TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 EmptySam 19 Sep - 3:15

"tu crois vraiment qu'une fille va crier sur tout les toi, qu'elle a embrasser un nouveaux?"

Non mais vraiment c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais entendue! Bon ok j'exagère! Je sentis de nouveaux ses bras chaud autour de moi. Se qui m'apaisa, enfin c'est bien vite dit.

"je trouve pas des excuses...bon peut être c'est vraie. mais j'ai mes raisons! je refuse de croire qu'il est comme "lui", c'est impossible. Nous sommes pareils lui et moi, à la différence que lui est un loup et moi une simple humaine, dont il va surement se lasser."

je tourna la tête et posa exténuer ma tête contre le torse de Seth. Je ferma les yeux.

"Pourquoi est ce que la vie est elle si fatigante?"

Je suis fatiguer de tout sa! Si seulement je n'avais jamais exister jamais tout sa serais arriver. Elliot n'aurait jamais souffert à cause de moi car il avait oser poser un regard sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 EmptySam 19 Sep - 3:29

Seth n'en revenait pas, Melissa faisait comme si c'était sa faute, Comme si c'était elle la responsable... Pourquoi ne pas dire qu'Elliot était une pauvre victime pendant qu'elle y était... Si seulement elle avait plus confiance en elle... Ah c'était pas évident... Enfin, Elle posa sa tête contre le torse de Seth et demanda pourquoi la vie était si fatigante. Seth soupira un peu et répondit alors.

" Ahlala... Si je le savais... "

Il aurait tant voulut effacer Elliot de sa tête, Le faire disparaître... Pour Seth, Il était évident que c'était la faute de ce type... Seth s'en voulait à lui aussi, Si il était plus intelligent... Si il était plus beau... Aurait il eut plus de chance d'attirer l'attention de Melissa sur lui.. ?? Bon sang ! Lui qui pensait trouvait assez bien ses mots, Se sentit impuissant face au malheurs de Melissa... Que pouvait il faire ?? Lui dire d'oublier Elliot et l'embrasser ??? Non... Bien trop rapide... Il était sûr de se prendre une bonne baffe et que Melissa ne veuille plus jamais le voir de sa vie...

" Melissa... Écoute moi... Il faut que tu prenne confiance en toi... Que tu te dise que ce n'est pas toujours ta faute... Tiens !! J'ai une idée... C'est quelque chose qui va sans doute te surprendre mais c'est très efficace... Tu as fait le ménage récemment chez toi ?? "

Demanda il soudainement avec le sourire... Mais qu'avait il derrière la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:08

je fus assez surprise de sa question. le ménage? Euh pas vraiment il y a juste quelque petite chose à ranger. Je le regarda alors l'air incomprise.

"Euh il y a juste quelque petite chose à ranger pourquoi?"

Je dois avouer que j'avais du mal à comprendre. Pensait il que faire le ménage me changerai les idées? Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais bon je sais pas, je vais attendre de voir se qu'il a par la tête. Tant que Seth reste avec moi sa va! Mais il doit peut être avoir des chose à faire. rah je me prend vraiment trop la tête.

"Tu as une idée par la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:15

Seth eut un large sourire en entendant la réponse de Melissa, C'était évident, Elle ne se doutait pas du tout de ce qu'il avait en tête. Il ricana alors et lui répondit alors.

" Eh Eh... Alors après ça chez toi, Ça va être parfaitement propre... "

Dit il d'un air enjoué, Il avait vraiment une idée en tête et ajouta.

" Tu vas voir... La méthode à la Seth pour faire le ménage... "

Dit il avec un large sourire, Il avait hâte d'y être... Ça allait être drôle... Si si... Faire le ménage peut devenir drôle en le faisant de cette façon....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:51

Je fis les yeux rond et ria à mon tour.

"Bien alors rhabillons nous."

sur ceux mes vêtements étaient sec, avec le vent et le contact de Seth. Je remis mes vêtement, ainsi que mes chaussure. Puis j'enfilasse ma veste je regarda Seth et lui dit d'un sourire.

"J'ai ma voiture garer par là. On va la prendre sa ira plus vite"

Je pris alors sa main et je me dirigea vers la voiture aux bout de cinq minute de marche ont y arriva.

"Voilà monte je t'en prie."

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:03

Seth fit bien content d'entendre que Melissa avait une voiture, C'est sûr que ça allait beaucoup plus vite que de marcher. Il se pressa alors de remettre ses vêtements et ses chaussures, Une fois que ce fut fait, Melissa attrapa la main de Seth pour aller vers sa voiture, Celui ci sentit son coeur battre plus fort sans trop comprendre pourquoi mais il souria. Une fois devant la voiture, Il monta dedans et la laissa entrer à son tour. Quand elle fut entrée, Il la regarda et dit en souriant.

" Melissa... Je... Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrer... "

Dit il en souriant gentiment, Il était si heureux... Jamais il ne pourrait oublier cette journée... Jamais... Puis enfin, Il attacha sa ceinture... Ah ne pas oublier... (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:20

Je le regarda et lui souria

"Moi...moi aussi je suis contente."


Je démarra la voiture et fis demie tour pour m'engager dans la forêt. J'évitai de regarder Seth de peur de rougir et me concentrai sur la route. Je voyai juste la route défiler je ne fis aucune attention aux paysage. Je ne pourrai jamais oublier cette journée. Même si c'est sans Elliot...

Nous arrivâmes chez moi.


CF: Chez Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D   Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth  =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sms à Seth
» Seth Clearwater
» Seth as Booboo stewart
» Balade tranquille.
» Seth arrive avec Leah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: Push Beach-
Sauter vers: