TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:15

oué demin c'é parfait

* oh ça fé rien, j'auré deux filles pour moi tou seul, en plus avec l'obscurité Sélène vera meme pas si je pose mé mains sur la cuisse de Bella*

il sourit, un énorme sourire. Bientot il sortirait avec elle

alors vous allé au bal ou pa finalemen ? t'as réfléchi Bella ?

* rien ne pourré l'empeché de répondre. si finalemen elle n'allé pas voir sa mère je serai le plus rapide pour l'inviter*

il passe une main dans ses cheveux pour replacer une mèche qui arrivé vers sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:18

De l'autre bout du parking je me concentrais sur les pensées de Mike Newton et sur les paroles échangées avec Sélène et Bella. Je sursautais en entendant son envie de poser ses mains sur les cuisses de Bella.

*Quuuoooiii?! Mais c'est vraiment le plus pervers des humains de cette ville ce petit nabot! Grrr tu ne perds rien pour attendre mon petit gars! En attendant, c'est avec moi que Bella ira au bal, pas toi! Enfin... sauf si elle change d'avis évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:20

Je pouffa un rire:

*Edward je sais qu'il compte profiter de l'obscuritée t'inquiète pas je le laisserais pas faire*

Je savais qu'il nous entendaient!

-Le bal? Je n'irais pas non

J'ai pas de cavalier sa sert à rien et me melanger aux autre me ressemble pas! Mais qui suis je au fon? Je ne le sais pas vraiment...du moin pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:24

j'écoutais Sélène, je trouvais cela dommage qu'elle n'aille pas au bal, en même temps je comprenais... se retrouver au milieu de tous ces humains, cela ne devait pas être facile pour un vampire même végétarien. Je sortis de mes pensées par la main de Mike qui touchait mes cheveux. Je la repoussais un peu brutalement

* à quoi il joue celui-là, s'il pose encore une fois sa main sur moi je le claque*

moi je vais peut être y faire un tour... je ne sais pas trop, ça va dépendre

je repensais à la conversation avec le docteur Cullen, Edward et mon père, je ne savais pas si cette proposition de bal était vraiment sérieuse. A y réfléchir cela ressemblait plus à l'achat de mon silence ou des paroles prononcées pour éviter d'énerver mon père à nouveau. En plus je ne savais pas danser... D'un autre côté un bal ça ne devait pas être si terrible que ça
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:31

il sourit à nouveau et envoie un regard de séducteur à Bella

si tu décides de venir ce serait un vrai honneur que de t'accompagné au bal. Je seré un cavalier idéal je te le promet

* Bientot mon reve deviendré réalité é Bella sera ma cavaliére, en parlan de reve g'é toujours pa vu la divine Rosalie Cullen aujourdhui*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:35

-pfff vraiment...

Je fit demie tour lançant un regard fatiguer a Mike et d'encouragement à Bella.
D'ailleur si elle voulais elle pouvais me rejoindre à ma voiture!
Je retourna à ma voiture...

*Se mike il m'enerve pfff il merite une bonne claque*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:40

je soupirais de découragement et un air légèrement paniqué s'afficha sur mon visage lorsque je vis Sélène rejoindre sa voiture

oh oui, hum le bal... le fameux bal...

je cherchais comment me sortir de là sans le vexer

et bien disons que j'ai peut être déjà un cavalier... si j'y vais, ce qui n'est pas sûr d'ailleurs...

je regardais Sélène, cherchant un prétexte pour la rejoindre

on devrait pas laisser Sélène toute seule, on devrait aller avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:42

il la fixe et se sent énervé

* comen ça djà un cavalier, c'é qui selui là ! Il en est pa question,t'ira avec moi et pas avec un autre*

il la regarde et quant elle commence à partir pour rejoindre Sélène il la rattrape par le bras un peu vivemen et la fait se retourner face à lui sans lui lacher le bra
un cavalier qui sait ? Je le connais il dit sa sur un ton jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:45

Je vit Mike tenir le bras de Bella:

Je courut a allure humaine vers eux et lui fit lacher le bras, je mit Bella derrière moi.


-Ecoute je sais pas qu'elle est ton probleme ni se qu'elle ta dit mais en tout cas tu devrais être plus doux...

Bizarement j'arrivais a controler mon don un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:51

j'étais sur le point de le frapper mais Sélène revint assez rapidement vers nous, elle avait l'air furieuse contre Mike. Je ne savais pas si je devais être inquiète pour Sélène et sa couverture ou pour Mike et sa vie...

Je fis un léger sourire à Sélène alors que je me massais le bras et jettai un regard noir à Mike

non mais t'es malade aujourd'hui toi ! Je ne vois pas en quoi ça te concerne, fiches moi la paix c'est compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:54

De l'autre bout du parking j'avais tout vu, je n'avais pas perdu une miette de cette discussion et des agissements ignobles de Mike.

*Espèce d'infame pourriture perverse!!! Comment est-ce que tu oses être violent avec une humaine aussi douce?! Tu mériterais que je te châtie pour ça!!! Tu peux être certain que qoi qu'il arrive je me mettrai toujours entre Bella et toi. Je la protègerai, je l'entourrerai du matin au soir pour que plus jamais tu ne la touches, foi d'Edward!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:57

il regarde Bella désolée

* mé qu'est ce qui m'a pris, cette fille me fé perdre la tete*

escuses moi Bella je sé pas ce qu'il m'a pris, je suis vrément désolé. Je t'é pas fait mal ?

il veut s'approché pour s'assuré qu'il lui a rien fé mé Sélène se poste devant

* elle se pren pour son chien de garde cel là ou quoi, je me sen djà assez coupable come sa*

je suis désolé

( HJ : pffff g'é plus peur de Sélène que de toi la sangsue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:59

Je me tourna vers Bella et la pris par les epaule:

-Tu vas bien?

Je l'entrain vers ma voiture en route je m'arreta et me tourna vers cet pourriture de Mike:

-La prochaine fois que tu agis ansi tu le pairas c'est clair? Espèce...de pourriture!

Je me retourna et repris la route arriver à ma voiture je fit assoir Bella:


-Il ta pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:08

je me laissais entrainer tout en continuant à fixer Mike, il avait l'air de vraiment s'en vouloir. Je n'avais pas compris ce qu'il lui avait pris

non je vais bien, j'ai été surprise c'est tout. Il ne m'a pas fait mal.

Je lui fis un léger sourire tout en réfléchissant à l'attitude de Mike

les mecs peuvent parfois agir bizarrement, mais tu sais il n'est pas méchant au fond
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:12

-Je comprend mais je vais être honnête avec toi Bella...

Je baissa la tête puis la releva le regard serieux.

-Je ne l'aime pas du tout du moin pour l'instant... Je ne supporte pas les gens qui se croivent permis d'agir ainsi.. désoler si je t'est parrue...bizare mais je...je

Je baissa à nouveau la tête:

-J'aimerais beaucoup être ton amie! Tu ma fais bonne impression et je sais pas je t'aime bien... je n'est jamais eu d'amis donc si tu étais la première se serais géniale...

J'avais toujours la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:15

il se donne un cou sur la tete, il se sent vrément crétin d'avoir fé sa.
Il s'avance ver la voiture de Sélène et regarde Bella en face

escuses moi Bella, encore une fois je suis navré, je sé pa ce qui m'a pris, scuses moi

il verifie son bras, elle a pa de trase il è soulagé de pa lui avoir fé mal

( HJ : Laughing je voulé fére réagir la sangsue mé sa a pa fonctionné, c'é sélène ki a réagi à la plase. sorry bell's, je voulé pa te fére mal c'été juste pour embeter sansgue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:20

je souris à Sélène, moi aussi je serai contente d'être amie avec elle, elle avait l'air vraiment gentille malgré son côté vampire.

je serai honorée d'être la première et je...

je fus coupée dans ma phrase par Mike qui venait s'excuser, il avait l'air vraiment embarassé

ça ne fait rien Mike, c'est oublié mais si tu recommences je te fais manger ce qui te sert d'attributs masculins c'est clair ?! dis-je dans un petit sourire tout en restant autoritaire.

Il avait été le premier à m'accueillir à Fork's, à me parler, je ne voulais donc pas m'en faire un ennemi mais je souhaitais qu'il comprenne que s'il recommençait je n'hésiterais pas à le castrer
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:23

Je souria a mon tour à Bella quan don fut interrompue par l'autre enflure je me devais quand même de m'excuser:
-Je..Je suis moi aussi désoler mais sache que la prochaine fois je te fait bouffer le par choque de ta voiture.

Je rigola...La tête que faisait Mike était a mourir de rire bon ok je suis deja morte dans un sens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:27

il sourit à la remarque de Sélène et lui répond
é t'auré entiérement raison Sélène
il reprend une respirassion normale, il è content que Bella lui en veuille pas.


puis-je vous accompagné jusqu'à notre salle de littérature pour me fére pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:30

Je regarda Bella je me demandais qu'elle était la fin de sa phrase:

-Hum je pense que oui si tu tentes rien de louche...
Je souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:32

tiens pourquoi pas, tant que tu laisses pas tes mains trainer, par contre il faut que je garde une place à Alice si ça te dérange pas. On a prévu de parler de notre sortie shopping aujourd'hui

* si elle veut encore me parler maintenant qu'elle sait que je connais leurs secrets. Et si finalement elle ne voulait plus qu'on soit amies...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:37

* si sa me dérange mé tu vas quand mme te poser avec elle alor bon, é puis si tu comences à te raprocher d'Alice tu vas aussi copiner avec son frère, c'é pa bon pour moi sa*

pas de problème mesdemoiselles il leur fait un petit signe pour les faire passer devant, faisan ressortir son coté gentleman. Il marche avec lé filles é monte lé escaliers, il voit Cullen é lui fai un fo sourire accueillan

salut Edward, ne suis-je pas bien entouré en ce matin pluvieux ?

( HJ : sa me fesé de la pène que tu fasse rien sangsue.. ou alor cé pr te montré que t'é tou seul é ke moi je sui accompagné de deux filles^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:42

Bella et Moi marchaient devant quand Mike charia Edward je retourna sur mes pats:

-Bonjours! fis je à Edward puis je me tourna vers Mike les sourcils fronçer! Ne croit pas pour toi que c'est ta fête pour l'instant on est amis enfin amis toi et moi on ne l'est pas encore et continue comme sa on le sera jamais:
*désoler Edward se Mike m'enerve!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:49

Oh oui je te comprends tout à fait! dis-je en m'adressant à la fois à Mike et à Sélène. Bonjour à vous mesdemoiselles, j'espère que ce jeune homme ne vous importune pas trop.

Je me tournais vers la jeune humaine et j'ajoutais avec un petit sourire.

Enfin Bella, je pense que tu ne risques rien... Tu as un ange gardien visiblement! Je suis ravi de voir que tu te portes mieux qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:53

bonjour Edward répondis-je en souriant. Il était toujours aussi beau et cette chemise mettait parfaitement ses yeux en valeur.

* oh non ne commences pas à penser à ça, c'est un vampire, tu es complètement détraquée*

j'en ai peut être même deux, mais le deuxième est beaucoup plus sexy et je ne le garde que pour moi dis-je dans un léger sourire pour énerver Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)   3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» 3ème jour, apré le lycée ^^ ( si kelkun veut venir ^^)maison de Mike Newton
» en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: