TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty
MessageSujet: Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)   Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) EmptyJeu 26 Mar - 22:01

j'étais à peine sortie que la pluie se mit à tomber ....Parfait aucun humain , même téméraire ,ne s'aventurera sur le parking .
Je me mis sous l'arbre à coté de la voiture de mon frère en l'attendant ... C'était super , la nouvelle ne pouvait plus attendre ...
J'étais si excitée à l'idée de lui apprendre ....


*Ed que fabriques-tu???*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)   Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) EmptyJeu 26 Mar - 23:31

J'arrivais aussi rapidement que possible sur le parking, sans utiliser ma vitesse surhumaine... Je fonçais vers l'arbre où Alice m'attendait. Bon alors, qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu m'as fait venir ici? Je vais être en retard dès ma deuxième heure de cours avec tes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)   Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) EmptyJeu 26 Mar - 23:41

j'essayai de me calmer avant de parler

Bon ,tu ne devinera jamais , ce qui s est passé en une demi heure de temps

Voyant son air interrogateur , je continuais...

Ben voilà , Bella s'est assise à coté de moi en littérature , et en passant ; c'est vrai qu'elle sent très bon !!!! je lui fis un petit clin d'oeil amical . Et on a parlé , et tu sais de quoi ???? De toi

J'avais un grand sourir sur les lèvres , mais je continuais...

Et ce n'est pas moi qui ai commencé , mais elle , Bella !!!! Et en plus , je crois qu'elle te trouve à son goût .... sous entendais je

J'attendais sa réaction avant de poursuivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)   Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) EmptyJeu 26 Mar - 23:50

A son goût... Ben voyons! T'en as d'autres des idées farfelues comme ça?? Je me calmais et je repris, plus posément. Cela dit, elle sent merveilleusement bon, c'est clair, comme je te l'ai dit, j'ai été obligé de lutter comme jamais pour résister à son parfum... Mais par contre il est évident qu'elle me déteste après ce que je lui ai dit tout à l'heure! J'ai été super distant, c'était la seule solution! Je m'arretais une seconde et je repris. Et puis d'abord qu'est ce que ça peut bien faire ce qu'elle pense de moi, tant qu'elle ne devine pas notre secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)   Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) EmptyVen 27 Mar - 0:00

un sourire narquois et je repondis

Pas sur qu'elle te deteste , elle apprécie l'idée que tu sois musicien , oui ne m'en veut pas , j'ai vendu la mèche ... hi hi hi , j'ai même fait une gaffe , je l'avais invitée chez nous pour t'écouter ... ET CALME TOI !!!! Elle a refusé !!!!! A la place , j'ai une séance de shopping ...

Edward ne semblait pas très content à l'idée de la voir chez nous , mais je riposta avant même qu'il ne place un mot :

Mais bon , grâce à tout ce qui s'est passé en cours et bien .... ma vision est plus précise encore et ....

Je vis tout d'un coup le professeur infligé une punition à Edward pour son retard en cours ...

... et , tu vas avoir des ennuis en classe Ed ... Désolée on en reparlera à la maison ... Moi je rentre j'ai été exclue ... trop de chahut en classe hi hi hi à tout aà l'heure .....

Et je partis en direction de la maison à allure vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)   Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) EmptyVen 27 Mar - 0:05

Avant même que j'ai pû répondre elle était en train de s'éloigner en courant. Je m'écriais. Tu as quooooiiii?!?! Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête Alice?! Puis, voyant qu'elle ne m'entendait pas... ou qu'elle faisait semblant de ne pas m'entendre d'ailleurs, et que de toutes les façons elle ne s'arrêterait pas de courir, je retournais en cours en grommelant. On en reparlera petite soeur... crois-moi, tu ne perds rien pour attendre.

(CF: Salle de mathématiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)   Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) EmptyVen 27 Mar - 0:07

TOPIC TERMINEE

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty
MessageSujet: Re: Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)   Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice est dehors et attend Edward ( jour 1 parking du lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: