TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:29

je ne pus m'empêcher de jeter un regard noir à Mike, il était très gentil certes mais là il allait beaucoup trop loin, A quoi jouait-il bon sang, on aurait dit qu'il me faisait une crise de jalousie comme si j'étais sa propriété, je trouvais cela vraiment déplacé.
Mon coeur s'accélera et je tentais de calmer mes pulsations cardiaques lorsque j'entendis la mélodieuse voix d'Edward


oui c'est ça, je vais aller la voir un week end, enfin le week end du bal pour être plus précise dis-je en insistant bien sur la fin de phrase tout en regardant Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:33

il comprent qu'il est allé un peu trop loin, Bella n'a pas l'air contente de ce qu'il fait et au fond il sait qu'elle a raison mé c'é plus fort que lui avec cette fille. Il est conten par contre que Cullen ne compte que faire un tour, il peut ainsi demander à quelqu'un d'autre de l'accompagner, Jessica par exemple.

c'est vraiment bête que vous ratiez le bal, c'est un événement super dans cette petite bourgade

* mé je me plaint pas que Cullen vienne pa, au moins toutes les filles ne seront pas occupées à baver. Mé pourquoi cette question sur l'Arizona, il a qu'à l'accompagner là bas pendant qu'il y é*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:41

Bien, je comprends, on peut avoir besoin de se ressourcer de temps en temps... C'est pour ça qu'avec ma famille on va souvent camper quand il fait beau! On adore la nature. *Et ça nous permet de manger!* Je suis sur qu'il y aura une bonne ambiance à ce fameux bal. Il n'y a que des gens cools dans cette ville, donc tout devrait bien se passer. Vous vous éclaterez comme des petits fous!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:46

il regarde Cullen puis Bella et encor Cullen il aime pas la fasson dont ils se regardent. Il aime pas du tout qu'il la regarde en fait

ouais ça va être super cool, si vous changez d'avis prévenez nous il dit ça sur un ton menteur, enfin en ce qui regarde Cullen parce qu'il veut vraiment que Bella vienne


bon ma mère a besoin de moi, faut que j'y aille. A demain


il fait une bise à Bella et en profite pour glisser dans sa main son numéro de portable

au cas où t'as besoin de quelque chose d'ici demain

puis il part en direction de sa voiture et rentre chez lui

( HJ : je dois y allé bonne nuit tendre Bella, et bonne nuit Cullen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:53

Ouais, Salut Mike! Je le regardais s'éloigner, un petit sourire aux lèvres. *Décidément, tu as l'air d'avoir bien flashé sur elle mon petit Mike! Ca s'annonce marrant cette année...*

Et ben, il a l'air très... prévenant envers toi le petit Newton! Collant même non?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:57

je regardais Mike s'éloigner, le numéro de téléphone toujours dans la main, soulagée qu'il séloigne enfin. Ce garçon m'avait vraiment mis les nerfs en pelotte, je n'aimais pas sa façon de me coller.
Je mis rapidement le numéro de mon sac sans y prêter vraiment attention et continuais à fulminer contre lui quand Edward s'adressa à moi


un peu trop oui dis-je timidement alors que je tentais de me calmer

sûrement le fait que je sois nouvelle, je suis un peu comme un nouveau jouet.

* de toute façon je vois pas ce qu'il pourrait me trouver d'autre*

il ne t'aime pas beaucoup lançais-je à mon interlocuteur sans même m'en rendre compte. Après cette phrase je rougis
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 2:10

Hummm... Peut-être, mais ça ne me perturbe pas plus que ça. J'ai mes propres valeurs, mes idées, mes convictions... Je sais ce que je vaux et l'avis des autres m'importe peu. Mis à part ma famille et les amis.

Enfin bref, je ne pense pas qu'ils te considèrent comme un jouet... Ils n'ont pas eu cette réaction avec nous lorsqu'on est arrivés, il n'y a pas de raison qu'ils le fassent avec toi. Ils sont civilisés malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 2:21

il y a une différence énorme entre vous et moi ne pus-je m'empêcher de dire

Décidant de ne pas m'aventurer d'avantage sur ce que j'allais dire je changeais radicalement de sujet

Les filles d'ici sont toutes folles de toi, ton père t'adore et Alice elle prend ta défense comme personne, elle n'arrête pas de faire ton éloge, de dire à quel point tu es studieux, quel pianiste fabuleux tu fais

je m'arrêtais

oh mon dieu, Alice va me tuer dis-je en blêmissant légèrement, il fallait vite que je termine cette conversation avant de dire n'importe quoi ou de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 2:29

Oh... D'accord, visiblement vous avez eu le temps de beaucoup parler ensemble! Je peux savoir pourquoi vous avez parlé de moi d'ailleurs?? dis-je, surpris et agacé à la fois... Non, en fait laisse tomber, je vais demander ça directement à Alice, ce sera plus simple! Je grommelais ensuite. C'est très gentil à elle de faire mon éloge, mais on n'a pas grand chose de différent des autres êtres humains présents dans cette ville... Et les filles ont tort d'être folles de moi! Je ne comprends pas ce qu'elles peuvent trouver à une créature comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 2:42

je tentais de rattraper la situation, je ne voulais pas qu'Alice ait des ennuis avec son frère par ma faute

c'est ma faute si elle m'a parlé de toi parce que je suis très curieuse et que je pensais que tu avais quelque chose contre moi et que je te trouvais ronchon et impoli alors elle a essayé de me démontrer que j'avais tort et ...

je repris ma respiration, je parlais vite quand j'étais gênée

bien sûr que vous êtes différents, vous êtes tellement plus...

Je m'arrêtais et le fixais bouche grande ouverte suite à sa dernière phrase, il était aveugle ou bien trop modeste, quoi que peut être les deux, il devait avoir une bien piètre image de lui, bien loin de celle du play boy que je lui avais prêté

non mais tu t'es regardé dans une glace ! On dirait un mannequin tout droit sorti d'un magazine et encore t'es beaucoup plus sexy qu'un mannequin

je me mordis la lèvre inférieure morte de honte

est ce qu'est j'ai vraiment dit ça à voix haute murmurais-je agacée

la situation était devenue beaucoup trop inconfortable et honteuse pour moi et je décidais d'y mettre un terme très rapidement

pour résumé tu n'as pas à en vouloir à ta soeur, elle n'y est pour rien dans le fait que je sois trop curieuse et que j'ai mal interprété ton attitude de ce matin et... il faut que j'y aille

( HJ : j'avoue je suis d'une excellente humeur cette nuit alors profites bien tu n'en verras pas deux des posts comme celui là lol!
... tu pourras plus dire que je ne fais pas d'efforts parce que là je vais même bien au delà Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 3:01

Je décidais de me calmer... *Après tout, elle n'y était pas pour grand chose dans tout ça. En plus elle venait d'arriver, il est donc normal qu'elle soit un peu perturbée par toute cette nouveauté. En outre, mon attitude et celle d'Alice n'ont pas du arranger les choses.*

Tu es curieuse et c'est bien normal. Je peux le comprendre. C'est le fait qu'elle soit trop bavarde que j'ai plus de mal à comprendre... Mais bref, j'en discuterai calmement avec elle, je te le promet!

Je soupirai en me rapprochant légèrement d'elle.

Par contre Bella... Il faut absolument que tu saches une chose, très importante. La véritable beauté, celle qui peut faire chavirer un coeur à tout jamais, on ne peut pas la voir au premier abord, ni chez un mannequin ni chez qui que ce soit d'autre. Elle est à l'intérieur et il faut du temps pour la découvrir. Seules les âmes pures peuvent la reconnaître. Ne l'oublie jamais.


(HJ: A un aussi beau post, il fallait répondre avec un message de qualité... c'est donc ce que j'ai essayé de faire! Sur ce je vais aller me coucher par contre ma chère Bella! A demain Smile I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 3:13

son rapprochement me gênais, je comprenais ce que voulais dire Mike maintenant sur le fait de ne pas trop s'approcher. Il avait vraiment de très beaux yeux quand on était suffisament près pour les voir. Mon rythme cardiaque s'accéléra sans que je ne puisse le contrôler et je me reculais lentement jusqu'à sentir mon dos contre sa voiture.

vous vous êtes entrainez en famille sur la beauté intérieure ou quoi dis-je ironique pour masquer ma gêne et le soudain manque de contrôle que j'avais sur mon coeur et sur mon regard.

tu ne vas quand même pas me dire que tu crois à toutes ses salades, ce sont des jolies paroles mais on sait bien que le physique est la première impression et qu'elle prédomine chez les hommes. dis-je tout en pensant à comment les relations entre les gens se passaient dans mon ancien lycée

Il faut que... il faut que j'y aille, passes le bonsoir à Alice pour moi

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je me précipitais déjà rouge de honte vers ma voiture. J'ouvris rapidement la portière et démarra en trombe, en direction de chez moi tentant d'oublier cette discussion des plus gênantes

( CF : chez Bella pour moi)

( HJ : très beau post Edward... mais si tu commences à faire ça je ne vais pas pouvoir retenir certaines pulsions humaines lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 3:20

Avant que Bella ne démarre, j'eu juste le temps de répondre Je n'y manquerai pas Bella... Je n'y manquerai pas... La fin de mes paroles se perdit sur le parking presque vide. Elle prédomine chez les hommes... humains.

Repensant à toute cette discussion, je rentrais dans ma voiture, mis le contact, et fonçait vers la maison, espérant qu'Alice y serait et qu'on aurait le temps de discuter avant qu'Emmett, Jasper et Rosalie n'arrivent.

(CF: Maison des Cullen.)

TOPIC TERMINE

(HJ: Mais ne te retiens pas Bella, je t'en prie lâche toi! Je pense que je suis en mesure de contrôler mon désir de boire ton sang... pendant encore un petit moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)   après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)
» après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: