TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) EmptyDim 17 Mai - 18:50

Lily venait d'arriver a son nouveau lycée avec sa nouvelle voiture qui a deja 10 ans Razz et qui essayait de se garer....
Apres plusieurs essai ( 5) elle reussit enfin ... non sans avoir taper dans une voiture à coté.

En sortant, elle verrifiat tout de même de n'avoir rien detruit.
Son sac a l'épaule et ses livres sous le bras elle s'appretait a entrer dans le lycée, quand elle fut averti par une affiche que le lycée été fermer ...


C'est bien ma veine ! je fait quoi moi maintenant !!!!!!

* je vais pas rentrer chez moi ! ma mere a oublier de me donner les clefs ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) EmptyDim 17 Mai - 19:03

je m'était rapproché de la ville ! du coté de la foret il n'y avait pas grande foule je recherché un endroits sonbre je m'était aventuré dans un parking assez sombre avec l'espoir de trouvé a mangé ma gorges devenait de plus en plus brulante !
puis peu a peur que je me marché je sentis une odeur de sang un coeur battre !!! je m'aprocha !
*Une humaine parfais *

Salut qu'es que tu fais ici toute seul tu sais que le lycée est fermé


Dernière édition par Elena Saint-James le Dim 17 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) EmptyDim 17 Mai - 19:09

Lily se tournat d'une facon , tellement rapide , qu'elle faillit en tomber a la renverse,
se qui fit sursauté son coeur au moins a 1 metre !!!

Ramassant ses livres tomber par terre, elle commencat a interroger sa nouvelle amie ^^


*oh chuis pas seule , c'est bien sa !!!*
Bonjour Very Happy je suis nouvelle mais j'avais jamais mis les pieds ici avant et j'ai vu que le lycée etait fermer ....

Regardant de plus pres cette demoiselle, elle s'apercut que celle ci avait l'air .... Fascinée ?? mais par quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) EmptyDim 17 Mai - 19:13

vu comment elle réagis je décida de ne pas la mordre toute suite je voulais jouer comme le chat et la souris ^^
Tu es nouvelle et bien bienvenue a forks moi aussi je suis nouvelle et je suis arrivé hier ^^
la 1 ere étape etait qu'elle est confience en moi mais plus je me retenner de ne pas la manger plus mais yeux viré aux rouge et j'avais de plus en plus de mal a me controlé
Tu cherche quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) EmptyDim 17 Mai - 19:25

euhhhhhhhhh .... tu as une conjonctivite ? tu doit avoir drolement mal , tes yeux sont super rouge !!!! faut soigner sa !!!! je te jure tu va finir par perdre un oeil !!!

* Pauvre fille faut que je l'aide mais je sait seulement m'etre des pansements !!! *

Lily sembler triste pour sa nouvelle amie, pour la premiere fois qu'une fille venait vers elle , elle se refuser de la laisser partir

Je ne sait pas trop, en faite ma mere a oublier de me donner la clef de la maison ce matin donc je suis prostrée dehors jusqu'a assez tard ce soir ...
J'espere que Forks n'est pas un endroit a vampire !!!


Sur ses mots Lily ce mis a rire a gorge deployer... mais son amie sembler sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) EmptyDim 17 Mai - 19:29

euh non c'est des lentilles ........ merci de t'inquieté ^^
je ne savais pas si les humain était tous comme sa mais celle ci était plutot marrante dans c'est réfléxions !
sont imagination était débordante !
a tous les coups c'était elle qui avez tous les ennuis du monde sur son dos et elle voyer tous ce qu'elle était s'encé ne pas les voir !


*je commance a bien aimer cette humaine ! Quoi c'est moi qui a penser sa !!! *

Euh si tu veux on n'a qua aller prés de la plage j'ai entendu dire qu'elle était bien * avec beaucoup d'humains et pas de vampire *
elle s'appelle euhm ........ a oui La push !



(HJ= j'adore j'arrete pas de rigoler avec la conjectivite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) EmptyDim 17 Mai - 19:34

Lily s'esclamat aussitot

La peche ???? c'est quoi ce nom !!!

* vraiment cette ville me plait ! Elle me ressemble hihihi*

Bon ba va pour cette plage au nom bizarre

Lily souriait pour la premiere fois depuis son demenagement, elle c'etait faite une amie en peu de temp !!! elle etait heureuse !

Sinon, tu as connait du monde ici ? des garcons des autres filles, des gens quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) EmptyDim 17 Mai - 19:37

La Push * je m'aclaffa d'ailleurs c'était la 1 ere fois *

CF: topic terminé suite a la push avec lily ( en méme temp sa cosera des probléme avec le pacte des cullen et des quileute car Elena n'est pas au courant du pacte ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)   1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
» Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: