je..je connais quelqu'un comme sa...aussi..."


Elliot, était en effet comme lui et surement d'autre jeune de la réserve. Je me sentis bêtement rougir. Mais si les loup, les vampires doivent aussi exister. Non? Je me souvînt alors, la jeune fille que j'avais rencontrer dans la clairière. Alice...il me semble. ELle était d'une beauté parfait et charmante et surtout démoralisante. Je me sentais ridicule à coter d'elle. Elliot, qui n'arrête pas de me dire, que je suis belle, celle qu'il aime. Je me sentais vraiment idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyMer 16 Sep - 23:19

( HJ : Melissa, je te demanderai de faire attention à l'orthographe, notamment dans la concordance des temps Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyMer 16 Sep - 23:25

Seth se sentit un peu bête, Lui aussi avait oublier de se présenter. Quand celle ci se fit présenter, Il lui répondit tout de suite.

" Ah !! Euh, Non ça ne me dérange pas... Au contraire. M... Moi c'est Seth, Seth Clearwater, Je suis également ravi de te rencontrer. "

Bizarre, Bizarre... Lui qui était toujours si pleins de mauvaises manières... Il se comportait d'un coup beaucoup mieux... C'était parce qu'il était face à Melissa ?? Il remarqua alors qu'elle le regardait fixement, Comme si elle cherchait quelque chose en lui. Quand elle parla de paraître débile ou bizarre, Seth ria un peu et lui répondit d'un air joyeux.

" Non non pas du tout... J'ai vu des gens bien plus "bizarres" que ça... "

Dit il en riant un peu, Mais alors Melissa lui demanda si il était un loup. Le regard de Seth changea un peu a cause de la surprise. Elle savait pour les loups ?? D'après ce qu'elle disait, Oui, Elle savait... Il eut alors de nouveau l'air un peu gêné et eut même un petit rire nerveux en se gratouillant la tête, Mais il fini par dire.

" Eh bien... Oui... Je suis un loup... Comment s'appelle celui que tu connaît ?? Peut-être que je le connaît... "

Demanda il en pensant tout de suite que c'était un garçon, Les loups étaient des garçon en générale... Enfin... Il y avait quand même sa soeur... Mais c'était la seule louve qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyMer 16 Sep - 23:32

"ET bien c'est assez bizarre, enfaite...j'ai retrouver une vieille connaissance une longue histoire dont je ne parlerais pas. Et il m'a vouer après quelque évènement se qu'il était, il se nomme Elliot. Il me parlait de trouver une meute, tu en fais surement partit. Il m'a aussi parler d'imprégnation. je n'ai pas très bien compris ce qu'était l'imprégnation, tout sa en une journée c'est...dur."

Je ria nerveusement puis je lui souris gentiment. Comme sa il s'appelle Seth. c'est jolie. Il a l'air vraiment très gentil, il me met à l'aise, moi qui suis d'un tempérament timide. Il arrive à me faire oublier se fichue défaut.

"Ne t'inquiète pas, je ne le répèterais à personne, que vous êtes des loups. Mais...vous êtes combien exactement? Enfin si c'est pas trop indiscret."


j'étais curieuse, combien étaient ils encore? Trois? Quatre? Plus? Moins? Je n'en savais rien mais une chose qui était sur c'est que je voulais en connaître plus. Bien plus sur se monde fascinant, qui me passionnai tant. J'ai passer des jours, et des nuit à lire des tas de truc sur ses mythe fantastique.


HJ: a vendredi je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyJeu 17 Sep - 0:01

Seth écouta bien tout ce que Melissa lui disait, Elliot... Franchement ça ne lui disait rien du tout... Il ne l'avait jamais vu... Il sembla un peu pensif en écoutant Melissa au bout d'un moment, Elle lui demandait combien ils étaient dans la meute, Ce qu'était une imprégnation... Pas tant de questions que ça mais le genre de questions... Enfin les plus importantes si on pouvait dire. Il leva les yeux vers le ciel puis se décida à répondre, Il commença par dire en reprenant un sourire sympa pour la mettre à l'aise.

" Eh bienn... J'ai jamais vraiment fait attention à combien on était... En tout cas on est plus que 4... "

Dit il avec un sourire en évitant un peu la question de l'imprégnation. Il se dit alors qu'il devait y répondre. Il le devait pour Melissa, Elle ne pouvait pas devinait toute seule...

" Et pour l'imprégnation... C'est... C'est quand un loup tombe amoureux... Quand il aime vraiment quelqu'un... Souvent ça se termine par un mariage même... "

Bizarrement, On aurait presque dit que ça ne lui plaisait pas de parler de ça et qu'il évitait de trop en dire... Cet Elliot... Il ne plaisait pas à Seth visiblement...

" Cet Elliot... Il t'as parler d'imprégnation sans même t'expliquer clairement ce que c'était... Ah... Non mais quel nul... D'ailleurs... Où il est ?? Il t'as laissée ?? "

Demanda il presque choqué, Il ne pouvait pas imaginer que quelqu'un dise à une fille qu'elle était son imprégnation et qu'il la laisse toute seule alors qu'elle était triste. Quand on dit ça à une fille, On se doit de rester avec elle quand elle ne va pas bien, C'est la moindre des choses.


[HRP : Ok, à vendredi et bonne nuit Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyJeu 17 Sep - 23:24

J'écoutai attentivement seth. Il n'avait pas l'air d'apprécier Elliot même si il le connaissait pas. Se qu'il me disait était très intéressant. Plus de quatre? Dîtes moi que j'ai mal entendue. Après qu'il m'eut parler de l'imprégnation, mon regard se perdis sur le sable blanc et fin.

"Il m'a dit que c'était plus que de l'amour, ont ne pouvait pas contrôler se que ont ressent. C'est bizarre, il m'a juste dit que j'étais son imprégnation et qu'il...m'aimait!"

En étais je vraiment sur? Je sais pas, surement était ce parce que j'avais peur de me faire abandonner. J'avais besoin de lui, sinon qui restera près de moi? Personne!

"Sa fais quelque temps que j'ai pas de nouvelles. Je pensai qu'il vous avait trouvés et qu'il restait avec vous. Mais apparament non! Il doit avoir des choses à faire. Enfin bref. Sa fais beaucoup trop d'un coup pour moi. Je suis arriver il y a quelque jour et mon premier jour de lycée je l'ai sécher car j'ai rencontré Elliot. après qu'il m'ait avouer certains truc, il est partit et je l'ai trouver dans la forêt, après avoir vérifier dans un livre ses dires. Il m'a tout avouer. J'ai rencontrer leah aussi. Elle doit être magnifique, mais il m'a avouer qu'elle l'a embrasser et donc j'ai peur."

Je savais même pas pourquoi je disais sa, je me confis à quelqu'un que je connais à peine, vraiment je suis bizarre et folle. Complètement folle. Mais j'aime bien seth, il est gentil et met vite à l'aise. sa fait du bien, sa doit être bien d'avoir quelqu'un comme lui près de sois, un amis, un vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyJeu 17 Sep - 23:39

Seth avait essayer d'éviter le sujet de l'imprégnation mais apparemment, Melissa en savait déjà assez pour se rendre compte qu'il ne voulait pas trop en parler... Il se sentait mal de la voir triste à cause d'un garçon, Sa soeur avait déjà était triste à cause de ça, Et Jacob aussi... Il eut envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que ça irait mieux... Il avait envie de la voir sourire... Quand elle lui dit toutes ses mésaventures... Seth se sentit mal pour elle, Mais alors... Il entendit le nom de "Leah"... Leah... SA SOEUR ???? Non... Pas possible, Pendant 1 seconde, Seth fit surpris mais après, Il fit comme si de rien était, Il ne voulait pas que Melissa se pose des questions... Quand Melissa lui dit qu'elle avait peur... Seth eut mal au coeur... Il hésita un peu puis fini par la prendre dans ses bras, Contre son Corp brûlant. Il lui dit alors en arrêtant pour la regarder dans les yeux...

" T'en fait pas... Je suis sûr que ça va s'arranger... "

Dit il tout bêtement ne sachant pas trop quoi lui dire. Il se sentait assez impuissant face à sa tristesse... Comment lui faire penser à autre chose... ?? C'est alors que Seth pensa à quelque chose. Il lui dit alors de nouveau en souriant.

" Tu sais quoi... Quand j'ai un gros chagrin comme ça... Il y à quelque chose que je fait, Je nage... Et ça tombe bien, On est juste au bon endroit. Si tu sais pas nager, Je veux bien t'apprendre... Alors ?? Qu'est ce que tu en pense ?? "

Demanda il en espérant que ça aide Melissa à retrouver le sourire. Elle avait vraiment l'air d'avoir souffert à cause de cet histoire... Ah cet Elliot... Si Seth le rencontrait... Il lui mettrait son poing dans la figure... Faire de la peine à une fille comme Melissa et embrasser sa soeur !!!!!! Grr... Seth sentait qu'entre eux, Ça ne serait pas le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 21:34

Je savais plus où me mettre. Lui déballer tout comme sa. Quelle idiote je fait pas! alors que je regardai le sol, que je trouvai soudainement beau. Sa faisait comme des petit diamants. C'est jolie. Rah qu'est-ce que je raconte. Oui, bon je disais alors que je regardai le sable, je sentis quelque chose de chaud, voir brulant. Je regarda se que c'était, et je vis Seth. il me tenait là, dans ses bras. Je me senti rougir bêtement. Sa chaleur me rappelais celle de Elliot, chaude et rassurante. Il me dit quelque chose qui me fait rire, c'est alors que je m'éloigna de lui et le regarda.

"Seth, tu es génial. Je sais nager, mais euh...j'ai peur de l'eau."


Dis je honteuse. Rah la honte, avoir peur de l'eau. je descendit des rochers, et j'avais justement mis mon maillot de bain. mais alors que je voulus me déshabiller, je bloque et me mise à trembler. j'y arrive pas. Depuis que j'ai été ... par... je peut pas. Je décida alors de retirer mon pantalon, j'avais un sorte de shorti en dessous. puis je retira mon sweet, et garda mon tee-shirt noir à petite bretelle. Sa va, ont voient presque rien. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 21:55

Seth ne fit pas très surpris en entendant que Melissa avait peur de l'eau... C'est vrai quoi, Il y avait pleins de gens qui avaient peur de l'eau, Ce n'était pas si grave. Il ne voyait pas ce qui la gênée comme ça, Mais il trouva ça mignon, Il souria alors. Elle avait l'air si timide, Si fragile mais surtout, Elle avait besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour la soutenir et être là pour elle, Ça se voyait. Seth remarqua alors qu'elle était devenue assez étrange en essayant de se déshabiller... Elle devait avoir quelque chose dans son passé qui en était la cause... Seth sauta alors du rocher et alla la voir, Il posa sa main sur son épaule et lui demanda en la regardant.

" Eh !! Ça va ?? "

Demanda il un peu inquiet, Il repris pourtant vite son sourire et lui dit d'un air rassurant.

" Si tu as peur de l'eau... Je veux bien t'aider... Tu n'aura qu'à... T'accrocher à moi, Moi je sais très bien nager, Tu pourra être sûr que je ne te laisserai pas couler. "

Dit il avec assurance et un grand sourire, Il avait envie de la voir sourire plus qu'autre chose et pour ça, Il allait tout essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 22:11

Je sursauta quand je sentis, s'en m'y attendre la main de Seth, chaude sur mon épaule. Je me retourna alors. Et rigola gêner.

"Haha, oui oui sa va ne t'inquiète pas, juste un mauvais souvenir, sa va aller."

Je le regarda le rouge aux joue, rah bon sang que je suis débile. Il me dit ensuite une phrase qui me fis bizarre. " Si tu as peur de l'eau... Je veux bien t'aider... Tu n'aura qu'à... T'accrocher à moi, Moi je sais très bien nager, Tu pourra être sûr que je ne te laisserai pas couler. " Je lui sourit alors gentiment, ce garçon est l'une de mes plus belle rencontre, après Elliot.

"D'accord merci beaucoup. On y va?"


je n'attendis pas sa réponse que je le pris par la main et me dirigeais vers l'eau qui avait l'air glacer. Je mis l'orteil dans l'eau et je frissona.

"C'est pas chaud tous sa."


je me mise à rire. Puis j'avança dans l'eau, après avoir lâcher la main de Seth. Je me stoppa quand l'eau arriva au-dessus de ma taille. Je ne pouvais aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 22:21

Seth était si heureux que Melissa accepte... Il la suivi alors dans l'eau et la laissa lâcher sa main. Il la regarda jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Elle ne pouvait pas aller plus loin ?? C'est vrai qu'elle avait peur de l'eau. Seth compris qu'elle avait peur et souria, Il était encore une fois amuser de la voir comme ça et alla vers, Il l'attrapa alors par la taille et alla plus loin dans l'eau. Jusqu'à devoir nager. Seth avait le bras autour de la taille de Melissa, La tenant bien pour ne pas qu'elle coule. Il la tenait bien hors de l'eau et lui demanda en souriant amusé.

" Alors ?? Ça va ?? Surtout t'en fait pas, Je te tiens bien... "

Dit il en souriant et en espérant que celle ci n'est pas trop peur. Il n'y avait pas à avoir peur de toute façon, Il était là et lui, Jamais il ne la laisserait... Une phrase lui échappa alors.

" ... Non... Jamais je ne te lâcherai... "

Dit il d'une voix un peu plus sérieuse... Alors il la regarda et souria gentiment pour la rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 22:32

Il me rejoignis, et me pris par la taille, ses mains chaude sur ma taille, me fit du bien par rapport à l'eau qui était froide. Il nous fîmes avancer un peut plus loin. Je me mise alors à nager, quand j'entendis sa phrase. je me sentis rassurer, tant qu'il me tient sa va. Puis un autre bout de phrase sortit de sa bouche, celle-ci bien plus sérieuse. Je le regarda droit dans les yeux, tentant de voir à quoi il pensait. mais je ne suis pas un de ses être mystique. Puis je sentis quelque chose sous l'eau. Je pris peur et m'accrocha à Seth. je me retrouvai donc, mes bras autour de son cou, ma tête dans son cou. Surement une algue. Quelle peureuse. Alors je fis, toujours ma tête dans son cou.

"Désoler."


C'est fou se que je peut être débile! Non mais franchement, une algue. Avoir peur d'une algue. Faut vraiment être fort. Mais bon c'est comme sa, j'ai peur, j'ai peur, j'y peur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 22:43

Seth qui venait de dire à Melissa que jamais il ne lâcherait, Vit qu'elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire. Il en fit un peu rassuré car si elle avait compris ce qu'il voulait dire, Elle aurait peut-être était méfiante... Enfin... Peut-être pas... Seth n'en savait rien alors, Il remarqua alors quelque chose qui touchait son pied. Cette même chose sembla aussi toucher Melissa, Qui eut une vive réaction en s'accrochant à Seth. Celui ci en fit assez surpris. Melissa avait la tête dans son cou et semblait vraiment avoir eut peur. Elle lui dit alors des excuses mais Seth mis ses bras autour d'elle en disant.

" Ah... T'en fait pas... Ça arrive à tout le monde d'avoir peur de quelque chose... Ahahah ^^ "

Dit il avant de rire, Il trouvait ça assez drôle, Melissa peut-être moins mais Seth était vraiment amusé de la situation, Il dit alors ironiquement.

" Ça me dérangerai plus si tu était un vampire mais là... "

Dit il en riant, Il n'était pas sérieux du tout. C'est vrai quoi, Tout le monde sais ce que font les vampires prêt d'un cou... (Razz) Il espérait juste qu'elle le prenne avec autant d'humour que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 23:02

Je sentis ses bras m'encercler. J'arriverai jamais à me faire à cette chaleur décidément. Puis je me joignis à lui, à ses rire. Mais me stoppa et le regarda, toujours mes bras autour de son cou. Vampire?

"Tu t'intéresse aussi aux vampires? J'adore les légendes, j'ai des tas de livres sur eux. J'ai découvert votre secret, celui des loups grâce à un vieux livre sur les légendes Quilleute trouver sur internet. Je me demande bien si les vampires existent! Après tout pourquoi pas. Vous, vous existez bien donc pourquoi pas les vampires. "

je rigola. c'est vraie quoi! Imaginez vous, vous arrivez vous apprenez que l'ancien meilleur amis de votre copain est un loup, et que en plus de sa, il s'imprègne de vous. Vous n'avez rien demander, juste une vie à reprendre à zero et puis il y a tout un tas de truc bizarre qui s'enchaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 23:14

Seth savait que si Melissa apprenait que les vampires existaient, Elle aurait des problèmes... Des problèmes graves... Il se mis alors à rire de plus belle et lui demanda en cachant son inquiétude dans un sourire amusé.

" Ouais... Mais... Si les loups existes, Ça ne veux pas dire que les vampires aussi... Réfléchi... Si on part de ce principe alors, La petite souris existe... Les sorcières aussi ?? Le père noël ?? "

Demanda il dans un rire. Il avait envie que Melissa crois qu'elle se faisait des idées et laisse tomber l'idée que des vampires puissent exister. Il voulait la protégée de ces histoires et il ajouta alors.

" Les loups ça existe... Mais les vampires... C'est juste une invention créer par dans humains... Ça n'existe pas, J'en suis sûr, Crois moi. "

Dit il d'un air sincère en la regardant dans les yeux. Il ne voulait que son bien et pour ça, Il devait lui mentir, Bien sûr ça ne lui plaisait pas mais c'était comme ça. Seth espérait entendre une réponse rassurante de la part de Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptyVen 18 Sep - 23:48

Je le regarda après avoir repris ma respiration. Mon dieux comme sa faisait longtemps que je n'avais pas rit ainsi. Il avait vraiment l'air sérieux en disant sa.

"Le père noël, mais si il existe je l'ai entendue sur mon toit, les années précédente."


je me mise de nouveaux à rire. Bon sang que sa fais du bien. j'ai oublier tout mes soucis grâce à lui.

"Tu es vraiment drôle. Merci Seth!."

Je lui fis un bisous sur la joue et lui souria. Si tout les loups sont aussi gentil, et bien je vais aimer Forks. Seth est vraiment géniale, je l'adore. Même si sa ne fais pas longtemps que je le connais. mais je sais pas, je me sent bien avec lui. il met facilement à l'aise les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptySam 19 Sep - 0:01

Seth se sentait si heureux d'entendre Melissa rire, Elle avait enfin l'air de penser à autre chose qu'à ses malheurs... Alors elle dit qu'elle avait entendu le père noël sur son toit, Seth ne pu s'empêcher de lui répondre en riant encore.

" Ah bon ?? Eh bien... Moi qui ne fait plus de liste pour le père noël depuis si longtemps... J'en ai perdu des cadeaux... Razz "

Melissa était si joyeuse, Seth se sentait vraiment bien avec elle, Elle lui dit merci et lui fit même un bisou sur la joue, Seth sentit que celle ci devenait encore plus chaude qu'à la normal. Il rougissait ??? Il lui dit alors.

" Et toi... Tu est vraiment charmante quand tu rigole... Tu devrait le faire plus souvent tu sais ?? "

Dit il en souriant, Il aimait être comme ça, Sentant ses bras autour de son cou, Voyant son si beau visage si près du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptySam 19 Sep - 2:03

Je n'avais pas envie de quitter ses bras sa me consolaient, j'étais bien, là près de lui. Enfin contre lui. Je me sentis rougir quand il me fit la remarque que j'étais charmante. Il doit rire. Oui surement, mais pourquoi il l'aurait dit si il n'était pas sincère. Oula voilà que je m'embrouille.

"Euh...m...mer...merci! C'est grâce à toi, merci encore Seth. Je t'apprécie beaucoup même si ont se connais pas beaucoup."

Je rougis encore plus. Nous étions là depuis un certains temps maintenant, mais je n'avais pas compter combien exactement. Je m'en fichai pas mal, car j'ai peur que si je m'éloigne de lui, mes soucis reviennent. De plus Elliot me manque énormément. Où est il? Et si il était avec Leah? Oh non mon dieux? Si il ne m'aimait plus? oh non c'est horrible. A mais il y a l'imprégnation! Rah je dois vraiment arrêter de me prendre la tête autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptySam 19 Sep - 2:14

Seth aurait voulut rester toujours là, Dans l'eau, Avec Melissa dans les bras. Il était si bien, Tout ses problèmes, Car lui aussi en avait, Avaient fichu le camp. Il était heureux, C'est tout. Melissa était là, Elle était tellement belle... Seth n'arrivait pas à se dire qu'un moment ils devraient se séparé... Non... C'était trop dur... Il ne voulait pas... Après ce qu'avait dit Melissa, Seth répondit.

" Moi aussi je t'apprécie beaucoup... Vraiment... Tu est sans doute la personne à qui je me suis attaché le plus vite... Car tu n'est pas comme les autres... Tu as quelque chose de plus... "

Seth se surpris à dire ça à Melissa... Il arrêta alors et lui dit parce qu'il avait vu qu'elle était bien pensive.

" Si tu pensait à Elliot... Oublie le... Il t'as abandonnée... Il ne mérite pas que tu souffre pour lui... Ce n'est qu'un idiot... Il mériterait juste que tu le quitte... "

Dit il en colère contre Elliot, Ce sale type... Ahhh... A chaque fois que Seth pensait à lui... Il s'imaginait lui mettre son poing dans la tronche avant de lui dire ce qu'il pensait de lui... En gros, Des trucs pas très gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptySam 19 Sep - 2:28

Lui? M'apprécier? S'attacher? Non il ne devrait pas, à chaque fois que ont s'attache à moi, l'un ou l'autre re part avec des séquelles. Mais malgré sa j'épprécie Seth. Alors que j'étai retomber dans mes penser la fin de sa prhase me fis tic.

"Quoi?"

Quitter Elliot? Non sa jamais! C'est peut être rien, il a peut être des soucis ou alors...non la dernière je peut pas y penser.

"Tu ne le pense pas j'espère?!"

Je m'éloigna, ma tête se retrouva vite sous l'eau, mais je remonta bien vite à la surface. je fis alors du surface et m'éloigne encore une peut plus jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille. je posa alors mes pieds sur le sable et retourna sur la plage, je tordis mes cheveux. Et rassembla mes affaires. Je savais qu'il allait me suivre et je l'attendis. Une fois qu'il fut de retour je repris:

"Se que tu dis est horrible! Je dois pas m'inquiéter, c'est moi qui me prend la tête. J'ai juste peur... Mais il faut pas! Il doit surement être avec Leah, visiter le coin ou bien encore récolter des élément sur la meute, je sais pas, j'en sais rien."

Je tourna alors en rond. allant et venant devant Seth, fixant le sol pour tenter de me calmer. De la colère? de la tristesse? je ne sais pas vraiment, peut être les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D EmptySam 19 Sep - 2:41

Seth se sentit très c** d'un coup... A mais pourquoi il avait dit ça ?? Peut-être parce que l'idée que Melissa souffre a cause de se type ne l'enchantait pas du tout, Bien au contraire... Il la vit alors sortir de l'eau avec un air tout bizarre... Il se sentait mal de lui avoir sans doute rappeler Elliot... Il sortit alors de l'eau à son tour puis s'avança vers Melissa, Il avait vraiment l'air triste à cause de l'autre... Mais alors elle dit qu'il devait être avec Leah, En train de visiter le coin... Mouais... Seth n'y croyait pas trop pour ne pas dire pas du tout... Il lui dit alors d'un air sérieux mais désolé....

" Non... Je connais Leah... Et je sais qu'elle n'est pas avec lui... Elle ne m'a même pas parler de lui... "

Devant la tristesse de Melissa, Seth ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras et de dire.

" Je suis désolé... Je ne voulais pas te rendre triste... Mais je n'aime pas qu'on joue avec les sentiments des autres... Ma soeur et mon meilleur ami en on fait les frais... Je t'en pris... Ne fait pas l'erreur de toujours trouver des excuses à Elliot... Il ne le mérite pas et tu finira par souffrir encore plus... "

Dit il en la serrant dans ses bras, Il ne voulait pas qu'elle le repousse mais il lui avait dit ce qu'il pensait, En espérant qu'elle ne lui en veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sms à Seth
» Seth Clearwater
» Seth as Booboo stewart
» Balade tranquille.
» Seth arrive avec Leah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: Push Beach-
Sauter vers: