TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 0:04

il arrive au licée bien en avance. Il è de bonne humeur il a fé un trè bo reve dans lequel il embrassé la soeur d'Edward é dans lequel Bella été jalouse de Jessica.
Il se gare et va ver l'emplacement où Bella se gare. Il a décidé de passé à l'action et de l'invité au cinema


* fo pas la brusqué, je lui diré qu'on y va à plusieurs é je feré en sorte que les autres viennen pa on sera juste tous lé deux ce sera parfai ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 0:14

J'arrivais au lycée en soupirant, je ne savais pas trop comment je devrais me comporter aujourd'hui avec la famille Cullen ni vis à vis des autres élèves. De plus j'étais inquiète pour mon père, je ne voulais pas le voir pourchasser un animal ou ... un vampire, je ne m'en remettrai pas s'il lui arrivait quelque chose
Je me garais lentement et sourit en voyant Mike m'attendre devant ma voiture, il tombait bien je devais lui parler.
Je descendis de mon pick up, attrapant mon sac au passage et le fermais à clefs


salut Mike ça va ?

( HJ : je sais pas ce qui se passe pour ton avatar, j'essaie de voir d'où vient le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 0:23

elle été très belle aujourd'hui comme dabitude même si elle avé l'air fatiguée.

je vé bien et toi contente d'être vivante ? la vache ta voiture è salement abimée j'avé pa fé gaffe hier.
il regarde la tole froissée et reporte son attention sur la jolie brune ^^, elle a une mèche qui dépasse é il lui la remet derière l'oreille é se raproche en prenan une inspiration

sa tombe bien que tu soi là parce que je voulé te demandé quelque chose, je voulé te le demandé hier mé avec l'accident c'été pa le moman
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 0:36

j'étais gênée par sa proximité et sa phrase ne me rassurait pas d'avantage

* pitié pourvu qu'il ne me reparle pas du bal*

j'attrapais sa main pour l'enlever de mes cheveux et me reculais doucement pour ne pas le vexer. Je voulais vraiment qu'on soit amis tous les deux

oui je t'écoute qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 0:46

il è un peu refroidi par le fait qu'elle s'éloigne mé il c promis d'y allé en douceur é il compte bien s'en tenir a son plan

voila les cours tous sa c'é bien mé je me disé qu'on pourré se faire un cinéma pour apprendre à mieux se connaitre
il voit qu'elle a pa du tout l'air emballé et il se précipite pour dire

avec les gens du lycée, se fére une petite sortie à plusieurs pour se connaitre en dehors du licée, on pourré invité Angela et d'autres gens
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 0:52

je soupirais soulagée lorsqu'il parla d'une sortie cinéma à plusieurs. L'idée me rassurait je n'aurai pas voulu sortir uniquement avec lui, il aurait pu se faire des idées.

oui c'est une bonne idée que nous apprenions tous à nous connaitre. Nous pourrions aller voir un film et ensuite aller boire un verre quelque part dis-je désireuse de me faire de nouveaux amis.

Je repensais à ma mère si heureuse à Jacksonville, j'allais devoir rester à Fork's pour ma mère mais aussi pour mon père alors autant tenter le mieux que je pouvais d'y être bien

à propos j'avais quelque chose à te demander... les réparations de mon pick up à cause de l'accident vont me coûter cher et je sais que ta mère cherche quelqu'un pour l'aider au magasin, tu pourrais essayer de lui en toucher un mot pour moi s'il te plait ? J'ai vraiment besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 0:59

bien sur que je lui en parleré mme qu'elle va t'engagé sa fé un momen qu'on cherche quelqu'un

* je vé aidé souven ma mère comme sa je vé voir bella tout le temps, on va passé plein de temp ensemble*

je t'appeleré ce soir pour te dire quan tu commences, je pense que ce seré du travail lé week end é certains soirs, quelque heure par seméne sinon avec les cours ça feré beaucou

il sourit et repense au cine

* bien me reste plus q à faire en sorte que lé autres puissen pa venir au cinema é qu'on soi que tous lé 2"

( HJ : je dois laissé l'ordi Bella, à demain, bonne nuit é réfléchis bien, moi je veu de toi et je te lesseré pas seule)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 1:09

Je venais de quitter chez moi, je mettait preparer, j'avais chasser, et je finissais de traversser les bois avec ma voiture de sport.
J'arriva sur le parking du lycée, je descendit claqua ma portière.
Je vit deux élèves discuter, des humains.
L'un deux était l'humaine que j'avais remarquer, qui a la peau plus pale que les autres.

Je n'osais pas avançer alors je fit comme si je ne les avais pas vue et resta où j'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 1:13

je tentais de me concentrer sur ce que Mike disait mais le fait qu'il cherche tout le temps à se rapprocher de moi me mettait des plus mal à l'aise. Je remarquais au loin que Sélène était arrivée, une autre vampire végétarienne. Elle avait l'air seule et je trouvais cela triste, je lui fis donc un signe de la main pour qu'elle vienne nous rejoindre.

* au moins elle ne sera plus seule et moi je ne serai plus seule avec Mike le dragueur*

j'attendis qu'elle arrive à notre niveau et lui fis un sourire

tu es Sélène c'est ça, la nouvelle ? Je m'appelle Bella et lui c'est Mike
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 1:17

Elle me fit signe de venir, alors je m'executa timidement:

-Euh...oui c'est bien moi...enchanter Bella...Enchanter euh...Mike

Ce type m'inspire pas confiance, mais pas du tout.
Je me tourna vers Bella, est ce qu'elle savais pour...Moi? et les..Cullen?


*Non impossible!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 1:21

je ris légèrement en voyant Mike détailler Sélène de la tête aux pieds ce qu'il pouvait être dragueur celui là. Il fallait dire que comme les autres vampires Sélène était vraiment magnifique.

* n'y penses même pas mon petit Mike, c'est une vampire tu ne lui arrives pas à la cheville*

tu arrives à te faire à ton nouveau lycée ? C'est quoi ton premier cours ?

Je tentais de faire maladroitement la conversation elle avait l'air tellement seule, comme moi lorsque j'étais arrivée à Fork's et puis elle n'avait pas l'air méchante. Edward m'avait dit de me méfier mais si elle devait nous attaquer elle l'aurait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 1:34

Je ne fit pas attention à ce...Mike!
Bella me posa certaine question:


-Euh...sa peut...aller. Je n'est pas parler au gens...je...j'ose pas je sui..." je pouffa un rire" ..en bref je suis timide. Euh...si je ne me trompe pas j'ai litterature. Et toi?

Je lui souria.

*QUOI? ENCORE????*

A chaque fois que je sourit c'est soit a un loup-garou soit à une humaine. Remarque sourir à Bella est agréable, elle à l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 1:39

j'ai littérature aussi ça tombe bien, on va être ensemble. Tu verras les gens sont très gentils ici, très accueillants dis-je pour tenter de la mettre à l'aise.

J'avais beaucoup de mal à lui faire la conversation, je n'avais pas encore trouvé un manuel sur "comment mettre à l'aise une vampire végétarienne" alors je tentais de faire du mieux que je pouvais.

Je profitai de l'occasion pour l'inviter à notre sortie cinéma, Mike avait dit les gens de nos classes après tout


à ce propos on compte se faire une sortie cinéma pour apprendre à tous mieux se connaitre ça te dirait de venir avec nous ?

( HJ : je suis désolée mais je vais devoir aller me coucher également, je vous dit donc à demain je serai là en fin d'après midi personnellement, peut être même avant. Bisous ma jolie Sélène)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 1:42

-Super ^^!

Elle me proposa un cinema... euh pas une bonne idée sa. Je prefere rester chez moi! Si je me sent mal à l'aise je sent que je ne pourrais me controler.

-Désoler je peut pas pour le cinema j'aurais bien voulut. Mais je prefère reviser! Désoler ne m'en veut pas.

Je lui souria de nouveaux.

-La prochaine fois peut être.

En la compagnie de Bella je me sentais bien très bien même.


[HJ: Bonne mon humaine adorer]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 16:21

oh ça ne fait rien je comprends, il n'y a pas de problème

* peut être qu'elle ne se sent pas encore tout à fait à l'aise avec les humains, j'espère ne pas l'avoir mis dans l'embarras*

il y aura d'autres occasions de toute façon.

je réfléchissais, j'espérais que quelqu'un nous accompagnerait au cinéma, il était tout à fait hors de question que je me retrouve seule avec Mike dans une salle obscure
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 19:09

Je me garais sur le parking en prenant bien garde à arriver à vitesse réduite, je ne voulais pas risquer à mon tour d'écraser quelqu'un en dérapant... Je descendis de mon véhicule et je jetais un coup d'oeil aux alentours. Visiblement tout le monde était encore sur le parking, ça voulait donc dire que je n'étais pas en retard. Je vis Bella en train de discuter avec... Mike *Rien d'étonnant, il doit encore être en train de la draguer!* Mais ils étaient aussi en compagnie de... *Sélène?! Mais elle a vraiment du mal avec le concept de discrétion celle-là! Bon... moi aussi remarque, je suis mal placé pour parler...*

Je me postais alors en haut des escaliers, à la place habituelle de ma famille, observant attentivement tout ce qui se déroulait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 20:01

Je sentit Edward arriver. Je sentait que se n'était pas bon pour moi et que je devais m'ecarter de Bella...

-Euh..Bella...j'éspère avoir l'occasion de te reparler pour l'instant e vais aller m'asseoir.
Je lui fit un clin d'oeil. Puis j'alla me poser près de ma voiture, l'ouvrit et m'assied dedans puis referma la portière.

-Bête je suis bête totalement bête, je ne pourrait jamais être amie avec une humaine, rah sa m'enerveeeeeeeeeeeeeee. Et puis je sais pas Bella me parle comme si elle savais quelque chose. Rah merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 20:23

je la regardais un peu surprise

euh d'accord, à tout à l'heure en littérature alors

je la regardais s'éloigner en me demandant ce que j'avais bien pu dire ou faire de travers, décidément je n'étais pas douée pour me lier avec les gens. Je jetais un regard interrogateur à Mike qui haussa les épaules et j'aperçut enfin Edward en haut des escaliers, peut être que Sélène était partit en le sentant arriver, ils devaient sentir leur présence entre eux...
Je baissais la tête, décidée à ne pas passer la journée à penser à mon vampirique voisin de biologie. Je tentais de me reconcentrer sur ma conversation avec Mike
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 21:32

Rah Bella doit croire que c'est a cause d'elle.
Tant pis je me rettraperais en cours!

Pfff vraiment sa a des inconvénient d'être vampire.


-Pfff vive le lycée moi je dit!


*Si tout le monde était comme Bella sa serais géniale, cette fille a l'air géniale, super gentille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 21:44

il fait un sourire à Sélène, elle è plutot jolie meme s'il préfére Bella. Il écoute les deux filles parler et essaie de cacher son sourire quand Sélène dit qu'elle peut pas aller au cinema avec eux, cela le réjouit.
Il la regarde sans aller et se reconcentre sur Bella


t'inkiet, elle devé juste avoir envie de s'assoir, c'est vrément dommage qu'elle puisse pas venir

* c'é vraiment génial. Bella, moi une salle de cine obscure et ma bouche qui se pose sur la sienne pour un long baiser, j'en salive d'avance*

il entoure les épaules de la belle avec son bras
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 21:51

je regardais en direction de Sélène, espérant vraiment qu'Edward soit la cause de son départ et je répondis distraitement à Mike

oui sans doute, elle est peut être fatiguée dis-je en n'en croyant pas un traitre mot

puis lorsqu'il parla du cinéma et qu'il posa ses mains autour de mes épaules je retirais sa main gentillement mais fermement

oui c'est dommage qu'elle ne puisse pas venir, mais je suis certaine qu'on va trouver des camarades pour nous accompagner

( HJ : bonsoir Mike ça va mieux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 21:53

je vit Mike être trop proche de Bella il m'enerve c'est pas possible je devrais pas la laisser aller au cinema avec lui non ce type à l'ai...perver.
Je descendit de ma voiture et retourna voir Bella je fit un grand sourir à Mike puis me tourna vers Belle et lui repondit:


-Finalement si ta proposition tient toujours je veut bien venir, je doit me changer les idée.

*Je te laisserais jamais aller avec ce..Mike au cinema seule.*

Je refit un sourir à Mike.

*Je t'est eu mon pote*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 21:58

( HJ : oué, merci encore pr lé conseils Bella Embarassed )

il regarde Sélène revenir et il arrive pas à empecher une grimace de se mettre sur son visage quant elle dit qu'elle a changé d'avis pour le cinema


* é merde, ma sortie juste avec bella tombe a l'eau mé elle a encore le temps de changé d'avis. je feré tous pour qu'elle se désiste*

c'é vrément cool, vous savé ce qu'on dit, plus on est de fou
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 22:09

je souris à Sélène, un énorme sourire rempli de reconnaissance.

oh c'est super dis-je un peu trop enthousiaste

j'étais vraiment soulagée de ne pas me retrouver seule au cinéma avec Mike qui sait jusqu'où ses mains auraient pu s'aventurer. Je fis une grimace à cette pensée et reportais mon attention sur Sélène. Elle venait de me sauver la mise

il ne nous reste plus qu'à fixer une date, pourquoi pas demain soir ? c'est vendredi, nos parents n'y verront aucune objection
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) EmptyJeu 16 Avr - 22:13

-Oui bien sur avec plaisir ^^.
*Si tu savais Bella mes parents ne sont plus là*

Je sentit comme un point au fond de moi! Mais continua de sourir je ne devais pas faire de grimaçe, non sinon j'allais tout casser.
Donc je souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» 3ème jour, apré le lycée ^^ ( si kelkun veut venir ^^)maison de Mike Newton
» en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: