TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 EmptySam 18 Avr - 23:03

Ecoute Emmett. Je suis absolument certain qu'elle ne dira rien, je ne sais pas pourquoi mais je lui fais une totale confiance. Maintenant, il faut que vous sachiez qu'on a pas encore eu beaucoup le temps de discuter elle et moi, je lui ai juste dit ce qu'on était et qu'on ne s'attaquait pas aux humains. Je pense donc qu'elle ne doit pas s'imaginer que ces actes monstrueux sont de notre fait.

Maintenant, je comprends que vous ne lui fassiez pas confiance autant que moi, c'est normal. N'est-ce pas Rosalie?
dis-je en lançant un regard accusateur à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 EmptySam 18 Avr - 23:40

Ed’ je suis désoler j’ai vraiment essayer d’être sage, j’ai rien dit de méchant ? Je me suis même moquer d’Emmett avec elle ! Pour mon regard désoler mais je peux pas contrôler mes sentiments !
Ed’ et Emmett me lancèrent tous deux un regard légèrement accusateur. Je fis un sourire d’excuses à Edward et mis le bras d’Emmett autours de ma taille pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 0:05

*Forcément, avec des moyens pareils*

Oui oui, je te comprends, Rosie, je te comprends.

Regardant Edward avec insistance, je pensais le plus fort possible aux notions meutre, vengeance, le tout avec un nom.... Myke...

Bon Ed.... nous allons te laisser.... il faut que j'aille parler à notre père... Sais-tu où il est présentement à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 0:14

Je fronçais les sourcils à la réponse de Rosalie.

Je sais bien que tu as du mal avec ça et je ne peux pas te forcer à l'aprécier... Mais essaye juste de ne pas la faire fuir, tu seras adorable Rose!

Mon froncement de sourcils se fit encore plus prononcé lorsqu'Emmett parla d'aller voir Carlisle.

*Allons-bon, de quoi est-ce qu'il veut lui parler? Je ne vois que Rosalie dans ses pensées là. Ooooh a moins que...* Je souris imperceptiblement. *A moins qu'il ne cherche un moyen d'être seul et tranquile avec elle! Ils ne sont jamais rassasiés ces deux là.*

J'imagine qu'il doit être à l'hôpital, comme tous les jours. Mais vous comptez faire l'école buissonière aujourd'hui? On est sensés aller en maths là...


(HJ: Je me permet de faire une toooute petite référence à votre sujet dans le nawak! C'est bien mérité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 1:21

J’essayerai d’accord ?
Me calant plus près d’Emmett j’attendis ca réaction
(HJ : Je pense qu’il vaut mieux laisser Emmett répondre nan ? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 1:30

*Des maths, des maths... super... Revoir pour la énième fois de cours que nous connaissons déjà et toujours jouer ce jeu*

Rosalie, je te laisse. Allez en cours tout deux, et soyez assidus en cours. Moi ça m'agace et je dois parler à Carlisle. Plusieurs choses m'intriguent.

Devant le regard dépité de Rosalie, je l'embrassais tendrement.


*Il y a des questions qui méritent promptement des réponses....*

(cf le bureau de Carlisle pour Emmett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 1:48

Me retournant vers Emmett, je le regardais s’éloigner. Je fis face à Edward et dis :
On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 1:56

Bon... Et bien embrasse le pour nous!

dis-je à mon frère alors qu'il s'éloignait. Puis je me tournais vers ma soeur et j'ajoutais.

Et bien ma chère Rosalie, je crois qu'il va falloir qu'on aille en cours, on va être en retard...

*Et puis comme ça, peut-être que j'arriverai à comprendre pourquoi tu détestes autant Bella!*

(CF: Salle de maths)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» 3ème jour, apré le lycée ^^ ( si kelkun veut venir ^^)maison de Mike Newton
» en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: