TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 22:33

Bella et moi étions arriver à la cafétèria.
Je m'installa à une table avec un plateau comme la première fois pur paraître...humain..
J'attendit qu'elle s'assied à la même table:


-Tu savais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 22:37

je la fixais en fronçant les sourcils pas certaine de comprendre ce qu'elle voulait me dire. Je posais mon plateau devant moi et me décidais à lui demander

savoir quoi ?

je réfléchis, peut être avait elle entendu ma conversation avec Alice et parlait elle du fait que je connaissais sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 22:39

Je la regarda...

-Notre secret..au cullen et à moi?
Je lui souria...

-Tu apprendras que les vampires ont une ouïe très develloper. J'ai essayer de pas ecouter mais je le contrôle pas. Désolée!
Je marque une pause...

-Depuis combien de temps tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 22:44

je me calais contre ma chaise, je ne savais pas trop quoi lui répondre, devais-je lui expliquer pourquoi je savais.

je l'ai appris hier... Je me suis posée beaucoup de questions après avoir vu Edward plier le pare choc d'un fourgon avec son bras pour m'empêcher de finir applatie comme une crèpe.

Je soupirais, je n'allais pas lui raconter toute la conversation que j'avais eu cette nuit avec Edward, d'ailleurs il ne valait mieux pas que je repense au séduisant vampire qui se trouvait dans ma chambre la nuit dernière

je ne dirai rien à personne, je te le promets.


Dernière édition par Bella Swan le Dim 19 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 22:49

-Ah je n'était pas au courant de cette histoire:

Au moin je n'aurais plus à me cacher avec elle...

-J'ai confiance en toi... je suis contente que tu n'est pas pris peur toute à l'heure au parking! Mais euh ta pas peur de moi? Je suis vegetarienne donc ne t'inquiète pas mes parents m'ont elever ainsi...

Mes parents ils me manquaient terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 22:53

je soupirais soulagée, au moins elle n'avait pas la même attitude que la splendide soeur d'Edward. Rien qu'en repensant au regard de cette dernière j'en frissonais d'angoisse.

oui je sais Edward m'a dit que tu étais comme lui, je sais que vous ne ferez rien aux humains.

je lui fis un petit sourire gêné à la fois de connaitre son secret mais aussi d'avoir parlé d'Edward encore une fois.

est ce que toi aussi tu as une sorte de don ? demandais-je pour faire la conversation mais également pour assouvir ma curiosité. Je me mordais la lèvre gênée, cela ne se faisait pas de se montrer si curieuse

excuses moi je suis trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 22:57

Je rigola à sa question:
-C'est rien t'inquiète... Oui j'en est un mais j'ai encore un peut de mal à le maitriser sauf toute à l'heure au parking avec Mike j'ai reussit à me controler...

Je souria:

-Mon don ce sont les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 22:59

les ondes ?

je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas trop en quoi consistait son don

euh... tu vas peut être me prendre pour une humaine stupide mais c'est quoi comme don les ondes, je veux dire en quoi ça consiste ? demandais-je en rougissant légèrement. J'espérais qu'elle ne me prendrait pas pour une idiote
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:06

-T'est pas stupide c'est vraie que c'est compliquer, même Edward se le demande...

Je réfléchissa à comment lui expliquer

-Hum enfaite c'est bizare... Lorsque je me sent en danger ou que quelqu'un que j'appréçie enormement est en danger je vais envoye des ondes jusqu'à ce que les nerf du cerveaux de mon ennemie...

J'hésita à lui dire trouvant sa barbare...

-Explose... pas très classe le don mais pratique contre les vampires! Je te rassure je ne fais aucun mal au humain au contraire! Bizarement tout à l'heure au parking bah tu était avec moi et j'ai reussit à controler mon don... alors merci beaucoup Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:09

ben j'ai rien fait... enfin je crois

je me demandais si le don de Sélène marcherait sur moi, après tout celui d'Edward ne marchait pas et j'étais la seule à y être hermétique.

peut être que tu pourrais... est ce que tu pourrais essayer ton don sur moi sans qu'il y ait de danger pour ma vie ?

je lui demandais timidement et en voyant sa tête choquée j'ajoutais

le don d'Edward ne fonctionne pas sur moi, il parait que c'est une véritable énigme, je me demandais si le tien marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:17

-Hors de question Bella sa peut être dangeureux!

Mes pupilles avaient changer de couleurs je tenta de me calmer.

-Je ne prendrais pas le risque de te tuer je tient à toi ma chere Bella.

Je ma calma et mes yeux redevînrent normaux.

-Je ne prendrais aucun risque si je te tue je risque d'être tuer et je ne ferais jamais de mal à quelqu'un d'aussi géniale que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:20

je me rendis compte que j'avais été idiote de demander cela, ça pourrait être dangereux pour moi en plus.

excuses moi c'était idiot, je n'ai pas vraiment réfléchi.

j'étais très intriguée par cette histoire de don auquel je résistais.

Edward peut lire dans tes pensées aussi ? Je me mordis la lèvre, pourquoi fallait-il toujours que je prononce son prénom au moins une fois dans chaque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:22

-Oui il peut lire dans les mienne aussi ce qui est enervant d'ailleur --"

Je rigola. Mais quelque chose me troquait dans la tête

-Dit Bella toute à l'heure quand nous etions à ma voiture tu n'a pas terminer ta phrase qu'elle en était la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:26

Je souris amusée, visiblement j'avais de la chance qu'Edward ne puisse pas lire dans mes pensées, il était vrai que c'était mieux pour moi qu'il n'y lise pas entre autre le rêve de la nuit dernière. Je fus sortie de ses agréables pensées par une question de la jolie Sélène
je réfléchis un moment, je ne voyais pas à quelle phrase elle voulait faire référence.

à quel sujet ? demandais-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:29

-Au sujet d'être amis...

Si j'avais pue j'aurais rougis mais sa non plus je peut pas --"
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:36

bien sûr que je le pensais... Edward m'a dit de garder mes distances mais je ne vois pas pourquoi je pourrai leur parler à eux et pas à toi. Tu m'as l'air digne de confiance et puis tu m'as sauvé la mise pour le cinéma avec Mike, alors je serai ravie d'être ton amie.

je lui fis un petit sourire gêné, je pensais ce que je disais mais je ne voyais pas pourquoi quelqu'un d'aussi fascinant voulait bien de mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:40

-Merci Bella c'est très gentil

Elle devais surement se demander pourquoi je voulais être son amie, car elle est differente:

-Tu sais tu es ma première amie... Tu es differente des autres et j'aime sa. De plus tu m'accepte comme je suis... Et puis pour le cinéma je te laisserais en aucun cas tomber
Je lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:47

( Eddy mignonet veu dé résons de me tuer, je vé l'aider un peu, surtou qu'il peu rien me fére l'est en cours avec Rosie ^^ je me permé de squatter )

il n'a pas cours alor il arrive à la cantine et voit Bella et Sélène qui discutent. Il détaille la belle longuement, malgré son t shirt il devine ses courbes manifiques et il è precé d'en apercevoir davantage ^^
il monte le regard sur lé lèvres de Bella, il est persuadé qu'elle embrasse parfétemen. Ses lévres ont l'air à la fois douces et pulpeuses, il veu vrément pouvoir les gouter. Sa peau aussi a l'air douce comme du coton
Il sord de sa comtenplation et s'avance vers lé filles


je peux me joindre à vous mesdemoiseles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:50

Je tourna ma tête vers lui et lui souria:
-Biensur si ta pas l'intention de reluquer Bella...


[HJ: Je doit vous laissez T_T désoler a mercredi]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:52

( HJ : tu vas nous manquer ma puce troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) 799866 troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) 799866 troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) 799866 à mercredi)

je ris légèrement devant la répartie de Sélène, j'aimais déjà beaucoup cette... vampire.

Ouais assieds toi on parlait justement du cinéma, on devrait inviter des gens de notre cours de biologie et s'arranger au niveau des voitures, ce sera plus simple pour tout le monde.

je fis un petit sourire à Sélène, contente qu'elle ne change pas d'avis sur cette sortie, je ne voulais en aucun cas rester avec Mike
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:54

-Bella je t'emmene avec moi j'ai de la place!

Je souria a Bella

[HJ: j'y vais bisous bella chérie]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyDim 19 Avr - 23:59

( pfff j'auré pu l'amené, pa grav t'é pa là jusqu'à mercredi, je l'auré pour moi tou seul, mé si tu veu on peu monter tout lé trois Rolling Eyes )

il écoute et est pas content de la proposition de Sélène. Il auré bien voulu emener Bella dans sa voiture. Il se l'imaginé djà dans un petit jean moulan parfétement ses fesses, un haut avec lé bretelles qui glissent sur sé épaules. Bella été tout bonement faite pour lui.

bon idée, invitons des gens de bio, on pourré dire à Jessica et Angela de venir en exemple

* moi je me met à cotés de Bella pendan la séance ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyLun 20 Avr - 0:06

( HJ : lol! lol! lol! Mike t'es vraiment pervers... ou suicidaire, tu ne te plaindras pas quand tu te seras fait tué... je suis pas certaine de les en empêcher finalement Razz )

excellente idée, on devrait inviter un maximum de gens dis-je contente de la phrase de Mike, plus de personnes pourraient venir et moins j'aurai de risques de me retrouver seule avec lui qui voulait selon les dires d'Edward mettre ses mains sur mes cuisses.

Encore Edward, je me sentais vraiment obligée de tout ramener à lui aujourd'hui, cela commençait à tourner à l'obssession, encore plus depuis qu'Alice m'avait parler de ses soit disant visions qui, je le savais, étaient impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyLun 20 Avr - 0:12

sélène ne disé plus rien et sa belle été plongée dans ses pensées, elle pensé peut ètre à lui. Il en douté mais il veut y croire

* je mettré Bella a ma droite et Jessica à ma gauche, a moins que ma belle veut qu'on invite les cullen é là je pourré mettre Bella a ma droite et Rosalie a ma gauche, juste pour le plésir des yeux. Rien de mieu qu'une salle sombre pour pouvoir embrassé Bella tranquileman ^^ je devré inviter Cullen aussi pour pas qu'il rate sa^^*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) EmptyLun 20 Avr - 0:22

( HJ : ton idée en MP est pas bonne tu vas te faire étriper Razz Razz Razz enfin fais comme tu veux, mais c'est certain que pour mettre de l'animation .... lol! lol! lol! )

Je sortis de mes pensées quand mon regard croisa celui de Mike. Je me demandais quelles idées perverses lui traversaient encore l'esprit. J'aurais bien voulu le savoir, il paraissait si gentil en surface mais ce n'était visiblement que façade.

On devrait peut être inviter Alice, Edward et leurs frères et soeurs, Edward est avec nous en biologie et Alice en littérature dis-je l'air de rien.

je me perdis une nouvelle fois dans mes pensées, je me demandais si Jake aimerait venir également. Je ne le voyais pas beaucoup ces derniers temps, il était vrai qu'on avait parlé d'une sortie entre élèves du même lycée mais rien ne m'empêchait de proposer à Jacob d'aller boire un verre en ville un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty
MessageSujet: Re: troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)   troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)
» premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)
» Jour 2, après la biologie ( cafétéria)
» Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)
» après le cours de littérature ( parking du lycée jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: