TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptySam 21 Mar - 1:46

Après s'être fait remarquée à la sortie du cours de biologie je décidais de me faire discrète, je ne pris qu'une boisson, je ne pourrai rien avaler de la journée tant je me sentais mal dans ce nouveau lycée et jj'allais m'asseoir à une table à l'écart. J'envoyais rapidement un texto à ma mère prétextant que je m'étais déjà fait des tas de nouveaux amis et je sortis mon livre de biologie et entreprit de travailler sur l'exposé que le professeur nous avait donner, il n'était pas question que je fasse équipe avec celui qui avait envie de vomir à chaque fois qu'il était prêt de moi.


Dernière édition par Bella Swan le Sam 28 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptySam 21 Mar - 2:18

Après le cours, je pris un moment à l'extérieur pour me calmer.

*Bon, j'espère qu'on n'aura pas trop de cours ensemble, sinon ça risque vite de tourner à la catastrophe cette histoire. Enfin, je suis relativement fier de ma maîtrise de la matinée, je craignais bien pire lorsqu'Alice m'a fait part de sa vision!*

Je me dirigeais vers notre table habituelle et je m'installais en attendant ma famille. Je vis alors Bella du coin de l'oeil, assise à l'écart.

*Dommage, elle n'a pas l'air antipathique. J'espère qu'elle aura vite des gens pour lui tenir compagnie, ça évitera qu'on soit trop proches... et qu'on prenne des risques inconsidérés pour l'un comme pour l'autre!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptySam 21 Mar - 2:21

( HJ si je suis toute seule c'est seulement parce qu'aucun humain n'a le courage de s'inscrire, je suis la seule suicidaire ou inconsciente pour l'instant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptySam 21 Mar - 14:50

Je marchais en essayant de garder une allure normale , ce qui n'était pas évident je l'avoue ...
Je voulais à tout prix savoir pourquoi Edward avit tout d'un coup change de "futur " ...

*Il faut que j'arrive avant les autres sinon ce sera foutu ...*

Je pris un plateau que je rempli au hasard , ca m'étai égal , je ne le toucherai quand même pas , et me dirigea sans plus attendre vers notre table habituelle ...

Explique moi ! Comment cela se fait il que tout ai changé soudainement , je n y comprennait plus rien moi !!!! Tu m'aurai vu en classe , Jasp' avait une tête....
Je , Mais , bon allez ! Ne me laisse pas languir comme ca ! Tu sais très bien que ca a le don de m'énerver !!!

Ed !!!!!


Je commencais tout doucement a m'énerver , le reste de la famille allait arriver et mon cher frère me tenait un sourire béa sans aucun mots....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 1:40

Je vis Alice arriver, un plateau à la main, on aurait dit qu'elle sautillait. Je souris en la voyant se dépêcher pour venir me parler.

Salut Alice! Tout va bien, ne t'inquiètes pas. J'ai réussi à me maîtriser, même si j'ai eu besoin d'une petite pause casse-croute en forêt pour calmer mes nerfs... Par contre, elle a un parfum enivrant, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi puissant! Chaque seconde à ses côtés est un enfer de frustration. Cela dit, elle est curieuse, il va falloir redoubler de prudence pour ne pas être découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 1:47

je soufflais ma reponse de facon brève et rapide car le reste de la famille franchissait le seuil de la cafetaria ...
Ed , faut absolument que nous parlions ce soir ... Pretextons une partie de chasse mais c,est assez ... ennuyant à dévoiler face à toute la famille ... et la pensée , oublie !!!!

A peine termine ma phrase que Rose , Emmet et mon tendre bien aimé nous rejoignèrent ...


* fin de la discussion *

Je le fixai d'un regard soutenu afin qu'il comprenne que ce dialogue etait clos ...

Alors ce premier cours ? Coomment ca s'est passé ??? demandai je à l'ensemble de la famille y compris Edward qui semblait enfoui dans ses pensées ...

(HJ tu ne saura rien Bella !!! hi hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 1:54

J'acquiessais d'un léger signe de tête, puis je me décalais pour laisser les autres s'installer. Je répondis alors à Alice.

Bof, la routine, comme chaque année depuis bien longtemps! On retrouve les mêmes têtes que l'an dernier et j'ai la nouvelle, la fille du chef Swan dans mon cours de biologie. A part ça, je pense que je vais être obligé de faire des fautes aux examens pour ne pas avoir 20/20, le programme dans ce lycée semble très facile par rapport au dernier qu'on a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 1:55

en attendant la réponse du reste de la famille , je me risquais un regard vers cette Bella , si enivrante aux yeux de mon frère ...

Son regard croisa le mien , du moins je le pense , et je lui adressa un sourire ,dont j'avais le secret, avant qu'elle ne détourne la tête subitement ...

( ARF ARF ARF )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 1:59

Je travaillais toujours et m'énervait sur cet exercice lorsque je jettais mon crayon en signe d'abandon puis poussée par la curiosité mon regard vagabonda sur les élèves de la cantine. Je fronça les sourcils lorsque je découvris que le fameux Edward cause de mon exaspération pour la journée était assis à la même table que la jolie brune que j'avais vu ce matin, mieux encore ils étaient en pleine conversation. Il était à présent clair que le jeune homme avait un problème avec moi et j'étais bien décidée à savoir lequel. Je me reconcentrai sur cette fille et elle m'adressa un petit sourire. Je baissai la tête légèrement gênée, je ne savais pas trop comment interpréter son geste. Finalement je décidais de me reconcentrer sur mes exercices, Charlie aurait surement besoin de moi pour la cuisine ce soir et je ne tenais pas à renouveller l'expérience désastreuse de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 2:10

je me reconcentra rapidement sur le reste de la famille avant de répondre à mon frère :
Il est vrai que cette école est bien facile , je pense que Jasp et moi , on devra aussi faire quelques efforts pour ne pas être consideres comme des surdoués
je regardais ensuite mon bien aimé , lui dévoilant, au plus profond de mes pupilles assoiffees, l'amour que je lui portait ...
Son regard était craintif , concentré .... ce n'était jamais facile pour lui ces retours à la " chair fraîche" ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 2:17

Bah, ça nous fera des petits moments de détente le soir quand on fera nos devoirs... On va faire un concours des réponses les plus stupides à insérer dans nos copies, qu'est ce que vous en pensez? dis-je avec une voix faussement enjouée, pour éviter de repenser aux évènements de la matinée, à la phrase qu'Alice avait commencée et que je ne pouvais pas lire dans ses pensées... Elle était concentrée sur Jasper et sa résistance toute relative à l'attirance du sang humain, ce qui nous inquiétait tous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 2:24

Euhje revenais à la réalité Oui cela pourrait être assez marrant ... On devrait essayer ... Mais ne faisons pas trop les ignares , ca decevrait Carlisle et Esmée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyDim 22 Mar - 19:21

Je pense qu'on a un peu de marge... D'ailleurs, tu pourras me faire penser à installer un nouveau panneau en liège pour accrocher nos prochains chapeaux de diplômés? On arrive au bout de l'autre! puis j'ajoutais, un peu plus bas C'est l'inconvénient de l'immortalité, on accumule beaucoup plus de souvenirs que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 0:37

il se dirige à la cantine en repensant à la nouvelle qu'il a vu en cours de biologie.

* dieu qu'elle était belle, une chance qu'elle débarque ici. *

Il observe un peu pour voir ses amis et voit cette beauté assisse seule à une table, il sait déjà qui elle est, tout le monde le sait à vrai dire. Mais il veut faire sa connaissance. Il s'approche d'elle, son coeur bat plus fort, il est totalement sous le charme de la nouvelle. Il lui lance dans son plus beau sourire

salut, je peux m'assoir avec toi ? Je suis Mike, toi c'est Isabella Swan la fille du sherif c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 0:42

je continuais à avancer mes exercices lorsque j'entendis une voix masculine s'adresser à moi. Je redressa légèrement la tête et fit un sourire accueillant au jeune homme qui m'avait adressé la parole. J'étais contente que quelqu'un ne me considère pas comme une pestiférée dans ce nouveau lycée.

juste Bella dis-je en tendant la main

bien sûr que tu peux t'asseoir. On a cours de biologie ensemble non ? demandais-je rapidement histoire de faire la conversation pour m'intégrer et également parce que son visage me disait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 0:47

il sourit

oué et je crois qu'on a aussi littérature ensemble

* elle se souvient de moi, g peut être mes chances*

il lui fait un sourire et prend place à côté d'elle

à ce que j'ai vu ce matin ça c pas très bien passé avec ton partenaire de labo, faut pas faire attention à lui. Cullen est étrange. Il parle à personne, c'est plutôt un prétentieux

* un prétentieux qui a toutes les filles à ses pieds, mais celle là est pour moi elle est tellement ravissante. on diré un ange*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 0:52

Du coin de l'oeil, je remarquais qu'un garçon s'était approché de Bella, toute seule à sa table. Je fis travailler ma mémoire pour me souvenir de son nom, qui me revint enfin. *Newton... Mike Newton, le fils des propriétaires du magasin de sport dans lequel on se fourni pour nos fausses randonnées! Alors comme ça le petit Mike craque pour Bella. Avec le caractère de celle-ci, il n'est pas au bout de ses peines!... Et je ne suis pas prétentieux, merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 0:58

c'est vrai qu'il n'a pas été très accueillant avec moi dus-je admettre, soulagée que quelqu'un prenne le temps de venir me parler. Il est vrai que j'aimais la solitude mais mon désir de m'intégrer à ce nouvel établissement était plus fort. Je voulais le faire pour ma mère, pour mon père mais aussi pour moi, la vie serait moins difficile si je connaissais au moins une personne avec laquelle parler

On aurait plutôt dit que ma présence l'embêtait. Mais s'il ne parle à personne cela signifie peut être que le problème ne vient pas de moi et je dois avouer que j'en suis soulagée osais-je dire à ce Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 1:08

ben je dois avouer qu'il avé jamais eu de réaction négative aussi forte, mais laisses tomber il est idiot. Tu sais il drague beaucoup, fais espérer les filles les plus jolies et hop après il les jette. C'est pas plus mal qu'il ait pa fait de toi sa proie. Ce mec est à éviter

il dit cela dans un petit sourire compatissant


* bon c pas très fair play de mentir mais elle est tellement jolie, et Jessica ne parle déjà que de ce Cullen, je ne veux pas prendre le risque que cette superbe créature s'éprenne de lui.*

tu sais si tu veux on pourra demander au professeur que je change de place avec Cullen au moins moi je t'adresserai la parole et puis il va y avoir des exposés à faire en binome, il serait mieux que tu te retrouves pas avec lui vu comment il te jetais des regard noirs ce matin


* me retrouver avec Bella pour travailler des exposés chez elle ou chez moi dans ma chambre, m'approcher d'elle, j'espère vraiment que le prof acceptera le changement de place. Je passerai plus de temps avec elle et pourrait l'inviter au bal, ce sera la plus jolie des cavalières*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 1:22

(HJ: Mon petit Miky, tu viens de me donner un superbe prétexte pour contrarier tes plans, merci! Very Happy)

Les pensées des gens m'étaient indifférentes la plupart du temps, j'avais appris à faire le tri de manière automatique, pour ne pas avoir des maux de tête monstrueux... Mais lorsqu'on parlait de moi, je me concentrais immédiatement sur la personne en question. C'était le cas actuellement avec Mike.

*Un dragueur, un don juan, moi?! C'est mal de mentir monsieur Newton, très très mal... Et tu as tout faux, car Bella est devenue ma proie justement! Enfin, je n'aime pas qu'on dise n'importe quoi à mon sujet, alors je vais tout faire pour t'empêcher d'arriver à tes fins, crois-moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 1:30

je rougis légèrement mal à l'aise, je n'avais pas l'habitude de tant d'attention à mon égard. De plus j'étais gênée que tout le monde ait remarqué le dégoût profond que j'inspirai à l'un des garçons les plus populaires du lycée envers les filles. Je tenta de calmer mes rougeurs et reporta mon regars sur Mike

il est vrai que ce serait une bonne chose de demander au professeur de changer de binome. Ce sera plus simple pour moi et Edward sera ravi de se débarasser de moi

* il pourra enfin s'éloigner du vilain petit canard et n'aura plus envie de vomir pendant ses deux heures de biologie* pensais-je amèrement.

merci beaucoup pour la proposition Mike tu es vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 1:40

il sourit de toutes ses dents, ravi par la réponse de la divine créature qui se tenait en face de lui

tu sais pour tes cours je pourrai peut être t'aider à rattraper ton retard, je suis pas l'élève le plus doué en bio

* mais elle voudra jamais de l'aide de Cullen* pensa t il tout sourire

mais je pourré te donner un coup de main. Et je te présenterais mes amis aussi, tu vas bien t'entendre avec Jessi et Angela, Tyler est très sympa et Eric est cool c'est lui qui s'occupe du thème du bal

il prend une petite inspiration

* lui demander le premier jour serait pas correct je vais plutôt commencer par l'inviter prendre un verre*

je pourrais te faire visiter la ville si tu veux et il y a un café sympa, on pourrait aller boire un verre tout en travaillant notre exposé de biologie. Chaque année le prof donne un exposé de biologie à faire par binome on pourra travailler tout en buvant un café, le professeur dira tout de suite oui à un changement de partenaire, Cullen aime pas travailler avec quelqu'un, il est pas sociable et s'intéresse pas vraiment aux gens qui l'entourent, le prof ne pourra qu'approuver
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 1:53

*Alors là mon petit gars tu vas trop loin! Tu mériterais que je t'étripe! Euh, nan... on va éviter ces pensées, je ne veux pas faire peur à Alice avec des visions trop violentes. Par contre, je peux te garantir qe je ferai tout pour rectifier le tir, ce sera ta punition pour ne pas être fair-play avec moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 2:02

Je... euh... je pense pouvoir m'en sortir toute seule pour l'instant, j'ai eu quelques cours avancés à Phoenix lui dis je gentillement

ses sourires commençaient à me mettre mal à l'aise, je n'avais pas vraiment l'habitude de susciter l'intérêt d'un garçon. Lorsqu'il parla d'Edward et du fait qu'il n'était pas sociable je ne pus m'empêcher un léger rire . C'est vrai qu'on ne le voyait parler avec personne à part avec ces élèves tous superbes. Mais après tout les belles personnes restaient généralement entre elles.
Je laissa dévier mon regard quelques secondes sur mon futur ex compagnon de lbiologie. Il avait l'air plongé dans ses pensées mais il était néamoins beaucoup plus souriant avec ses amis qu'il l'avait été avec moi la petite nouvelle. Pourtant son regard exprimait une sorte de... je n'arrivais pas à m'expliquer de quoi il s'agissait.


( HJ : une petite fin de post pour te montrer Mike que tout n'est pas gagné d'avance pour toi comme tu sembles le penser)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) EmptyLun 23 Mar - 2:20

Je m'aperçu qu'elle regardait dans ma direction. Encore une fois, j'étais extrêmement frustré de ne pas pouvoir entendre ses pensées. C'était la première fois que ça m'arrivait et j'avais beaucoup de mal à m'y faire. Est-ce qu'elle a gobé tout ce que ce Mike lui a dit? Est-ce qu'elle est suffisament intelligente pour avoir un esprit critique indépendant des pressions? Est-ce qu'elle a encore de la rancoeur envers moi par rapport au cours de bio? Je donnerais n'importe quoi pour le savoir!

Enfin, je trouverai bien une occasion de lui demander, lorsque je serai sur de pouvoir maîtriser le désir de m'abreuver de son sang, ça fera les pieds à Mike en plus d'assouvir ma curiosité!*


(HJ: Je vais aller dormir à mon tour! Bonne nuit Bella, bonne nuit à toutes et à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty
MessageSujet: Re: premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)   premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour en solitaire ( cafétéria du lycée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» troisième jour après le cour de literature ( cafétéria, lycée)
» après l'incident de la cafétéria ( parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 2, après la biologie ( cafétéria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: