TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:40

j'aurai pu rougir , je pense que je serai devenue écarlate ... Elle était si gentille ...

Ma chère Bella , apprend une chose ... La beauté la plus imposante est celle qui vient du coeur je pointais un doigt en direction du coté gauche de sa poitrine ... et la tienne est bien plus grande que la plupart des gens de cette ville ...

Elle enfoui son visage afin d'y cacher l'écarlate de ses joues

Et puis pour ce qui est d'Edward , oui je sais que c'est de lui que tu voulais parler hi hi hi , ne t'en fais pas , il n'est pas du genre à ronchonner sur ce que je peux faire de mes journées et mes nuits d'ailleurs hi hi hi enfin ... Qu'est ce qui te ferai plaisir ???

J'avais réellement envie de sortir avec Bella ,j'aurai pu sautiller sur place que je l'aaurai fait tellement mon excitation était grande ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:46

j'étais encore rouge quand elle me demanda ce que j'avais envie de faire. Cette fille était tout bonnement adorable, il fallait vraiment que je m'entende bien avec toute sa famille si je souhaitais m'en faire une amie. J'étais tellement contente à l'idée d'avoir trouvé quelqu'un à qui parlé que j'étais même prête à présenter des excuses à Edward, bien que je ne sache pas exactement pourquoi il aurait fallu que je m'excuse mais au fond vu la soeur qu'il avait il ne pouvait pas être si méchant.

je ne connais pas grand chose dans cette ville, ni aux alentours alors je te laisse choisir notre programme dis-je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:53

D'un énorme sourire je lanca



SHOPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et j'éclata dans un fou rire incontrolable

- Cette fois c'est trop ,mademoiselle Cullen , dehors !

D'un clin d'oeil complice je glissa un sourire à ma nouvelle amie avant de sortir de la classe ....

*Ed vient tout de suite au parking , il faut qu'on parle hi hi hi *
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:14

il sourie quant Alice se fait expulser, il est déçu que Bella se soit pas mise à côté de lui alors il s'est mit juste derrière pour pouvoir lui parler mé depuis tout à l eure elle parle avec la soeur d'Edward Cullen, et en parti de lui en plus.
Dès qu'Alice part je m'adresse directement à Bella


tu t'es fais mal à la main on diré est ce que ça va ? si tu veu ce soir je te raccompagne jusque chez toi

* sa évitera qu'un membre des Cullen le propose avan moi*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:20

( HJ : merci ALice ... lol! )

Je me retournais pour voir que celui qui me parlait n'était autre que Mike Newton. Je regardais ma main et soupirais de ma maladresse

oh ce n'est pas grand chose, j'arrive à conduire, je peux très bien rentrer toute seule il n'y a pas de problèmes tu sais, la proposition est très gentille mais je m'en sors très bien toute seule dis je avec un petit sourire

J'espérais qu'Alice n'aurait pas trop de problèmes à causes de moi pour le prochain cours après tout nous étions deux à bavarder et il était injuste qu'elle soit la seule à s'être faite exclure. J'attirais réellement les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:27

il fait une moue, pas trop content qu'elle le remballe. Mé il est percévérent et il sait qu'il ne laissera pas tomber, il est trop sous le charme de cette fille pour ça. Elle est tellement différente des auitres

tu sais dans un mois y a le... y a le bal de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:34

je le fixais un peu déroutée par la tournure que prenais la conversation, je n'aimais vraiment pas ça

* oh non pourquoi je ne me suis pas faite exclure à la place d'Alice, je n'y connais pas grand chose mais ça sent le coup foireux à des kilomètres*

oh non je savais pas

il fallait à tout prix que je change de sujet, que je détourne cette conversation qui me mettait mal à l'aise je remis en place une de mes mèches de cheveux et tentais de trouver une solution pour me sortir de là.

Alice est une fille très gentille, c'est étrange que vous ne vous parliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:44

il se raidi, ça avé l'air mal barré mé il voulé essayé quand même

* je m'en fiche de parler des Cullen je veux t'inviter au bal, manqueré plus que tu m'annonces que t'y vas avec Edward tiens*

elle a l'air gentille mais elle parle pas beaucoup répondit il rapidement n'en ayant rien à faire

tu sé pour le bal les mecs choisissent les filles qu'ils veulent inviter
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:57

* oh pitié pas ça* pensais je paniquée

Pourquoi avait il fallu que je laisse cette conversation avoir lieu, il fallait que je lui fasse comprendre que je n'irai pas au bal mais de façon gentille, lui faire comprendre que ça n'était pas contre lui, de toute façon je ne comptais en aucun cas aller à cette séance de torture qui me donnerait une occasion supplémentaire de m'humilier. Je tentais de prendre un air détaché avant de répondre

oh vous allez bien vous amusez, personnellement je n'aime pas trop danser, les bals ce n'est pas mon truc, j'irai sûrement voir ma mère ce week end là
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 1:03

il est désu mé il peut comprendre, tout le monde est pas obligé d'aimer le bal de printemps. Puis ça doit être important pour elle d'aller voir sa mère. Il affiche quand même une petite mine triste, il ne peut pas s'en empecher et dit

je comprend, c'é dommage on aurai pu bien s'amuser tous ensemble, ça auré été l'occasion pour toi de rencontrer du monde, mé c'é vrai qu'avec les cours à rattraper tu va pas avoir beaucoup de temps pour voir ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 1:07

je me sentais un peu coupable de lui avoir fait de la peine mais aller au bal était l'épreuve qui était au dessus de mes forces. De plus, j'aimais beaucoup Mike mais comme un ami et ce genre de bal était généralement l'occasion pour des gens de se faire comprendre qu'ils se portaient un intérêt réciproque ce qui n'était pas mon cas concernant le beau blond.

Vous vous amuserez sans moi et tu me raconteras tout dans les détails tentais-je faussement enjouée

* vivement que ce cours se finisse et que je me sorte de là*

euh... il faut que j'essaie de me reconcentrer sur le cours, j'ai été dissipée aujourd'hui et si mon père l'apprend et que j'ai de mauvaises notes il risque de ne pas apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 1:23

oué il réussit à articuler ce ridicule petit mot alor qu'il voulé dire bien plus que ça.

* elle te considère que comme un ami pour l'instant alor laisses lui du temps et calmes toi un peu, son amitié c'é toujours mieux que rien*

la cloche sonne pour la fin du cours il se lève et elle fé de meme, il l'aide à ramasser ses affaires voyan qu'elle a un peu de mal avec sa main et lui tend son sac gentillement avan de lui faire un petit sourire

on se voi demain

il fait un petit signe de la main et pars rapidement de la salle tout en la regardant se diriger vers le parking

( TOPIC TERMINE )

je laisse tomber pour ce soir Bella mé je ne désespère pa pour autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)   1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» Pause déjeuner ( la forêt)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» troisième jour ( salle de littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: