TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 23:59

Je pouffa de rire:

-Je confirme!

Pour la première fois de ma vie j'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:11

Deux? Rien que ça! Et bien j'espère qu'ils suffiront à t'éviter de nouveaux problèmes. Je fusillais alors Mike du regard, lui faisant comprendre que j'avais vu tout ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt.

Vous avez quoi comme cours? Peut-être qu'on est ensemble? Dis-je avec un petit sourire, sachant très bien que j'étais en Maths avec Rosalie et Emmett alors que Bella et Mike étaient en littérature avec Alice et Jasper... Mais voir la tête de Mike Newton au moment précis où je prononçais cette phrase était simplement grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:13

Comprenant le jeux du grend edward cullen je repondit:

-Oh! Sa serais vraiment géniale n'est ce pas Mike?

J'avais envie de rire mais me retena!

[HJ: désoler les amis je doit vous laissez T.T au moment où je m'amusais le plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:18

( HJ : slt sélène, à demin ^^)

il regarde Cullen lui jeté un regard mauvé, il compren pa trop pourquoi, peut etre qu'il a vu ce qui cété passé avec Bella tous à l'heure.


* jesper que ce crétin è pa aussi sur bella, elle é pa à lui, je vé lui fére ravaler son sourir si c'é sa*
nous on è en littérature, toi t'é en maths il semble, c'é domage ^^
tu sé quoi Bella c'é peut etre trouvé un cavalié pour le bal


* é oué pour une foi qu'une fille veu pa allé au bal avec toi Cullen*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:31

Ah oui? Vraiment? Je jetais un petit coup d'oeil vers Bella et Sélène, un petit sourire m'échappa puis je repris mon sérieux en me penchant vers Mike. Et bien c'est une excellente nouvelle! Il me parait tout à fait normal qu'une belle jeune femme trouve un cavalier pour une soirée aussi importante... Mais ce qui me choque dans cette phrase c'est le "peut-être". Je me tournais à nouveau vers Bella, ignorant totalement Mike. Est-ce que ça veut dire que tu as besoin de réfléchir Bella? Tu sais, tu n'es pas obligée de me donner ta réponse tout de suite! Ce serait un honneur que tu m'accompagnes comme nous l'avions convenu hier mais tu es libre de prendre la décision qui te semble la meilleure pour toi!

*Et toc Mike!!! Ca te fera les pieds!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:38

je le regardais quelque peu ahurie par ses propos. Il était vraiment sérieux lorsqu'il parlait du bal hier...

je m'empourprais alors que je sentais le regard quelque peu énervé de Mike sur moi ( Razz Razz Razz pauvre Miky lol! tu t'es tué tout seul Razz )
mais également parce que j'avais croisé le regard miel fascinant du beau vampire.
Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne savais même pas danser, je ne pensais pas qu'il avait parlé sérieusement hier.
En même temps l'idée était particulièrement séduisante, ou c'était lui qui était particulièrement séduisant


non je... mais je pensais que toi tu changerais d'avis dis-je en bredouillant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 0:51

Je fronçais les sourcils et je fixais la jeune femme de mon regard le plus doux possible.

Pourquoi est-ce que j'aurais changé d'avis? Si je t'ai demandé de m'accomapgner c'est parce que j'en ai envie Bella!

*Et en plus ça rendra Alice heureuse et ça fera les pieds à Mike Newton! C'est tout bénef non?*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:04

je n'osais rien dire, je voyais Mike me fixer pas très ravi par la tournure de la situation. Moi même je ne comprenais pas très bien comment j'en étais arrivée à cette situation.

il faut que je parle avec Edward, je vous rejoinds en littérature, ou alors attendez moi là...

Je fis un petit sourire gênée à Sélène, je ne voulais pas qu'elle croit que je l'abandonne ainsi avec Mike mais il fallait que je parle avec le beau vampire.

On peut parler en privé ? lui demandais-je timidement alors que je commençais à descendre les escaliers espérant qu'il me rejoindrait

( HJ : on est tous seuls, les autres ne sont pas là alors j'en profite Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:12

Bien sur! J'arrive tout de suite Bella.

Je jetais un coup d'oeil vers Sélène et Mike et je leur dis.

A plus tard! Soyez sages

Je leur fis un clin d'oeil et je descendis les escaliers à la suite de Bella, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:19

j'attendis qu'il me rejoigne et je lui adressai un sourire gêné, je ne savais pas trop comment amené le sujet, alors je mis comme d'habitude les pieds dans le plat.

tu sais à propos du bal... je ne veux pas que tu te sentes obligé. Tu m'as sauvé la vie, je garde ton secret, on est quitte... Et mon père ne le prendra pas mal si je lui dis que finalement tu as changé d'avis.

( HJ : je dois aller me coucher beau vampire sexy... oui je sais je suis gentille ce soir Wink bonne nuit et à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 1:35

Je me rapprochais d'elle et je lui souris à mon tour.

Bella... Je ne me sens obligé à rien. Tu sais, j'ai eu le temps d'apprendre à faire uniquement ce que je veux vraiment sans me préoccuper de ce qu'en pensent les autres.

Je m'arrêtais un instant et je repris.

Je serai vraiment ravi et honoré d'être ton cavalier pour ce bal Bella! Tu verras tout se passera super bien... Beaucoup mieux que si tu y allais avec Mike, j'en suis certain. Et puis comme ça on pourra y aller en famille avec Emmett et Rosalie ainsi qu'Alice et Jasper! Tu verras, ils sont adorables.


(HJ: Bonne nuit à toi Bella, fais de beaux rêves! Oh... et j'adoooore quand tu m'appelles "beau vampire sexy" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:44

Sa proximité eut un effet radical sur moi, mon coeur s'accéléra sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je tentais difficilement de me calmer, sachant qu'il entendrait cette accélération grâce à son statut de vampire, c'était vraiment gênant.

super bien et moi dans la même phrase.... t'as pas l'impression qu'il y a un truc qui cloche... Mais c'est certain que ça aurait pu être pire avec Mike, il est un peu spécial aujourd'hui d'ailleurs dis-je en fronçant les sourcils.

A ce propos j'ai invité Sélène au cinéma... mais ça tu dois le savoir puisque tu sais toujours tout... dis-je dans un petit sourire taquin j'aimerai bien savoir...

j'hésitais gênée, je ne voulais pas me servir de son don mais je n'étais pas très rassurée sur les intentions de mon ami Mike

si elle annule je risque quelque chose à n'y aller qu'avec Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:03

Je les regarda partir et vit Mike s'enerver.

-Aller Mike on y va!

Je ft un ln d'oeil à Edward et Bella signe d'encouragement.
Je pit Mike par le bras et me tira:

*Prend soin de Bella cher Edward*

J'esperais qu'il les entendent:

*Fait tout pour l'emmener au Bal*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 1:53

Je souris et je répondis à Bella.

Et bien, si tu considères que le fait qu'il envisage de profiter d'être seul avec toi dans une salle de cinéma sombre pour poser ses mains sur ton corps... Te peloter les cuisses plus exactement, est sans risque... Alors tout va bien!

Je soupirais et j'ajoutais.

Et encore c'est uniquement ce à quoi il pensait sur l'instant... Je n'ose même pas me concentrer sur ses fantasmes à ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 2:01

je fis une légère grimace que je n'avais pu contrôler avant d'ajouter

serait-ce exagéré si je demandais à mon bel ange gardien de venir avec nous pour éviter que Mike pose ses mains sur mes cuisses ?

je réfléchis et lui souris

après tout les vampires aussi ça va au cinéma non ?

( HJ : désolée je ne peux faire mieux pour ce soir cher Edward lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 11:00

Conduisant la voiture familiale, j'arrivai sur le parking et me garai. Accompagné par ma tendre Rosalie, d'habitude si bavarde, son mutisme des trois dernières secondes avait quelque chose d'inquiétant. Je me tournai vers elle pour découvrir un regard noir jeté à l'extérieur.

* Oh oh, le tonnerre gronde.... J'ai peur de savoir pourquoi elle fixe avec une telle intensité le parking du lycée*

Suivant son regard, je découvris Edward en train de discuter avec Bella.

Du calme, du calme, lui dis-je pour tenter de désamorcer une bombe qui semblait déjà prête à exploser, nous nous devons de respecter le choix d'Edward et....

Le regard noir me fixant...


*Bon bah ça... c'était prévisible....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 13:19

Emmett, j’ai promis de ne pas faire de scandale mais tu ne peux m’obliger à apprécier la manie qu’il ont de s’afficher de façon si … ostentatoire.
Je vis qu’il étais légèrement vexé, posant une main sur son épaule je dis :
D’accord pour toi j’essayerai vraiment de faire des efforts.
Il m’offrit un sourire de remerciement et je lui offrit un langoureux baiser…
Malheureusement nous n’ étions pas dans notre chambre mais au lycée, arrêtant avec tendresse notre baiser, je souris et nous descendirent de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 14:34

C'est pour cela que j'aimais cette délicieuse créature. C'était une fougueuse compagne, mais elle savait aussi m'apaiser... enfin m'apaiser n'était pas le bon mot en l'espèce.

*Emmett, nous sommes en public, Emmett, nous sommes en public* répétai-je dans ma tête en descendant de la voiture, pour tenter de résister à la tentation d'emmener Rosalie loin d'ici pour être tranquille.

Bon, allez, poussons la thérapie jusqu'au bout et allons les saluer
, dis-je en prenant la main de ma belle. Moi elle m'amuse cette petite, et puis ça a le mérite de mettre du piment dans la vie d'Edward, regarde-le !

Rosalie se raidit et s'arrêta net.

Me retournant: "Courage, je suis là."lui chuchotai-je à son oreille, en ponctuant la phrase par un baiser sur le front.

C'est ainsi que nous marchâmes d'un pas sur vers Edward et Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 14:50

Avançant au coté d’Emmett, je m’approchais de mon frère et de l’humaine. Serrant le bras d’Emmett, je martelais mon esprit d’une unique pensée : *Ne dis rien de méchant, ne dis rien de méchant* Cependant à mesure que la distance entre moi et Bella s’amenuisait je sentis mon visage prendre une expression de plus en plus froide et hostile. Si cela avait été possible je crois que mon regard l’aurais tué. Me concentrant sur le visage d’Edward j’éviter de transperçais Bella du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:23

La pression qu'exerçait Rosalie sur mon bras était extraordinaire. Je commençais à ne plus sentir mes doigts, là où un bras humain classique se serait brisé en morceaux.

*Heureusement que Bella ne peut pas sentir les pulsions meutrières émanant de Rosie... enfin c'est un peu voyant cela dit.*

Arrivé à un mètre ou deux d'Edward et de Bella, je lançai:


Bonjour mon frère. Bonjour Bella. Temps couvert aujourd'hui hein ?
.................


Aucune réponse.

*Et pour cause*pensai-je. Rosalie fixait intensément Edward qui lui soutenait son regard pendant que Bella regardait ses pieds.

*Bon bah.... les grands moyens quoi...*

Malgré les sens aiguisés de ma belle, elle n'eut pas le temps de réagir quand vif comme l'éclair, je la pinçais entre les côtes, ce qui la fit sursauter en poussant un petit cri très sympathique.


Elle me jeta un regard furibond, auquel je répondis avec le plus grand des sourires. Bella et Edward, quand à eux, se détendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 16:00

Transperçant Emmett du regard, je me retourne vers Edward en pensant *En espagnol pense a dire à Emmett que nos retrouvaille sur l’oreiller c’est pas demain la veille*.
Salut Edward, sa va ? Tournant légèrement la tête vers Bella je dis Bonjour je te présente Emmettounet !
Elle sourit au surnom mais je vis que mon ton hypocrite avais transmis le message « Je te hais ! »
Fixant Emmett derechef j’attendis sa réaction, une expression insolente sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:22

( HJ : excusez moi mais Razz Razz Razz je suis longue à la réponse parce que j'essaie de calmer mon fou rire
Emmettounet j'aime beaucoup Rose, tu sais y faire ;ah et pas de chance pour les retrouvailles retardées... pauvre Emmett lol! )
mais surtout mon Emmett adoré.... en l'espèce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bien joué Wink )

J'attendais la réponse d'Edward lorsque je vis son frère et sa soeur s'approcher. Je me crispais instantanément lorsque j'aperçus le regard meurtrier de la superbe blonde. Visiblement les hautes autorités avaient statuer sur mon sort et vu la froideur que dégageait Rosalie je n'avais aucune envie d'interjeter appel ( phrase qui sert à rien mais c'est pour mon Emmett Razz )
Je me décidais alors à fixer mes pieds en secouant la tête lorsqu'Emmett nous dit bonjour


* visiblement ils sont très mécontents que je sois au courant de leur petit secret, et plus encore que je sois amie avec Edward... Et puis la blonde me fait peur, j'ai l'impression qu'elle va me tuer rien qu'avec ses yeux*

je fis un sourire crispé lorsque j'entendis le surnom que la jolie blonde donnait à son petit ami. Visiblement ils aimaient se taquiner.
Me sentant de trop je décidais qu'il était temps que je m'éclipse discrètement pour les laisser entre eux, il fallait aussi dire que Rosalie me faisait vraiment peur...


euh je vais vous laisser en famille... je... il faut que j'aille en cours balbutiais-je maladroitement

je leur fis un bref signe de tête pour les saluer et me dirigea maladroitement vers la salle de littérature où je devais retrouver Alice... espérons qu'elle serait plus accueillante que sa soeur.

( cf : salle de littérature pour Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:44

Je fixais Bella s'éloigner, un sourire jovial aux lèvres.

Dis donc frangin, considérant que toi et cette humaine êtes comme on dirait proches,
Vu que l'attitude de Rosalie ne se radoucira pas avant un bon moment je pense,
Vu que Bella a vocation à s'intégrer à notre famille,
Nous considérons donc qu'elle doit aussi faire des efforts. Elle doit nous prendre comme nous sommes, même si nous ne sommes pas tous faciles...


Se tournant vers Rosalie.

Et pour l'appellation d'Emmettounet... Sa phrase se termina par un court baiser suivi immédiatement d'un mordillage appuyé de la lèvre inférieure. Un délicieux frisson parcourut l'échine de Rosalie.

Bon Edward, parles un peu. Qu'en penses-tu, toi de cette situation et surtout, comment t'en sors tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:42

Je n'eu pas le temps de répondre à Bella, elle s'était rapidement enfuie devant Emmett et Rosalie... surtout Rosalie en fait. Il faut dire que dans ses pensées je lisais clairement sa haine envers elle. Je lui fis un petit signe de main avant qu'elle ne s'en aille et je répondis à mon frère.

Salut vous deux! Et bien... Ca va plutôt bien. Je me maîtrise de mieux en mieux en sa présence, même si j'ai toujours une envie phénoménale de boire son sang... Mais visiblement mon instinct de protection envers elle est plus fort que mon désir de boire son sang!

*A moins que ce ne soit déjà la naissance de l'amour qu'Alice a vu en vision?*

Enfin de toute évidence elle fait et va faire des efforts mais je crois qu'il faut lui laisser du temps d'assimiler toutes ces nouvelles. Elle ne nous trahit pas, c'est déjà bien, pour le reste je suis certain que ça se passera bien d'ici quelques semaines ou quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:47

Prenant Edward par l'épaule.

Écoute mon frère, tu sais ce que nous risquons tous.... Pour l'instant, je trouve la situation amusante mais méfions-nous. Tout cela bouge ces temps-ci, d'autant plus suite à ces meurtres sanguinaires que le père de Bella a à traiter. Lui as-tu au moins expliqué que nous n'y étions pour rien ?

Mais bon, si tu dis que tout va bien, je te fait confiance, et toi Rosalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» 3ème jour, apré le lycée ^^ ( si kelkun veut venir ^^)maison de Mike Newton
» en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: